The Last Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Last Chance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Se détend ... { Drew }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danneel Sanchez

Danneel Sanchez


Messages : 144
Date d'inscription : 29/05/2009

Se détend ... { Drew } Empty
MessageSujet: Se détend ... { Drew }   Se détend ... { Drew } I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:42


    J'avait besoin de prendre une minute pour mon temps libre en plus que j'était enceinte donc je devait faire attention pour tout ce que je mangeait et en plus Chad n'étais pas là puisqu'il était en cours et moi je n'avait pas de cours en même temps que lui alors c'étais bien facile maintenant ... Tout en allant vers mon casier , je prise dans mes mains quelques livres avant de prendre aussi mon portable pour marcher vers la cafétéria et quelques secondes plus tard je m'assoit vers une table en l'ouvrant et en même temps j'avait dans mes mains ma bouteille d'eau dont je prise pour commencer à boire doucement en étant un peu concentrée dans les choses que je faisait maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Drew Jordan

Drew Jordan


Messages : 33
Date d'inscription : 04/06/2009

Se détend ... { Drew } Empty
MessageSujet: Re: Se détend ... { Drew }   Se détend ... { Drew } I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:49


    Je sortais de mon cours de Philo, le temps n'avait pas passer tellement vite, il étais simplement midi et je ne croyait dans l'après-midi à la fin des cours. Bref, je partis du cour pour me diriger vers mon casier, je l'ouvris, la fin de l'année approchait se qui signifiait que mon casier commençais à sentir mauvais. Je pris mon argent pour payer mon repas et alla directement vers la file. J'entendis un bon 5 minutes avant d'arriver vers la dame, je pris le plat que je prends à l'habitude et alla rejoindre mes amis qui était à une table, dans le fond. Je vis alors devant moi, seule pour l'instant, Danneel, la copine de Chad son ennemi. Je décida alors d'aller manger avec elle, je salua mes amis puis me leva

    " Salut Danneel "
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Sanchez

Danneel Sanchez


Messages : 144
Date d'inscription : 29/05/2009

Se détend ... { Drew } Empty
MessageSujet: Re: Se détend ... { Drew }   Se détend ... { Drew } I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:55


    Je restai un long moment sans dire un mot pour ensuite commencer à faire mon travail après que j'ait eue le temps de manger un bon quelque chose mais lorsqu'un voix d'un jeune homme que je conaissait m'appelai alors tout en relevant délicatement mon regard vers Drew je fit un sourire ... Même si Chad et lui ne s'aimaient pas moi je le trouvait tout à fait rigolo même que je m'entendait parfaitement et en plus il ne savait pas que j'étais enceinte et si il le saurait alors là je ne saurait pas comment il le prendrait ...

    " Tiens salut Drew ... Assied toi .. "

    Je souriai,
    tout en lui laissant une place mais je fermit mon ordinateur puisque c'étais un peu déplacer de ma part de faire ce genre de chose pendant que mon ami mangeait ...

    " Alors comment vas-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se détend ... { Drew } Empty
MessageSujet: Re: Se détend ... { Drew }   Se détend ... { Drew } I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se détend ... { Drew }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drew Jordan { Taken }
» Drew Jordan
» Dégage! { Drew Jordan }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Chance :: ● Lycée de Sidney :: Premier Etage :: La Cafétéria-
Sauter vers: