The Last Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Last Chance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Enfin chez soi ! { Meaghan }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carmen E.Salvador

Carmen E.Salvador


Messages : 80
Date d'inscription : 04/06/2009

Enfin chez soi ! { Meaghan } Empty
MessageSujet: Enfin chez soi ! { Meaghan }   Enfin chez soi ! { Meaghan } I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:37

Carmen venait tout juste de descendre de l'avion qui lui avait permis d'arriver jusqu'à Sydney, étant partie de l'Autriche la veille, en après-midi. Pour être confortable durant le voyage, la demoiselle blonde avait mis un jean abimé au niveau des genoux, un haut blanc et une veste de cuir par-dessus. Elle portait des Converses noires un peu usées, puisque c'était probablement la paire de chaussures la plus confortable qu'elle possédait. Lorsqu'elle eut pris ses bagages, la jeune femme prit un taxi pour se rendre à l'appartement où elle vivait avec sa meilleure amie, October l'ayant complètement reniée depuis un certain moment.

Durant le chemin, Carmen se remit à penser à Nicolas. Elle ne pouvait pas se le cacher, c'était pour lui qu'elle était revenue à Sydney. Par contre, le fait qu'il soit marié à October changeait complètement les choses, plongeant la demoiselle dans une sombre tristesse. Elle essaya de la dissiper lorsqu'elle arriva à son loft, s'attendant à ce que Meaghan l'attende. Elle prit ses deux grosses valises et son sac à dos, monta les escaliers et ouvrit la porte de chez elle en disant:

- Est-ce qu'il y a quelqu'un ici ?!
Revenir en haut Aller en bas
Meaghan Malories

Meaghan Malories


Messages : 54
Date d'inscription : 03/06/2009

Enfin chez soi ! { Meaghan } Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi ! { Meaghan }   Enfin chez soi ! { Meaghan } I_icon_minitimeSam 6 Juin - 13:15

Meaghan était arriver dans le loft depuis une semaine environ , elle avais eux le temps de ranger ses affaires personnelle et même de disposer les meubles comme elle le voulais , celle ci avais mis tout en œuvre pour accueillir sa meilleure amie Carmen qui allais vivre avec elle . Il est 8h du matin quand le jeune femme se réveille , elle prend rapidement son petit déjeuner et une douche , pour ensuite se trouver planté 20 min devant son armoire a choisir se qu'elle allais porter aujourd'hui , elle opta finalement pour une robe que l'on porte avec une ceinture assorti avec un leggings en dessous étant a la maison elle resteras en pantoufle , elle avais lisser ses cheveux pour l'occasion aussi . Une fois fini de se préparé la jeune Meaghan rangea un peu les choses qui traine et s'installe devant son ordinateur en attendant que Carmen arrive ...

Environ une demi heure après avoir pauser son nez sur MSN , elle entendit du bruit venais du bas et quelqu'un dire "Est-ce qu'il y a quelqu'un ici ?!" , elle fit un large sourire en comprenant que sa meilleure amie venais tout juste d'arriver , elle éteint rapidement son PC pour descendre et la saluer .


Oui , je suis la ! Salut ma belle ..
Revenir en haut Aller en bas
Carmen E.Salvador

Carmen E.Salvador


Messages : 80
Date d'inscription : 04/06/2009

Enfin chez soi ! { Meaghan } Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi ! { Meaghan }   Enfin chez soi ! { Meaghan } I_icon_minitimeSam 6 Juin - 15:40

Carmen était bien contente d'emménager avec sa meilleure amie. Elle savait que Meaghan connaissait la date et l'heure de son arrivée, et c'est pourquoi elle était persuadée que son amie serait dans le loft lorsque la demoiselle arriva. Comme elle l'avait prévu, Meaghan vint à la rencontre de Camy', ce qui eut pour effet de faire sourire cette dernière. Elle était vraiment heureuse de revoir sa meilleure amie, celle qui comprenait la raison de son départ, et aussi de son retour à Sydney.

Dès que Meaghan fut a sa hauteur, après avoir fermé la porte d'entrée, Carmen laissa tomber ses bagages poru prendre son amie dans ses bras, super heureuse de la revoir. Elle fit un large sourire, puis elle lui dit, sur un ton enjoué:

- Salut ! Comment tu vas ?

Une fois leur étreinte terminée, Carmen se recula, toujours en souriant, puis elle lui dit:

- Tu m'as manqué tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Meaghan Malories

Meaghan Malories


Messages : 54
Date d'inscription : 03/06/2009

Enfin chez soi ! { Meaghan } Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi ! { Meaghan }   Enfin chez soi ! { Meaghan } I_icon_minitimeSam 6 Juin - 18:09

Meaghan était descendu pour accueillir comme il se dois sa meilleure amie , elle était vraiment plus que contente de la revoir et même de savoir qu'elle allais vivre dans le même loft toute les deux . Elle pris son amie dans les bras comme elle même l'avais fait puis celle ci lui demande comment elle va .

Je vais très bien merci et toi ?


Sourit puis la regarde qui se recula pour après lui dire qu'elle lui avais manquer .

Je sais ... Enfin je pense savoir ... Enfin , rooo toi aussi tu m'as manquer , je suis vraiment contente que tu sois la !
Revenir en haut Aller en bas
Carmen E.Salvador

Carmen E.Salvador


Messages : 80
Date d'inscription : 04/06/2009

Enfin chez soi ! { Meaghan } Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi ! { Meaghan }   Enfin chez soi ! { Meaghan } I_icon_minitimeSam 6 Juin - 18:36

Carmen était plutôt contente d'être revenue à Sydney, même s'il y avait certaines choses qu'elle appréhendait plus que d'autres. Par exemple, elle ne savait pas comment October et Nicolas allaient réagir à son retour de son pays natal, l'Autriche, la où elle était allée récupérer certaines choses après la mort de ses parents adoptifs qu'elle n'avait jamais aimés. Par contre, l'idée de revoir sa meilleure amie et d'habiter avec elle. Carmen savaient qu'elle allaient passer un bon moment ensemble, ce qui était la cause du sourire et de la bonne humeur de la jeune femme.

- Moi aussi ça va bien, encore mieux depuis que je suis arrivée ici.

Elle garda son sourire lorsque son amie lui dit qu'elle était contente de la voir, et qu'elle aussi lui avait manqué. Pour continuer cette conversation dans la bonne humeur, elle rajouta:

- Et moi je suis contente d'être ici. Alors, quoi de neuf ? J'espère que tu m'as gardé un petit coin pour que je dorme !

Carmen rit doucement, elle savait bien que Meaghan lui aurait fort probablement gardé une chambre !
Revenir en haut Aller en bas
Meaghan Malories

Meaghan Malories


Messages : 54
Date d'inscription : 03/06/2009

Enfin chez soi ! { Meaghan } Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi ! { Meaghan }   Enfin chez soi ! { Meaghan } I_icon_minitimeDim 7 Juin - 1:36

Elle lui sourit toujours en la regardant , cela lui fessais bien plus que plaisir de la voir ici , celle ci lui dit qu'elle allais bien et encore mieux depuis qu'elle était arriver la .

Super alors , sa me rassure de l'entendre !


Meaghan souriait toujours puis mis ses bras croiser comme a son habitude puis écoute sa best parler puis lui répondit aussitôt :

Ben écoute moi pas grand chose , j'ai fini les démarche pour le loft qui disent comme quoi tu vas venir ici etc ..

Elle la regarde et ricane un peu quand elle lui dit j'espère que tu ma laisser une place pour dormir

Oh oui t'inquiète pas tu as même une des plus grande chambre et tu verras sa va te plaire , du moins je l'espère !!
Revenir en haut Aller en bas
Carmen E.Salvador

Carmen E.Salvador


Messages : 80
Date d'inscription : 04/06/2009

Enfin chez soi ! { Meaghan } Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi ! { Meaghan }   Enfin chez soi ! { Meaghan } I_icon_minitimeDim 7 Juin - 2:29

N'ayant pas été très présence ces derniers temps, Carmen était reconnaissante envers son amie que celle-ci la comprenne et veuille bien l'aider, comme en complétant les démarches qui leur permettraient de devenir officiellement colocataires. Ce qu'elle lui annonça à ce sujet la fit sourire, elle lui en était très reconnaissante, et ne se gêna pas pour le lui dire.

- Merci beaucoup pour les démarches. Je sais que je n'ai pas été beaucoup ici ces temps-ci, et c'est vraiment gentil que tu m'aides de cette façon.

Elle eut un léger rire lorsqu'elle dit, en plaisantant, qu'elle espérait que son amie lui avait laissé au moins une chambre. Cette remarque n'avait rien de méchant et c'était sans aucune arrière-pensée. Carmen fut contente que son amie le prenne bien, lui disant qu'elle lui avait laissé une des plus grandes chambres. Elle sourit de toutes ses dents, puis elle dit:

- Génial ! Alors, tu me la montres cette chambre, que je me débarrasse de tout ça ?!

Ne pensant pas revenir avant un bon moment, peut-être même jamais, Carmen avait emmené toutes ses affaires avec elle, ce qui expliquait la quantité de bagages qu'elle avait avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Meaghan Malories

Meaghan Malories


Messages : 54
Date d'inscription : 03/06/2009

Enfin chez soi ! { Meaghan } Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi ! { Meaghan }   Enfin chez soi ! { Meaghan } I_icon_minitimeDim 7 Juin - 17:46

Meaghan savais que son amie avais beaucoup de chose a faire et peu de temps a elle et aussi qu'elle avais quelque soucis personnelle a régler , donc pour elle s'occuper des démarche lui sembler naturelle et simple .

Oh ben c'est normal tu sais ... Je comprend tout a fait la situation donc bon et on est meilleure amie aussi c'est pas pour rien , faut s'aider entre nous !!

Elle lui sourit quand celle ci se mis a rire , elle avais bien compris la petite plaisanterie de son amie et n'en fit aucune réflexion désagréable .

Oui bien sur donne moi une valise que je t'aide a tout montré !

Elle pris deux sac et une valizette puis commença a grimper les marches pour aller a l'étage ou se trouver les chambres .
Revenir en haut Aller en bas
Carmen E.Salvador

Carmen E.Salvador


Messages : 80
Date d'inscription : 04/06/2009

Enfin chez soi ! { Meaghan } Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi ! { Meaghan }   Enfin chez soi ! { Meaghan } I_icon_minitimeDim 7 Juin - 19:32

Carmen sourit de nouveau. Il était vrai que les meilleures amies, ça servait à s'aider. Elle espérait bien que bientôt, elle pourrait rendre la pareille à son amie. Carmen n'avait même plus pensé aux papiers concernant son déménagement avec son amie, et elle fut contente que Meaghan l'ait fait, puisque la demoiselle avait beaucoup de choses à penser.

Elle était bien contente de pouvoir voir sa nouvelle chambre, qui était fort probablement plus grande que celle dans laquelle elle avait logé lorsqu'elle était retournée en Autriche. Carmen sourit de nouveau lorsque Meaghan prit certaines de ses valises pour l'aider.

- D'accord, merci !

Puis les deux filles montèrent les escaliers pour se rendre a la nouvelle chambre de Carmen. Une fois qu'elles furent arrivées, Carmen sourit en voyant cette chambre, qui n'était pas prête, bien sûr, mais cela allait bientôt être arrangé. Elle se retourna vers son amie, et dit:

- Elle est vraiment géniale ! Quand je l'aurai arrangée un peu, ce sera parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin chez soi ! { Meaghan } Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi ! { Meaghan }   Enfin chez soi ! { Meaghan } I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin chez soi ! { Meaghan }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin sortit de chez moi!! { Meghean
» Meaghan Link's
» Topic Meaghan
» Meaghan Malories ( en cours )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Chance :: ● Quartier Résidentiels :: Malibu's Alley :: Loft de Carmen E. Salvador & Meaghan Malories-
Sauter vers: