The Last Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Last Chance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petite soirée Romantique { Josh }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lindsay Brompton

Lindsay Brompton


Messages : 40
Date d'inscription : 09/06/2009

Petite soirée Romantique { Josh } Empty
MessageSujet: Petite soirée Romantique { Josh }   Petite soirée Romantique { Josh } I_icon_minitimeMar 9 Juin - 17:20

Enfin j'allait sortir de cette maison ...
Mais mon frère ne m'avait pas vue sortir de la maison ce qui me faisait plaisir alors sans dire un mot j'avait mon sac à main autour de mon poignet pour aller vers la porte d'entrée alors que mon frère écoutait la télévision dans sa chambre alors tout en marchant sur la pointe des pieds , je fit un petit soupir de soulagement alors tout en continuant ma marche pour ouvrir la porte un peu de temps après pour marcher et descendre les marches mais après un instant je vit la voiture de Josh alors tout en souriant , je descendit les dernières marches qui restaient devant moi et en relevant ma tête pour regarder la fenêtre de mon frère , elle était fermée mais aussi il y avait les rideaux qui cachaient l'entrée et un petit sourire encore plus se dessina sur mes lèvres pour commencer à marcher pour aller vers le côté conducteur pour voir mon amoureux je fermit la porte avant de tourner ma tête et mon doux regard vers le sien ...

" Bonsoir ... Alors quel film voudrait tu aller voir ?"

Je souriai ,
tout en plongeant mon regard dans le sien pour attendre une réponse de sa part .
Revenir en haut Aller en bas
Josh Thaner

Josh Thaner


Messages : 16
Date d'inscription : 09/06/2009

Petite soirée Romantique { Josh } Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée Romantique { Josh }   Petite soirée Romantique { Josh } I_icon_minitimeMar 9 Juin - 22:16

Josh voulait faire un cinéma depuis maintenant une semaine ... mais il n'avait pas eut l'occasion de le faire ! Mais dans tous les cas ce soir il allait se le faire cette fameuse soirée cinéma et en plus avec sa chérie. Que demandait de mieux a par ça, bon je vous l'accorde il fallait faire gaffe que Tierry ne voit pas sa soeur sortir de la maison sans son accord et de plus s'il elle sortait avec Josh !
Les deux garçons ne s'aiment pas et s'étaient évident, mais voilà c'était pas la faute de Josh si Tierry le frère de sa petite amie Lindsay ne l'aime pas des mas. Josh faisait avec et prefere pas répondre aux paroles de Tierry sinon sa allait agravé son cas. Brefouille, Josh était dans sa voiture en bas et attendait calmement que Lindsay sort de chez elle et qu'elle grimpe dans la voiture pour qu'ils puissent aller au ciné avant qu'ils n'ai plus de place.
Quand elle fut assise correctement dans la voiture avec la ceinture mise, Josh prolongea le doux baiser de sa sublime petite amie et commença a roulé en souriant et répondant en même temps ;
Bonsoir mon coeur ... Aaah non ce soir c'est toi qui choisit le film, celui que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Brompton

Lindsay Brompton


Messages : 40
Date d'inscription : 09/06/2009

Petite soirée Romantique { Josh } Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée Romantique { Josh }   Petite soirée Romantique { Josh } I_icon_minitimeMar 9 Juin - 22:33

Même si mon frère m'aurait vue je lui aurait vraiment dit ce que j'aurait eue sur le coeur en plus que j'aimait Josh comme jamais je n'avait aimée quelqu'un mais aussi j'avait vraiment peur que mon amoureux fait comme Emeric lorsque nous sortions ensembles et ça m'avait vraiment brisée le coeur en plus que j'étais comme dans une genre de depression c'étais insoutenable ! Alors sans dire un seul mot j'avait mon sac sur mon poignet pour aller vers la porte pour m'en aller mais en un coup j'arrivai dans la voiture de mon amoureux pour m'assoir sur le banc afin de tourner mon regard vers Josh avec un sourire pour commencer à l'embrasser amoureusement en fermant mes yeux j'étais si bien avec lui que je ne voulait absolument pas le laisser .. Oh que non ...

" Bon très bien ... Mais tu me dit quel genre de film tu voudrait ... Hum Romantique , action ... ?"

Je n'étais pas trop bonne pour choisir les films mais c'étais peut-être un bon choix que Josh choisisse le genre pour l'aider un peu et j'attendit sa réponse avec impatience ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite soirée Romantique { Josh } Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée Romantique { Josh }   Petite soirée Romantique { Josh } I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite soirée Romantique { Josh }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | JOSH THANER ▬ LINK'S
» dégage ! tu m'bouffes mon air • josh.
» Un petit verre, please .. | PV: Josh && Lindsay |
» Une bonne soirée Cinéma ¦{.October
» Petite Promenade [Nicolas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Chance :: La Sortie de la Ville :: Le Cinéma-
Sauter vers: