The Last Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Last Chance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petite Promenade [Nicolas]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
October Harrisson

October Harrisson


Messages : 31
Date d'inscription : 30/05/2009

Petite Promenade [Nicolas] Empty
MessageSujet: Petite Promenade [Nicolas]   Petite Promenade [Nicolas] I_icon_minitimeSam 30 Mai - 15:13

Il était trop tard pour se rendormir. Un regard sur l'écran de son réveil aux chiffres carrés et lumineux indiqua à la jeune femme qu'il était tout juste 4h55. La pièce était plongée dans une obscurité pesante, à en devenir étouffante. Par la fenêtre nous pouvions apercevoir les lumières de la ville encore endormie à cette heure plutôt matinale. A en juger par les mouvements des feuilles sur les carreaux, de là à nous croire dans un film d'horreur, une légère brise avait déjà fait son apparition.
Elle jeta de nouveau un coup d'œil à son réveil, et s'aperçut qu'il était seulement passé trois minutes le temps qu'elle observe autour d'elle. October poussa un soupir silencieux. Une fois qu'elle était réveillée, il lui était impossible de se rendormir. Pour une raison, bien entendue, inconnue. Poussée par un élan d'ennui, la jeune fille poussa les couvertures vers ses pieds et se leva. October s'approcha de la fenêtre et jeta un coup d'œil sur la ville avant de se décider à prendre une douche pour se réveiller.

Ce n'est que quelques minutes après s'être préparée que la jeune fille sortit de l'appartement. La vent frais lui fouetta le visage alors qu'elle était à peine sortit dehors. De quoi la réveillée. October marchait doucement sur le trottoir en béton. Prise au dépourvue par le froid, la jeune femme mit les mains la poche de son pull kangourou trop grand pour elle. Elle s'avançait à petit pas alors que ses chaussures ne faisaient presque pas de bruit.
October ne savait pas vraiment vers où elle allait. Encore à moitié endormie, elle essaya de se rappeler où elle pouvait bien aller de si bonne heure. Mais l'heure n'était pas à la réflexion, et elle continuait de marcher vers l'inconnu.

Rapidement, elle se retrouva dans quelque chose de.. vert ? Oui, c'était bien du vert. Sous ses pieds, un petit sentier de cailloux beiges sillonnait entre des petits jardins. Au loin elle aperçut un lac, surmonté d'un grand saule pleureur dont les branches baignaient dans l'eau glacée. Dans le silence de l'aube, un oiseau se mit à chanter accompagnés par la suite de plusieurs autres. Il était cependant impossible d'identifier le nombre exact de volatiles présents aux alentours.
October continuait de marcher d'un air absent, puis s'avança vers un banc. Elle s'y assit et replia ses genoux contre elle. Le regard vague, elle n'entendait que le chant des oiseaux, autour d'elle. Pas même ce petit craquement de branche non loin du banc.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Memphis

Nicolas Memphis


Messages : 14
Date d'inscription : 30/05/2009

Petite Promenade [Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [Nicolas]   Petite Promenade [Nicolas] I_icon_minitimeSam 30 Mai - 17:40

Nicolas était assez pensif car il devait faire un choix entre sa femme October et une fille dont il était tomber amoureux qui s’appelait Carmen, il était donc aller à la plage de bonne heure pour réfléchir. Après avoir réfléchir pendant quatre bonnes heures, il avait fais son choix et il avait choisi sa femme October car il savait qu’avec elle, il était le plus heureux des hommes. Ils s’avaient passé de meilleurs moments ensemble, il avait prit un thermos de café car il pensait passer le début de la matinée à la plage. Une fois de plus il regarda son portable où se trouvait une photo de lui avec October, il s’agissait d’une photo de leur mariage.

Puis il décida d’aller en ville pour se changer les idées, il décida de laisser sa voiture vers la plage car il voulait marcher. Il aimait beaucoup le sport d’ailleurs c’est grâce à ça qu’il avait connu October. Lui était un Basketteur et elle une Cheerleader quand il repensait à ça, il avait le cœur qui se mit à battre comme pour le premier jour.

Il décida ensuite d’aller au Parc pour respirer un bon bol d’air frais car il avait déjà sentit le bon air iodé puis il voulait l’air de la campagne. Il aperçu une jeune femme qui ressemblait à sa femme. Oui c’était bien elle, il se mit à courir derrière elle, une fois arrivé à sa hauteur il lui dit:

Bonjour Madame Memphis.
Revenir en haut Aller en bas
October Harrisson

October Harrisson


Messages : 31
Date d'inscription : 30/05/2009

Petite Promenade [Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [Nicolas]   Petite Promenade [Nicolas] I_icon_minitimeSam 30 Mai - 20:32

October était au parc pour réfléchir de sa situation avec son mari,elle était heureuse mais il y avait un probleme avec une autre femme,avant cette femme était la meilleure amie de October mais depuis une histoire qui c'est passé il y a pas longtemps October ne voulait plus la voir ni lui parler.Son portable sonna mais ne répondit pas car elle ne voulait parler a personne car sinon elle aller s'énervé pour rien.Elle regarda autour d'elle et ne vit personne de famillier mais elle entit une presence derriere elle et elle se retourna et vit son mari Nicolas,elle lui souria et l'embrassa:

-Hey Monsieur Memphis vous allez bien?

Elle alla s'asoir sur un banc,elle le regarda et ne savait pas ce qu'il allez dire a propos de cette fameuse histoire elle n'en pouvais plus elle était a bout.Elle voulait rester a tout jamais avec lui mais ec que lui avait le meme sentiment q'elle c'était la grande question.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Memphis

Nicolas Memphis


Messages : 14
Date d'inscription : 30/05/2009

Petite Promenade [Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [Nicolas]   Petite Promenade [Nicolas] I_icon_minitimeDim 31 Mai - 7:59

Nicolas était assez malheureux de cette situation, certes il avait eu des sentiments pour Carmen. Mais il savait que les sentiments qui le liait avec sa femme étaient bien plus fort que cette amourette de passage. Il prolongea le baiser qu’October lui offrait, il était si tendre et si passionné qu’il ne voulait plus quitter ses lèvres. C’est sa femme qui mit fin à ce moment de tendresse. Elle alla sur un banc, il l’a suivit et lui dit d’un ton calme: Je crois qu’on doit parler tous les deux. Avant tout chose je m’en veux de t’avoir fait souffrir ma chérie. Je t’aime October, je veux pas te perdre et je vais répondre à ta question de la dernière fois. Je suis prêt à être père si tu es la mère de l’enfant. Puis je sais que ça va pas changer les choses mais à la maison il y a un cadeau pour toi. Il passa une main dans la chevelure de sa femme et commença à l’embrasser avec tendresse. Il se sentait tellement bien avec sa femme, il sentit que la jeune femme prolongeait avec douceur. Il fit un petit sourire et lui caressa les hanches tendrement avec amour.
Revenir en haut Aller en bas
October Harrisson

October Harrisson


Messages : 31
Date d'inscription : 30/05/2009

Petite Promenade [Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [Nicolas]   Petite Promenade [Nicolas] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 13:38

October alla sur un banc,ils devaient abselument parler pour leur relation,Ooctober aimait comme une folle son mari mais depuis cette histoire avec Carmene elle ne savait plus trop ou elle en était c'est sur son mari avait des sentiments pour cette fille et cela insupportait October.A chaque moment elle les ilaginais tous les deux et celafesait mal a October,elle n'avait pas encore pardoner completement son mari mais avec ses paroles elle lui soura comme avant,personne ne réussisé a la faire sourire quand elle était en colere sauf son mari.Elle le regarda et l'écouta attentiivement et lui fit:

-Oui tu m'a fait souffrir mais dans chaque couple il y a des accidents et cette situation en fait parti,je t'aime nicolas juste promets moi une chose c'est de ne plus me faire ca avec plus aucune fille,juste cette faveur.Et pour l'enfant je suis heureuse que tu accepte je veux fondé une famille avec toi.

October lui prit la main et commenca a partir en direction de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Memphis

Nicolas Memphis


Messages : 14
Date d'inscription : 30/05/2009

Petite Promenade [Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [Nicolas]   Petite Promenade [Nicolas] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 20:21

Nicolas regardait la femme de sa vie, il faut dire que même si il était assez heureux de retourner la femme de sa vie. Il l’embrassa avec beaucoup de passion, puis il fouilla sa poche et prit le petit écrin rouge et le tendit à la jeune femme. Il avait un superbe sourire qui était charmeur comme toujours et il lui dit: Veux-tu me ré épouser même si on est toujours marier. J’ai envie de revivre ce jour si merveilleux encore une fois. Je t’aime tellement October. Puis il l’embrassa de nouveau avec passion et envie en lui caressant les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
October Harrisson

October Harrisson


Messages : 31
Date d'inscription : 30/05/2009

Petite Promenade [Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [Nicolas]   Petite Promenade [Nicolas] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 20:29

October était en marche avec son mari en direction de la maison,elle lui souria et vit qu'il sortit,elle le regarda bizarement et lui fit un sourire,et la regarda elle ne savait pas quoi dire c'est vrai que les deux étaient déja marié mais Nicolas voulait revivre se moment,elle lui souria et lui fit:

-Je sait pas quoi dire a part,Oui je veux me remarier avec toi,avec l'homme de ma vie et l'homme que j'aime,je t'aime Nicolas

Il l'embrassa et October prolongea tendrement,elle n'a jamais était autant aussi heureuse avec un homme maintenant elle savait que c'était l'homme de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Memphis

Nicolas Memphis


Messages : 14
Date d'inscription : 30/05/2009

Petite Promenade [Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [Nicolas]   Petite Promenade [Nicolas] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 20:39

Il continua de l’embrasser avec amour et passion, il alla avec elle sur l’herbe afin de rejouer aux amoureux comme quand ils sortaient seulement ensemble. Il était tellement heureux avec elle. Il passa une main sur le corps de sa femme, il remarqua un petit ventre arrondi. Il lui dit: Chérie tu es enceinte? Si c’était ça il serait le plus heureux des homme. Notre cher Nicolas lui sourit amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
October Harrisson

October Harrisson


Messages : 31
Date d'inscription : 30/05/2009

Petite Promenade [Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [Nicolas]   Petite Promenade [Nicolas] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 20:44

October suivit Nicolas dans l'herbe et l'embrassa,c'est vrai que quand il sortait ensemble c'était bien mais quand ils se sont mariés le bonheur était de plus en plus la,Nicolas passa ses mains sur le corps d'October il fesa une drole de tete et lui fit si elle était enceinte October ne savait pas quoi dire a part oui mais elle ne savait pas la réaction de son mari,elle le regarda et lui fit:

-Je..oui je suis enceinte,je sait que cela n'était pas prevu mais voila,maintenant c'est fait

Elle le rgarda et avait peur de sa réaction,peut etre qu'il allait le prendre mal ou bien elle n'en savait rien,mais elle était sur d'une chose ce qu'elle l'aimait
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Memphis

Nicolas Memphis


Messages : 14
Date d'inscription : 30/05/2009

Petite Promenade [Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [Nicolas]   Petite Promenade [Nicolas] I_icon_minitimeMar 2 Juin - 20:08

Nicolas était si content de devenir papa, il l’embrassa avec passion et lui dit: Je suis si heureux de devenir papa et tu as quand ta première échographie, je veux suivre ta grossesse ma chérie. Tu veux quelque chose? Je veux que tout se passe bien ma chérie. Il fit des petits bisous sur le ventre de la jeune femme, il était tellement content de devenir papa. Puis il lui sourit amoureusement avec beaucoup de passion.
Revenir en haut Aller en bas
October Harrisson

October Harrisson


Messages : 31
Date d'inscription : 30/05/2009

Petite Promenade [Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [Nicolas]   Petite Promenade [Nicolas] I_icon_minitimeMar 2 Juin - 20:12

October avait peur de sa réaction mais quand elle lui fit oui qu'elle était enceinte,il lui fit un sourire et October lui rendit son sourire elle était si heureuse qu'il voulais de ce bébé car elle le voulait.Elle prolongea leur baisé tendement et Nicolas l'embrasse sur le ventre,October éclata de rire et lui fit:

-Non je ne veux rien juste avoir ce bébé avec toi et point c'est tout,merci d'etre la pour moi je t'aime

Elle l'embrassa tendrement et le serra dans ses bras,elle l'aimait tend c'est grace a lui qu'elle voulait de ce bébé
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Memphis

Nicolas Memphis


Messages : 14
Date d'inscription : 30/05/2009

Petite Promenade [Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [Nicolas]   Petite Promenade [Nicolas] I_icon_minitimeMar 2 Juin - 20:20

Nicolas passa une main sur le ventre de la jeune femme, il la prit dans les bras et lui sourit amoureusement. Comme expliquer l’état d’esprit de Nicolas, il était si heureux de devenir papa. Il la mit sur un banc et lui acheta une bouteille d’eau fraîche. Puis il lui dit: Tiens, ma chérie j’espère que tout va bien. Je veux que tout se passera bien car je t’aime tellement ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas
October Harrisson

October Harrisson


Messages : 31
Date d'inscription : 30/05/2009

Petite Promenade [Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [Nicolas]   Petite Promenade [Nicolas] I_icon_minitimeMar 2 Juin - 20:24

October le suiva et le regarda acheter la bouteille d'eau elle le ergarda et rigola,elle l'embrassa et lui fit:

-Merci mon coeur,mais je ne suis pas malade je vais bien je suis enceinte et tout ce passera bien je te le promet

Elle le serra dans ses bras et l'embrassa dans le cou,elle se sentait si bien jamais se sentiment était si fort,elle le regarda et lui sourit en lui disant:

-Quesque tu veux faire mon chéri,choisi

Elle ne savait pas quoi faire mas elle esperé que son mari savait lui,elle lui souria et l'embrassa encore.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Memphis

Nicolas Memphis


Messages : 14
Date d'inscription : 30/05/2009

Petite Promenade [Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [Nicolas]   Petite Promenade [Nicolas] I_icon_minitimeMer 3 Juin - 14:27

Nicolas était assez heureux de devenir papa car pour lui c’était son rêve qui se réalisait, il passa une main sur le ventre de sa femme. Ils avaient les yeux qui brillaient de milles feux. Notre jeune ami était tellement content qu’il l’embrassa avec passion et amour. Puis il eut une idée et lui dit d’un ton charmeur: Tu veux qu’on fasse un petit week end dans une maison sur la plage comme ça on pourra faire comme ça, on pourra être tranquille?
Revenir en haut Aller en bas
October Harrisson

October Harrisson


Messages : 31
Date d'inscription : 30/05/2009

Petite Promenade [Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [Nicolas]   Petite Promenade [Nicolas] I_icon_minitimeMer 3 Juin - 17:01

October le regarda et souria quand son mari metta sa main sur son ventre,elle le serra dans ses bras,elle n'a jamais était si heureuse.Elle l'embrasse dans le cou et elle lui demanda ce qu'il voulait faire il lui sourit et lui proposa un week end a la plage pour passer plus de temps ensemble,October lui souria et lui fit:

-Tres bonne idée mon chéri,un week end a nous ca serait bien,en plus que tous les deux c'est mieux

Elle lui sourit et l'embrassa tendement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Promenade [Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade [Nicolas]   Petite Promenade [Nicolas] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Promenade [Nicolas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade dans la ruelle ... { Libre }
» Nicolas Memphis or The Perfect Man
» Nicolas Memphis or The Perfect Man Links
» Un petit verre ne fait pas de tort à personne... { Nicolas }
» Petite soirée Romantique { Josh }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Chance :: ● Ville de Sidney :: Le Centre Ville :: Le Parc-
Sauter vers: