The Last Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Last Chance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entre Best { Elizabeth }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malicia A.Dutchester
Admin
Malicia A.Dutchester


Messages : 163
Date d'inscription : 28/05/2009

Entre Best { Elizabeth } Empty
MessageSujet: Entre Best { Elizabeth }   Entre Best { Elizabeth } I_icon_minitimeMar 2 Juin - 3:16

J'avait seulement envie de parlée avec ma meilleure amie qui se trouvait qui était Elizabeth . Même si nous étions d'un clan adverse , nous nous parlions comme si de rien n'étais mais en même temps je ne pouvait pas m'en faire pour autant alors sans dire un mot je prise dans mes mains mon cellulaire avant de noter le numéros de cette dernière avant de rester devant le spa & Détente pour commencer à appeler ma best ...

" Salut Eli .. C'est Malicia ... Viens me rejoindre au Spa pour parler un peu ... D'accord à toute suite "

Elle était enceinte ,
alors j'étais bien heureuse pour elle mais en même temps je n'avait pas de petit ami alors qu'elle en avait un . J'étais jalouse ? Non pas vraiment ! Alors tout en commençant à regarder l'heure sur ma montre je fit quelques pas pour attendre cette dernière qui allait sans doute bientôt arriver dans le décor pour que quelques secondes plus tard je puisse m'assoir sur un banc ..
Revenir en haut Aller en bas
https://the-last-chance.forumsrpg.com
Elizabeth Pentel

Elizabeth Pentel


Messages : 110
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32
Localisation : with my lover Greg

Entre Best { Elizabeth } Empty
MessageSujet: Re: Entre Best { Elizabeth }   Entre Best { Elizabeth } I_icon_minitimeMar 2 Juin - 3:44

Eli est chez elle entrain d,écouté la télévision. elle était vraiment pas de très bonne humeur car ça faisait un moment qu'elle n'avait pas vu son amoureux et en plus elle est enceinte donc les hormone travaille beaucoup elle entend le téléphotone sonné alors elle va répondre c'est Malicia.

Salut... ma belle ... oui bien sur quand... là okays j'arrive à tout de suite...

Elle raccroche le téléphone pour prendre les clefs de sa voiture et aller la prendre pour se diriger vers le spas. elle adore se détendre avec sa best c'est une fille tellement gentille c'était tellement bien. elle arrive enfin. sortant de sa voiture après lavoir arrêté dans le parking. elle se dirige vers la porte pour voir son amie.

Revenir en haut Aller en bas
http://other-world.forumactif.org/forum.htm
 
Entre Best { Elizabeth }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elizabeth Pentel
» Avec Elizabeth !
» Entre la vie et la mort | PV Malicia
» Entre Fille (Lindsay)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Chance :: La Sortie de la Ville :: Spa & Détente-
Sauter vers: