The Last Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Last Chance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Promenade dans la ruelle ... { Libre }

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Danneel Sanchez

Danneel Sanchez


Messages : 144
Date d'inscription : 29/05/2009

Promenade dans la ruelle ... { Libre } Empty
MessageSujet: Promenade dans la ruelle ... { Libre }   Promenade dans la ruelle ... { Libre } I_icon_minitimeVen 29 Mai - 4:07


    Comme toujours je venait d'arriver il y avait de cela maintenant quelques mois et déja je ne conaissait pas trop cette ville qui se nommais Sidney , alors tout en gardant mes mains dans mon manteau et mes oreillettes de mon Ipod dans mes oreilles , je n'écoutait pas les autres et tout ce qu'ils disaient enfin bref tout en regardant devant moi , je me mise à entendre la voix de plusieurs hommes en arrière de moi alors je commençai à accélérée le pas pour les voir le faire alors tout en allant plus vite j'allai dans une ruelle mais elle ne débouchait pas trop alors tout en voyant 2 hommes s'approcher de moi j'étais encerclée .. Tout en les voyant je me mise à avoir peur mais lorsque ce dernier me pris par le bras en me serrant fortement je criai de douleur ...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mickelson

Chad Mickelson


Messages : 230
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Q.c

Promenade dans la ruelle ... { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la ruelle ... { Libre }   Promenade dans la ruelle ... { Libre } I_icon_minitimeVen 29 Mai - 4:08

( Je peux? )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erbarwen.superforum.net
Danneel Sanchez

Danneel Sanchez


Messages : 144
Date d'inscription : 29/05/2009

Promenade dans la ruelle ... { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la ruelle ... { Libre }   Promenade dans la ruelle ... { Libre } I_icon_minitimeVen 29 Mai - 4:08

    ( Bien sûr ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mickelson

Chad Mickelson


Messages : 230
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Q.c

Promenade dans la ruelle ... { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la ruelle ... { Libre }   Promenade dans la ruelle ... { Libre } I_icon_minitimeVen 29 Mai - 4:15

    J'étais dans ma voiture, écoutant un air paisible...Que faisais-je dans ma voiture à cette heure là? Ba, c'est que je m'ennuyais de devoir passé la soirée chez-moi, seul avec mon piano...J'étais calme et quand je tourna dans une route étroite, je vis, grâce à mes lumières de voiture, 2 hommes qui voulaient surrement faire passé une nuit blanche à une femme...Furax, je laissa ma voiture là, au beau millieu de la route et m'élança vers les inconnus...Je frappa le premier au visage, qui lâcha le bras de la femme et l'autre s'enfui en courant...L'autre se leva en se tennant le nez et s'enfui à son tour...J'avais mon cellulaire en main, mais, ils étaient déjà partis...Je me tourna vers la femme et lui demanda, l'air inquièt:

    - Ça va? Ils ne vous on pas fait mal?

    Mais où était passé cette timidité qui me pesait tant? Il faut croire que la colère est plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erbarwen.superforum.net
Danneel Sanchez

Danneel Sanchez


Messages : 144
Date d'inscription : 29/05/2009

Promenade dans la ruelle ... { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la ruelle ... { Libre }   Promenade dans la ruelle ... { Libre } I_icon_minitimeVen 29 Mai - 4:19


    Ça ne faisait pas longtemps que j'étais à Sidney et déja qu'il fallait que quelque chose du genre m'arrive enfin bref tout en restant contre le mur j'avait terriblement peur que mes mains tramblaient toutes seules alors tout en sentant la pogne de cet homme contre mon bras je grimaçai de douleur pour entendre quelqu'un venir vers nous après que j'ait crier enfin hurler comme je doit l'avouer alors tout en gardant mon regard droit je vit un homme dont je ne conaissait pas ... Alors il se mis à frapper les deux pour les faire enfuir alors tout en passant ma main sur mon bras je fit un soupir en voyant un bleu apparaître ...

    " Hum oui ça va ... Je .. Te remercie pour ça .. "

    Je fit un petit sourire
    avant de plonger mon regard vers le sien ...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mickelson

Chad Mickelson


Messages : 230
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Q.c

Promenade dans la ruelle ... { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la ruelle ... { Libre }   Promenade dans la ruelle ... { Libre } I_icon_minitimeVen 29 Mai - 4:25

    Si j'aurais pu, je leur aurais...Bon enfin...Je lui souria, la pauvre...Qui sait ce qui aurait pu lui arriver...Je vis qu'elle avait mal à son bras et un bleu apparu...Puis, elle me fixait, plongeant son regard dans le mien...Je plongea dans ses yeux marrons à mon tour...Des papillons se formèrent dans mon ventre et je détourna lentement mon regard...Je lui proposa, en fixant son nez, parce que j'avais une drôle d'impression en moi lorsque je regardais ses yeux...

    - Vous voulez que je vous ramène chez-vous?

    Je fixa ensuite le mur, en attendant sa réponse....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erbarwen.superforum.net
Danneel Sanchez

Danneel Sanchez


Messages : 144
Date d'inscription : 29/05/2009

Promenade dans la ruelle ... { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la ruelle ... { Libre }   Promenade dans la ruelle ... { Libre } I_icon_minitimeVen 29 Mai - 14:20


    Je me mise à penser que si ce jeune homme dont je ne conaissait pas son nom n'avait pas arrivé alors qu'est-ce qui m'aurait arriver sans ça? Je n'en savait absolument rien mais en plus que ces hommes semblaient vraiment être des personnes qui aiment faire du 'fun' aux filles qui passent par là mais je ne suis absolument pas la fille qui va se faire attrapée comme ça ! Oh que non .. et en plus je n'ai pas juste ça à faire de mes temps libres enfin bref tout en plongeant mon regard dans le sien je me sentit bizarre un instant mais lorsqu'il détourna mon regard j'en fit de même avant de l'entendre dire si il voudrait aller me reconduire ... Je n'allait sans doute pas décliner son offre en plus que maintenant j'avait peur que ces hommes reviennent pour terminer leur travail ...

    " Je veut bien ... Au fait je me nomme Danneel .. Et je suis comme nouvelle ici .. "

    Je fit un petit sourire
    tout en le regardant mais il fixa le mur ..
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mickelson

Chad Mickelson


Messages : 230
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Q.c

Promenade dans la ruelle ... { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la ruelle ... { Libre }   Promenade dans la ruelle ... { Libre } I_icon_minitimeVen 29 Mai - 22:32

    Je la regarda enfin, heureux qu'elle accepte mon offre...Je n'étais pas qu'heureux, j'étais fou de joie...Ma soirée n'était plus aussi banale à présent...Je ne saurait plus obliger d'écouter de la musique, écouter la télé ou jouer du piano...C'était comme ça tous les soirs chez-moi...C'était devenue une routine...Je lui souria et lui tendis ma main tout en disant:

    - Et moi c'est Chad Mickelson...Alors vous êtes nouvelle?

    Dis-je en me mettant à marcher vers ma voiture et ouvrit la portière passagée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erbarwen.superforum.net
Danneel Sanchez

Danneel Sanchez


Messages : 144
Date d'inscription : 29/05/2009

Promenade dans la ruelle ... { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la ruelle ... { Libre }   Promenade dans la ruelle ... { Libre } I_icon_minitimeVen 29 Mai - 22:37


    Au moins le jeune homme que j'avait connue qui semblait si gentil pour moi me faisait sentir bizarre en ce moment même alors tout en le regardant doucement mais dès qu'il baissa son regard j'en fit de même puisque je me sentait comme stupide à cet instant alors tout en restant un instant je me mise à sourire en entendant son nom , c'étais un beau nom que je me disait à l'interrieur de moi avant je relevai mes yeux afin de le regarder pour voir sa main alors je la saisit en approuvant lorsqu'il me dit que j'étais nouvelle ...

    " Oui je suis nouvelle ... Enfin ça fait 1 mois que je suis ici mais j'ai un peu de la misère à m'y habituée ... "

    Je me mise à sourire
    avant de commencer à marcher pour aller vers sa voiture et quelques secondes plus tard il m'ouvrit la porte alors je souriai en le regardant doucement dans les yeux ...

    " Merci ... "
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mickelson

Chad Mickelson


Messages : 230
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Q.c

Promenade dans la ruelle ... { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la ruelle ... { Libre }   Promenade dans la ruelle ... { Libre } I_icon_minitimeVen 29 Mai - 22:48


    - De rien, répondis-je en refermant la portière...

    Je contourna la voiture et entra à mon tour...Je mis sur marche arrière et nous revoilà sur la route...

    - Oh, je sais que c'est une grande ville...Si tu as besoin de savoir où se trouve tel ou tel endroit, je suis le guide parfait...Depuis que je suis bébé que je vis ici...

    Je pris quelques secondes pour la regarder...Puis, j'ouvris la radio, à bas volume...Je passa ma main dans mes cheveux et regarda les lignes de la route...

    - Où est-ce que vous habitez?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erbarwen.superforum.net
Danneel Sanchez

Danneel Sanchez


Messages : 144
Date d'inscription : 29/05/2009

Promenade dans la ruelle ... { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la ruelle ... { Libre }   Promenade dans la ruelle ... { Libre } I_icon_minitimeVen 29 Mai - 22:53


    Je me mise à sourire doucement lorsqu'il se mis à m'ouvrir la portière et comme toujours j'aimait bien ce moment ... Pourquoi? Je n'en savait absolument rien mais bref tout en restant un moment sur le siège je tournai mon doux regard vers Chad avant de lui sourire lorsqu'il me dit qu'il vivait dans cette ville depuis longtemps et je pouvait bien comprendre cela ...

    " Merci pour ce renseignement ... Je vais voire à ça "

    Je tournai mon regard vers le jeune homme avant de lui sourire doucement pour me mettre à entendre où j'habitait alors tout en regardant qu'ont approchaient je lui montrai à l'aide de mon doigts ...

    " C'est juste ici dans cette maison .. "
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mickelson

Chad Mickelson


Messages : 230
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Q.c

Promenade dans la ruelle ... { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la ruelle ... { Libre }   Promenade dans la ruelle ... { Libre } I_icon_minitimeVen 29 Mai - 23:02

    Je lui souria tout aussi doucement...Je regarda en direction de son doigt et alla m'y garer...Je coupa le moteur et sortit de l'auto et alla ouvrir la portière de ma passagère...Je regarda la maison...Jolie, pensa-je...Puis, je la regarda...Cet effet s'était emplifier, mais me proccurait un grand bien...Mais, je ne savais pas si elle voulait que je m'en aille, sans plus, ou si, elle voulait continuer de bavarder avec moi...Je décida de lui faire dire, à la place de la faire choisir comme si je lui demandais si elle aimait une pomme ou une orange...Je lui dis, de ma voix calme, cherchant à cacher ma nervosité dans un moment pareil:

    - Alors...Je vais vous laissez...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erbarwen.superforum.net
Danneel Sanchez

Danneel Sanchez


Messages : 144
Date d'inscription : 29/05/2009

Promenade dans la ruelle ... { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la ruelle ... { Libre }   Promenade dans la ruelle ... { Libre } I_icon_minitimeVen 29 Mai - 23:07


    Je me mise à trouver que cet instant était vraiment bizarre ... Mais un peu trop calme pour moi en ce moment même alors tout en pointant ma maison où j'habitait je me mise à tourner ma tête vers lui en souriant doucement pour remettre mon regard vers la fenêtre mais dès que le moteur de coupa je dit qu'ont étaient enfin arriver alors tout en le voyant ouvrir ma porte je me me mise à sourire doucement en le regardant dans les yeux pour me relever en prenant mon sac et quelques instants plus tard je me mise à tourner ma tête afin de le regarder dans les yeux un peu mais baissa mon regard ...

    " Est-ce que tu voudrait prendre quelque chose à boire? ... Enfin c'est une proposition .. "

    Mais maison était trop grande je doit l'avouer mais en plus je me sentait si seule en ce moment alors j'avait peut-être besoin d'un homme en ma compagnie mais je ne le montrait pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mickelson

Chad Mickelson


Messages : 230
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Q.c

Promenade dans la ruelle ... { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la ruelle ... { Libre }   Promenade dans la ruelle ... { Libre } I_icon_minitimeVen 29 Mai - 23:12

    Mon coeur était accéléré, et j'avais même peur qu'il explose...Je referma la portière et lui souria...Je ne pouvais pas refusé une offre que je m'étais imaginer dans ma tête...Que je suis bizarre quelques fois...Je la regarda...

    - Biensûr, si je ne vous dérange pas...

    J'alla couper le moteur de la voiture et vérouilla les portières...On sait jamais, y'a peut-être des voyous cacher dans les ruelles...Je la rejoigni et marcha dans l'allée de sa maison...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erbarwen.superforum.net
Danneel Sanchez

Danneel Sanchez


Messages : 144
Date d'inscription : 29/05/2009

Promenade dans la ruelle ... { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la ruelle ... { Libre }   Promenade dans la ruelle ... { Libre } I_icon_minitimeVen 29 Mai - 23:16


    Je me mise à commencer à le regarder doucement et étrangement je me sentait si .. bien . Pourquoi j'étais ainsi? Peut-être que j'avait un petit sentiment pour lui ? Non impossible moi qui n'avait jamais crue à l'amour alors là ça allait un peu bizarrement mais maintenant je ne devait pas y penser plus que je devait en dire alors tout en souriant je fit un signe de la tête que non ça ne me dérangeait pas ..

    " Bien sûr que non tu ne me dérange pas .. "

    Je le vit partir pour aller verrouiller la porte alors tout en marchant vers ma maison je prise mes clés avant d'ouvrir la porte pour commencer a y entrer et je laissa un espace pour qu'il entre ...

    " Voila .. "
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mickelson

Chad Mickelson


Messages : 230
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Q.c

Promenade dans la ruelle ... { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la ruelle ... { Libre }   Promenade dans la ruelle ... { Libre } I_icon_minitimeVen 29 Mai - 23:38


    J'entra dans la maison, prennant bien soin d'essuyer mes pieds avant d'entré...Je ne pouvais pas vraiment dire ce que je ressentais, je ne l'avais jamais ressentis...D'habitude, j'étais mystérieux et je ne disais rien, mais là, c'était le contraire...Je me sentais si bien en compagnie de Danneel...

    - Wow...

    C'était la première fois que je voyais une autre maison que la mienne, qui n'était guère si bien décorer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erbarwen.superforum.net
Danneel Sanchez

Danneel Sanchez


Messages : 144
Date d'inscription : 29/05/2009

Promenade dans la ruelle ... { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la ruelle ... { Libre }   Promenade dans la ruelle ... { Libre } I_icon_minitimeVen 29 Mai - 23:43


    Je me mise à monter les marches avant de commencer à ouvrir la porte pour que plusieurs secondes après je puisse commencer à le laisser entrer pour fermer la porte après son tour alors tout en tournant mon regard vers lui je me mise à sourire alors qu'il dit 'Wow' alors je fit un petit rire ...

    " Ce n'est pas comme ça que j'appelerait ma maison mais bon tu a le droit de l'aimer "

    Je souriai
    avant de commencer à tourner mon regard doux vers le sien ...

    " Tu veut de l'eau , du thé glacé ... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mickelson

Chad Mickelson


Messages : 230
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Q.c

Promenade dans la ruelle ... { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la ruelle ... { Libre }   Promenade dans la ruelle ... { Libre } I_icon_minitimeVen 29 Mai - 23:51


    Je me retourna pour la regarder, et rigola à ses paroles...Toujours un sourire sur les lèvres,je l'écouta me proposer quelques sortes de boisson...Peut importe...

    - Un thé glacé serait bien...

    Je me promena un peu, détaillant chaques choses qu'il y avait, pour avoir une image dans ma tête...Je ne toucha à rien, de peur qu'avec ma maladresse, j'échappe quelque chose de précieux...Puis, je me retourna et la regarda...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erbarwen.superforum.net
Danneel Sanchez

Danneel Sanchez


Messages : 144
Date d'inscription : 29/05/2009

Promenade dans la ruelle ... { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la ruelle ... { Libre }   Promenade dans la ruelle ... { Libre } I_icon_minitimeVen 29 Mai - 23:58


    Je me mise à commencer à marcher pour déposer mon sac sur le sofa avant de retourner mon regard vers Chad qui commençait à regarder partout sur les lieux alors tout en souriant je me mise à le regarder pour commencer à entendre qu'il voulait un thé glacé alors je souriai ..

    " D'accord ... "

    Chad était devant la photo de mes parents que j'avait perdue mais en m'en allant vers la cuisine je me mise à prendre un verre pour commencer à marcher vers lui mais je me mise un peu loin de lui ...

    "Est-ce que tu a perdu aussi tes parents ? ... "
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mickelson

Chad Mickelson


Messages : 230
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Q.c

Promenade dans la ruelle ... { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la ruelle ... { Libre }   Promenade dans la ruelle ... { Libre } I_icon_minitimeSam 30 Mai - 0:08

    Je me retourna, ignorant que c'était ses parents...Je m'avança vers elle...Je les avais perdu, mais je ne les avais jamais vu, je n'en avais aucuns souvenirs...Je m'arrêta en face d'elle et lui dit, sur un ton bas:

    - Oui, mais je n'en ai aucuns souvenirs d'eux...J'étais encore bébé quand ils sont morts...Pas de photo, ni rien...Sauf ce médaillon...

    Je sortis le médaillon que je portais autour du coup et je lui montra...

    - Et toi?, dis-je, inquièt de la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erbarwen.superforum.net
Danneel Sanchez

Danneel Sanchez


Messages : 144
Date d'inscription : 29/05/2009

Promenade dans la ruelle ... { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la ruelle ... { Libre }   Promenade dans la ruelle ... { Libre } I_icon_minitimeSam 30 Mai - 0:15


    Je me mise à garder dans mes mains sur le verre pour le regarder doucement mais lorsque je lui posai cette question son ton changeait un peu et le mien aussi en plus que j'étais triste alors tout en l'entendant je vit son médaillon alors tout en le regardant je fit un signe de la tête ...

    " Je suis désolée .. "

    Je déposa le verre sur la table avant de baisser mon regard et ma tête vers le sol lorsqu'il me dit cette question alors je soupirai un instant pour retenir un peu mes larmes ...

    "J'ai perdue mes parents qui sont morts sous mes yeux à cause d'une catastrophes ... Ils ne seraient pas mort si je n'aurait pas choisit de partir avec eux avant que cette catastrophe arrive .. Je me sens si coupable .. "
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mickelson

Chad Mickelson


Messages : 230
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Q.c

Promenade dans la ruelle ... { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la ruelle ... { Libre }   Promenade dans la ruelle ... { Libre } I_icon_minitimeSam 30 Mai - 0:19

    Je lâcha le médaillon et l'écouta...Pauvre elle...

    - Ce n'ai pas ta faute, dis-je...

    Je ne savais que dire...J'avais cette envie de la prendre dans mes bras pour la consoller, lui dire que tout allait bien, que c'était fini...Et qu'elle n'avait pas à ce sentir coupable de cette catastrophe...J'avais aussi passé par là, je l'a comprennais...C'était si difficile à surmonter...À voir les autres avec leur parents et d'autres qui les mettaient dans des maisons pour personne âger et les laisse là...C'était pour ça que je faisais parfois du bénévola dans quelques maisons de retraites...Ils me manquaient tant...

    - C'est le destin qui décide...Je me sens aussi coupable, jaloux des autres qui ont des parents...J'ai passé par là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erbarwen.superforum.net
Danneel Sanchez

Danneel Sanchez


Messages : 144
Date d'inscription : 29/05/2009

Promenade dans la ruelle ... { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la ruelle ... { Libre }   Promenade dans la ruelle ... { Libre } I_icon_minitimeSam 30 Mai - 0:26


    Je me mise à mettre le verre sur la table mais tout en regardant doucement Chad qui lui dit qu'il avait aussi perdu ses parents tout comme moi alors tout en approuvant je poussai un soupir pour regarder le sol en commençant à dire qu'ils étaient morts mais si j'aurait accepté leur offre pour partir à Sidney avant et en plus j'en avait marre de ma vie à être enfermée alors j'avait pris une chicane avec eux et je m'en voulait tant ... Ils étaient morts le lendemain sous mes yeux en me disant ces mots ' Je t'aime' alors tout en soupirant je me mise à femer mes yeux ...

    " j'aimerait tant dire que ce n'est pas de ma faute .. "

    Je me mise à soupirer
    avant de passer ma main sur mon visage pour enlever la larme qui coulait sur le long de ma joue alors tout en m'avançant je m'assise sur le sofa en soupirant ...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mickelson

Chad Mickelson


Messages : 230
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Q.c

Promenade dans la ruelle ... { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la ruelle ... { Libre }   Promenade dans la ruelle ... { Libre } I_icon_minitimeSam 30 Mai - 0:30


    Je resta debout un instant, en réfléchissant, et prit le verre entre mes mains...Puis, j'alla m'assoir à côté d'elle et la regarda...

    - Personne ne peut se sentir coupable d'une chose qui est arrivé par accident...

    Je pris une gorgée de mon thé glacé, malgré que ma gorge était serrer comme un noeud papillon...J'étais triste pour elle, pour ce qu'elle avait du voir...C'était horrible...

    - Si tu as quelqu'un pour raconter ce que tu as sur le coeur, tu sais que tu peux compter sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erbarwen.superforum.net
Danneel Sanchez

Danneel Sanchez


Messages : 144
Date d'inscription : 29/05/2009

Promenade dans la ruelle ... { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la ruelle ... { Libre }   Promenade dans la ruelle ... { Libre } I_icon_minitimeSam 30 Mai - 0:42


    Je me mise à tourner mon regard vers Chad avant de le regarder droitement dans les yeux je me mise à l'écouter et je fit un petit signe de la tête en plus je savait qu'il avait raison mais jamais je n'avait envie de me rendre à la vrai réponse ...

    " Peut-être bien .. "

    Je me mise à le regarder dans les yeux mais après un instant je regardai devant moi pour pousser un soupir en regardant le sol pour l'entendre alors tout en relevant ma tête je fit un signe de la tête ...

    " Merci ... "

    Je fit un petit sourire avant de mettre mon regard droitement ...

    " .. Avant qu'ils ne meurent , j'ai été si méchante avec eux .. Ils étaient tout le temps absents pour leurs travail et n'ont même pas venu à ma grande répétition de piano alors j'ai perdue mon sang froid et j'ai eue une chicane avec eux mais je me dit que je n'aurait pas dû .. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade dans la ruelle ... { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la ruelle ... { Libre }   Promenade dans la ruelle ... { Libre } I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans la ruelle ... { Libre }
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite Promenade [Nicolas]
» Ethan S. Welch | Libre.
» Tierry Brompton { Libre }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Chance :: ● Ville de Sidney :: Le Centre Ville :: La Ruelle-
Sauter vers: