The Last Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Last Chance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une première rencontre | Malicia.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abygail E. Creed

Abygail E. Creed


Messages : 42
Date d'inscription : 30/05/2009

Une première rencontre | Malicia. Empty
MessageSujet: Une première rencontre | Malicia.   Une première rencontre | Malicia. I_icon_minitimeSam 30 Mai - 4:56

Il était tôt ce matin-là, quand Abbie se réveilla en sursaut. Même si cela faisait un mois qu'elle n'était plus avec Ethan, la jeune femme avait encore du mal à le réaliser et le cherchait souvent. Comme l'appartement et la chambre semblait vide sans lui. Après s'être calmée un peu, Abygail se leva et se dirigea vers la cuisine. Elle se servit un verre d'eau. Une fois, le verre d'eau en main, elle se dirigea de nouveau vers sa chambre. Quand elle y entra, la jeune femme regarda l'heure. Il était en fait, 7h15 du matin. Abbie s'asseoya sur son lit et fixa le mur, en face d'elle. Elle repensait à plein de chose qui s'était passé récemment et aussi à des choses du passé. La jeune femme repensait à ses parents, quand elle avait 17 ans, et qui lui avait appris qu'elle avait été adoptée et par la suite, en commençant à faire les démarches pour retrouver sa famille biologique, elle fut interrompue par ses parents lui disant que ses parents biologiques étaient décédés. Malgré le tout, Abygail continua ses recherches, et découvrit qu'elle avait une soeur, et qu'elle vivait à Sydney. Par contre, le détail du Sydney vient d'un an auparavant. Ça faisait tout juste 1 an, qu'elle savait où était sa jeune soeur, mais elle n'avait pas le force d'y aller. Après elle pensait à Ethan, comme à chaque matin, depuis qu'il est parti. Puis finalement au bout d'une dizaine de minute, elle décida de se rendre à la salle de bain pour prendre une douche. En même temps, elle essayerait de se changer les idées. Quand elle sortit, elle eut l'idée de se rendre à l'école où était sa soeur, et de finalement la rencontrer.. Assez étrange comme décision, mais maintenant elle était entêté à y aller, sinon elle n'irait jamais. Elle enfila un jean et mit un chandail assez lousse, qui faisait pratiquement disparaître son ventre de futur maman. Elle ne prit pas le temps de manger, elle n'avait pas très faim. Elle prit ses clefs de voiture, et quitta son appartement. Abbie conduisit jusqu'à l'école de sa soeur et alla directement à la réception pour demander à la voir. C'était assez énervant et stressant, mais elle savait qu'elle était capable d'y aller. Après avoir parler avec la réceptionniste, elle alla s'asseoir et attendit l'arrivée de la jeune étudiante.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia A.Dutchester
Admin
Malicia A.Dutchester


Messages : 163
Date d'inscription : 28/05/2009

Une première rencontre | Malicia. Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre | Malicia.   Une première rencontre | Malicia. I_icon_minitimeSam 30 Mai - 5:02


Le temps de mon cour passait tellement pas trop vite que je m'ennuyait à mourir sur mon bureau alors sans trop bouger je me mise à fermer mes yeux mais sans que le professeur ne s'en apperçoive alors tout en entendant mes amies qui riaient de moi , je me mise à rire sarcastiquement pour les regarder lorsque la professeur m'interrompit alors tout en relevant mon regard je froncit mon regard en poussant un long et pénible soupir .. Pourquoi ce cour de Math ne passait pas comme les autres? Je n'en savait rien alors je regardai devant moi avant d'entendre la réceptioniste m'appeler :

" Malicia est demandée au secrétaria immédiatement .. "

Tout en me relevant vite ,
je prise mes choses avant de commencer à marcher dans les couloirs , ont entendait les talons de mes souliers résonner puisqu'il n'y avait pas de personnes qui circulaient et c'étais tout de même tranquille alors tout en arrivant au secrétaria je ne remarquai pas que quelqu'un se trouvait justement assise sur le sofa alors tout en parlant avec la fille elle pointa cette dernière alors je tournai ma tête et mon regard en me demandant bien ce qu'elle me voulait ...

Revenir en haut Aller en bas
https://the-last-chance.forumsrpg.com
Abygail E. Creed

Abygail E. Creed


Messages : 42
Date d'inscription : 30/05/2009

Une première rencontre | Malicia. Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre | Malicia.   Une première rencontre | Malicia. I_icon_minitimeSam 30 Mai - 5:09

Ce matin-là, Abygail avait décidé d'aller voir Malicia sur un coup de tête. Elle en avait marre. Elle n'arrêtait pas de remettre cette rencontre à plus tard mais après une réflexion faite, assez rapidement par contre, la jeune femme s'habilla et quitta son appartement. Elle conduisit jusqu'à l'école et discuta un moment avec la réceptionniste afin de voir ce qu'elle pouvait faire pour la rencontrer. La réceptionniste lui dit d'aller s'asseoir sur un canapé à l'opposé du bureau et attendit. Puis après un petit moment, elle vit une jeune femme blonde arrivée à la réception, puis cette dernière discuta à son tour avec la dame puis finit par se retourner. C'est à ce moment-là que Abbie se leva et sourit nerveusement. Elle s'approcha et dit.

Salut ! Je suis désolée de te déranger mais ça fait un moment que je veux te rencontrer et c'est ce matin que je me suis prise en main.

La voix d'Abbie tremblait un peu. Elle racla sa gorge et continua.

En fait, je me présente. Je m'apelle Abygail Creed.. Je suis ta soeur.

Elle attendit la réaction de sa soeur, toujours aussi nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia A.Dutchester
Admin
Malicia A.Dutchester


Messages : 163
Date d'inscription : 28/05/2009

Une première rencontre | Malicia. Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre | Malicia.   Une première rencontre | Malicia. I_icon_minitimeSam 30 Mai - 5:15


Alors que le cours était vraiment ennuyant ,
quelque chose ou même quelqu'un vint me sauver la vie enfin que je me disait dans ma tête alors tout en commençant à prendre mon crayon dans mes mains et après que tout mes amis se mirent à se marer un peu de moi j'entendit mon nom qui était demander au secrétaria alors en me relevant rapidement je me mise à commencer à marcher mais en gardant mes choses dans mes mains qui se trouvaient peu de temps après dans mon sac alors tout en continuant ma route je me mise à enfin arriver à l'endroit qu'ont m'avaient dit de venir alors tout en demandant pourquoi j'était appelée , la secrétaire vint me montrer une rousse qui se trouvait là alors tout en la regardant bizarrement je me mise à m'avancer en même temps qu'elle pour croiser mes bras ... Lorsqu'elle dit qu'elle était ma soeur alors je fit une moue qui ne comprenait absolument pas ses paroles et j'avait un peu la bouche ouverte avant de me reprendre ...

" Impossible ... Premièrement tu ne porte pas mon nom de famille et deuxièmement je n'ai pas de soeur sinon mes parents m'en auraient parler .. "

Je la regardait ,
en plus elle ne me ressemblait vraiment pas alors comment pourrait-il qu'elle soit ma grande soeur ? ... Impossible

Revenir en haut Aller en bas
https://the-last-chance.forumsrpg.com
Abygail E. Creed

Abygail E. Creed


Messages : 42
Date d'inscription : 30/05/2009

Une première rencontre | Malicia. Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre | Malicia.   Une première rencontre | Malicia. I_icon_minitimeSam 30 Mai - 18:03

La réaction que donna Malicia était celle que Abbie avait pensée. En fait, c'était très normal aussi car elle arrivait comme cela, du jour au lendemain en lui disant que c'était sa soeur.. C'était assez gros comme nouvelle, surtout maintenant. Abygail comprenait parfaitement sa réaction, car elle-même avait passée par là, quand elle avait 17 ans et que ses parents lui avait annoncés qu'elle avait été adoptée. Malicia lui répondit que c'était impossible, et que premièrement elles ne portaient pas le même nom de famille et que deuxièmement, si elle aurait eu une soeur, ses parents lui en auraient parler. C'était aussi ce que Abbie pensait au niveau des parents qui lui en aurait parler, mais si ses derniers l'ont mise à l'adoption, c'était pour une raison, non ?

Malheureusement, nous sommes soeurs.. Et c'est totalement normal que nous n'avons pas le même nom de famille, car moi à ma naissance, j'ai été adoptée par les Creed.. Et pour ce qu'il en est d'en avoir discuté, ce n'est pas la meilleur chose à faire, du moins c'est ce que je pense.. Ils m'ont mise à l'adoption pour une raison, alors c'est peut-être pour cette raison qu'ils ne t'en n'ont pas parler.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia A.Dutchester
Admin
Malicia A.Dutchester


Messages : 163
Date d'inscription : 28/05/2009

Une première rencontre | Malicia. Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre | Malicia.   Une première rencontre | Malicia. I_icon_minitimeMar 2 Juin - 0:41

Je ne comprenait vraiment pas pourquoi mes parents m'auraient depuis toutes ces années , cacher que j'avait une grande soeur comme elle mais en plus elle devait avoir une vingtaines d'années alors tout en gardant dans mes mains mon sac , je le déposai au sol avant de commencer à me demander pourquoi ils m'avaient cacher ce secret , pourquoi cette vie était rendue si bizarre maintenant ? Peut-être parce que je n'étais pas la fille qu'ils avaient espérés avoir mais bref plusieurs questions et plusieurs réponses me donnaient mais je ne voulait rien entendre qui pourrait me rendre malheureuse alors tout en croisant mes bras après avoir mis mon sac sur le sol je regardai cette dernière qui pouvait être ma 'soeur ' alors tout en l'entendant je poussai un long et pénible soupir ..

" Et quelle est cette raison que pourquoi tu est allée en famille d'acceuil et pas moi ?"

Je voulait une réponse breve et qui pourrait me mettre plusieurs idées en tête alors sans vraiment la regarder j'entendit la secrétaire de ne pas rester dans le hall sans raison même si ça pouvait être important pour moi alors tout en prenant dans mes mains mon sac je commençai à marcher avec ma soeur qui se nommais Abygail .. Alors tout en tournant ma tête j'attendit une réponse de sa part impatieamment ...

Revenir en haut Aller en bas
https://the-last-chance.forumsrpg.com
Abygail E. Creed

Abygail E. Creed


Messages : 42
Date d'inscription : 30/05/2009

Une première rencontre | Malicia. Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre | Malicia.   Une première rencontre | Malicia. I_icon_minitimeMar 2 Juin - 1:38

C'est certain qu'Abbie avait un but en allant voir sa petite soeur, et lui dire qu'elle existait. Abbie avait sa petite idée sur comment elle allait réagir face à cela, mais le petit problème maintenant qu'elle était près d'elle, c'était que toutes les questions qu'elle lui avait posée jusqu'à présent, elle ne savait pas vraiment y répondre. Pourquoi ses parents l'avaient abandonnés à la naissance? Depuis que ses parents adoptifs lui avaient dit la vérité, elle se posait cette question, mais pourtant elle ne pourrait jamais avoir la réponse car maintenant ses parents étaient décédés et elle ne pourrait jamais leur demander la raison, le pourquoi de la chose.

J'en est aucune idée.. Je ne sais pas la raison.. J'aurais tellement aimée le savoir, mais je ne pourrai jamais avoir la réponse à cette question à moins de faire les démarches avec le centre, mais je ne crois pas qu'ils voudrons me donner l'information.

Maintenant, les jeunes femmes marchèrent en direction de la sortie, car la secrétaire leur avait dit de ne pas rester dans le Hall pour rien.. Alors elles partirent, et Abbie lui dit ce qu'elle avait à dire, mais elle savait que ce n'était pas assez, mais comme elle ne savait pas la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une première rencontre | Malicia. Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre | Malicia.   Une première rencontre | Malicia. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une première rencontre | Malicia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Malicia ♥
» Entre la vie et la mort | PV Malicia
» Journée d'exam en retard...{.Malicia
» Mauvais moment {.Marissa && Malicia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Chance :: ● Lycée de Sidney :: Premier Etage :: Le Hall-
Sauter vers: