The Last Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Last Chance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entre la vie et la mort | PV Malicia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexander M. Hellington

Alexander M. Hellington


Messages : 48
Date d'inscription : 29/05/2009

Entre la vie et la mort | PV Malicia Empty
MessageSujet: Entre la vie et la mort | PV Malicia   Entre la vie et la mort | PV Malicia I_icon_minitimeMar 9 Juin - 3:02

J'étais installer sur un banc à l'arrière de l'ambulance, me demandant pourquoi j'avais un jour fait ce parie. J'étais en train de culpabilisé. Malicia avait eut un accident et tout était de ma faute. Elle se retrouvait désormais entre la vie et la mort à cause d'un stupide parie. La mâchine qui contrôlait sa respiration produisait un bip de moins en moins fréquemment, signe que son poul ralentissait de façon radicale.. Nous arrivâme environ 10minutes plus tard à l'Hopital. Ils sortirent avec délicatesse le corps de Malicia étendue sur une civière. En courrant dans les couloirs de l'Hopital, il l'amenère dans la salle d'opération car elle avait perdu beaucoup de sang. Il devait lui faire une transfusion de sang. Bien entendu, je ne pu venir avec elle, alors j'allai attendre dans la salle d'attente. J'attendai là, peut-être 1 heure, 2 heure ou peut-être même 3. Je ne sais plus, j'avais complètement perdu la notion du temps, trop concentré à culpabiliser... Puis vint un médecin qui appela mon nom.

- « M. Hellington, je viens vous avisez que Malicia Dutchester est maintenant en salle de réveille. La transfusion de sang s'est très bien passé et madame répond très bien au traitement. Elle est déjà réveillée, mais comme elle vient de subir un choc, il ne faut pas trop lui obliger notre présence, si vous sentez qu'elle ne veut pas que vous soyez là, aller vous-en, il ne vaux mieu pas la tromatiser encore plus. »

Sans lui répondre, j'allai en courrant jusqu'à la salle de réveille. Je cognai et entrai. Encore une fois, mon coeur arrêta de battre lorsque je la vis, recouvert de bleu, des tuyau plantés un peu partout dans son corps...


Dernière édition par Alexander M. Hellington le Mar 9 Juin - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malicia A.Dutchester
Admin
Malicia A.Dutchester


Messages : 163
Date d'inscription : 28/05/2009

Entre la vie et la mort | PV Malicia Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort | PV Malicia   Entre la vie et la mort | PV Malicia I_icon_minitimeMar 9 Juin - 3:09

Je ne pouvait plus le croire que tout ce qui se passait en ce moment pouvait me paraître complêtement stupide un instant même alors tout en restant sur le lit en ne penssant plus à ma vie ... J'avait quand même perdue mes parents et mon frère était tout à fait introuvable alors rien ne pouvait me servir comme ça alors je restai allongée sur le lit en ayant aucune conscience puisque avec un tel choc ça ne faisait qu'empirer mon état et en plus j'avait tellement perdue de sang que j'avait de la misère à respirer avec ce truc sur ma bouche et j'avait un terrible mal de tête alors que les médecins commencèrent à me toucher mais je ne pouvait rien faire maintenant ..
Alors que plusieurs minutes se terminèrent ,l'ambulance arriva vers l'hopital pour me déposer sur un autre lit et me déplacer aussi vite qu'ils le pouvaient puisque quand même je pouvait mourir et ça serait bien mieux ainsi même pour le bébé que j'avait ... Alors que 2 heures se firent attendre , je commençai à ouvrir un peu les yeux pour regarder devant moi mais je ne bougeait pas trop pour ne pas me faire encore plus mal et ce qui arriva devait arriver . J'eue une douleur et je grimaça mais le bruit vint alors je tournai ma tête pour regarder et voir Alex' alors je ne souriai pas mais je redressai ma tête droite ...

Revenir en haut Aller en bas
https://the-last-chance.forumsrpg.com
Alexander M. Hellington

Alexander M. Hellington


Messages : 48
Date d'inscription : 29/05/2009

Entre la vie et la mort | PV Malicia Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort | PV Malicia   Entre la vie et la mort | PV Malicia I_icon_minitimeMar 9 Juin - 23:00

Lorsqu'elle me vit arriver dans sa chambre, Malicia n'affichait pas de sourire, elle ne me regardait pas. Je savais bien que ça allait être dur de la récuperer, enfin, si je réussissais. Elle était un peu têtu et je savais qu'elle allait appliquer ce qu'elle avait dit. Elle ne m'écouterait pas. Je décidai tout de même de m'expliquer. Peu importe ce qui était pour arriver, si elle allait me pardonner ou si non, je me devais de lui expliquer. Bref, je m'avançai pres du lit, et tirai la chaise pour m'y asseoir. Je posai mes fesses sur cette dernière et me concentrer sur ce que j'allais lui dire. Même si elle ne me regardait pas, moi je posai mon regard sur elle et commençai mon " Discour "

- « Je sais que tu ne veux pas d'expliquation, je sais aussi que tu ne veux plus que je te parle, mais je me dois de tout te raconter. J'ai fais ce parie à un party, j'était carrément saoul. Je disais complètement n'importe quoi et je te trouvais très belle. Mes amis m'ont alors mis au défit de coucher avec toi. C'était dans le temps où on ne se parlait pas. Comme j'avais une dixaine de bière dans le corps, j'ai décider de relever le défie.. Je l'ai vite oublier. Lorsqu'on a commencer à se parler, j'ai découvert que j'éprouvais des sentiments autres que l'amitier envers toi. Je ne savais pas trop comment te le dire car je ne pensais pas que c'était réciproque. Enfin, ça l'était puisque finalement tu m'a embrasser. Bref, Quand cette nuit là, on a coucher ensemble, le parie je l'avais complètement oublier. J'ai coucher avec toi parce que je t'aime et non parce que c'étais un stupide parie. C'est seulement lorsque ma gang à évoquer ce parie que je m'en suis souvenu. Je sais que j'ai pu être stupide en faisant ce parie, mais je m'en excuse profondément... »
Revenir en haut Aller en bas
Malicia A.Dutchester
Admin
Malicia A.Dutchester


Messages : 163
Date d'inscription : 28/05/2009

Entre la vie et la mort | PV Malicia Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort | PV Malicia   Entre la vie et la mort | PV Malicia I_icon_minitimeMar 9 Juin - 23:09

J'avait terriblement mal un peu partout et même sur mes cotes puisque le médecin m'avait dit que c'étais ça alors tout en restant sur le lit je me contentai de fermer un peu mes yeux une seconde de plus pour essayer de m'enlever les idées dans ma tête de cet accident qui était si bizarre en moi maintenant que je n'avait rien à me reprochée de ce que j'avait dit à Alexander mais aussi pourquoi il avait fait ce pari .... Pourquoi il ne m'avait absolument rien dit à propos de ce sujet ? Plusieurs questions étaient dans ma tête mais ma conscience s'arrêta lorsque Alex' arriva dans la chambre . Je n'avait aucun sourire sur mon visage et je regardait devant moi enfin le plafond un instant pour sentir qu'il s'approcha lentement de moi pour tirer une chaise et s'y assoir alors tout en restant là , je poussai un petit soupir après qu'il m'ait tout raconter .. Je me sentait un peu stupide mais je devait le comprendre quand ont à trop bu , ont ne saient plus ce qu'ont faient ....

" J'aurait dû t'écoutée ... J'aurait dû rester dans cette maison parce que sinon cet accident n'aurait jamais arrivé .. "

je fermit mes yeux un instant ,mais j'avait tellement mal que je versai quelques larmes ...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-last-chance.forumsrpg.com
Alexander M. Hellington

Alexander M. Hellington


Messages : 48
Date d'inscription : 29/05/2009

Entre la vie et la mort | PV Malicia Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort | PV Malicia   Entre la vie et la mort | PV Malicia I_icon_minitimeMar 9 Juin - 23:32

Elle soupira lorsque j'eu fini de parler. J'avais parler longtemps, je venais d'enlever la crotte que j'avais sur le coeur. Peu importe si elle me pardonnais ou non, l'important c'est que maintenant elle savait la vérité. Puis, sans me regarder, elle me dit qu'elle aurait du m'écouter, qu'elle aurait du rester dans la maison à la place de s'enfuir comme ça.. comme ça elle n'aurait pas eu cette accidant. Alors que je l'écoutais, elle fermit les yeux et des larmes coulèrent le long de ses joues blanchis par la fatigue et le mal. Je me levai et allai m'alongeai à coté d'elle sur le lit, comme il y avait de la place, j'en profitai. J'enroulai mon bras autour de ses épaules et de mon autre main, sechai ses larmes..

- « C'est pas de ta faute Malicia, et je ne t'en veux pas. Si une chose pareil me serait arrivé, j'aurais réagis de la même façon. On est toujours très mal en apprenant une nouvelle comme ça, on réagis sur la défensive.. Tu ne pouvais pas savoir qu'un ivrogne au volant était pour te rentrer dedans, c'est pas de ta faute non plus ... Ne culpabilise surtout pas. »

Après avoir fini de parler, je placai ma main derrière sa tête et commencai à caressai ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia A.Dutchester
Admin
Malicia A.Dutchester


Messages : 163
Date d'inscription : 28/05/2009

Entre la vie et la mort | PV Malicia Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort | PV Malicia   Entre la vie et la mort | PV Malicia I_icon_minitimeMar 9 Juin - 23:43

J'avait tellement eue peur de perdre la vie dans cet accident que plus jamais au grand jamais je n'allait partir comme ça pour aller le plus vite chez moi puisque ca m'a tellement fait mal en ce moment ... Alors sans dire un mot puisque j'étais sur le lit , je tournai ma tête vers Alexander avant de la remettre droite et après qu'il m'ait raconter plusieurs choses qui avaient rapport avec ce défi je fit un signe de la tête pour commencer à dire que tout était de ma faute pour me blâmer mais il se coucha près de moi alors je me colla contre lui een déposant ma tête contre son torse pour fermer mes yeux ... Il m'enlevit mes larmes contre mon visage et je le laissai faire avant de faire un petit signe de la tête ...

" D'accord ... "

J'étais si épuisée même fatiguée que je n'avait plus de force pour rien faire en ce moment même ... Alors tout en le regardant un instant j'avait mon regard qui se fermait quelque temps ...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-last-chance.forumsrpg.com
Alexander M. Hellington

Alexander M. Hellington


Messages : 48
Date d'inscription : 29/05/2009

Entre la vie et la mort | PV Malicia Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort | PV Malicia   Entre la vie et la mort | PV Malicia I_icon_minitimeMer 10 Juin - 0:19

En guise de réponse, elle n'émit q'un simple et faible d'accord. Elle semblait très fatiguée, ses yeux fermaient tout seul et je savais qu'elle se forçait pour les laisser ouvert. Sa tête poser sur mon torse, elle avait fermée les yeux. Toujours en lui caressant un peu les cheveux, je souris tout de même car j'étais heureux que ça sois arrangé.

- « Dors si tu veux, je vais resté ici »
Revenir en haut Aller en bas
Malicia A.Dutchester
Admin
Malicia A.Dutchester


Messages : 163
Date d'inscription : 28/05/2009

Entre la vie et la mort | PV Malicia Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort | PV Malicia   Entre la vie et la mort | PV Malicia I_icon_minitimeMer 10 Juin - 0:55

Tout en restant contre Alex'
je n'arrivait pas à penser comment je lui avait parlée comme toujours ça me faisait quelque chose d'étrange enfin bref sans dire un seul mot je commençai à fermer mes yeux pour rester près de mon amoureux en ayant ma tête contre son torse musclé pour commencer à l'entendre alors je fit un petit signe de la tête pour approuver ...

" D'accord ... "

Je bailla un peu avant de m'endormir profondément ,
je ne savait pas ce qui allait se passer ensuite alors je restai contre lui en entendant son battement de coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-last-chance.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Entre la vie et la mort | PV Malicia Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort | PV Malicia   Entre la vie et la mort | PV Malicia I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre la vie et la mort | PV Malicia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Malicia ♥
» Une première rencontre | Malicia.
» Journée d'exam en retard...{.Malicia
» Mauvais moment {.Marissa && Malicia
» Entre Best { Elizabeth }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Chance :: ● Ville de Sidney :: Le Centre Ville :: L'hopital-
Sauter vers: