The Last Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Last Chance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 En amoureux |. pv

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elizabeth Pentel

Elizabeth Pentel


Messages : 110
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32
Localisation : with my lover Greg

En amoureux |. pv Empty
MessageSujet: En amoureux |. pv   En amoureux |. pv I_icon_minitimeDim 7 Juin - 4:07

Eli était dans la chambre à couché. son petit ami était aller voir sa famille pour prendre un peu de temps avec eux ce qui la fait sourire
puis que ça fait longtemps qu'il ne les a pas vu. elle avait légèrment grossi, c'est normal ça fait 3 mois en faite elle est vraiment grosse mais bon est-ce qu'il va le remarquer
elle va lui dire la vérité lui dire qu'elle est enceinte et qu'elle le garde car ils ont faite cet enfant ensemble et que c'est le bébé de l'amour de sa vie. Greg est le seul homme dans sa vie et elle ne veux pas le laisser pour tout l'or au monde
il est justement son or donc personne ne peu dire le contraire. ils vont tellement bien ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://other-world.forumactif.org/forum.htm
Gregory Lewinson

Gregory Lewinson


Messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33
Localisation : Avec mon amour :D

En amoureux |. pv Empty
MessageSujet: Re: En amoureux |. pv   En amoureux |. pv I_icon_minitimeDim 7 Juin - 14:12

ça fessait sept jours que je n'avais pas vu ma perle.Je tenais a rendre visite a ma famille pour leur parler, les revoir et prendre un peu de temps avec eux.ça fessait au moins deux mois que je n'avais pas parler a ma mère.Elle le prenais mal, elle pensais que je ne voulais plus lui parler, c'était tout le contraire, je m'ennuie terriblement de mes parents, mais je n,ose pas aller les voir .Je me dit que je dérangerais, et ces temps-ci , je crois que Éli a besoin de moi.Elle me semble plus affectueuse, plus ... comment dire, elle me colle tout le temps.c'est pas déplaisant, mais je me demande bien ce qu'elle a .Je commence a me le demander sérieusement.Je ne sais pas si c'est moi ou si c'est quelque chose qu'elle veux me demander, je ne sais pas mais je veux savoir.donc, pendant toute la semaine chez mes parents, je ne pensais qu'à ma Éli ,je me trouve vraiment niaiseux, lorsque je suis pas chez moi je ne fais que penser a ma perle et lorsque je suis chez moi je pensa a ma famille.Voilà pourquoi ma mère m'a trouver distant.

c'était ma journée de retour a la villa.J'avais hâte de serrer ma perle dans mes bras.Elle me manquais beaucoup.C'est long une semaine.En entrant, je la découvris sur le lit.Elle était allongée et me semblait légèrement plus grosse que la dernière fois.C'est a ce moment que je fit le déclic dans ma tête.Mon sourire tomba et je m'assis a ses côté pour comprendre un peu toute cette histoire, je devais réfléchir.Comme a chaque fois qu'il y a quelque chose que je ne comprend pas.Ce bébé, venait-il de moi? Je ne savais pas, mais juste le fais qu'elle me collait souvent pouvait-être un indice c'était sûrement pas le mien..voilà pourquoi.Je baissai la tête doucement vers son ventre.Je lui dit d'une voix douce:

-Bonjour Chérie !

Je l'embrassai tendrement en m'efforçant de garder en tête ce moment me disant que ce serais peut-être mon dernier baiser.J'étais tout décapité, mais je ne voulais pas trop m'en faire d'avance.Si ce serais le miens, je ne peut pas dire comment je serrais contant .Mais la , tout était réuni pour me montrer que c'était celui d'un autre, je n'avais pas été a la hauteur de ma perle.Je voulais en être sur mais je ne voulais pas précipiter les choses.Je préférais attendre qu'elle me le dise et savourer chaque moment qu'il me restait avec elle plutôt que de lui demander et d'en finir si vite.Je lui souris pour ne pas trop paraître "down".je me décida donc a provoquer des évènement potentiellement joyeux pour calmer un peu l'atmosphère.Je lui racontai un peu mon séjour chez mes parents, et je lui indiquai même que je n'ai pas arrêter de penser a elle la-bas.je lui demandai:

-Et toi, comment as tu occupé ta semaine sans moi ?

une fois avoir prononcer cette phrase, je me rendit compte que ce pouvait-être la réponse que je redoutais, alors sans attendre sa réponse, je l'embrassai avant même qu'elle ne puisse répondre.Je n'avais pas penser a ça...Je lui dit donc:

-peut importe ce que tu as fait, je t'aime et c'est l'important !

je la regardai profondément dans les yeux et j'avais malheureusement un petit air nostalgique qui me trainais sur le figure.Je ressemblais a un bébé animal qu'on viens de retirer de sa mère, la chose qui lui importais le plus dans sa vie.Je n'avais pourtant pas renoncer a ma perle, mais j'avais peur de la perdre.Pour son bien, je ferais n'importe quoi , donc si elle ne veux plus de moi , je ne ferrai rien pour contrer ça.si c,est ce qu'elle veux vraiment, je ne peut que apprécier les moment qu'elle aura bien voulu partager avec moi dans sa vie ......
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Pentel

Elizabeth Pentel


Messages : 110
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32
Localisation : with my lover Greg

En amoureux |. pv Empty
MessageSujet: Re: En amoureux |. pv   En amoureux |. pv I_icon_minitimeDim 7 Juin - 16:03

Eli était couché sur le lit regardant le plafond, une photo de la soirée avec elle. Celle où toute sa vie à changer quand enfin elle a commencé à sortir avec Greg et que ce soir là elle était tombé enceinte. Elle entend des pas venir vers elle mais ne bouge pas trop dans ses pensé c’était surement une des filles voulant encore la faire sortir pour pas qu’elle déprime seul sans son ange. Lorsqu’elle entend sa voix elle tourne la tête vers lui pour sourire. Il l’avait embrassé ce qui lui fit très plaisir.

Salut mon ange

Elle était tellement heureuse de le revoir mais elle voyait qu’il regarde son ventre. Alors mettant une main dessus elle s’assit sur le lit pour le regarder

Je n’ai rien faite sauf me faire forcé à sortir pour m’amusé un peu se qui n’était pas le cas sans toi… j’ai été à mes cours à la fac mais bon c’était ma dernière semaine… c’est ce que le directeur à dit.

Elle le regarde soupirant… alors il avait remarqué vraiment qu’elle est enceinte… est-ce qu’il croit que c’est d’un autre. Secouant la tête elle lui répond

Greg je ne sais pas ce que tu pense mais la seule chose que je n’ai pas fait avant que tu partes c’est de te dire la vérité… tu l’as surement remarqué j’ai légèrement grossi depuis la dernière fois…. Oui je suis enceinte mais de toi… tu te souviens la soirée où tu as décidé de faire les premier pas et de me demander de sortir avec toi… on à beaucoup bu mais on était toujours ensemble et bien cette nuit là on a couché ensemble et ça fait trois mois de ça maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://other-world.forumactif.org/forum.htm
Gregory Lewinson

Gregory Lewinson


Messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33
Localisation : Avec mon amour :D

En amoureux |. pv Empty
MessageSujet: Re: En amoureux |. pv   En amoureux |. pv I_icon_minitimeLun 8 Juin - 3:10

dès que j,entendis la phrase magique que je voulais tant entendre, je l,embrassai sans attendre, quoi de mieux pour célébrer ceci.J'allais avoir un enfant avec celle que j'aime.Je lu dit doucement au creux de l'oreille:

-Oh Élizabeth , c'est tout ce que je voulais entendre.J'avais tant besoin de savoir que c'était mon enfant, si jamais sa avait été celui d'un autre, je ne sais pas comment j'aurais fait pour tout oublier ce qui nous unis.Je suis tellement content.Nous devons fêter ça.. sortons d'ici, et allons manger au resto le plus cher que tu trouveras, et celui qui te plaira le plus.Je te paie tout ce qui t'intéresse, ce soir c'est ta soirée.. Je me suis tellement ennuyer de toi ...

je l'embrassai de plus belle tout en la serrant fort dans mes bras.si fort que je l'entendit presque perdre le souffle.j'avais le sourire accrocher au visage depuis un bon moment et je n'allais pas le perdre si vite.j'avais simplement besoin de passer du temps avec Éli et de comprendre toute l'histoire du début.Je fini par lui demander de m'expliquer:

-Éli, je .. je veux dire.. bien .. comment fais tu pour te rappeler de la soirée, j,étais le seul a avoir bu ? je je me sens si mal, j'ai bu et j,ai tout manquer avec toi... un moment si inoubliable que j'ai ratté a cause de la boisson.Vois tu je suis légèrement frustré de tout avoir manquer !

je la pris ensuite dans mes bras et la sortis du lit.Il fallait l'habiller pour sortir d'ici et trouver un endroit chic et class ou elle se sentirait aimé.j'avais besoin de lui montrer que je l'aimais, mais pas question de repasser a l'acte avant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Pentel

Elizabeth Pentel


Messages : 110
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32
Localisation : with my lover Greg

En amoureux |. pv Empty
MessageSujet: Re: En amoureux |. pv   En amoureux |. pv I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 2:54

Eli le regarde avec un sorurie il est tellement parfait charmant comment pouvait t'elle vouloir coucher, le trompé... elle en serait jamais été capable. l'embrassant elle le laisse faire c'était un beau rêve. lui caressant les joues elel se met à rire en l'entendant

Greg je veux resté ici avec toi on n'a qu'à se faire livré quelque chose... mais... okays on va sortir si ça te fait plaisir je sait que je ne suis asp beaucoup sorti d'ici mais je suis tellement heureuse de te revoir tu m'as tellement manquer.

Elle le regarde il est vraiemnt content et elle aussi est vriametn contente car il est avec elel de nouveau

J'ai bu moi aussi beaucoup mais souvent je me rappelle de tout comme un rêve et c'est tellement plus magique comme ça. je suis vraiment contente d'avoir passer du temps avec toi et tu as peut être manqué cette nuit là mais aps les autres après. et il y en auras d'autre.

Elle lui caresse la joue lorsqu'il la lève du lit elle s'accroche à lui

Greg je sais pas si c'est vraimetn bien de sortir en se moment mais...

eli le regarde metant ses jambe autour de sa taille elle l'embrasse langoureusement lui caressant le torse d'une mains et de l'autre la nuque
Revenir en haut Aller en bas
http://other-world.forumactif.org/forum.htm
Gregory Lewinson

Gregory Lewinson


Messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33
Localisation : Avec mon amour :D

En amoureux |. pv Empty
MessageSujet: Re: En amoureux |. pv   En amoureux |. pv I_icon_minitimeVen 12 Juin - 0:03

Je venais de sortir Éli du lit , mais elle ne semblait pas trop vouloir sortir.Elle enroula ses jambes autour de ma taille et commença a m'embrasser tout en ayant une main sur mon torse et l'autre sur ma nuque.Comment résister a ma Éli ? je la saisi doucement au bassin d'un bras et je me mit a caresser sa joue de l'autre..Je la re déposai doucement sur le lit, car finalement, nous allions passer la soirée ici et fêter d'une autre manière...tout en la déposant d'une façon plutôt confortable, j'arrêtai de l'embrasser un moment et je lui dit au creux de l'oreille:

-Je vais m'occuper de tout tu vas voir.. donne moi 5 minutes, et je reviens ...

Je l'embrassai une dernière fois avant de quitter la pièce.Je me dirigeai vers la cuisine pour pouvoir préparer du champagne et des fraises.On dit que le champagne se boit mieux accompagner de fraises.C'est ce que nous allons voir ! je me rendit vite compte que le frigo était presque vide.Donc je retournai dans la chambre avec le champagne et les fraises.Je lui dit ensuite en lui donnant sa coupe:

-je vais devoir aller a l'épicerie, on a presque plus rien a manger, et comme je prépare le souper, bien il faut des choses pour le faire ! Je t'aime !

je l'embrassai de nouveau et me dirigeai vers la porte.j'hésitai un moment et je revint vers elle :

-ne t'inquiète pas je ferrai vite !

Je sortis de la chambre et me dirigeai vers la porte d'entrée.j'étais plus que presser de vite trouver ce que j'aurais de besoin pour l'épicerie car je ne voulais pas trop faire attendre Éli .Je décidai donc de l'apeller de mon cellulaire pour ne pas trop qu'elle me manque:

Dring...Dring.. Dring...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Pentel

Elizabeth Pentel


Messages : 110
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32
Localisation : with my lover Greg

En amoureux |. pv Empty
MessageSujet: Re: En amoureux |. pv   En amoureux |. pv I_icon_minitimeVen 12 Juin - 0:13

Eli sourit lorsqu,il la recouche sur le lit c'est ce qu'elle voulait être ici avec lui. et c'est tellement un beau moment elle faisait tout pour ne pas sortir car elle avait imaginé le retour de Greg différament. elle le regarde lorsqu,il se relève s'assisant sur le lit elel le regarde partir vers la cuisine. elle savait qu,il restait asp grand chose... elle avait fait l,épicerie il y a pas très longtemps mais juste pour ce qui ne se met pas dans el frigo et elle avait aps acheté d'alcool puis qu'elle ne peut aps en boire. elle se mit a`r ire prenant la coupe elle la dépose sur une table

Fait attention à toi chéri je voudrait pas que tu te fasse mal parce que tu vas trop vite.

elle se mit à rire lorsque son cell se mit à sonné. elle regarde c'est greg soruire au lèvres elel répond:

Salut mon amour alors pas trop perdu...
Revenir en haut Aller en bas
http://other-world.forumactif.org/forum.htm
Gregory Lewinson

Gregory Lewinson


Messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33
Localisation : Avec mon amour :D

En amoureux |. pv Empty
MessageSujet: Re: En amoureux |. pv   En amoureux |. pv I_icon_minitimeSam 20 Juin - 4:10

Je viens de me rendre compte que tu es enceinte et que je t'ai donner du champagne.. ! Dsl.. je n'avais pas penser sur le coup.. je suis si excité..non je ne suis pas perdue, mais je m'ennuyais déjà de toi !

j'avais décidé de marcher plutôt que de prendre la voiture.Il y avait un dépanner dans le coin.ça ferrais l'affaire pour le moment.Je n'ai besoin que de crème , de fromage ,de bacon et de spaghetti.Je vais lui préparer un spaghetti sauce alfredo maison.Je n'ai juste qu'à chercher sur google une recette, et le tour est jouer.

En entrant dans le dépanneur.Une horrible sensation de déjà vue me fit sursauter.j'en échappai mon cell.Un homme était entrain de voller la caisse enregistreuse et le caissier avait les mains en l'air.je fit de même .Je me dirigeai doucement vers le fond pour qu'il ne me voit pas.Il ne m'avait pas entendu entrer.je me dirigeai vers lui, mais tout en restant le plus caché possible.Puis il dit :

-si tu appelle la police lorsque je serrai sorti, gare a toi mec, je t'ai vu et je n'oublie jamais le visage d'une personne.

Il parlait au caissier , tout en se dirigeant vers la porte, et en se dirigeant vers la porte, il vit mon cellulaire qu'il ramassa.Il entendit une voix féminines parler et il dit:

-Salut chérie, je tiens en ce moment ton amoureux en otage, si tu n'apelles pas la police, je lui laisserai la vie sauve.En échange, car lui laisser la vie sauve c,est pas assez, tu devras me dire ou tu habite.et si tu ne le dit pas, je te retrouverai toi et ton imbécile d'amoureux, et je vous tuerai tous les deux est-ce bien compris ?

Le voleur croyais que le caissier avait un téléphone cellulaire, et qu'il parlait a sa blonde, quel malheur , Éli allait croire ce salaud.Je ne pris aucun risque de la laisser se faire avoir.Alors je partis a courir vers le type.Je pris un élan et je lui sautai dessus sans attendre.Malheureusement, il enclencha son pistolet, et je reçus la balle directement dans mon épaule droite.Le choc me fit sursauter, mais je ne sentais pas la douleur.jusqu'à ce que je bouge mon bras.Je me rapelllai que le gars était sous moi.Je dit d,une voix plutôt agressive au caissier:

-Tu aimerais bien m'aider.?. appelle la police !

J'essayai de retenir le voleur du mieux que je put pendant que le "super"caissier téléphonait.Je pris mon cellulaire, et je rassurai Éli:

-Éli, ne t'inquiète pas, je tiens le voleur, et il ne viendras pas chez nous, je n,ai pas trop de blessures, et je reviens vite.Je te promet de revenir vivant! Bye je t'aime

Les policiers mirent un temps que je qualifierais de fou pour venir nous rejoindre.Peut-être que c,est parce que je "pisse" le sang, et que je commence a m'affaiblir sous les charge que le voleur m'infligeais sur l'épaule qu'il m'avait fracasser avec une balle de fusil.Il voulait tant se débattre et sortir de mon emprise, qu'il enfonçais son doigt dans le trou que la balle avait percé dans mon épaule, de plus il criait dans mes oreilles..Une chance que les policier son arrivé, sinon je serrais surement mort au bout de mon sang.Les policiers apellèrent une ambulance pour moi.Mais ce n'est que lorsque je me levai que Je sentis la douleur atroce que c'était que de bouger l,épaule.si je ne bougeais pas, je n'avais pas mal.Simplement une petite pression sur le bras, et je souffrais énormément.il est donc impossible de décrire la douleur que provoque le fait de bouger mon épaule.Les ambulanciers me couchèrent sur une espèce de table roulante, et c'est a ce moment que je perdit la carte.Je ne voyais plus que du flou.. puis plus rien.

Je me réveillai a l'hôpital en panique.Je ne savais pas combien de temps j'avais passer a "dormir" et je ne savais pas ou se trouvait ma Éli.. Je voulu sur le champ parler a un médecin pour en savoir plus sur mon état.Une médecin accouru a ma chambre et me rassura vite:

-Ne vous inquiétez pas monsieur Lewinson, votre cas n,est plus critique, il vous faut simplement ne plus bouger votre épaule pour un moment et surtout boire beaucoup d'eau.vous pouvez retourner chez vous, mais je vous conseille de quand même passer la nuit ici.

instantanément, je me levai, et me dirigeai vers le téléphone public, je composai le numéro de téléphone de la maison :

DRING .... DRING.......DRING...... Ah.. pourquoi elle ne répond pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Pentel

Elizabeth Pentel


Messages : 110
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32
Localisation : with my lover Greg

En amoureux |. pv Empty
MessageSujet: Re: En amoureux |. pv   En amoureux |. pv I_icon_minitimeSam 20 Juin - 18:27

eli se mit à rire en l'écoutant mais lrosqu'elle entendit un bruit elle fut très inquiète. elle ne savait asp trop ce qui se passait amis elel arrêtait aps de l'appeler. lorsqu,une voix masculine qui n'est aps celle de son chérie. elle paniqu'ait encore plus les larmes au yeux. elle allait faire tout ce qu'il voulait elle lui donne son nom puis son aresse. en faite celle où elle vivait avant de déménager avec son chérie. les larmes coulaient toujours sur ses joues mais lorsqu'elle entend la voix de son chérie elle fut très heureuse.

Greg... tout va bien mon amour. j'ai tellement eu peur

il raccroche. elle comprend un peu mais lorsqu'elle reçoit le coup de téléphone de l'hôpital elle prend ses chose s'habille vite puis se dirige en voiture à l'hôpital. lorsqu'elle fut arrivé elle demande la chambre de son amour lorsqu'elle arrive elle l,écoute et se mit a`rire

Je ne peux pas être à deux place en même temps chéri...

elle marche vers lui. les larmes coulaient toujours sur ses joues.

j'ai tellemetn eu peur Greg...

elle l'embrasse tendrement lui caressant la joue droite avec douceur
Revenir en haut Aller en bas
http://other-world.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





En amoureux |. pv Empty
MessageSujet: Re: En amoureux |. pv   En amoureux |. pv I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En amoureux |. pv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Chance :: ● Quartier Résidentiels :: Brooklin's Avenue :: Villa de Elizabeth Pentel && Gregory Lewinson-
Sauter vers: