The Last Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Last Chance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Avec Elizabeth !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meaghan Malories

Meaghan Malories


Messages : 54
Date d'inscription : 03/06/2009

Avec Elizabeth ! Empty
MessageSujet: Avec Elizabeth !   Avec Elizabeth ! I_icon_minitimeDim 7 Juin - 1:42

Meaghan avais 2 heures de creux avant son prochain cours , elle n'avais pas très envie de rentré chez elle pour 2h et encore moins de les passer en salle de perm' trop de bruit et trop de looser si trouve , elle préféré donc aller en salle de repos la au moins que des personnes avec du sence de la reparti si trouve , elle s'installe a une place libre d'ailleurs toute les placent était libre pour le moment et pris son livre de lecture .
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Pentel

Elizabeth Pentel


Messages : 110
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32
Localisation : with my lover Greg

Avec Elizabeth ! Empty
MessageSujet: Re: Avec Elizabeth !   Avec Elizabeth ! I_icon_minitimeDim 7 Juin - 2:43

Eli avait encore du sortir de la classe avant que le cours finisse puis qu'elle avait eu une envi très urgente. soupirant elle marche vers la salle de repos pour se couché sur un fouteille afin de se sentir mieux car elle avait eu aussi des nausé. entrant dans la salle elle vit une fille de son Clan, Meag, elle adore cette fille alors marchant vers elle. Eli la pris dans ses bras mais derière alors elle ne sais pas c'est qui mais elle dit:

SAlut Beauté!
Revenir en haut Aller en bas
http://other-world.forumactif.org/forum.htm
Meaghan Malories

Meaghan Malories


Messages : 54
Date d'inscription : 03/06/2009

Avec Elizabeth ! Empty
MessageSujet: Re: Avec Elizabeth !   Avec Elizabeth ! I_icon_minitimeDim 7 Juin - 15:38

Meaghan était en pleine lecture quand elle se fit prendre dans les bras par quelqu'un qui était juste derrière elle , elle entendit sa voix puis sourit aussitôt en l'entendent , c'était bien sur une fille de son clan , fille qu'elle apprécier énormément Elizabeth , elle se retourne rapidement quand celle ci lui dit " Salut Beauté "

Hey coucou toi , tu vas bien miss ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Pentel

Elizabeth Pentel


Messages : 110
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32
Localisation : with my lover Greg

Avec Elizabeth ! Empty
MessageSujet: Re: Avec Elizabeth !   Avec Elizabeth ! I_icon_minitimeVen 26 Juin - 17:17

Eli la regarde avec un soruire metant une main sur son ventre elle était la femme la plus heureuse du monde surtout que Greg à très bien pris le fait qu'elle attend un enfant de lui et qu'il serait papa. regardantle mur puis elle... pour dire:

Je vais super bien... Greg sait que je suis enceinte de trois mois. il est très content d'être papa. et moi j'ai juste hate de voir comment je vais me débrouiller pour l'élevé... je vais devoir oublier l'école même si mes parents son riche et toi comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://other-world.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Avec Elizabeth ! Empty
MessageSujet: Re: Avec Elizabeth !   Avec Elizabeth ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Elizabeth !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elizabeth Pentel
» Entre Best { Elizabeth }
» Un lien avec October
» Rencontre avec Abygail ...
» Rencontre avec Chad ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Chance :: ● Deuxième Étage :: Salle de Repos-
Sauter vers: