The Last Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Last Chance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Promenade dans la ruelle ... { Libre }

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Danneel Sanchez

Danneel Sanchez


Messages : 144
Date d'inscription : 29/05/2009

Promenade dans la ruelle ... { Libre } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la ruelle ... { Libre }   Promenade dans la ruelle ... { Libre } - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Mai - 18:06


    J'étais si heureuse en ce moment même
    alors tout en regardant le chien il vint vers moi pour se mettre dans mes pattes alors tout en souriant doucement je me mise à sourire pour commencer à tenir la laisse dans mes mains mais à ce moment même il vint vers quelques tours autour de nos jambes à moi & à Chad pour qu'ont soient près de l'un de l'autre et nos visages étaient prêts alors je fit un petit sourire avant de voir Brownise qui se trouvait là à nous regarder ce que me fit sourire doucement ...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mickelson

Chad Mickelson


Messages : 230
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Q.c

Promenade dans la ruelle ... { Libre } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la ruelle ... { Libre }   Promenade dans la ruelle ... { Libre } - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Mai - 18:10


[list]Je regarda le chien et rigola...C'était quelque peu...Puis, je tourna ma tête vers Danneel et lui souria...Mon coeur se mit à battre de plus en plus vite...C'était un peu trop près...Mais, ce n'était pas déplaisant, moi qui n'avait pas arrêter d'y pensé...Elle semblait trouver ça drôle...Moi aussi, mais je ne pouvais détacher mon regard de la jeune femme...Je ferma les yeux et prit une grande inspiration, puis réouvrit les yeux....Impossible de s'enlever de la prise du chien, sans tomber...Je souria à mon tour...Je regarda son visage, si parfait...
[list]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erbarwen.superforum.net
Danneel Sanchez

Danneel Sanchez


Messages : 144
Date d'inscription : 29/05/2009

Promenade dans la ruelle ... { Libre } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la ruelle ... { Libre }   Promenade dans la ruelle ... { Libre } - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Mai - 18:17


    Je me mise à sourire en voyant Brownise faire ça en ce moment même
    alors tout en essayant de s'en aller un peu de l'emprise du chien , je me mise à regarder droit dans les yeux de Chad avec un petit sourire alors tout en restant près de lui je tournai mon regard vers le chien avec un petit sourire mais le remis vers le jeune homme en plongeant son regard dans le sien ... Je ne savait plus trop quoi dire seulement les mots ne venaient pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mickelson

Chad Mickelson


Messages : 230
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Q.c

Promenade dans la ruelle ... { Libre } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la ruelle ... { Libre }   Promenade dans la ruelle ... { Libre } - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Mai - 18:24


    Que dire là? Je devais ressembler à un imbécile, si je ne disais rien...J'eu un sourire crispé...Je regarda le chien, qui restait planté là, la queue bougant de gauche à droite...Ce petit regard malicieux...Je lui tira la langue, mais il ne bougea pas..Je rigola...Puis, tourna la tête en direction de la jeune femme...Que voulait Brownise exactement? Il voulait qu'on se rapproche, c'est ça? Je ne pouvais pas, tant que je ne savais pas ce qu'elle ressentait...J'avais peur de brisé notre amitier...C'était plus précieux que l'amour à ce moment...Je savais contrôler mes émotions...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erbarwen.superforum.net
Danneel Sanchez

Danneel Sanchez


Messages : 144
Date d'inscription : 29/05/2009

Promenade dans la ruelle ... { Libre } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la ruelle ... { Libre }   Promenade dans la ruelle ... { Libre } - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Mai - 18:28


    Personne ne bougeait en ce moment même
    je ne savait vraiment pas quoi dire en ce moment même alors tout en tournant mon regard en même temps que Chace vers le chien pour le remettre vers lui je me mise à rire doucement en même temps que lui alors tout en gardant ma tête droite je le regardai doucement dans les yeux pour avoir mon petit sourire ...

    " Tu sais ... Je me sens bien avec toi .. "

    Je fit un petit sourire
    tout en me sentant un peu bizarre maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mickelson

Chad Mickelson


Messages : 230
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Q.c

Promenade dans la ruelle ... { Libre } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la ruelle ... { Libre }   Promenade dans la ruelle ... { Libre } - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Mai - 18:32


    Je la regarda, mon sourire s'aggrandit...Je me sentis si bien en ce moment, même que je me demanda si c'était ça le paradis...Elle se sentait bien avec moi...Et moi aussi...

    - Moi de même...

    Je continua de la regard et ferma les yeux et m'approcha plus de son visage...Je voulais savoir qu'elle réaction elle aurait...Il fallait que je le fasse et j'espérais de tout mon coeur, qu'elle ressentait la même chose que moi..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erbarwen.superforum.net
Danneel Sanchez

Danneel Sanchez


Messages : 144
Date d'inscription : 29/05/2009

Promenade dans la ruelle ... { Libre } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la ruelle ... { Libre }   Promenade dans la ruelle ... { Libre } - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Mai - 18:36


    Tout en le regardant doucement dans les yeux ,
    Brownise était là en ayant sa queue qui se balançait de droite à gauche ce qui me fit sourire encore plus mais lorsqu'il dit qu'il se sentait bien avec moi , mon coeur battait tellement fort que j'étais heureuse en ce moment même alors tout en plongeant mon regard dans le sien et que je sentit son visage s'approcher du mien j'en fit de même pour fermer mes yeux lorsque nos lèvres se touchèrent , je déposa ma main contre son visage en prolongeant
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mickelson

Chad Mickelson


Messages : 230
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Q.c

Promenade dans la ruelle ... { Libre } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la ruelle ... { Libre }   Promenade dans la ruelle ... { Libre } - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Mai - 18:49


    Je répondis à son baiser et enroula mes bras autour d'elle...J'étais si heureux...C'était la première fois et c'était si bon..Puis, lorsque je recula doucement, mais, je resta près de son visage et lui souria...Je sentis la laisse se desserer lentement...Je ne voulais plus la lâcher, mais, je ne pouvais pas éternellement rester comme ça...Je regarda le chien, il était drôle...Cette boule de poil avait réussi à me rapprocher de Danneel, et cette façon avait marcher...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erbarwen.superforum.net
Danneel Sanchez

Danneel Sanchez


Messages : 144
Date d'inscription : 29/05/2009

Promenade dans la ruelle ... { Libre } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la ruelle ... { Libre }   Promenade dans la ruelle ... { Libre } - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Mai - 18:53


    Tout en gardant mes lèvres sur les siennes ,
    j'étais tellement contente en ce moment même que plus rien ne pouvait rien me faire en ce moment même alors tout en gardant mon regard dans le sien je souriai encore une autre fois avant de garder mon doux visage près du sien après avoir décollés les lèvres des siennes ... Je sentit la laisse se déserrée et je le regardait dans son regard ...

    " Je croit qu'il avait une idée derrière la tête "

    Je souriai
    tout en rigolant un peu mais rester contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mickelson

Chad Mickelson


Messages : 230
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Q.c

Promenade dans la ruelle ... { Libre } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la ruelle ... { Libre }   Promenade dans la ruelle ... { Libre } - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Mai - 20:37

    - Je crois aussi...

    Je rigola...C'était un de ces moments magiques qui ne devraient jamais avoir de fin...Je regarda Brownise et lui envoya un clin d'oeil..Il répondit pas un jappement sonore...

    - C'était une bonne idée...

    Je regarda Danneel dans les yeux et serra mon entreinte autour de sa taille...J'étais content qu'elle m'aime...Merveilleux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erbarwen.superforum.net
Danneel Sanchez

Danneel Sanchez


Messages : 144
Date d'inscription : 29/05/2009

Promenade dans la ruelle ... { Libre } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la ruelle ... { Libre }   Promenade dans la ruelle ... { Libre } - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Mai - 20:44


    Tout en souriant
    je me mise à regarder doucement Chad pour mettre mon regard vers Brownise qui commença à japper lorsque ce dernier lui fit un clin d'oeil et je souriai doucement avant de mettre mon doux regard vers mon amoureux ..

    " Je trouve aussi "

    Je le regardait doucement dans les yeux en souriant pour déposer ma tête contre son épaule en restant collée contre lui avec un sourire sur le coin de mes lèvres ...

    " Je vait enfin avoir ma famille .. "
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mickelson

Chad Mickelson


Messages : 230
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Q.c

Promenade dans la ruelle ... { Libre } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la ruelle ... { Libre }   Promenade dans la ruelle ... { Libre } - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Mai - 23:50


    Je sentis ses cheveux, qui sentait si bon...Elle n'était pas la seule à avoir enfin sa famille...Je la berça doucement et ferma les yeux...

    - Je t'aime tellement, souffla-je doucement dans son oreille...

    J'étais aux anges...C'était fantastique, ce sentiment rechercher par chaques humains...L'amour est un sentiment qui ne peut se décrire...Je frodonna un air de piano....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erbarwen.superforum.net
Danneel Sanchez

Danneel Sanchez


Messages : 144
Date d'inscription : 29/05/2009

Promenade dans la ruelle ... { Libre } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la ruelle ... { Libre }   Promenade dans la ruelle ... { Libre } - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 2:12


    Jamais je ne m'étais sentit comme ça mais en même temps si heureuse .. Alors tout en restant délicatement dans ses bras je fermit mes yeux en souriant et en gardant ma tête contre son épaule ... Alors tout en l'entendant je fermit mes yeux en souriant encore plus ...

    " Moi aussi Chad .. "

    Tout en entendant sa mélodie je me mise à sourire encore plus avant de relever doucement mon regard en le regardant dans les yeux avec un petit sourire ...

    " Tu veut bien me jouer quelque chose au piano ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mickelson

Chad Mickelson


Messages : 230
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Q.c

Promenade dans la ruelle ... { Libre } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la ruelle ... { Libre }   Promenade dans la ruelle ... { Libre } - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 2:39


    Je la regarda en souriant...

    - Biensûr!

    Je détacha mes bras de son corps et l'entraîna par la main, près du piano...Je m'assis sur le tabouret et l'invita à faire de même...Je déposa mes mains sur les touches et commença à jouer...

    ( https://www.youtube.com/watch?v=6zodLr_U5F8 )

    Quand j'eu fini, je la regarda, satisfait...J'étais si détendu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erbarwen.superforum.net
Danneel Sanchez

Danneel Sanchez


Messages : 144
Date d'inscription : 29/05/2009

Promenade dans la ruelle ... { Libre } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la ruelle ... { Libre }   Promenade dans la ruelle ... { Libre } - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 2:43


    Je n'avait jamais eue la chance de l'entendre
    alors tout en souriant doucement je me mise à le regarder pour sentir sa main prendre la mienne alors tout en m'assoyant près de lui doucement je souriai avant de tourner mon regard vers Chad qui jouait merveilleusement bien et en entendant cette notes je penssait à mes parents mais sans m'en empêcher je versai une larmes après qu'il ait terminer de jouer alors je fermai mes yeux pour les réouvrir avant de tourner mon regard vers lui avec un petit sourire ..

    " Excuse moi ... Mais ça m'a rappeler des souvenir .. C'est très bien ce que tu joue .. "
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mickelson

Chad Mickelson


Messages : 230
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Q.c

Promenade dans la ruelle ... { Libre } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la ruelle ... { Libre }   Promenade dans la ruelle ... { Libre } - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 2:47


    J'essuya sa larme avec le bout de mon doigt...Mon visage devint triste...Je ne pouvais supporter de la rendre triste...Je la pris dans mes bras...

    - Ne soit pas désoler, c'est de ma faute...

    Puis, je recula, mes mains sur ses épaules et lui fit un sourire de compasion...Je ne pouvais pas m'imaginer ce qu'elle avait du vivre...C'était trop horrible...Puis, je vis Brownise, coucher en boule sur le sofa et ronflait...Je secoua la tête...Désidément, c'était un vrai gros toutou...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erbarwen.superforum.net
Danneel Sanchez

Danneel Sanchez


Messages : 144
Date d'inscription : 29/05/2009

Promenade dans la ruelle ... { Libre } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la ruelle ... { Libre }   Promenade dans la ruelle ... { Libre } - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 2:52


    Tout en sentant sa main contre mon visage ,
    je me bougeait plus d'un instant avant de relever mon regard vers le sien pour baisser ma tête alors qu'il me prise dans ses bras alors tout en fermant mes yeux je versai une autre larme pour en tremblée je repenssait encore lorsque j'étais là à voir mes parents mourir devant moi et sous mes yeux s'étais trop horrible ...

    " Ce n,est pas de ta faute ... "

    Je poussai un soupir ..

    " Je ... Je croit que je devrait me reposée .. Tu veut rester coucher ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mickelson

Chad Mickelson


Messages : 230
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Q.c

Promenade dans la ruelle ... { Libre } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la ruelle ... { Libre }   Promenade dans la ruelle ... { Libre } - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 2:59


    J'aquiessa...Elle m'invita à dormir chez-elle, je lui souria...Tant qu'elle voudrait que je sois là, je lui dirais oui...

    - Biensur...Je partagerais le sofa avec Brownise...Va te reposer...

    Je me leva et le chien ouvrit les yeux et me fixa...Je rigola...Il était trop comique ce chien...Puis, je regarda Danneel..

    - Si tu veux du réconfort, je suis sur le divan...

    Je me dirigea vers le sofa et Brown se tassa un peu, pour le laisser de la place...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erbarwen.superforum.net
Danneel Sanchez

Danneel Sanchez


Messages : 144
Date d'inscription : 29/05/2009

Promenade dans la ruelle ... { Libre } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la ruelle ... { Libre }   Promenade dans la ruelle ... { Libre } - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 3:08


    Je fit un petit sourire
    tout en me relevant doucement je me mise à tourner mon regard doux vers Chad qui allait vers le sofa alors tout en souriant un peu je me mise à les regarder tout les deux ça me faisait sourire encore plus alors lorsqu'il dit qu'il allait rester sur le sofa j'approuvai d'un signe de la tête ...

    " D'accord "

    Tout en allant vers le garde-rbe ,
    je sortit une couverture avant de m'avancer vers Chad en la lui donnant pour monter les marches mais après que je me suis couchée sur le lit , pour fermer mes yeux mais au bout de 2 heures j'avait un cauchemar dans ma tête maintenant alors tout en penssant à l'image de mes parents mourrant sous mes yeux je me mise à commencer à bouger de tout les côtés pour avoir un peu le front de sueur alors tout en grimaçant je me mise à me réveiller en sursaut mais Brownise avait entendu alors il se leva vite pour aller dans les marches ..
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mickelson

Chad Mickelson


Messages : 230
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Q.c

Promenade dans la ruelle ... { Libre } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la ruelle ... { Libre }   Promenade dans la ruelle ... { Libre } - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 4:48


    J'avais remercier Danneel pour la couverture et je m'étais presque endormi...Brownise ronfle fort et n'arrête pas de bouger...Je réfléchissais donc au lendemain...Puis, je décida de me lever et de me promener partout...J'avais fait la grâce matiner et je n'avais pas trop sommeil...J'ouvris la télé et baissa le volume, jusqu'à ce que ce soit muet..Je ne regardais que les images et je laissais la lueur m'éclairer le visage...Mais, quand je vis Brownise, se dirriger dans les escalers presque en courant, je le suivis...Puis, je le vis entrer dans la chambre de Danneel...Je voulu le retenir, mais je vis qu'elle était réveiller et couverte de sueur...J'entra donc et alla m'assoir sur le bord du lit...

    - Tu veux de l'eau?, lui demanda-je en caressant ses cheveux plaqués contre son crâne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erbarwen.superforum.net
Danneel Sanchez

Danneel Sanchez


Messages : 144
Date d'inscription : 29/05/2009

Promenade dans la ruelle ... { Libre } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la ruelle ... { Libre }   Promenade dans la ruelle ... { Libre } - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 4:51


    Tout en restant sur le lit ,
    je détestait avoir fait des mauvais rêves comme ceux-là alors tout en fermant mes yeux pour les réouvrir je sentit mon coeur qui battait à tout rompre alors tout en me relevant délicatement je prise un inspiration et dès que Brownise vint se coucher près de moi je sentit la main de Chad sur mon front alors je le regardai un instant ...

    " Oui .. Je déteste faire des cauchemars .. "

    Je prise un soupir
    avant de rester sans bouger pour mettre ma main contre la tête du chien
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mickelson

Chad Mickelson


Messages : 230
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Q.c

Promenade dans la ruelle ... { Libre } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la ruelle ... { Libre }   Promenade dans la ruelle ... { Libre } - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 5:01


    Je déposa un léger baiser sur son front et me rendit à la cuisine...Je pris quelques secondes à trouver l'amoire des verres et le rempli d'eau...Et je pris un linge et le mouilla, puis remonta à l'étage...Je me réassis sur le bord du lit et lui tendis le verre...Je lui épongea le front tout en lui souriant...

    - C'est fini, murmura-je...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erbarwen.superforum.net
Danneel Sanchez

Danneel Sanchez


Messages : 144
Date d'inscription : 29/05/2009

Promenade dans la ruelle ... { Libre } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la ruelle ... { Libre }   Promenade dans la ruelle ... { Libre } - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 5:04


    Tout en sentant son baiser sur mon front
    je le regardai doucement avant de faire un petit sourire en caressant la tête de Brownise et après il m'épongea le front alors tout en fermant mes yeux je fit un signe délicat de la tête en le regardant je me blottit dans ses bras avant de fermer mes yeux .. J'étais terriblement épuisée de tout ce qui se passait en ce moment que je m'endormie sans le vouloir ..
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mickelson

Chad Mickelson


Messages : 230
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Q.c

Promenade dans la ruelle ... { Libre } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la ruelle ... { Libre }   Promenade dans la ruelle ... { Libre } - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 5:09


    Je caressa la tête de Danneel...Puis, je la déposa délicatement sur les oreillers...Je chassa Brownise, qui se contenta de sauter sur le sol et de se rendormir aussitôt...Je remonta les couvertures, pour cacher mon ange, puis, je décida de rester sur ce lit douillait...Au moins, elle ne ronflait pas...Je rigola doucement à cette pensée et je me coucha de l'autre côté, par dessus les couvertures et fixa le mur...Je me demandais si elle avait fait un cauchemar à propos de ses parents...Et sans me vouloir, je m'endormis aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erbarwen.superforum.net
Danneel Sanchez

Danneel Sanchez


Messages : 144
Date d'inscription : 29/05/2009

Promenade dans la ruelle ... { Libre } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la ruelle ... { Libre }   Promenade dans la ruelle ... { Libre } - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 5:12


    Tout en sentant ses mains me caresser la tête
    je fit un petit sourire avant de m'endormir profondément alors sans dire un mot je me mise à rester dans ses bras pour sentir qu'il me coucha avant de me mettre la couverture sur moi alors tout en déposant ma main contre son torse je mise aussi ma tête sur son torse avant de m'endormir ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade dans la ruelle ... { Libre } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la ruelle ... { Libre }   Promenade dans la ruelle ... { Libre } - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans la ruelle ... { Libre }
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite Promenade [Nicolas]
» Ethan S. Welch | Libre.
» Tierry Brompton { Libre }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Chance :: ● Ville de Sidney :: Le Centre Ville :: La Ruelle-
Sauter vers: