The Last Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Last Chance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec Chad ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meaghan Malories

Meaghan Malories


Messages : 54
Date d'inscription : 03/06/2009

Rencontre avec Chad .. Empty
MessageSujet: Rencontre avec Chad ..   Rencontre avec Chad .. I_icon_minitimeDim 7 Juin - 0:48

Meaghan se balade depuis une bonne heure dans le parc , elle avais envie de prendre l'air , elle en avais un peu marre de rester enfermer a la maison a rien faire d'autre que discuter sur son ordinateur , en plus il y avais un grand soleil donc de quoi bien en profiter , elle marche donc un peu par si pas la en regardant un peu autour d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mickelson

Chad Mickelson


Messages : 230
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Q.c

Rencontre avec Chad .. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Chad ..   Rencontre avec Chad .. I_icon_minitimeDim 7 Juin - 6:27


    M'étant assurer, pour la centième fois, que Danneel était en sécurité; j'avais vérouiller toutes les portes et fenêtres, je décida de faire un petit tour, seul, avec mes réflexions...J'avais l'intention de la demander en mariage bientôt, et c'était le moment ou jamais de lui acheter une bague...Mais, je voulais faire un petit détour par le parc, histoire de prendre l'air..Mais, il ne fallait pas que je traine, alors, je me mis à jogginer, le regard ailleur, quand je bouscula l'épaule de quelqu'un...De peur de lui avoir fait mal, je m'arrêta et m'excusa auprès de la jeune femme...Je lui tendis ma main et me présenta; après avoir fait des excuses:

    - Chad Mickelson, encore désoler..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erbarwen.superforum.net
Meaghan Malories

Meaghan Malories


Messages : 54
Date d'inscription : 03/06/2009

Rencontre avec Chad .. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Chad ..   Rencontre avec Chad .. I_icon_minitimeDim 7 Juin - 15:23

Meaghan regarde toujours autour d'elle sourire au lèvre appréciant le soleil qui lui tape sur le visage , elle avance doucement puis se fit bousculer l'épaule par quelqu'un , elle se retourne doucement vers la personne qui se présente a elle , elle sourit a celui ci et dit :

Meaghan Malories et c'est pas grave du tout , sa arrive !

Lui tendit sa main pour le saluer et dit encore .

Enchanté Chad !
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mickelson

Chad Mickelson


Messages : 230
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Q.c

Rencontre avec Chad .. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Chad ..   Rencontre avec Chad .. I_icon_minitimeDim 7 Juin - 18:15


    Sourire aux lèvres, j'étais content de tombé sur quelqu'un de bonne humeur...D'habitude, les gens m'envoyaient des bêtises, malgré mes excuses...La jeune dame se présenta... Meaghan...Nom peu commun, mais joli!

    - Ravie de faire votre connaissance...

    Mais, j'étais presser...Mais, je ne voulais pas rompre cette rencontre...Peut-être aurais-je une nouvelle amie...

    - Vous voulez marcher avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erbarwen.superforum.net
Meaghan Malories

Meaghan Malories


Messages : 54
Date d'inscription : 03/06/2009

Rencontre avec Chad .. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Chad ..   Rencontre avec Chad .. I_icon_minitimeDim 7 Juin - 18:40

Meghan le regarde bien gentillement elle allais pas lui faire toute une scène pour si peut de chose , elle sourit au jeune homme quand celui ci lui dit ravis de faire votre rencontre .

Moi de même !!


Elle n'avais rien de spécialement prévu aujourd'hui a part flâné dans le parc et prendre l'aire tranquillement et pourquoi pas faire de nouvelle rencontre en voilà une déjà , celui ci lui demanda si elle voulais bien marché en sa compagnie .

Humm .... Oui pourquoi pas avec plaisir , mais a une condition on se tutoie ...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mickelson

Chad Mickelson


Messages : 230
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Q.c

Rencontre avec Chad .. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Chad ..   Rencontre avec Chad .. I_icon_minitimeLun 8 Juin - 1:17


    Je souria...Tutoyer n'était pas mon fort, je ferrais de mon mieux...

    - C'est d'accord!

    Je rigola légèrement et me mit à marcher, invitant Meaghan à me suivre...J'étais heureux de ne pas être seul...Mais, je n'arrêtais pas de penser à Danneel, si elle était en sécurité...

    - Je vais chercher un bijou, une bague...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erbarwen.superforum.net
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Chad .. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Chad ..   Rencontre avec Chad .. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Chad ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Abygail ...
» Topics Chad
» De retour à la maison { Chad }
» Avec Elizabeth !
» Un lien avec October

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Chance :: ● Ville de Sidney :: Le Centre Ville :: Le Parc-
Sauter vers: