The Last Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Last Chance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un petit verre, please .. | PV: Josh && Lindsay |

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emeric Sullivan

Emeric Sullivan


Messages : 16
Date d'inscription : 09/06/2009

Un petit verre, please .. | PV: Josh && Lindsay | Empty
MessageSujet: Un petit verre, please .. | PV: Josh && Lindsay |   Un petit verre, please .. | PV: Josh && Lindsay | I_icon_minitimeMar 9 Juin - 21:25

    Monsieur Sullivan venait tout juste d'arriver, hier matin pour être plus précise , mais ne nous attardons pas sur ce petit problème. Le jeune homme avait perdut sa veille habitude d'aller au bar, tout les vendredi il y venait. Non, ce n'étais pas un clodo' xD. Emeric Sullivan était habituder d''aler au bar chaque vendredi soir, petit habitude qu'il ne changeras pas d'ici demain x). Il était aux alentours de minuit quand Emeric arriva au bar, il avait de passer la première partie de la soirée avec des amis au bowling, oui un vrai fan de bowling personne ne pouvait le battre, il en etait persuader. M. Sullivan, sortit en vitesse du bowling. Le jeune homme pénétra dans le bar ou dejà plusieurs personne était complétement bourrer xDD, il regarda autour de lui même si il savait qu'il ne conaissait personne, on purrais dire qu'il visualisait la salle. il s'avança vers le comptoir, et prit place sur un tabouret et commanda un vodka caramel, il remercia le serveur, se retourna et vit Lindsay, son premier amour, elle n'avais donc pas changer toujours aussi belle, même plus belle. Quelques secondes après l'apparition de la jeune femme il vit le petit ami de la brunette .. Josh.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Brompton

Lindsay Brompton


Messages : 40
Date d'inscription : 09/06/2009

Un petit verre, please .. | PV: Josh && Lindsay | Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre, please .. | PV: Josh && Lindsay |   Un petit verre, please .. | PV: Josh && Lindsay | I_icon_minitimeMar 9 Juin - 21:39


    J'étais dans ma chambre à rien faire mais plus en regardant la photo de tout mes amis que j'avait perdue lorsque mes parents furent morts et que moi et Tierry nous allions habités dans cette ville qui se nomme Sidney et tout porte à croire que rien de ça ne fut vraiment bon puisque je me souvenait du premier et grand amour que j'avait eue dans ma vie et il se nommait Emeric .. Pourquoi il m'avait fait ça ? Sinon je serait encore avec lui maintenant ou peut-être pas mais je pouvait bien espérée qu'il ne couchait pas avec tout le monde qu'il rencontrait mais bref sans dire un mot , mon portable se mis à sonner alors d'un mouvement de main je le prise dans mes mains pour commencer à l'ouvrir et c'étais Josh ... Un petit sourire se dessina sur mes lèvres pour voir que je devait aller au bar ça serait une bonne chose pour une sortie juste lui & moi ..

    Alors je me relevai pour me faire les cheveux avant de sourire pour me mettre une petite robe mais ainsi je descendit les marches pour aller vers la porte pour commencer à marcher puisque le bar était pas si loin de chez moi alors je marchai pour enfin arriver et dès que Josh fut arriver aussi je souriai pour entrer à l'interrieur mais je ne vit pas que Emeric se trouvait justement là ...

    " Tu a eu une bonne idée de m'ammener là ... Enfin ont va pouvoir être ensembles se soir .. "

    Je souriai juste à l'idée d'être avec mon amoureux ...

Revenir en haut Aller en bas
Josh Thaner

Josh Thaner


Messages : 16
Date d'inscription : 09/06/2009

Un petit verre, please .. | PV: Josh && Lindsay | Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre, please .. | PV: Josh && Lindsay |   Un petit verre, please .. | PV: Josh && Lindsay | I_icon_minitimeMar 9 Juin - 22:01

    Josh était dans sa chambre quand l'envie lui prends de voir sa chérie et pourquoi pas aller boire un verre au bar. Certes il allait pas rentré chez Lindsay vu que son frère Tierry ne l'aimait pas et que c'était réciproque mais l'avait jamais avouer a Lin' x) Bref revenons a la réalité, il s'habilla d'un jean et d'un t-shirt noir avec la langue des Rolling-Stone. Il se coiffa, parfuma et se brossa les dents pour ensuite appelle sa chérie et demanda de le rejoindre au bar a côté de chez elle. Josh était déjà sur place quand il l'appella, il l'attendait avec impatience mais il ne se doutait en aucun cas qu'Emeric un ami a lui était dans le bar aussi.

    Quelques instant plutard, Lindsay arriva devant le bar et biensur il lui fait un petit bisou, et rentra dans le bar main dans la main avec sa chérie qui le comblait de bonheur. M'enfin, il s'installa tranquillement et commanda deux verre, un Sex on the beach pour Lindsay et un double cherry-coke pour Josh. Ensuite il répondit a la phrase que sa compagne lui avait dit :

    Je suis content aussi de passé une soirée que toi et moi ! Sa me manqué terriblement =)
Revenir en haut Aller en bas
Emeric Sullivan

Emeric Sullivan


Messages : 16
Date d'inscription : 09/06/2009

Un petit verre, please .. | PV: Josh && Lindsay | Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre, please .. | PV: Josh && Lindsay |   Un petit verre, please .. | PV: Josh && Lindsay | I_icon_minitimeMar 9 Juin - 22:16

    Le jeune homme regarda le jeune couple s'installer non loin de lui ..
    Il souria doucement quand il remarqua qu'ils ne l'avait pas remarquer ou peut être qu'il l'ignorait. Non ce n'était pas du genre à Josh de se comporter ainsi, en revanche Emeric ne pourrait pas en dire autant de la jeune fille qui était l'actuelle petite amie de Josh. Le jeune homme était sortis un et demi avec elle, les plus beau moment remontère au cerveau du jeune homme, il souria en les regardant. Ils avaient l'air heureux, ils devaient l'être en totu cas .. Josh savait parler au filles, dur a croire x). Bref, le jeune homme resta quelques minutes encore assis sur sa chaise longues à les contenpler, ils ne l'avaient donc vraiment pas vu. Il prit son verre à sa main et s'avança d'un pas lager vers eux, arriver vers leurs hauteur le jeune homme posa doucement sa main sur l'epaule de son meilleur ami ce qui le fit sursauter, il souria à Lindsay && Josh. Il dit bonjours et souria doucement, avant de voir le regard && l'air gener de la jeune femme.

    Je viens juste vous dire " coucou ", Je ne veut pas vous déranger dans votre soirée en amoureux ..
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Brompton

Lindsay Brompton


Messages : 40
Date d'inscription : 09/06/2009

Un petit verre, please .. | PV: Josh && Lindsay | Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre, please .. | PV: Josh && Lindsay |   Un petit verre, please .. | PV: Josh && Lindsay | I_icon_minitimeMar 9 Juin - 22:23

J'avait bien l'intention de passer une magnifique soirée avec mon amoureux mais aussi pas question que tout le monde s'interpose même si mon frère l'avait tout le temps fait dans ma seule vie ... Alors sans dire un mot je commençai à marcher sur le trotoir pour regarder devant moi avec un sourire sur le coin de mes lèvres puisque je penssait à toutes les tournures qui pouvaient se passer dans cette petite soirée entre moi & Josh enfin bref tout en allant vers le bar je fit un sourire dès que j'arrivai près de mon amoureux et en quelques secondes je l'embrassai sur la joue afin de prendre sa main pour pouvoir entrer dans cet immeuble ..Une fois là-bas ,
nous arrivions près du bar pour commander quelque chose à boire et ensuite il commença à parler ce qui me fit sourire ...

" Et comment que ça m'a manquée aussi .. Tu ne peut pas savoir comment .. "

Tout en souriant ,
je l'embrassai un instant mais dès que la voix d'Emeric arriva je me raidit un peu pour tourner mon regard vers ce dernier ... Josh n'en savait rien que Emeric m'avait fait souffrir alors tout en regardant les deux je fit un petit sourire rapidement avant de commencer à le perdre un peu mais je restai près de Josh en était un peu mal à l'aise comme ça . Tout en les regardant parler je m'interposa un peu dans leurs conversation ...

" Je reviens .. "

Mais en me tournant j'entendit la voix de mon amie .. Elle me sauvait la vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Thaner

Josh Thaner


Messages : 16
Date d'inscription : 09/06/2009

Un petit verre, please .. | PV: Josh && Lindsay | Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre, please .. | PV: Josh && Lindsay |   Un petit verre, please .. | PV: Josh && Lindsay | I_icon_minitimeMar 9 Juin - 22:42

    Les deux jeunes gens étaient rentré dans le bar main dans la main avec chacun leur sourire différent, Josh doit avouer qu'il était extremement heureux de vivre cette histoire magnifique avec Lindsay. A vrai dire, elle était la femme parfaite que tous les hommes rêve d'avoir et qu'il devrait pas faire souffrir. D'accord en disant ça il connaissant pas l'histoire d'amour passé entre Emeric son meilleur ami et Lindsay sa petite amie. Et il ne voulait pas la connaitre non plus, c'était leur histoire même s'il tient a tous les deux énormement !

    Il parlait avec Lindsay, quand il sentit la main de quelqu'un se posait sur son épaule, bien attendu il fit un bon comme jamais et remarqua assez rapidement que c'était son meilleur ami Emeric. Alors il lui serra la main et lui souria, il remarqua que Lindsay était mal a l'aise devant Emeric et il se demandait quoi ! C'est normal c'était son best' et sa chérie, et s'ils avaient un probleme ensembles ou s'ils attendaient pas, Josh aimerait le savoir pour évite de les voirs en même temps. Bref, il regarda Lind' et il eut le temps de lui faire un bisou qu'il parta voir une amie a elle, alors il demande a Emeric de s'assoir et lui demande ;

    Alors Emeric, comment tu la trouve Lindsay, dit moi la vérite !?? Elle et sublime et parfaite a mes yeux, c'est la femme de ma vie =)
Revenir en haut Aller en bas
Emeric Sullivan

Emeric Sullivan


Messages : 16
Date d'inscription : 09/06/2009

Un petit verre, please .. | PV: Josh && Lindsay | Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre, please .. | PV: Josh && Lindsay |   Un petit verre, please .. | PV: Josh && Lindsay | I_icon_minitimeMer 10 Juin - 9:21

    Le jeune homme venait tout juste de s'avancer vers Josh && Lindsay, arrivant en face d'eux il remarqua tout suite l'air géner de la jeune femme, il comprenais tout a fais, il l'avait beaucoup fais souffrir il y'a quelques années précédentes, mais Emeric avait changer .. Beaucoup changer.

    Il vit Lindsay se lever et rejoindre une amie, c'est vrai qu'il se sentait mal à l'aise vis a vis de Josh, il lui mentais && detestais sa. C'était son meilleur ami, normalement il devrait tout lui raconter, mais dire qu'il à fais souffrir Lindsay dans le passer lui paraissait carement impossible, il ne supporterais pas de perdre son meilleur ami. Le jeune homme regarda Lindsay qui venait de s'installer sur une chaise devant son amie, il pris sa place devant Josh. Il souria avant de reposer son regard sur son meilleur ami. Il écouta son ami et se redit lorcequ'il l'entenda prononcer " dit moi la vérite " .. Emeric s'imaginait automatiquement que Josh s'avait la véritée, Le jene homme continua sa phrase ce qui rassura Emeric .. Josh avait raison, Lindsay était magnifique, && elle était aussi parfaite à ses yeux, aux yeux de tout les hommes. Il fit un leger sourire à son ami ..

    Oui, elle est magnifique !

    Il posa discretement son regard sur Lindsay.

    Vous êtes enssembles depuis longtemps ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit verre, please .. | PV: Josh && Lindsay | Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre, please .. | PV: Josh && Lindsay |   Un petit verre, please .. | PV: Josh && Lindsay | I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit verre, please .. | PV: Josh && Lindsay |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit verre ne fait pas de tort à personne... { Nicolas }
» dégage ! tu m'bouffes mon air • josh.
» | JOSH THANER ▬ LINK'S
» Petite soirée Romantique { Josh }
» { Liens de Lindsay }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Chance :: La Sortie de la Ville :: Le Bar-
Sauter vers: