The Last Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Last Chance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bataille général à l'école {.Alexander

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chace Lewis

Chace Lewis


Messages : 125
Date d'inscription : 29/05/2009

Bataille général à l'école {.Alexander Empty
MessageSujet: Bataille général à l'école {.Alexander   Bataille général à l'école {.Alexander I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:10

    Chace était assis sur le banc dans le couloir. Nous étions le midi et dehors la température était clémente mais Chace et ses amis n'avaient pas vraiment envie de faire comme les autres. Chace en profitait en même temps pour voir passer les belles filles mais bien sûr aucune ne ressemblait à la belle Malicia. Pis Chace vit assis de l'autre bord, Alexander qui le regardait, lui aussi était avec ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander M. Hellington

Alexander M. Hellington


Messages : 48
Date d'inscription : 29/05/2009

Bataille général à l'école {.Alexander Empty
MessageSujet: Re: Bataille général à l'école {.Alexander   Bataille général à l'école {.Alexander I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 1:50

C'étais l'heure du lunch et moi et mes amis avions décider de diner dans les couloirs du lycée. Nous nous étions donc assis sur un banc dans le couloir et discutions depuis déjà un heure. Je n'avais même pas remarquué que Chace me fixait depuis déjà un bon moment.

Je commençai donc à le regarder et nous nous fusiâme du regard plusieur fois.


Dernière édition par Alexander M. Hellington le Ven 5 Juin - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chace Lewis

Chace Lewis


Messages : 125
Date d'inscription : 29/05/2009

Bataille général à l'école {.Alexander Empty
MessageSujet: Re: Bataille général à l'école {.Alexander   Bataille général à l'école {.Alexander I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:28

    Chace était encore plus en colère sur Alexander depuis que Malicia lui avait dit qu'elle aimait ce dernier. Chace ne comprenait rien à l'amour que Malicia portait à Alex'. Elle voyait surment ses beaux côtés sans savoir les mauvais et bien sûr Chace les connaisait tous pour les avoir déjà vu. Les deux se détestait mais personne ne comprennait pourquoi mais maintenant il autre point venait dans la tête de Chace...Quelqu'un que lui aimait, aimait Alexander.
    Puis Chace se tourna vers ses amis pour leur dirent : "Pourquoi il me regarde celui-là..? "
Revenir en haut Aller en bas
Alexander M. Hellington

Alexander M. Hellington


Messages : 48
Date d'inscription : 29/05/2009

Bataille général à l'école {.Alexander Empty
MessageSujet: Re: Bataille général à l'école {.Alexander   Bataille général à l'école {.Alexander I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:07

Moi et Chace étions ennemis depuis toujours. Il y avait toujours eu une rivalité entre nous. Surtout à cause que nous tournions, nous les deux, autour de la même fille. Cependant, la haine qu'il éprouvait envers moi semblait avoir grandit depuis quelques jours. D'ailleurs il n'arrêtait pas de m'envoyer des regard méchant ou bien de me plaquer quand il passait à mes côtés. Je dois dire que je n'étais pas super gentil avec lui non plus. Lorsque j'en avais l'ocasion, je me précipitait pour l'insulté, mais la plupart du temps, je ne faisais que lui envoyer des regards qui voulaient tout dire. Bref, toujours assis sur le banc avec ma gang, je commençai à être tanné qu'il m'observe ainsi.

- « T'a fini de me regarder imbécile ? »

Lui criai-je pour qu'il m'entende bien comme il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Lewis

Chace Lewis


Messages : 125
Date d'inscription : 29/05/2009

Bataille général à l'école {.Alexander Empty
MessageSujet: Re: Bataille général à l'école {.Alexander   Bataille général à l'école {.Alexander I_icon_minitimeVen 5 Juin - 2:31

    Chace en avait marre de tout se que Alexander lui disa. Il se prenait pour le 'King' ou quoi, Chace était assis bien installé pis ce dernier alla le voir car il le regardait, pauvre petit, des gens veule de regarder, c'était quoi son problème à lui. Chace se leva alors fureur, il s'approcha de Alex' puis...

    " Je sais pas... "


    Il monta le son de sa voix pour finalement lui dire

    " C'EST TOI Mon PROBLÈME...! "

    Il le possa un peu pour le provoqué, il adorait faire cela. Quel mec n'aime pas se battre avec un autre pour défendre son poste de 'Chum'
Revenir en haut Aller en bas
Alexander M. Hellington

Alexander M. Hellington


Messages : 48
Date d'inscription : 29/05/2009

Bataille général à l'école {.Alexander Empty
MessageSujet: Re: Bataille général à l'école {.Alexander   Bataille général à l'école {.Alexander I_icon_minitimeVen 5 Juin - 2:43

Ce que je venais de lui crier, il l'avait entendu, car il se leva et se dirigea vers moi. Je me levai à mon tour et le défiai du regard jusqu'à ce qu'il me dise que j'étais son problème. Puis, il osa me pousser pour me provoquer. Et je dois dire qu'il avait réussi. Je grognai de rage et lui sautai dessus. Je lui donnai un coup de poing sur la mâchoire. Il tenta en vain de l'éviter, mais faute de vitesse, il le ressus de plein fouette. Sa tête pencha vers l'arrière et lorsqu'il remonta la tête, il saignait un peu.

- « Crois moi mon gars, tu devrais l'oublier, tu vois bien qu'elle se contre fiche de toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Chace Lewis

Chace Lewis


Messages : 125
Date d'inscription : 29/05/2009

Bataille général à l'école {.Alexander Empty
MessageSujet: Re: Bataille général à l'école {.Alexander   Bataille général à l'école {.Alexander I_icon_minitimeMar 9 Juin - 1:27

    C'était maintenant au tour de Chace à se qu'il soit fâcher, Alexander l'avait alors provoqué, il l'avait poussé alors ce dernier commença à saigner mais rien de très grave, simplement sur la lèvres. Chace en avait désormais assez de tout se qui Alexander lui faisait subie, il s'approcha de lui, puis lui donna un sale cou pour que ce dernier met sa main dans son visage et qu'ensuite du sang y coule.

    " Si tu pense que tu va m'arrêter. "

    Puis il voyait des images de Malicia, la fille qu'il aimait depuis toujours mais que ce pauvre mec à briser son "rêve'. Désormais il était près à tous pour que Alex' comprenne qu'il es qu'un 'salaud'. Il le regardait avec pitié puis le poussa pour qu'il perdre un peu l'équilibre mais il ne tomba pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille général à l'école {.Alexander Empty
MessageSujet: Re: Bataille général à l'école {.Alexander   Bataille général à l'école {.Alexander I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille général à l'école {.Alexander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexander M. Hellington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Chance :: ● Lycée de Sidney :: Premier Etage :: Les Couloirs-
Sauter vers: