The Last Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Last Chance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Promenade dans la ruelle ... { Libre }

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Chad Mickelson

Chad Mickelson


Messages : 230
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Q.c

Promenade dans la ruelle ... { Libre } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la ruelle ... { Libre }   Promenade dans la ruelle ... { Libre } - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 5:16


    Je me réveilla quand le soleil pointa le bout de son nez..J'ouvris un oeil et comme je ne voulais pas quitter ce lit, je voulu me retourner, mais je vis que Danneel était couchée sur mon torse, comme quand elle s'était endormie..Je souria et lui caressa doucement les cheveux...Son visage était si paisible...Je l'admira ainsi durant plusieurs minutes...Je ne voulais pas me lever, comme si j'étais cloué au lit...Je n'avais dormi que quelques heures et j'avais cru que je serais en forme le lendemain, mais c'était tout le contraire...Je promena mon regard sur la pièce et vit que Brownise non plus n'avait pas bouger...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erbarwen.superforum.net
Danneel Sanchez

Danneel Sanchez


Messages : 144
Date d'inscription : 29/05/2009

Promenade dans la ruelle ... { Libre } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la ruelle ... { Libre }   Promenade dans la ruelle ... { Libre } - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 5:21


    La nuit avait passée vite
    alors sans bouger et ma tête contre le torse de Chad , je me mise à commencer à sentir les rayons du soleil dans mes yeux ce qui m'aveugla alors tout en me réveillant doucement pour sentir la main de Chad dans mes cheveux alors je fit un sourire en me blottissant un peu plus contre lui afin de lever mon regard en souriant ...

    " Bon matin .. "
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mickelson

Chad Mickelson


Messages : 230
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Q.c

Promenade dans la ruelle ... { Libre } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la ruelle ... { Libre }   Promenade dans la ruelle ... { Libre } - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 5:24


    Je la serra contre moi et lui souria tendrement...Je chassa mon humeur endormi et dit doucement:

    - Bien dormi?

    Je me sentais de bonne humeur aujourd'hui...Comme si je pouvais escalader la plus haute montagne du monde, comme l'Evrest...Toute ma fatigue s'envola, juste en entendant sa voix...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erbarwen.superforum.net
Danneel Sanchez

Danneel Sanchez


Messages : 144
Date d'inscription : 29/05/2009

Promenade dans la ruelle ... { Libre } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la ruelle ... { Libre }   Promenade dans la ruelle ... { Libre } - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 14:19


    Tout en restant dans ses bras ,
    je fermit doucement mes yeux pour garder ma tête contre son torse alors je fit un petit sourire délicat sur mes lèvres alors sans dire un instant je me mise à le regarder pour approuver ..

    " Oui ... Mieux qu'avant .. "

    Je vit Brownise se lever en allant dans mon lit alors tout en souriant il se coucha au milieu de nous comme pour nous séparer alors je ria doucement en souriant encore plus avant de regarder Chad dans les yeux ...

    " je crois qu'il y en a un qui est jaloux "

    Il me lècha la joue et je souriai
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mickelson

Chad Mickelson


Messages : 230
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Q.c

Promenade dans la ruelle ... { Libre } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la ruelle ... { Libre }   Promenade dans la ruelle ... { Libre } - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 19:11


    Je rigola à mon tour...J'hocha la tête de découragement...Décidément, il y avait un mâle de trop...Mais bon, ce n'était qu'un chien...Brownise me regarda et fit les yeux de pitier...Je lui souria...

    - Je vais préparer le déjeuner...Que désires-tu?

    Je regarda le chien...On avait oublier de lui acheter de la nourriture...

    - Et ensuite, je retourne à l'animalerie lui acheter de la nourriture...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erbarwen.superforum.net
Danneel Sanchez

Danneel Sanchez


Messages : 144
Date d'inscription : 29/05/2009

Promenade dans la ruelle ... { Libre } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la ruelle ... { Libre }   Promenade dans la ruelle ... { Libre } - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 19:27


    Tout en souriant
    je me mise à regarder doucement Brownise avant de lui flatter la tête et tout en relevant ma tête pour le regarder dans les yeux j'avait ce même petit sourire sur le coin de mes lèvres pour approuver ...

    " Hum .. J'aimerait bien des oeufs ... si tu sais en faire aussi "

    Je souriai
    tout en l'entendant alors j'approuvai d'un signe délicat de ma tête ..

    " D'accord "
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mickelson

Chad Mickelson


Messages : 230
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Q.c

Promenade dans la ruelle ... { Libre } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la ruelle ... { Libre }   Promenade dans la ruelle ... { Libre } - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 19:44

    - Alors, je fais des oeufs...

    Je me leva et l'embrassa...J'ébouriffa la tête de Brownise au passage et descendit au rez-de-chaussé...Je sortis les oeufs et les préprara...Je faisais attention de ne pas ressevoir leurs pétillants...Puis, je les transféra dans une assiette, prit une fourchette et sortit un verre, où je transvida du jus d'orange...Puis, je monta à l'étage et lui tendis son petit déjeuner...

    - Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erbarwen.superforum.net
Danneel Sanchez

Danneel Sanchez


Messages : 144
Date d'inscription : 29/05/2009

Promenade dans la ruelle ... { Libre } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la ruelle ... { Libre }   Promenade dans la ruelle ... { Libre } - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 19:52


    Je regardai doucement Chad en souriant
    tout en approuvant je me mise à l'embrasser doucement sur les lèvres pour le voir partir alors tout en me relevant je gardai près de moi Brownise avant de sourire pour replacer doucement mon lit avant de me rassoir que mon amoureux emporta mon déjeuner alors je souriai avant de le regarder pour prendre l'assiette ...

    " C'est trop gentil ... Merci beaucoup "

    Je souriai
    avant de le réembrasser amoureusement et Brownise semblait jaloux encore
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mickelson

Chad Mickelson


Messages : 230
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Q.c

Promenade dans la ruelle ... { Libre } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la ruelle ... { Libre }   Promenade dans la ruelle ... { Libre } - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 19:57


    Je lui souria et regarda Brownise et lui tira la langue...Il gronda légèrement, ce qui me fit rigoler...Je me réinstalla à côté de Danneel et le chien s'enleva, pour se placer aux pieds de mon amoureuse...

    - Décidément, il est vraiment jaloux...

    J'hocha encore la tête..C'était trop drôle à voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erbarwen.superforum.net
Danneel Sanchez

Danneel Sanchez


Messages : 144
Date d'inscription : 29/05/2009

Promenade dans la ruelle ... { Libre } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la ruelle ... { Libre }   Promenade dans la ruelle ... { Libre } - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 20:01


    Tout en souriant doucement
    je me mise à tourner mon regard vers Chad avec un magnifique sourire sur le coin de mes lèvres avant de le regarder mais un instant plus tard je me mise à garder dans mes mains avant de commencer à entendre ce qu'il dit et fit alors je ria doucement ...

    " Ah les hommes .. "

    Je souriai
    avant de le regarder doucement en prenant dans mes mains ma fourchette pour commencer à manger mais je tournai ma tête vers Chad après avoir avaler ...

    " Tu n'a pas faim ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mickelson

Chad Mickelson


Messages : 230
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Q.c

Promenade dans la ruelle ... { Libre } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la ruelle ... { Libre }   Promenade dans la ruelle ... { Libre } - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 20:43


    Je rigola de plus belle...Je ne m'étais jamais réveiller de si bonne humeur..Une première...Je la regarda amoureusement et répondit à son questionnement:

    - Non...Je n'ai pas vraiment faim...

    Je souria et regarda le chien...Il me fixait depuis tout a l'heure...Je tendis ma main pour le caresser et il me licha...Beurk...Je regarda ma main pleine de bave...

    - Vraiment dégueu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erbarwen.superforum.net
Danneel Sanchez

Danneel Sanchez


Messages : 144
Date d'inscription : 29/05/2009

Promenade dans la ruelle ... { Libre } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la ruelle ... { Libre }   Promenade dans la ruelle ... { Libre } - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 20:55


    Tout en regardant délicatement Chad
    je me mise à sourire amoureusement moi aussi pour ensuite commencer à garder dans mes mains mon assiette mais je lui demandai avant de le regarder délicatement ...

    " D'accord "

    Lorsque j'ai terminée de manger ,

    je me releva délicatement avant de tourner ma tête et le regarder dans les yeux en souriant encore plus lorsqu'il parla et je me mise à rigoler ...

    " Je te comprend "
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mickelson

Chad Mickelson


Messages : 230
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Q.c

Promenade dans la ruelle ... { Libre } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la ruelle ... { Libre }   Promenade dans la ruelle ... { Libre } - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 21:07


    Je souria, et la regarda...J'étais si heureux...Son visage était si magnifique...Si souriant...

    - Un gros toutou jaloux et qui bave en plus...

    Je rigola et me leva...Je regarda encore ma main, puis le chien et pour terminer, Danneel...

    - Je vais aller me laver la main...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erbarwen.superforum.net
Danneel Sanchez

Danneel Sanchez


Messages : 144
Date d'inscription : 29/05/2009

Promenade dans la ruelle ... { Libre } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la ruelle ... { Libre }   Promenade dans la ruelle ... { Libre } - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 21:28


    Moi de même j'étais heureuse de ce moment même alors tout en me relevant doucement je tournai mon regard vers Chad en souriant quelques secondes avant de mettre mon regard vers Brownise qui avait sa langue qui pendait et il me faisait vraiment rire ...

    " D'accord "

    Tout en disant au chien de descendre ,
    il m'écouta et je me mise à commencer à faire le lit et ma chambre ensuite je me mise à commencer à aller vers le chien pour continuer à ce que je fit un instant ... Alors tout en descendant , je me mise à aller dans la cuisine en déposant mon asiette dans l'évier ...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mickelson

Chad Mickelson


Messages : 230
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Q.c

Promenade dans la ruelle ... { Libre } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la ruelle ... { Libre }   Promenade dans la ruelle ... { Libre } - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 21:34


    J'alla dans la salle de bain et me lava les mains...Puis, je descendis et enlaça la taille de Danneel qui était en train de laver son assiette...Je déposa un baiser dans son cou...

    - Je vais aller chercher de la nourriture pour Brownise...Tu veux venir avec moi?

    Je souria et regarda le chien qui me regardait...Puis, je relacha ma belle et la fit pivoter vers moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erbarwen.superforum.net
Danneel Sanchez

Danneel Sanchez


Messages : 144
Date d'inscription : 29/05/2009

Promenade dans la ruelle ... { Libre } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la ruelle ... { Libre }   Promenade dans la ruelle ... { Libre } - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 21:47


    Tout en lavant l'assiette ,
    je me mise à sentir les bras de Chad entourer ma taille ce qui me fit sourire doucement avant de terminer ce que je faisait et Brownise qui nous regardaient s'étais tout à fait drôle alors tout en souriant je sentit son baiser dans mon cou et à ce contact je fermit mes yeux pour les réouvrir en l'entendant ...

    " Je crois que je vait rester ici .. Je vait faire un peu de ménage ... Pourquoi tu n'emporterait pas Brownise faire un tour en même temps .. "

    Lorsqu'il me tourna
    j'enlaçait son cou avec mes bras en collant mon front contre le sien en souriant ...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mickelson

Chad Mickelson


Messages : 230
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Q.c

Promenade dans la ruelle ... { Libre } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la ruelle ... { Libre }   Promenade dans la ruelle ... { Libre } - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 21:57


    Je souria et approuva...

    - Biensûr...

    Je regarda Brownise...Sa queue était toujours en mouvement...C'était rigolo...

    - On va faire un petit tour?

    Brown' se leva d'un bond et alla chercher la laisse qui trainait sur le sofa...Je la pris et l'attacha...J'embrassa Danneel et ouvrit la porte...

    - À tant tôt!

    Puis, j'alla faire un petit tour avec Brownise à l'animalerie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erbarwen.superforum.net
Danneel Sanchez

Danneel Sanchez


Messages : 144
Date d'inscription : 29/05/2009

Promenade dans la ruelle ... { Libre } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la ruelle ... { Libre }   Promenade dans la ruelle ... { Libre } - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 22:08


    Tout en souriant
    je les laissa s'en aller mais Chad me vola un baiser que je ne pouvait absolument pas refuser alors tout en souriant doucement je le laissai s'en aller alors tout en commençant à les regarder s'en aller alors je fit le reste de mon ménage mais tout en restant sans bouger j'entendit des voix d'hommes dehors alors tout en commençant à marcher je me mise à aller dans la vitrine mais vit les même hommes qui avaient osé ou essayer de me faire du mal et ils avaient vus Chace partir alors tout en reculant je barrai la porte mais ils entrèrent par en arrière alors je me mise à commencer à les entendre ...

    " Allez ma chérie .. Nous savons que tu est là .. Ton petit ami t'a laisser tomber et laisser seule ? .. "

    Ils riaient alors tout en commençant à monter les marches je me mise à commencer à aller vite mais quelqu'un me rattrapa par la jambe pour me faire tombé .. Je me cogna la tête et mon front saignit alors tout en restant là j'en vit un sur moi il me pris le visage et lorsque je lui donna un coup dans son entre-jambe pour me relever il me poussa violamment et je retombit au sol pour avoir terriblement mal puisque ma tête était presque couverte de sang ...

    ( Un peu d'action xD )
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mickelson

Chad Mickelson


Messages : 230
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Q.c

Promenade dans la ruelle ... { Libre } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la ruelle ... { Libre }   Promenade dans la ruelle ... { Libre } - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 0:10


    Je marchais calmement, Brownise avait prit les devant...Mais soudain, il s'était arrêter et avait fait demi-tour violament, en jappant...Il m'entraînait avec lui, je me douttais qu'il se passait quelque chose...Quand nous arrivâmes près de la maison de Danneel, je vis la porte ouverte...Je lâcha la laisse et Brown' entra en jappant, toutes dents dehors...Moi, j'étais furieux, une rage incontrôlable, quand je vis des hommes et Danne' coucher sur le sol, couverte de sang...Je ne voyais que du rouge...Je m'élança sur les hommes, avec la ferme intention de les tuer pour ce qu'ils avaient fait...Le chien avait sauter sur le visage de un et l'avait complètement défigurer...Moi, je frappa un homme au visage, mais m'envoya un coup dans le ventre, qui me coupa le souffle...Mais, je ne sentais ni douleur, l'adrénaline coulait à flo dans mes veines...Je lui sauta dessus, tel un félin et le frappa, jusqu'à ce qu'il me supplia de le lâcher...Brownise était dans l'encadrement de la porte et montait la garde à l'extérieur, de la bave coulant de ses babines...J'empogna l'homme par le collet de son chandail et le "lança" dehors...Il eu à peine le temps de se lever, que Brown' était partit à sa poursuite...Puis, je regarda mon amoureuse et me précipita sur elle...Je pris mon cellulaire dans ma poche et composa le 9-1-1...Je m'empressa d'examiner son corps..Elle avait des bleus un peu partout et elle était couverte de sang...Je mouilla une lingette et lava doucement son front...

    - Ça va aller, je suis là...

    Puis, j'entendis les sirènes de police et d'ambulance...Brownise était revenu et s'était approcher de moi et lécha la main de Danneel...Les ambulanciers mettèrent son corps sur une civière et l'amenèrent dans l'ambulance...Les policiers m'intéroggèrent et je leur décrivi les hommes que j'avais vu...Et lorsqu'ils eurent fini, je m'empressa d'aller dans ma Volvo, accompagner de Brownise, pour aller à l'hopital...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erbarwen.superforum.net
Contenu sponsorisé





Promenade dans la ruelle ... { Libre } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la ruelle ... { Libre }   Promenade dans la ruelle ... { Libre } - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans la ruelle ... { Libre }
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Petite Promenade [Nicolas]
» Ethan S. Welch | Libre.
» Tierry Brompton { Libre }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Chance :: ● Ville de Sidney :: Le Centre Ville :: La Ruelle-
Sauter vers: