The Last Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Last Chance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Promenade dans la ruelle ... { Libre }

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chad Mickelson

Chad Mickelson


Messages : 230
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Q.c

Promenade dans la ruelle ... { Libre } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la ruelle ... { Libre }   Promenade dans la ruelle ... { Libre } - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mai - 0:57

    Ça arrivait souvent aux enfants d'être en chicane avec leur parents, mais de là à oublier quelque chose d'important aux yeux de l'enfant, c'était une grosse faute, difficile à pardonner...Du piano? Elle jouait donc du piano, comme moi...On avait 2 points en commun alors...Mais, si je lui disais ce que je disais normalement, je me répèterais...

    - Le passé est fait...

    J'aurais bien aimé qu'il existe une machine à remonter le temps...Je voulais arrêter de parler de ce sujet trop triste...

    - Tu as un animal de compagnie? Un oiseau, un chat...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erbarwen.superforum.net
Danneel Sanchez

Danneel Sanchez


Messages : 144
Date d'inscription : 29/05/2009

Promenade dans la ruelle ... { Libre } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la ruelle ... { Libre }   Promenade dans la ruelle ... { Libre } - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mai - 1:04


    Je me mise à penser que plus j'en parlait et plus que je me rendait malheureuse alors tout en restant sur le sofa je me mise à regarder droit devant moi avant d'entendre dire que le passé était fait mais jamais je n'allait l'oubliée alors tout en restant sans bouger je me mise à tourner ma tête vers lui ..

    " Tu a raison .. "

    Mais lorsqu'il me posa la question de l'animal de compagnie
    je me mise à faire un signe de la tête que non ...

    " Non ... Mais je crois que ça m'éviterait la solitude d'avoir un chien .. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mickelson

Chad Mickelson


Messages : 230
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Q.c

Promenade dans la ruelle ... { Libre } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la ruelle ... { Libre }   Promenade dans la ruelle ... { Libre } - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mai - 1:08


    Je porta le verre à mes lèvres et bu une grande gorgée, maintenant que ça allait mieux...Il était délicieux...J'eu un sourire en coin...Non, je n'avais pas d'animal, mais je comptais m'acheter un chat bientôt...

    - Non, je n'ai jamais eu l'occasion d'en avoir un...J'aime beaucoup aussi les chiens...

    Je rigola...Puis, la regarda dans les yeux...

    - J'aime beaucoup tes yeux tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erbarwen.superforum.net
Danneel Sanchez

Danneel Sanchez


Messages : 144
Date d'inscription : 29/05/2009

Promenade dans la ruelle ... { Libre } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la ruelle ... { Libre }   Promenade dans la ruelle ... { Libre } - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mai - 1:11


    Je devait oubliée de passé de ma vie ,
    en plus que même si tout ne se passait pas comme je l'aurait désirée alors rien ne pourrait m'empêcher de vivre ma vie comme je l'aurait voulue alors tout en tournant la tête vers lui je souriai pour approuver .. Alors il était indépendant ? Pas trop moi , j'adorait avoir du monde autour de moi et je n'aimait pas être seule ...

    " Pour moi je déteste être seule ... Je n'aime pas trop la solitude .. "

    Je souriait
    avant de le regarder mais lorsqu'il me dit que j'avait de beaux yeux je me mise à sourire ...

    " Merci beaucoup .. "
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mickelson

Chad Mickelson


Messages : 230
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Q.c

Promenade dans la ruelle ... { Libre } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la ruelle ... { Libre }   Promenade dans la ruelle ... { Libre } - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mai - 1:19


    Je lui souria...

    - Oh, moi je m'y suis habitué avec le temps...Mais ces temps-ci, je me sens si seul....

    Puis, un déclic se fit dans ma tête...Une idée tout aussi farfelu qu'ingénieux...Je croisa mes jambes et bu mon thé glacé...Puis, je pris la parole, d'une voix calme:

    - Et si on allait en acheté un à l'animalerie? Un gros chien ou un petit chiot...

    J'attendis sa réponse....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erbarwen.superforum.net
Danneel Sanchez

Danneel Sanchez


Messages : 144
Date d'inscription : 29/05/2009

Promenade dans la ruelle ... { Libre } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la ruelle ... { Libre }   Promenade dans la ruelle ... { Libre } - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mai - 3:17


    Je me mise à prendre ma bouteille d'eau dans mes mains
    alors tout en tournant mon regard vers le sien je pouvait le comprendre qu'il se sentait ainsi alors sans dire de choses je fit un signe de la tête en plus que moi aussi je me sentait si seule et j'avait vraiment peur lorsque tout allait mal ...

    " Je te comprend .. "

    Mais lorsqu'il eut une idée ,
    je me mise à sourire encore plus avant d'approuver ...

    " Ça serait super ! "
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mickelson

Chad Mickelson


Messages : 230
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Q.c

Promenade dans la ruelle ... { Libre } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la ruelle ... { Libre }   Promenade dans la ruelle ... { Libre } - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mai - 3:21


    Je souria et bondit sur mes pieds, buvant d'un trait, le reste de thé glacé qui restait...J'étais trop enjoué...Je me calma, sans pour autant rester sérieux...J'éclata de rire...Je mis mon verre sur la table et entraina Danneel par la main, jusqu'à l'extérieur...

    - Tu veux conduire?

    Je la regarda avec intrigue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erbarwen.superforum.net
Danneel Sanchez

Danneel Sanchez


Messages : 144
Date d'inscription : 29/05/2009

Promenade dans la ruelle ... { Libre } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la ruelle ... { Libre }   Promenade dans la ruelle ... { Libre } - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mai - 3:26


    Je me mise à rester suprise comment il le prenait
    alors tout en tournant mon doux regard vers Chad qui se mis à boire son Thé glacée d'une traite je me mise à sourire avant de sentir la main de ce dernier prendre la mienne mais je n'eue pas le temps de dire un mot qu'il m'entraîna dehors alors je me mise à rire en même temps que lui avant de l'entendre dire si je voulait conduire alors je tournai mon regard vers lui ...

    " Je devrait te laisser conduire .. Je ne connait pas l'endroit où se trouve l'animalerie .. "

    Je le regardai doucement dans les yeux en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mickelson

Chad Mickelson


Messages : 230
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Q.c

Promenade dans la ruelle ... { Libre } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la ruelle ... { Libre }   Promenade dans la ruelle ... { Libre } - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mai - 3:31


    Je trouvais ça amusant...C'était surrement la première fois que je trouvais quelques choses de drôle...Depuis que j'étais sortit de cette dépression...Je trouva enfin l'air pour lui répondre:

    - Ah, que je suis bête...

    Je dévérouilla les portes et ouvrit celle de Danne'...J'étais enjoué à l'idée de voir cette ou ce gros tas de poil qui faisait le gros nounours, couché sur le sofa...Je la regarda, le regard heureux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erbarwen.superforum.net
Danneel Sanchez

Danneel Sanchez


Messages : 144
Date d'inscription : 29/05/2009

Promenade dans la ruelle ... { Libre } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la ruelle ... { Libre }   Promenade dans la ruelle ... { Libre } - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mai - 3:34


    J'était bien contente d'avoir rencontrée Chad ... C'étais une chose que jamais je n'aurait crue avoir possible alors tout en commençant à marcher vers l'auto j'entendit ce que le jeune homme venait juste de dire et je me mise à rigoler un peu ...

    " Mais non .. "

    Je commençait à devenir plus enjouée que toujours alors tout en montant à bord je me mise à tourner mon regard vers le sien en souriant comme si mes yeux étaient scintillants alors tout en remettant mon regard droit j'avait ce même petit sourire sur le coin de mes lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mickelson

Chad Mickelson


Messages : 230
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Q.c

Promenade dans la ruelle ... { Libre } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la ruelle ... { Libre }   Promenade dans la ruelle ... { Libre } - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mai - 3:41


    Je me sentais légé, comme si je serais le vent, cette liberté..Était-ce se que je pensais? Je continua à la regarder, enjoué...Je n'avais pas vraiment cru que l'amour pouvait être réel...De nos jours, les gens se marie, se divorce, se remarie...Je resta collé à la voiture, les bras croisés...

    - D'accord...

    Je rigola de nouveau...Ça faisait tellement de bien se pouvoir rire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erbarwen.superforum.net
Danneel Sanchez

Danneel Sanchez


Messages : 144
Date d'inscription : 29/05/2009

Promenade dans la ruelle ... { Libre } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la ruelle ... { Libre }   Promenade dans la ruelle ... { Libre } - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mai - 3:44


    Je me mise à me sentir bizarre en ce moment même
    alors tout en restant dans la voiture , Chad vint s'installer près de moi alors tout en souriant je me mise à sentir qu'il conduisit alors tout en regardant la route et le chemin j'avait toujours le même sourire sur le coin de mes lèvres alors tout en attendant quelques minutes d'impatience je me mise à commencer à voir que l'auto s'immobilisa alors tout en tournant mon regard vers Chad je souria avant de sortir en même temps que lui et je tournai ma tête vers lui ...

    " Tu sais ... C'est la chose la plus gentille que quelqu'un fait pour moi .. "

    Je souriai
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mickelson

Chad Mickelson


Messages : 230
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Q.c

Promenade dans la ruelle ... { Libre } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la ruelle ... { Libre }   Promenade dans la ruelle ... { Libre } - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mai - 4:00


    Je ne roulais pas vite...Je n'étais pas presser, tant que je pourrais toujours rigoler...Le CD que j'avais mis était de Debussy...Je gara aisément la voiture, au bord du trottoir...Je la regarda, en écoutant ses paroles...Mon sourire s'aggrandi...

    - Et moi, c'est la première fois que je m'amuse tant avec quelqu'un...

    Je rigola et sortit de la voiture, pour aller lui ouvrit la portière...Je regarda pendant ce temps, la vitrine où se trouvait des cages de toutes sortes d'animaaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erbarwen.superforum.net
Danneel Sanchez

Danneel Sanchez


Messages : 144
Date d'inscription : 29/05/2009

Promenade dans la ruelle ... { Libre } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la ruelle ... { Libre }   Promenade dans la ruelle ... { Libre } - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mai - 4:04


    Je me mise à sourire doucement
    tout en voyant que Chad vint m'ouvrir la porte alors tout en commençant à me relever doucement je me mise à tourner mon regard vers lui en souriant de plus en plus pour commencer à approuver ... Alors tout en restant sans bouger je me mise à le regarder dans les yeux ...

    " C'est certain "

    Je rigolai
    avant de commencer à marcher pour entrer dans le magasin , il y avait tant d'animaux pour voir un chien sans que je ne conaisse le nom mais il avait le poil long et il était noir et brun alors je m'avançai en souriant pour me pencher il était dans la cage même si je n'aimait pas trop les voir en cage alors sans dire un mot je me mise à sourire pour le voir il était si mignon ...

    " Il est mignon .. Tu ne trouve pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mickelson

Chad Mickelson


Messages : 230
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Q.c

Promenade dans la ruelle ... { Libre } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la ruelle ... { Libre }   Promenade dans la ruelle ... { Libre } - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mai - 4:27


    Je suivis Danneel au travers les cages d'animaux et elle se pencha pour voir un chien à poil long...Oui, il était mignon..

    - Tout a fait d'accord...

    Je me pencha à mon tour pour caresse le dessous du menton du chien avec mon doigt...Je lui souria...Était-elle d'accord pour le prendre où il y avait un autre chien...Il faisait tout pitier dans cette cage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erbarwen.superforum.net
Danneel Sanchez

Danneel Sanchez


Messages : 144
Date d'inscription : 29/05/2009

Promenade dans la ruelle ... { Libre } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la ruelle ... { Libre }   Promenade dans la ruelle ... { Libre } - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mai - 4:31


    Tout en regardant le chien ,
    il était si mignon que les autres ne m'interessaient plus alors tout en regardant ce dernier je souriai avant de reposer mon regard vers Chad lorsqu'il dit qu'il l.était alors tout en le remettant vers le chien je lui souria ...

    " Je crois que je vait prendre celui-ci .. Tu trouve que c'est un bon choix?"

    Je tournai mon regard vers Chad
    tout en souriant encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mickelson

Chad Mickelson


Messages : 230
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Q.c

Promenade dans la ruelle ... { Libre } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la ruelle ... { Libre }   Promenade dans la ruelle ... { Libre } - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mai - 4:35

    - Ouais, celui-là me plait beaucoup...

    J'aggrandis mon sourire et alla chercher un employer...Je lui demanda combien c'était pour le chien, et je sortis de mon porte-feuille 500$...Ses yeux s'aggrandirent comme des balles de golf, en voyant les 20$ enroulés dans un élastique...Il me sortit le chien...

    - Ai-je droit à une laisse et un collier?, demanda-je...

    L'homme se précipita dans une aller et en sortit avec une laisse et un collier...Je le remercia et mit le collier au chien...

    ( H-J: Quel est le sexe du chien et est-ce un adulte ou un chiot? )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erbarwen.superforum.net
Danneel Sanchez

Danneel Sanchez


Messages : 144
Date d'inscription : 29/05/2009

Promenade dans la ruelle ... { Libre } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la ruelle ... { Libre }   Promenade dans la ruelle ... { Libre } - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mai - 4:39


    Je me mise à tourner mon regard vers Chad
    tout en souriant encore plus juste à voir son sourire j'étais bien heureuse de l'avoir non pas parce qu'il m'avait sauvée mais en plus il me rendait mieux que j'étais avant alors tout en me redressant je me mise à tourner mon regard vers le jeune homme avant de le voir aller dans un autre allée alors sans dire un mot je déposa mon regard vers le chien avec un magnifique sourire alors lorsque Chad eut terminer je m'approcha de lui avant de le regarder doucement pour rester près de lui ...

    " Tu est sûr que ce que tu viens de faire ne te dérange pas ?"

    Je ne savait pas si il était correct
    mais je voulait en être certaine ...

    ( HS : Un Mâle Adulte Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mickelson

Chad Mickelson


Messages : 230
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Q.c

Promenade dans la ruelle ... { Libre } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la ruelle ... { Libre }   Promenade dans la ruelle ... { Libre } - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mai - 4:52

    ( HS: Oki ^^ )

    Je lui souria...J'avais plein d'argent et en plus, je me sentais seul, alors avoir un chien avec une amie ne me dérangeait point...Je lui fis un clin d'oeil...

    - Mais non, t'inquiète..

    Je passa le collier noire, comme la partie de son pelage et attacha la laisse, de la même couleur...Je la tendis à Danneel...

    - Les femmes d'abord...

    Je rigola et alla ouvrit la porte du magasin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erbarwen.superforum.net
Danneel Sanchez

Danneel Sanchez


Messages : 144
Date d'inscription : 29/05/2009

Promenade dans la ruelle ... { Libre } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la ruelle ... { Libre }   Promenade dans la ruelle ... { Libre } - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mai - 4:56


    J'étais bien soulagée que ça ne lui fasse rien alors tout en souriant doucement je me mise à commencer à l'entendre de toute façon je ne savait variment pas quoi dire puisque personne ne m'avait fait ça à part mes parents mais ils ne sont plus là alors je souriai doucement avant de commencer a marcher ... J'avait la laisse du chien dans mes mains et il semblait très heureux ...

    " Merci "

    Dis-je lorsqu'il me poussa la porte
    alors tout en souriant je laissa entrer le chien dans la voiture avant de m'y assoir moi aussi et lorsque Chad fut aussi je me mise à sourire pour tourner mon regard vers lui en souriant ...

    " Merci pour ça Chad .. "
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mickelson

Chad Mickelson


Messages : 230
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Q.c

Promenade dans la ruelle ... { Libre } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la ruelle ... { Libre }   Promenade dans la ruelle ... { Libre } - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mai - 5:29


    Je démarra le moteur et nous voilà sur la route...Je regarda Danne' et lui répondit, tout en souriant de toutes mes dents:

    - De rien, ça me fait plaisir...

    Je caressa la tête du chien avec ma main droite et j'eu le droit à une énorme léchouille de sa part...J'essuya sa bave avec ma main et ronchonna d'amusement dans ma tête..C'était drôle, mais dégueu...Je regarda le chien, puis regarda Danneel..

    - Tu as des noms?

    Puis, je me concentra sur la route...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erbarwen.superforum.net
Danneel Sanchez

Danneel Sanchez


Messages : 144
Date d'inscription : 29/05/2009

Promenade dans la ruelle ... { Libre } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la ruelle ... { Libre }   Promenade dans la ruelle ... { Libre } - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mai - 13:09

    Je me mise à lui sourire doucement ,
    je me sentait si bien avec lui et je ne savait pas trop pourquoi enfin bref tout en restant sans bouger un seul instant je me mise à penser que j'tais peut-être plus qu'une amie avec lui mais je ne voulait pas trop y penser alors sans dire un mot , je lui dit ' Merci ' et il me répondit d'une parole chaleureuse et avec un magnifique sourire que je pouvait en faire autant alors tout en remettant mon regard droitement je me mise à avoir mon petit sourire sur le coin de mes lèvres pour entendre si j'avait des noms alors je me mise à y penser premièrement je n'étais pas trop bonne pour trouver des noms ...

    " Tu sais je ne suis pas trop bonne pour trouver des noms même nulle .. "

    Je me mise à rire un peu avant de tourner mon regard vers Chad et le remettre vers le chien pour voir et remarquer qu'il ressemblait à un Brownise( Tu comprend xD ) alors je me mise à tourner mon regard vers le jeune homme ...

    " Il ressemble beaucoup à un Brownise .. "

    Je fit un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mickelson

Chad Mickelson


Messages : 230
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Q.c

Promenade dans la ruelle ... { Libre } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la ruelle ... { Libre }   Promenade dans la ruelle ... { Libre } - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mai - 17:47


    Comment savoir si c'était vraiment ce que je ressentais? Était-ce l'amour ou simplement une grande amitier? Je ne peux pas le dire, c'était compliquer...Que ressentait-elle à mon égard? Pensait-elle que j'étais un gars trop mystérieux et bizarre? Ou, pensait-elle le contraire? Puis, j'entendis sa voix, ce qui me sortit de mes pensées...Elle n'était pas nulle pour trouver des noms...Brownise va super bien avec ce chien...Je tourna ma tête dans sa direction...

    - Super nom, il lui va parfaitement...

    Puis, je vis qu'on approchait de sa maison, donc je ralentis, puis me gara...Je coupa le moteur et sortit de la voiture, pour aller lui ouvrir la porte - ok, j'exagère de toujours aller ouvrir sa portière, mais je suis poli, c'est tout... -...

    - Alors, bienvenue chez-toi Brownise!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erbarwen.superforum.net
Danneel Sanchez

Danneel Sanchez


Messages : 144
Date d'inscription : 29/05/2009

Promenade dans la ruelle ... { Libre } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la ruelle ... { Libre }   Promenade dans la ruelle ... { Libre } - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mai - 17:53


    Moi qui d'habitude n'étais pas trop bonne pour trouver des noms ça m'étais toujours arriver alors tout en souriant doucement en entendant que c'étais un bon nom un magnifique sourire se dessina sur mes lèvres avant de tourner mon regard vers lui pou approuver ...

    " Merci "

    Je souriai ,
    et lorsqu'ont approcha de ma maison je souriai pour descendre de la voiture après qu'elle s'est immobilisée pour commencer à sortir de la voiture pour commencer à prendre le chien près de moi il était quand même gros et en plus je n'étais pas si grande alors il m'arrivait plus bas que les genoux alors je tournai mon regard vers Chad en souriant encore plus pour marcher vers les marches en ouvrant la porte pour laisser le chien entré alors je tournai mon regard vers le jeune homme en souriant avant de le remettre vers l'avant ..

    " Il a l'air de s'y plaire "
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mickelson

Chad Mickelson


Messages : 230
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Q.c

Promenade dans la ruelle ... { Libre } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la ruelle ... { Libre }   Promenade dans la ruelle ... { Libre } - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mai - 18:01


[list]Je m'avança, toujours souriant et regarda le chien se promener et renifler le sol ou les meubles..


- Oui, il s'y plait beaucoup...

* Moi aussi *, rajouta-je pour moi-même...Je laissa entrer Danneel et entra à mon tour...Cette maison n'arrêtera jamais de toujours me surprendre..Comme c'était si beau...Je ne savais plus trop quoi dire, donc, je me contenta de regarder le chien...Puis, je fixa la jeune femme...[/ist]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erbarwen.superforum.net
Contenu sponsorisé





Promenade dans la ruelle ... { Libre } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la ruelle ... { Libre }   Promenade dans la ruelle ... { Libre } - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans la ruelle ... { Libre }
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite Promenade [Nicolas]
» Ethan S. Welch | Libre.
» Tierry Brompton { Libre }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Chance :: ● Ville de Sidney :: Le Centre Ville :: La Ruelle-
Sauter vers: