The Last Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Last Chance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vient d'arriver à Sydney? Tu parles...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chad Mickelson

Chad Mickelson


Messages : 230
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Q.c

Vient d'arriver à Sydney? Tu parles... Empty
MessageSujet: Vient d'arriver à Sydney? Tu parles...   Vient d'arriver à Sydney? Tu parles... I_icon_minitimeVen 29 Mai - 3:00

    Je roulais sur la route, dans ma volvo argentée, qui reluisait sous les rayons ardents du soleil...Je roulais à 130 km/h, je voyais à peine les lignes de routes de dépassement...Enfin, il n'y avait pas vraiment de voiture sur la route, alors je me permettais de faire des zigzags sur la route...Ba quoi, je voulais seulement m'amuser, avant d'aller à l'école...Je du ralentir, lorsque j'entra dans la route étroite du centre de la ville...Pas à cause du trafic ou des passants, plutôt parce que les virages étaient carrés et je voulais pas d'accident...Je vis enfin le panneau du lycée...Le parking était à moitier vide et quelques personnes trainaient dehors...Je me gara, baissa le volume de la musique et arrêta le moteur...Je pris une grande inspiration en me disant: C'est va aller, la journée va passée vite comme l'éclair... Je lâcha un long soupir et sortit de la voiture, barra les portières et mit en fonction le système d'alarme et me promena un peu dans le parking...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.erbarwen.superforum.net
Malicia A.Dutchester
Admin
Malicia A.Dutchester


Messages : 163
Date d'inscription : 28/05/2009

Vient d'arriver à Sydney? Tu parles... Empty
MessageSujet: Re: Vient d'arriver à Sydney? Tu parles...   Vient d'arriver à Sydney? Tu parles... I_icon_minitimeVen 29 Mai - 3:12


Sidney avait tellement changée depuis mon enfance ... Elle avait été désertée mais en même temps il n'y restait que nous , les adolescents pour nous faire une toute nouvelle vie qui était loin d'être magnifique je peut vous l'avouer mais en même temps mon envie me prenait de faire un exploration un peu et en plus je n'avait pas mon groupe avec moi alors il fallait mieux en profiter enfin bref sans dire un mot je me mise à regarder les rues désertée par les adultes et les adolscents les prenaient vraiment pour quelque chose de bizarre enfin bref sans dire un mot je me mise à me baissée pour ramassée une bouteille qui se trouvaient sur mon chemin et je soupirai en voyant une bande de personnes rire dans mon dos alors je me retournai pour les regarder méchamment ...

" Allez ailleur si j'y suit !"

En voyant mon regard et mon visage puisque tout le monde me conaissaient par ici ils se mirent à courir aussi vite alors tout en souriant je me mise à commencer à marcher pour me redressée mais vit un jeune homme qui semblait perdu alors je m'arrêtait pour le regarder dans les yeux ...

" Vous cherchez quelque chose ?"

Revenir en haut Aller en bas
https://the-last-chance.forumsrpg.com
Chad Mickelson

Chad Mickelson


Messages : 230
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Q.c

Vient d'arriver à Sydney? Tu parles... Empty
MessageSujet: Re: Vient d'arriver à Sydney? Tu parles...   Vient d'arriver à Sydney? Tu parles... I_icon_minitimeVen 29 Mai - 3:22

    Quand j'entendis des gens rire, je soupira et leva les yeux au ciel...Il fallait simplement que quelqu'un échappe quelque chose et voilà que les gens rient...Franchement...Je repartis de plus belle dans mes pensées noires, blanches ou simplement sans but...Non, je n'étais pas perdu, je errais en attendant que la cloche sonne...Je sursauta en entendant une voix féminine...J'étais souvent perdu dans mes pensées ces temps-ci...Que je suis lunatique...Je lui fis un sourire nerveux, n'étant pas habitué que quelqu'un me demande ça...Je me dis: Elle doit parler à quelqu'un d'autre...Mais lorsque je vis qu'il n'y avait que moi, je rougis légèrement devant mon manque de logique...Et en plus, lorsque je suis nerveux, je ne sais pas quoi dire..Donc, je reste planté là, comme un piquet...Mais, je pouvais pas laisser cette fille sans réponse...Je pris une grande inspiration et lâcha, d'une voix calme, mais incertaine - elle tremblait légèrement -:

    - Non, j'attend que la cloche sonne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erbarwen.superforum.net
Malicia A.Dutchester
Admin
Malicia A.Dutchester


Messages : 163
Date d'inscription : 28/05/2009

Vient d'arriver à Sydney? Tu parles... Empty
MessageSujet: Re: Vient d'arriver à Sydney? Tu parles...   Vient d'arriver à Sydney? Tu parles... I_icon_minitimeVen 29 Mai - 3:27


Comment les adolescents pouvaient se trouver aussi drôle en lançant quelque chose dans le chemin ? Même moi je m'en demandait bien alors tout en les regardant mais en fronçant mon regard encore plus je ne savait pas ce qu'ils avaient dans la tête mais lorsqu'ils virent mon visage tourner vers eux et qu'ils conaissaient ça je fit un petit sourire malicieux sur le coté sur mes lèvres avant de reprendre ma place mais bref tout en allant vers la poubelle en ayant la bouteille dans mes mains je vit un jeune homme qui semblait vraiment être perdu alors je ne pouvait quand même pas le laisser là en plus il était quelque peu bizarre ... Lorsque je l'entendit et qu'il semblait être ailleur je fit un regard totalement indifférent mais bizarre ...

" Tu va attendre longtemps alors .. Parce que la cloche sonne dans 30 minutes ... "

Je fit un petit sourire ,
tout en marchant vers une poubelle que je croisa sur mon chemin afin d'y glisser la bouteille là et ensuite je revint vers lui pour lever ma main pour qu'il la serre ...

" Au fait je me nomme Malicia ... Tu est nouveau c'est ça ?"

Revenir en haut Aller en bas
https://the-last-chance.forumsrpg.com
Chad Mickelson

Chad Mickelson


Messages : 230
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Q.c

Vient d'arriver à Sydney? Tu parles... Empty
MessageSujet: Re: Vient d'arriver à Sydney? Tu parles...   Vient d'arriver à Sydney? Tu parles... I_icon_minitimeVen 29 Mai - 3:33

    Ah, le temps ne compte plus vraiment pour moi...Je peux errer longtemps, même durant des heures...Je pourrais aussi aller à la bibliothèque...Je la fixa dans les yeux..Elle me tendit la main et me dit son nom...Mais...Je ne suis pas du tout nouveau ici...Peut-être c'était elle qui était nouvelle...Bon, ok, j'étais nouveau dans l'école, mais j'ai vécu toute mon enfance à Sydney...Mon sourire s'agrandi, je trouvais ça drôle...Je pris sa main et la serra...

    - Je suis Chad...Chad Mickelson...Je suis nouveau au lycée...Je suis habitué d'attendre, ne vous en faites pas pour moi...Ravie de faire votre connaissance Malicia...

    Je lâcha sa main et croisa mes bras sur mon torse...J'aimais pas les mettres sur mes hanches ou encore les laisser pendre chaques côtés de moi, c'était exaspérant...Ce n'était pas au contraire, un signe d'impatiente...J'étais même content de pouvoir parler à quelqu'un...Malgré que j'étais un peu mal à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erbarwen.superforum.net
Malicia A.Dutchester
Admin
Malicia A.Dutchester


Messages : 163
Date d'inscription : 28/05/2009

Vient d'arriver à Sydney? Tu parles... Empty
MessageSujet: Re: Vient d'arriver à Sydney? Tu parles...   Vient d'arriver à Sydney? Tu parles... I_icon_minitimeVen 29 Mai - 3:39

Je savait parfaitement que je ne conaissait pas tout le monde dans ce lycée mais d'un autre côté j'était revenue puisque j'avait presque tout perdue même si quelques fois je voulait revenir en arrière pour que tout se recommence mais bref ça ne se pouvait pas et en plus les machines pour voyager dans le futur ne marchent plus mais bref sans dire un seul mot je me mise à sourire doucement pour regarder le jeune homme qui se trouvait juste devant moi mais qui semblait un peu distant juste à voir comment il agissait alors tout en levant ma main pour qu'il la serre je souriai doucement en le regardant dans les yeux , les miens si bleus allèrent dans ceux du beau brun avec un sourire ...

"Enchantée Chad ... Mais tu peut me tutoyer si tu veut .. Je n'ai que 19 ans tu sais .. "

Je fit un sourire tout en rigolant s'étais certain
alors tout en le regardant je gardai sur mon épaule mon sac avant de baisser mon regard un instant mais le releva vers lui ...

" Alors ... Tu fait partit de quel clan dit moi .. "

Revenir en haut Aller en bas
https://the-last-chance.forumsrpg.com
Chad Mickelson

Chad Mickelson


Messages : 230
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Q.c

Vient d'arriver à Sydney? Tu parles... Empty
MessageSujet: Re: Vient d'arriver à Sydney? Tu parles...   Vient d'arriver à Sydney? Tu parles... I_icon_minitimeVen 29 Mai - 3:45

    Cette fille avait l'air si à l'aise...Je devais comprendre qu'elle devait me trouver bizarre...Mais, il n'y avait pas qu'elle...Plein de monde me trouvait étrange depuis ma sortie de dépression...Elle avait donc 19 ans...Je décida de détourner mon regard pour voir un groupe de gens qui me fixait et parlait en même temps...Je soupira et leva les yeux au ciel...C'était certain cette fois, que cette journée serait plus longue que prévu...Puis, Malicia me demanda de quel clan je faisais parti...

    - Je fais partis des Diamond's Legacy...Et de ton côté?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erbarwen.superforum.net
Contenu sponsorisé





Vient d'arriver à Sydney? Tu parles... Empty
MessageSujet: Re: Vient d'arriver à Sydney? Tu parles...   Vient d'arriver à Sydney? Tu parles... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient d'arriver à Sydney? Tu parles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Chance :: ● Lycée de Sidney :: Premier Etage :: Parking-
Sauter vers: