The Last Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Last Chance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Seule en Chant .. { Emeric }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lindsay Brompton

Lindsay Brompton


Messages : 40
Date d'inscription : 09/06/2009

Seule en Chant .. { Emeric } Empty
MessageSujet: Seule en Chant .. { Emeric }   Seule en Chant .. { Emeric } I_icon_minitimeMar 9 Juin - 21:57

J'avait besoin de chanter un peu ,
en plus que j'avait entendue mon frère me faire encore ce matin la morale pour ne pas sortir avec Josh mais je ne savait vraiment pas pourquoi il était comme ça et il le prenait comme pour un moins que rien de toute façon lorsque j'étais avec Emeric il ne disait pas ce genres de choses ! Mais bref tout en commençant à marcher un instant je regardai devant moi avant de mettre mes mains sur ma taille pour garder mon sac bien en place contre mon épaule mais ainsi j'arrivai devant la porte de la salle de chant , au moins je vait me sentir comme chez moi en plus que j'adore jouée de la musique et chanter c'étais mon grand défit dans la vie ... Quelques secondes plus tard , j'arrivai pour pousser la porte et marcher vers la scène et arrivée là bas je commençai à prendre le micro pour commencer à chanter cette chanson :

https://www.youtube.com/watch?v=2ViGx1iHtkQ

Revenir en haut Aller en bas
Emeric Sullivan

Emeric Sullivan


Messages : 16
Date d'inscription : 09/06/2009

Seule en Chant .. { Emeric } Empty
MessageSujet: Re: Seule en Chant .. { Emeric }   Seule en Chant .. { Emeric } I_icon_minitimeMer 10 Juin - 9:31

    Le jeune homme se promenna dans le lycée revoir Lindsay au bar l'avait beaucoup fais réfléchir, il regarda autour de lui .. Le jeune homme devrait être en cours à ce moment même, mais il penssait trop à son passer pour avoir la tête à aller s'enfermer dans une salle de cours, il continua son petit tour du lycée, elle lui manquait terriblement mais il l'avait beaucoup trop fais souffrir et ne voulais pas faire une seconde fois sa avec son meilleur ami, Emeric decida donc de rien lui dire. Il fallait vraiment qu'il parle à Lindsay elle devait ne rien dire à Josh, sa serait mieux pour tout le monde. Le jeune homme continua à avancer dans le lycée lorcequ'il entendit une voix feminine chanter, il s'avança vers la salle et regarda par le hublot, il vit Lindsay .. Il souria en l'entendant, elle chantait tellement bien. Il entra dans la salle s'en la déranger lorcequ'elle finit sa chanson le jeune homme l'applaudissa avant de s'arreter quelques temps aprés ..

    Bravo !

    Il souria.

    Je peut te parler ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Brompton

Lindsay Brompton


Messages : 40
Date d'inscription : 09/06/2009

Seule en Chant .. { Emeric } Empty
MessageSujet: Re: Seule en Chant .. { Emeric }   Seule en Chant .. { Emeric } I_icon_minitimeMer 10 Juin - 14:17

J'avait besoin de me défoulée un peu même si ça ne me tentait pas trop d'aller en cours avec toutes les personnes que je ne voulait pas croiser mais en plus Josh n'étais pas là alors je pouvait bien m'imaginer plusieurs choses dans ma tête enfin bref sans faire un nouveau bruit je commençai à marcher vers la salle de chant pour évacuer toutes les ondes négatives pour ensuite aller vers le stage qui se trouvait à quelques mêtres de moi pour prendre le micro dans mes mains mais puisque je mémora toutes les nouvelles choses mes mains tremblaient un peu ... Alors je prise un inspiration pour commencer à chanter doucement mais après plusieurs minutes , j'entendit quelqu'un arriver alors tout en levant mon regard je vit Emeric et mon coeur se remémora toutes les choses qui s'étaient passées alors tout en prenant mon souffle je le regardai me demander si il pouvait me parler alors je m'assise sur le stage afin de le regarder ...

" Parler de quoi ... "

Je n'avait pas de sourire sur mon visage mais tout me disait de ne pas le prendre mal même si j'avait peur de me refaire un nouveau coup comme Emeric m'avait fait avant dans le passé ...
Revenir en haut Aller en bas
Emeric Sullivan

Emeric Sullivan


Messages : 16
Date d'inscription : 09/06/2009

Seule en Chant .. { Emeric } Empty
MessageSujet: Re: Seule en Chant .. { Emeric }   Seule en Chant .. { Emeric } I_icon_minitimeMer 10 Juin - 19:07

    Le jeune homme venait tout juste d'entrer dans la salle de chant, il venait d'entendre chanter la jeune femme, sa voie n'avais pas changer tout comme elle .. Lindsay était une fille vraiment très belle. Il le regarda de bas en haut, il avait raison elle était belle vraiment. Les seule questiosn qui trottait dans la tête du jeune homme etait " Pourquoi est ce que je l'ai fais autant souffrir? Pourquoi est ce que j'ai fais le c*n ? Pouquoi n'ai-je pas put la garder pret de moi ? ". Il devait tellement à Lindsay, elle l'avais sortit de son trou && la seule chose qu'il avait trouver à faire c'étais de coucher avec n'importe qu'elle fille qui passait. Il avait déconner mais il avait changer et s'en mordait les doigt. Son coeur se serra lorceque la jeune femme lui parla, pour la première depuis deux ans elle lui avait adresser la paroles, entendre sa voix fit chaud au coeur à Emeric, lorcequ'il la vit ne pas sourire il perdit le siens et lui réponda avec une voix douce.

    Je pense qu'on ne devrait rien dire à Josh !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule en Chant .. { Emeric } Empty
MessageSujet: Re: Seule en Chant .. { Emeric }   Seule en Chant .. { Emeric } I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule en Chant .. { Emeric }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emeric Sullivan | TERMINE |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Chance :: ● Deuxième Étage :: Salle de Chant-
Sauter vers: