The Last Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Last Chance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 De retour à la maison { Chad }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danneel Sanchez

Danneel Sanchez


Messages : 144
Date d'inscription : 29/05/2009

De retour à la maison { Chad } Empty
MessageSujet: De retour à la maison { Chad }   De retour à la maison { Chad } I_icon_minitimeVen 5 Juin - 14:16


    Après tout ce qui s'étais passé à l'hopital , je pouvait bien me compter chanseuse d'être à nouveau en vie parce que premièrement mon amoureux n'avait pas pris la nouvelle - qui était que j'étais enceinte - mal en peut-être faisant comme les autres pour me faire quelques paroles en l'air mais deuxièmement parce que ces hommes ne m'avaient pas faient du mal pour un rien ! Alors que j'étais dand la voiture de mon amoureux , je tournit ma tête en regardant la fenêtre qui se trouvait bien près de moi pour ensuite commencer à prendre la main de Chad qui ne tenait pas la volant et Brownise qui se trouvait en arrière de nous et qui attendait que nous arrivions à la maison enfin bref sans dire un mot nous sommes arriver et un petit sourire se dessina sur mes lèvres .

    "Enfin arriver à la maison .. "
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mickelson

Chad Mickelson


Messages : 230
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Q.c

De retour à la maison { Chad } Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison { Chad }   De retour à la maison { Chad } I_icon_minitimeVen 5 Juin - 22:41


    Je conduisais ma volvo aux travers les rues de Sydney...Je conduisais le volant à une main, tendis que l'autre tennait celle de Danneel...J'étais inquièt et heureux...Inquièt, parce que la plupart des hommes s'étaient enfui, mais, j'étais aussi content que l'autre, celui qui dirrigeait cette troupe, c'était fait tuer...J'étais heureux, aux anges, quand j'avais appris cette nouvelle...La nouvelle que mon amoureuse était enceinte...C'était l'un de mes rêves, disons, deux de mes rêves d'avoir une âme soeur et un enfant...Je ralentis, lorsque nous arrivions dans l'allée de la villa...Je souria et arrêta le moteur...Je tourna ma tête dans la direction de Danne' et lui répondit:

    - Ouais, de retour au bercail...

    J'alla ouvrir la porte de Danneel, puis celle de Brownise...Je pris Danne' dans mes bras et ouvrit la porte pour passé le seuil...Je la déposa rendu à l'intérieur et mon sourire s'aggrandis...* Notre villa à présent *...Ce n'était plus les murs gris que j'avais connu...La pièce était chaleureuse et éclairer...C'était si beau...Et, dans le salon, tronnait un piano noir, comme celui qui était chez-moi...Je sentais que j'allais me plaire ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erbarwen.superforum.net
Danneel Sanchez

Danneel Sanchez


Messages : 144
Date d'inscription : 29/05/2009

De retour à la maison { Chad } Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison { Chad }   De retour à la maison { Chad } I_icon_minitimeSam 6 Juin - 15:48

    Ça serait la première fois que je metterait les pieds dans cette nouvelle villa dont j'allait vivre avec mon amoureux . J'étais si heureuse maintenant que ça ne se décrivait pas ... Alors tout en gardant ma main dans la sienne j'avait mon petit sourire sur le coin de mes lèvres pour commencer à rester sans bouger un seul instant mais quelques secondes plus tard nous fûment arrivés et un petit sourire se dessina sur mes lèvres pour sentir que la voiture s'arrêta alors tout en souriant je vit que Chad vint m'ouvrir la porte et je me leva pour lui prendre une dernière fois sa main dans la mienne pour marcher vers la grande villa enfin beaucoup plus grande que ma maison et je ne savait pas quel mot dire tellement que c'étais magnifique !

    " Elle est vraiment belle ... "

    Je fit un sourire ,
    tout en tournant ma tête vers Chad mais il me prit dans ses bras alors je souriai pour rester dans ses bras et dès que nous fûment arriver dans la villa , il me déposa par terre et je regardai autour de moi c'étais tellement grand mais j'avait ce petit sourire qui ne disait rien j'avait le souffle un peu coupé mais je tournai ma tête vers Chad ..

    " J'adore .. "
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mickelson

Chad Mickelson


Messages : 230
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Q.c

De retour à la maison { Chad } Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison { Chad }   De retour à la maison { Chad } I_icon_minitimeSam 6 Juin - 19:47


    Je restais toujours aussi souriant, à l'idée de partager la villa avec l'amour de ma vie...Oui, elle était magnifique...Je souria et fixa Brownise qui s'était mis à renifler un peu partout dans la villa...

    - Je la trouve magnifique...

    Je regarda le visage de Danneel et la vit qui était tout aussi émerveiller que moi...C'était notre maison...J'étais heureux, content, mais toujours aussi inquièt...Mais, j'avais une idée dans la tête...J'allais trouver une bague...Pas n'importe quelle bague, une bague de mariage...Mais où pourrais-je en trouver une, si je ne pouvais laisser Danneel seule, de peur qu'elle se fasse de nouveau agresser? Je pourrais peut-être demandé à une amie...Où peut-être j'avais une bague que j'avais hérité de ma mère...Je l'ignorais...Comment en trouver une, là était le problème...

    - Oui, je l'adore aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erbarwen.superforum.net
Danneel Sanchez

Danneel Sanchez


Messages : 144
Date d'inscription : 29/05/2009

De retour à la maison { Chad } Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison { Chad }   De retour à la maison { Chad } I_icon_minitimeDim 7 Juin - 22:08


    Tout ces mots ne venaient plus dans ma tête ,
    alors sans dire un seul mot , je me mise a regarder autour de moi tellement que les endroits étaient beaux et magnifiques ... Sans dire un mot , je fit un sourire vers lui pour commencer à marcher en tenant Brownise près de moi en allant justement vers le magnifique piano qui se trouvait près de moi alors je m'y assise avant de jouer quelques notes pour avec un sourire sur mes lèvres ...

    " Tu l'avait déja visitée ?"

    Je tournit ma tête
    tout en le regardant dans les yeux en souriant ...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mickelson

Chad Mickelson


Messages : 230
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Q.c

De retour à la maison { Chad } Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison { Chad }   De retour à la maison { Chad } I_icon_minitimeLun 8 Juin - 1:19


    Je souria et m'approcha aussi du piano...Je caressa les notes avec le bout de mes doigts...

    - C'est moi qui l'a choisis...Je l'ai prit, à cause de ce piano et les nombreuses pièces...

    Je m'assis sur le banc du piano et me mit à jouer...Mes doigts volaient sur les touches, j'étais dans mon monde...C'était une sensation merveilleuse d'entendre la musique, si douce et mélodique...
    ( https://www.youtube.com/watch?v=jCSe66pWNmc )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erbarwen.superforum.net
Danneel Sanchez

Danneel Sanchez


Messages : 144
Date d'inscription : 29/05/2009

De retour à la maison { Chad } Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison { Chad }   De retour à la maison { Chad } I_icon_minitimeLun 8 Juin - 14:22


    Je ne pouvait pas croire que Chad faisait tout pour moi en ce moment même . Alors sans dire un seul mot , j'avait ce même petit sourire sur le coin de mes lèvres pour commencer à marcher vers la table ou enfin la place pour s'assoir et je m'assise sur le banc afin de déposer moi aussi mes mains douces sur les touches du piano mais quelques minutes plus tard il me dit que c'étais lui qui l'avait choisie même pour ce piano mais c'étais un bon choix puisque j'en jouait aussi alors ça me remplissait encore plus de joie ...

    " Oui c'est vrai que cet endroit est si ... grand "

    Je souriai ,
    mais lorsqu'il commença à jouer du piano , un petit sourire se dessina sur mes lèvres pour laisser cette mélodie aller dans ma tête et en fermant mes yeux je m'approchai de Chad pour y déposer ma tête contre son épaule et Brownise était devant la porte comme pour nous protégés en cas de danger ... Alors je souriai pour réouvrir mes yeux .

    " Tu me remplie de joie Chad ... "
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mickelson

Chad Mickelson


Messages : 230
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Q.c

De retour à la maison { Chad } Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison { Chad }   De retour à la maison { Chad } I_icon_minitimeLun 8 Juin - 22:46


    Puis, lorsque je fini de jouer, je regarda Danneel, mon sourire s'aggrandissant... Je serra sa taille et lui donna un doux baiser sur ses lèvres...Puis, je vis Brownise, qui faisait face à la porte, comme si il voulait nous protégé...Quand j'arrêta lentement le baiser, je lui dis:

    - Vraiment intelligent ce chien...

    Je rigola, puis, je leva du band...Je pris la main de Danneel, voulant lui faire visité la villa...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erbarwen.superforum.net
Danneel Sanchez

Danneel Sanchez


Messages : 144
Date d'inscription : 29/05/2009

De retour à la maison { Chad } Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison { Chad }   De retour à la maison { Chad } I_icon_minitimeLun 8 Juin - 22:55


    J'étais assise sur le banc près de mon amoureux ...
    tout en restant et en sentant aussi son bras autour de ma taille je fit un sourire sur le coin de mes lèvres avant de mise ma tête contre son épaule avec un sourire mais dès que je fermit les yeux , il m'embrassa et je ne pouvait pas y résister ... Alors je fit un sourire avant de déposer ma main contre son visage mais quelques instants plus tard j'entendit dire que Brownise était intelligent et je devait bien l'avouer qu'il faisait tout pour nous protégés ...

    " Oui c'est vrai .. "

    Alors tout en sentant qu'il se leva ,
    je prise sa main avant de commencer à garder mon rythme pour ensuite le suivre en ayant un petit sourire sur le coin de mes lèvres ...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mickelson

Chad Mickelson


Messages : 230
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Q.c

De retour à la maison { Chad } Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison { Chad }   De retour à la maison { Chad } I_icon_minitimeLun 8 Juin - 23:12


    C'est presque en dansant que je l'amena faire le tour du salon, de la cuisine, bref du rez-de-chaussé...Toutes les pièces étaient grandes et éclairés chaleureusement...Puis, nous nous engouffrâmes dans un escalier, un peu en colimasson...Il y avait un grand couloir, avec des portes, où était indiquer qu'elle pièce il y avait derrière...Ceux qui n'avait pas d'inscription, c'était les pièces non utilisée...Je l'amena dans notre chambre, au fond du couloir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erbarwen.superforum.net
Danneel Sanchez

Danneel Sanchez


Messages : 144
Date d'inscription : 29/05/2009

De retour à la maison { Chad } Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison { Chad }   De retour à la maison { Chad } I_icon_minitimeLun 8 Juin - 23:38


    C'est vrai qu'il y avait tellement de pièces dans cette villa c'étais beaucoup mieux que ma petite maison mais en même temps Chad me rendait si heureuse que maintenant je ne pouvait plus m'en passer comme toujours alors tout en gardant ma main dans celle de mon amoureux pendant que nous visitions , Brownise faisait le tour pour comme un peu s'assurer que tout allait bien dans cette nouvelle villa . Alors tout en tournant mon regard vers Chad lorsque nous arrivions vers la chambre enfin .. notre chambre , je regardai devant moi en souriant pour garder ma main dans la sienne mais en un instant je la lâchai pour m'avancer et je souriai ...

    " Elle est vraiment grande et si ... magnifique .. "

    Elle .était grande et je souriai avant de me retourner vers Chad pour m'avancer vers lui avant de l'embrasser amoureusement ..
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mickelson

Chad Mickelson


Messages : 230
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Q.c

De retour à la maison { Chad } Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison { Chad }   De retour à la maison { Chad } I_icon_minitimeMar 9 Juin - 2:44


    Je souria et me laissa embrasser...Je la serra dans mes bras...Sa peau était si douce, si fragile...Je ne voulais pas intérompre ce baiser...Je m'accrochais à lui...Mais, rien ne peut durer éternellement...C'est ce qu'on dit...Mais, mon amour pour Danneel sera infini et dura toute l'éternité, rien que l'éternité, juste l'éternité...Je décolla mes lèvres ses siennes et lui souria...

    - Oui, elle est grande et magnifique...

    J'étais content qu'elle soit heureuse...J'étais tout aussi heureux qu'elle...C'était comme dans un compte de fée...Le prince sauva la princesse, avec son vaillant cheval - qui est dans ce cas, Brownise -...Il l'a sauva du méchant - des méchants - dragons...C'était irréel...Je n'avais rêver que de cette vie, jamais je n'avais cru qu'un jour, ça allait m'arriver..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erbarwen.superforum.net
Danneel Sanchez

Danneel Sanchez


Messages : 144
Date d'inscription : 29/05/2009

De retour à la maison { Chad } Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison { Chad }   De retour à la maison { Chad } I_icon_minitimeMar 9 Juin - 2:51


    Tout en continuant de l'embrasser amoureusment ,
    j'avait ce même petit sourire sur le coin de mes lèvres pour continuer amoureusement en fermant mes yeux mais un seul instant et j'avait tout perdue dans ma manière d'apprendre des nouvelles choses mais bref tout en entourant mes bras autour de ses épaules j'avait ce même petit sourire sur mon visage pour l'entendre ce qui me fit sourire encore plus un seul instant ...

    " Tu veut faire quoi maintenant ?"

    Je plongeai mon regard dans le sien ,
    tout en souriant encore plus mais j'attendit sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mickelson

Chad Mickelson


Messages : 230
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Q.c

De retour à la maison { Chad } Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison { Chad }   De retour à la maison { Chad } I_icon_minitimeMar 9 Juin - 23:38


    Je souria...Que voulais-je faire? J'en avais aucunes idées...C'était difficile de choisir, il y avait tant de chose que je voulais faire...Je l'amena vers le lit et je m'assis et je l'attira vers moi...

    - Oh, j'ai envie de faire plein de chose...Comme écouter un film ou...

    Je la laisserais choisir, elle avait comprit...Je lui lança un clin d'oeil et étouffa un rire...

    - Ou tu veux simplement te reposer, après cette journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erbarwen.superforum.net
Danneel Sanchez

Danneel Sanchez


Messages : 144
Date d'inscription : 29/05/2009

De retour à la maison { Chad } Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison { Chad }   De retour à la maison { Chad } I_icon_minitimeMar 9 Juin - 23:46


    Je restai contre lui en regardant doucement mon amoureux dans les yeux mais je n'avait pas trop d'idée comme quoi faire alors tout en lui demandant ce qu'il voulait mais dès qu'il me pris les mains pour me tirer contre lui alors je me retrouvai sur lui et un petit sourire se dessina sur mes lèvres pour l'entendre ce qui me fit rire un peu mais je souriai ...

    " Je n'ai pas trop envie de me reposée ... Mais quelle est ton idée que tu a derrière la tête ... "

    Tout en souriant ,
    je le regardai dans les yeux avant de l'embrasser ..
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mickelson

Chad Mickelson


Messages : 230
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Q.c

De retour à la maison { Chad } Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison { Chad }   De retour à la maison { Chad } I_icon_minitimeMar 9 Juin - 23:53


    Je rigola...Je lui pointa l'étagère rempli de DVD...Puis, je pris une mannette, qui se trouvait sur une des tables de chevet et pesa sur un bouton...Une télé descendit du plafond...Un énorme écran...La pièce s'assombrit, car, j'avais pesé sur un autre bouton pour fermer les rideaux...

    - Et si on écoutait un film?

    Et de toute façon, je n'avais pas envie d'aller dehors...J'étais trop épuiser de cette journée mouvementée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erbarwen.superforum.net
Danneel Sanchez

Danneel Sanchez


Messages : 144
Date d'inscription : 29/05/2009

De retour à la maison { Chad } Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison { Chad }   De retour à la maison { Chad } I_icon_minitimeMar 9 Juin - 23:57


    " Ah d'accord .. "

    je fit un petit rire avant de reprendre mon sérieux alors tout en me relevant doucement je me plaça doucement contre le lit pour attendre qu'il commence alors sans dire un instant je tournai ma tête vers Chad qui vint commencer à mettre le Dvd qu'il avait dans la main mais je ne savait pas quel était le film ...

    " Je veut bien ... Mais lequel ?"

    Je fit un sourire tout en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mickelson

Chad Mickelson


Messages : 230
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Q.c

De retour à la maison { Chad } Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison { Chad }   De retour à la maison { Chad } I_icon_minitimeMer 10 Juin - 0:49

    - Et si on écoutait Twilight?

    Je souria...Brownise nous regardait, ses yeux se promenant de moi jusqu'à Danneel...Puis, il fit demi-tour, comme si il voulait s'assurer que nous étions là...On entendait ses griffes sur le plancher, quand il s'éloigna refaire une ronde...

    - Ce film est exellent à ce qu'on dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erbarwen.superforum.net
Danneel Sanchez

Danneel Sanchez


Messages : 144
Date d'inscription : 29/05/2009

De retour à la maison { Chad } Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison { Chad }   De retour à la maison { Chad } I_icon_minitimeMer 10 Juin - 2:52


    Tout en tournant ma tête contre lui je souriai avant de faire un signe de la tête ça serait bien parfait comme maintenant alors tout en regardant doucement dans les yeux pour sourire encore plus mais un seul instant je me dit qu'il avait l'air bon ...

    " Bien sûr .. "

    Lorsque Brownise vint nous voir pour retourner d'où il venait je fit un sourire pour commencer à remettre mon regard doux vers lui afin de pouvoir rester contre lui en fermant mes yeux un instant mais je les réouverts ...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mickelson

Chad Mickelson


Messages : 230
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Q.c

De retour à la maison { Chad } Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison { Chad }   De retour à la maison { Chad } I_icon_minitimeMer 10 Juin - 3:28


    Je me leva et la serra dans mes bras...Puis, j'alla installer le DVD et l'entraîna par la suite dans le lit...Je m'installa confortablement, toujours Danneel dans mes bras...Je caressa ses cheveux et embrassa son front et pesa sur "Play"...Ça commençait bien, avec ces paroles...* Je n'ai jamais accordé d'importance à la façon dont j'allais mourrir...Mais mourrir à la place de quelqu'un que j'aime, semble être une bonne façon de partir...* https://www.youtube.com/watch?v=NGz3N0YJ4Qg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erbarwen.superforum.net
Danneel Sanchez

Danneel Sanchez


Messages : 144
Date d'inscription : 29/05/2009

De retour à la maison { Chad } Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison { Chad }   De retour à la maison { Chad } I_icon_minitimeMer 10 Juin - 3:39


    Tout en restant dans les bras de mon amoureux je souriai avant de regarder l'écran mais un instant plu tard je tournai mon regard vers Chad en sentant son baiser sur mon front alors tout en remettant mon regard droitement sur l'écran je restai un nouveau moment ... Lorsque le film commença , j'écoutait le film pour ensuite continuer mais quelques secondes plus tard même voir quelques heures je m'endormie ..
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mickelson

Chad Mickelson


Messages : 230
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Q.c

De retour à la maison { Chad } Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison { Chad }   De retour à la maison { Chad } I_icon_minitimeMer 10 Juin - 4:25


    Je regarda avec amusemant Danneel s'endormir...Je me leva doucement et la déposa délicatement sur le lit et remonta la couverture sur ses épaules...Puis, j'arrêta le film et le rangea, mais laissa les rideaux fermés...Je m'en alla discrètement, sur la pointe des pieds et ferma la porte...Je me promena dans la nouvelle villa...J'avais réservé une pièce pour cette du bébé...J'y entra...La pièce était chaleureuse...Mais, aucuns meubles n'y étaient...Et je devais surrement repeindre les murs...Je sortis de la pièce, mon coeur gonflé de bonne humeur...Puis, je descendis dans le salon et m'installa au piano et joua une mélodie( https://www.youtube.com/watch?v=f9E6TFb6QRk ), mais, je ne la joua qu'à moitié, car j'avais peur de la réveiller...J'alla donc commencer à cuisiner pour le souper...Que pouvais-je bien faire? J'allais faire des sphegatti...Je sortis donc le matériel que j'avais besoin...Je fis bouillir de l'eau et attendit quelques minutes et y plaça les pâtes...Je n'étais pas un grand cuisinier, alors, je ne sais pas faire vraiment grand chose...Je m'étais débrouiller...J'alla donc écouter le sport - même si cela ne m'intéresse pas vraiment -...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.erbarwen.superforum.net
Contenu sponsorisé





De retour à la maison { Chad } Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison { Chad }   De retour à la maison { Chad } I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour à la maison { Chad }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chad Mickelson
» Topics Chad
» Rencontre avec Chad ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Chance :: ● Quartier Résidentiels :: Brooklin's Avenue :: villa de Danneel Sanchez & Chad Mickelson-
Sauter vers: