The Last Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Last Chance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Enfin sortit de chez moi!! { Meghean

Aller en bas 
AuteurMessage
Anais Thompson

Anais Thompson


Messages : 18
Date d'inscription : 01/06/2009

Enfin sortit de chez moi!! { Meghean Empty
MessageSujet: Enfin sortit de chez moi!! { Meghean   Enfin sortit de chez moi!! { Meghean I_icon_minitimeDim 14 Juin - 0:36

.:. Comme toujours, le fait d'avoir passer le plus clair de mon temps chez moi a ne rien faire n'avais pas payer plus qu'il le fallait, j'avais du sortir pour faire mes courses, j'avais belle et bien finit par manquer de nourriture. J'avais donc enfiler une petite robe légère et mignonne pour me rendre au magasin le plus près de chez moi, je n'avais pas pris la peine de m'arranger les cheveux nis de me maquiller, sa n'en valait pas la peine, je ne rencontrerais surement pas mon coup de foudre en allant me chercher de la nourriture, j'enfila des chaussure qui allait parfaitement avec ma robe puis je pris ma bourse et je commenca a marcher vers l'épicerie le plus près de chez moi! Je mis tout de suite mes lunettes de soleil complètement aveugler par la lumière du soleil qui était a son plus haut zénith!
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin sortit de chez moi!! { Meghean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin chez soi ! { Meaghan }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Chance :: ● Ville de Sidney :: Le Centre Ville :: Les Restaurants-
Sauter vers: