The Last Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Last Chance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Décidément, je déteste les ruelles { Anais }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chad Mickelson

Chad Mickelson


Messages : 230
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Q.c

Décidément, je déteste les ruelles { Anais } Empty
MessageSujet: Décidément, je déteste les ruelles { Anais }   Décidément, je déteste les ruelles { Anais } I_icon_minitimeMar 2 Juin - 1:37


    Je conduisais ma volvo sur la route déserte...J'avais eu une journée mouvementée il y a quelques jours...Et depuis ce qui m'était arrivé, je détestais, même que je hais, les ruelles...Alors pourquoi me gara-je dans une ruelle? Pour essayer de voir si il restait des vaux riens que j'étranglerais? Nan...Je m'étais un peu calmer, mais, si j'en voyais un, il allait surrement passé un mauvais quart d'heure...Je me mis à marcher, sans quitter ma voiture des yeux...J'examina ces ruelles sombres et froides et je frissonna de dégou et d'horreur...Ces endroits étaient trop dangereux et devraient être condamné...Je m'accôta sur un mur et regarda les passants passés, le regard perdu, quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erbarwen.superforum.net
Anais Thompson

Anais Thompson


Messages : 18
Date d'inscription : 01/06/2009

Décidément, je déteste les ruelles { Anais } Empty
MessageSujet: Re: Décidément, je déteste les ruelles { Anais }   Décidément, je déteste les ruelles { Anais } I_icon_minitimeMar 2 Juin - 1:49

.:. douze heures du soir, j'ignorais pourquoi mais une grande envie de me rendre dehors s'était fait sentir dans ma chambre. J'avais donc enfiler ma veste longue et j'étais partit avec mes chaussures... J'avais marcher, pour une raison que j'ignorais encore d'ailleur, ce n'étais pas moi de marcher de la sorte, j'avais tout simplement besoin de prendre l'air bizzarement. Continuant d'avancer dans les rues illuminer de New-York, j'eu un léger mal de tête, s'était surement la mal de pays, j'avais vécu tellement de temps dans une petite ville que j'étais désormais déshabituer de la grande vie! Continuant d'avancer je pris le chemin le plus noir possible, ce que je regretta assez vite quand j'entendis un grand bruit, le genre de bruit qu'on entend dans les films d'horreur, a glacer le sang! Je continua mon chemin pris de panique, j'avais déja vue cette scène quelque pars, dans un livre, sauf que celle-ci finissait tellement mal, j'avais toujours aussi peur... Je partit a courir, observant derrière moi completement paniquer me retournant de temps a autre devant moi... Continuant ma course de plus en plus vite j'observais derrière, cette fois-ci mon regard par en avant fut retourner puisque je tomba face a face avec un garcons, il était beau a glacer le sang, perdant tout controle je tomba par terre l'écrasant sur mon chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mickelson

Chad Mickelson


Messages : 230
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Q.c

Décidément, je déteste les ruelles { Anais } Empty
MessageSujet: Re: Décidément, je déteste les ruelles { Anais }   Décidément, je déteste les ruelles { Anais } I_icon_minitimeMar 2 Juin - 1:54


    Je ne l'avais pas prévu celle-là! Je me demanda quel était ce bruit étrange, mais avant que j'ai pu entrer dans la partie sombre de la ruelle, une jeune femme me tomba dessus, enfin, me fonça dedans...Je perdis pied et tomba...J'étais plus supris que le mal que j'avais dans le dos...Elle était simplement à quelques centimètres de mon visage...Je souria, et la repoussa gentiment...C'était quelque peu embarassant...Je me releva sur mes coudes et passa ma main dans mes cheveux...J'avais eu un sacrer coup en tombant et j'étais un peu déstabilisé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erbarwen.superforum.net
Anais Thompson

Anais Thompson


Messages : 18
Date d'inscription : 01/06/2009

Décidément, je déteste les ruelles { Anais } Empty
MessageSujet: Re: Décidément, je déteste les ruelles { Anais }   Décidément, je déteste les ruelles { Anais } I_icon_minitimeMar 2 Juin - 2:03

.:. Je n'avais pas prévu de rentrer dans quelqu'un comme lui, sa beauté m'avais plus fracasser que la chute que j'avais subit... Je comprenais la raison de sa surprise puisque j'étais tout simplement surprise moi-même... Je me poussa pour ne pas l'étouffer, je n'étais pas grosse, même que j'étais très maigrichone mais je n'avais pas voulu le blesser quand même... S'était complètement enbarassant, je me leva l'observant de haut, ma robe était complètement fichu sans parler de l'allure de mes souliers, j'avais casser un talont! Une sacré chute! J'observa le jeune homme cherchant quelque chose a lui dire, je voulais m'excuser lui présenter toute mes pires excuse pour ce que je lui avais fait subir mais je ne trouvais mots... Cherchant bien au profond de ma tête je trouva la réplique clicher pour ce genre de chute!

.:. Sacré chute, j'espère ne pas t'avoir blesser... Marmonnais-je dans ma barbe de ma voix aigue et timide.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mickelson

Chad Mickelson


Messages : 230
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Q.c

Décidément, je déteste les ruelles { Anais } Empty
MessageSujet: Re: Décidément, je déteste les ruelles { Anais }   Décidément, je déteste les ruelles { Anais } I_icon_minitimeMar 2 Juin - 2:11


    Je la regarda, recouvrant peu à peu mes sens...Je ne voyais plus double, mais un mal de tête me frappa de plein fouet...Je me retint pour ne pas dire Aie!, ne voulant pas inquiété d'avantage la jeune femme...Je lui fis un mince sourire, ne laissant pas transparaitre ma douleur...J'entendis quelques mots de son marmonage et répondit:

    - Je vais bien, et vous?

    Ah l'orgeuil...Ouais, c'était une sacré chute...Je me leva en titubant et présenta ma main pour aidé la jeune femme à se relever..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erbarwen.superforum.net
Anais Thompson

Anais Thompson


Messages : 18
Date d'inscription : 01/06/2009

Décidément, je déteste les ruelles { Anais } Empty
MessageSujet: Re: Décidément, je déteste les ruelles { Anais }   Décidément, je déteste les ruelles { Anais } I_icon_minitimeMar 2 Juin - 23:33

.:. Je me sentait tellement coupable, je n'avais jamais voulu lui faire du mal, il était tellement beau, je n'avais pas voulu lui faire du mal et habimer sa beauté suprême. Je lui avait surement fait mal, s'était chose sur, je lui avait tomber dessus avec une grande élan, je l'avais surement blesser, je s'avais pourtant qu'il n'allais pas en glisser un seul mot, il allait le garder tout simplement pour lui comme le font tout les garçons! Je s'avais lire dans ces yeux et il n'allais pas bien... Je cacha mon genoux en sang, j'avais fait une sacré chute malgré tout, j'avais le genoux et la jambes blesser jusqu'a la cuisse, sacré robe! Je rougis complètement humilier, je l'avais vue de très proche, ce n'étais pas le genre de rencontre dont j'aurais rêver pour me faire un nouvelle ami! Je pencha mon regard vers mon genoux puis le releva doucement me mordillant la lèvre doucement, j'étais humilier, je ne voulais pas être comme sa...

.:. C'est rien!! L'orgeuil a tout pris...
Dis-je en rien quelque peu.

.:. S'était vrai après tout, j'étais sur qu'il pensait comme moi, je n'étais peut-être pa suposé avoir d'orgeuille pour une fille mais j'en avais et elle venais de prendre une sacré coup! Il se leva et je l'observa doucement encore plus gêner passant une mains dans mes cheveux, puis il me tendis sa mains, je passa la mienne sur mon manteau pour oter le sang et les grint de sables qui y logeait puis je lui tendis la mienne pour qu'il m'aide a me lever... Je fit bien attention de ne pas mettre de point, je s'avais que je l'avais surtout bien assommer et je m'en voulais toujours, il était beaucoup trop bon pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mickelson

Chad Mickelson


Messages : 230
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Q.c

Décidément, je déteste les ruelles { Anais } Empty
MessageSujet: Re: Décidément, je déteste les ruelles { Anais }   Décidément, je déteste les ruelles { Anais } I_icon_minitimeMer 3 Juin - 0:45


    Je me sentais de plus en plus amusé par cette situation...Ce n'était pas mon genre d'être regarder de la sorte, par une fille...De toute façon, je n'étais plus interresser par les filles, sauf ma Danneel...Un sourire en coin, je ramena mon bras vers moi et je réussi facilement à la levé...Puis, je regarda ma main, la même que j'avais passé ma main dans mes cheveux et y vit du sang...Je repassa de nouveau ma main dans mes cheveux et du sang s'ajouta...* Hey mer*e...* Je poussa un long soupire, puis regarda la jeune dame...Elle avait du sang sur les genoux, jusqu'à la cuisse...Les robes ne sont pas de grandes protections dans ce cas...J'avais eu de la chance d'avoir un jean cette journée là...Je présenta ma main propre et me présenta, c'était la meilleure chose à faire pour détendre l'atmosphère:

    - Euh, je suis Chad Mickelson...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erbarwen.superforum.net
Anais Thompson

Anais Thompson


Messages : 18
Date d'inscription : 01/06/2009

Décidément, je déteste les ruelles { Anais } Empty
MessageSujet: Re: Décidément, je déteste les ruelles { Anais }   Décidément, je déteste les ruelles { Anais } I_icon_minitimeVen 5 Juin - 0:18

.:. La situation ne m'amusait guère, j'étais éppris d'un ange et je l'avais fracasser de plein fouet, après s'étais sa faute, il n'avais qu'a être beaucoup moins beau... Je s'avais qu'il allait ou devais avoir une copine, s'était presque obliger mais je ne pouvais m'empêcher de l'observer, s'était plus fort que moi! J'avais remarquer le coulis de sang qui traversait sa mains blanche, je paniquais surement pour lui parce qu'il avait l'air tout a fait en controle de lui même, dans mon cas, je détestait le sang et j'en étais complètement couverte! C'est cheveux était complètement couvert de sang grâce a sa mains qui les avais traverser d'un seul mouvement. J'avais du sang un peu partout sur moi, je n'avais pas cru que la chute avait été aussi horrible que cela, j'avais tout simplement penser que j'avais tomber et que j'étais soft, pourtant je n'avais pas imaginer une seconde que ma robe ne m'aurais pas aider dans ma chute! Il essuya sa mains contre son jeans dorénavant rouge, puis il me présenta sa mains propre et il se présenta, je tendis ma mains dans la sienne pour qu'il m'aide, contrairement a lui, ma mains était complètement blanche, elle n'avais rien, je fit bien attention de ne pas perdre la boule, je n'aimais pas le sang et il en était complètement couvert!
.:. Je suis Anais Thompson...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décidément, je déteste les ruelles { Anais } Empty
MessageSujet: Re: Décidément, je déteste les ruelles { Anais }   Décidément, je déteste les ruelles { Anais } I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décidément, je déteste les ruelles { Anais }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anais Thompson
» Anais Topic's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Chance :: ● Ville de Sidney :: Le Centre Ville :: La Ruelle-
Sauter vers: