The Last Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Last Chance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Dégage! { Drew Jordan }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chad Mickelson

Chad Mickelson


Messages : 230
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Q.c

Dégage! { Drew Jordan } Empty
MessageSujet: Dégage! { Drew Jordan }   Dégage! { Drew Jordan } I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:43


    Je marchais pour aller à l'école, mon sac sur le dos...Je n'étais pas presser, mais j'avais un pas rapide, comme si je sentais que je devais éviter quelque chose à tout prix...Ma tête relevé, je me dirigeais tout droit vers le hall...Je poussa la porte d'entrée et vit des jeunes sur les bancs, en train de discuter...La plupard me trouvait bizarre, à cause que je parlais peu, mais quand je leur envoya un sourire, leur regard devinrent surpris...J'avais peut-être changé...Peut-être...Mais, quand je déposa mon regard devant moi, je le vis...Mais qu'est-ce qu'il faisait là? Je grogna et quand je passa à côté de lui, je lui donna un gros coup d'épaule...Ouais, vraiment, je me demandais comment ça je ne l'avais pas vu de si tôt...* Drew Jordan *...Mon regard s'assombrit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erbarwen.superforum.net
Drew Jordan

Drew Jordan


Messages : 33
Date d'inscription : 04/06/2009

Dégage! { Drew Jordan } Empty
MessageSujet: Re: Dégage! { Drew Jordan }   Dégage! { Drew Jordan } I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:56



    J'étais assis paisiblement, seul mais amis étais parti avec d'autre personne que je ne connaissait pas alors je ne voulais pas trop les déranger. Je venais tout juste de m'asseoir que je vis que Chad s'approcha de moi, enfin, il marchait puis mon je me tassa un peu pour que Chad fasse quelque chose, se qui marchait énormément, Chad le bouscula à peine. Les deux se regardaient froidement. Puis comme si je n'en avait pas besoin, une fille de ma classe de Français alla s'asseoir près de moi. Je l'a regarda bizarrement. Depuis quand elle venait me voir. Puis elle vit que je n'avais pas tellement avis d'être avec d'autre personne alors elle partis. Chad était toujours là à me regarder. Puis je lui dit

    " T'as un problème ? "
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mickelson

Chad Mickelson


Messages : 230
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Q.c

Dégage! { Drew Jordan } Empty
MessageSujet: Re: Dégage! { Drew Jordan }   Dégage! { Drew Jordan } I_icon_minitimeVen 5 Juin - 1:21


    Un sourire ironique en coin, je croisa mes bras...J'avais pas l'intention de pousser le bouchon trop loin, je voulais arriver à l'heure des cours...J'étouffa un rire...

    - Monsieur est faché?

    Je leva les yeux au ciel et soupira...Je regarda les gens passé, puis, je le fixa froidement et répondit à sa question - mais, depuis quand je répond à ses questions moi? -:

    - Je me demandais ce que tu fouttais ici...Je t'avais pas vu trainer dans le coin depuis longtemps...

    Enfin, c'était peut-être moi, qui m'était absenter à cause de Danneel et l'attenta à l'hopital...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erbarwen.superforum.net
Drew Jordan

Drew Jordan


Messages : 33
Date d'inscription : 04/06/2009

Dégage! { Drew Jordan } Empty
MessageSujet: Re: Dégage! { Drew Jordan }   Dégage! { Drew Jordan } I_icon_minitimeMar 9 Juin - 1:12

    Je regardait froidement Chad, ce mec ne m'aimait pas et cela se voyait très bien et bien sûr je le détestait à mon tour. La chose que je n'aimait pas particulièrement était la façon dont il me parlait. C'était bien sûr normale mais il avait un façon de répondre et de parler qui était dur.

    " C'est quoi...T'es pas capable de juste marcher sans déranger personne? "


    Chad était provocateur et je trouvait cela un peu enfantin. Il avait un air de déjà vu dans son visage

    " T'as peur que ta chérie ne vienne pas....? "
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mickelson

Chad Mickelson


Messages : 230
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Q.c

Dégage! { Drew Jordan } Empty
MessageSujet: Re: Dégage! { Drew Jordan }   Dégage! { Drew Jordan } I_icon_minitimeMar 9 Juin - 2:53


    Oh, et monsieur n'avait jamais remarquer, que lui aussi, avait un ton froid et dur? Quel arrogant celui-là...Je grogna et je serras mes points, jusqu'à mes jointures deviennent blanches...J'allais le frapper, ce bon à rien de manipulateur, qui utilise les belles paroles pour ne pas se faire soupsonner...Et lorsqu'il se mit à parler de " ma chérie ", une rage monta en moi...J'allais mettre sa tête dans la poubelle et jeter la poubelle dans un conteneur...J'allais vérouiller ce conteneur et le laisser pourrir là, comme son coeur...

    - Ferme ta gue*le!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erbarwen.superforum.net
Contenu sponsorisé





Dégage! { Drew Jordan } Empty
MessageSujet: Re: Dégage! { Drew Jordan }   Dégage! { Drew Jordan } I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dégage! { Drew Jordan }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drew Jordan { Taken }
» Drew Jordan
» dégage ! tu m'bouffes mon air • josh.
» Se détend ... { Drew }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Chance :: ● Lycée de Sidney :: Premier Etage :: Le Hall-
Sauter vers: