The Last Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Last Chance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mauvais moment {.Marissa && Malicia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chace Lewis

Chace Lewis


Messages : 125
Date d'inscription : 29/05/2009

Mauvais moment {.Marissa && Malicia Empty
MessageSujet: Mauvais moment {.Marissa && Malicia   Mauvais moment {.Marissa && Malicia I_icon_minitimeDim 31 Mai - 20:28

    Depuis près de une semaine que Chace avit avouer à Malicia qu'il l'aimait. Le choc pour lui fut assez brutale car il ne savait pas que cette dernière aimait un autre que Chace n'es c'es pas qui il est encore. Bref, les deux étaient maintenant de bons amis mais pas plus se que Chace aimait quand même car ce n'était pas beaucoup triste pour lui de la perde. Bref, Chace avait demandé à Malicia si elle voulait faire un tour au parc pour que les deux discuter entre ami. Chace était assis sur une balançoire et il l'attendait. Puis il vit Marissa, une fille qui ressemblait beaucoup à Malicia, c'était pour ça que Chace lui avait parler. Chace l'a salua, puis elle alla le voir.


    ''Hé!! Salut! Qu'es tu fait ici..?''
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Adamson

Marissa Adamson


Messages : 99
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

Mauvais moment {.Marissa && Malicia Empty
MessageSujet: Re: Mauvais moment {.Marissa && Malicia   Mauvais moment {.Marissa && Malicia I_icon_minitimeDim 31 Mai - 20:46

Un petit moment de traquilliter dans le parc quoi de mieux pour se réposer Marissa n'en revenait pas que pas plus qu'il y a quelques jours elle avait parler réussit a parler avec celui qu'elle aimait le beau Chace Lewis elle en n'était au ange mais ne l'avais pas revu depuis cette journée. Quand elle vit quelqu'un sur une des balançoires dès quelle s'aprochait elle vit que c'était justement Chace elle le trouvait trop cute sur cette balançoires. Puis dès qu'il la vu il lui dit :

''Hé!! Salut! Qu'es tu fait ici..?''

J'étais très contente de le revoir encore une fois ne sois pas trop rouge Marissa alors elle lui dit :

Salut Chace ce que je fait ici ben pas grand chose je marchais pour prendre un peu l'air ces une belle journée tu vois... et toi tu fait quoi ici.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia A.Dutchester
Admin
Malicia A.Dutchester


Messages : 163
Date d'inscription : 28/05/2009

Mauvais moment {.Marissa && Malicia Empty
MessageSujet: Re: Mauvais moment {.Marissa && Malicia   Mauvais moment {.Marissa && Malicia I_icon_minitimeDim 31 Mai - 20:52

J'étais chez moi en ce moment même
alors sans dire un mot alors tout en prenant dans mes mains mon portable qui vibrait , je me mise à commencer à entendre Chace qui me demanda si je pouvait aller le rejoindre au parc alors sans dire un mot je me mise à commencer à me relever pour commencer à marcher avant de pousser la porte pour aller vers le centre ville pour aller au parc . Quelques minutes plus tard , je fut enfin arriver alors tout en marchant je vit Marissa et Chace , alors tout en fronçant mon regard je marchai en sa direction .. Comment faisait-il pour être avec quelqu'un comme ça ? Enfin bref tout en commençant à être un peu jalouse je me mise à m'approcher ...

" Salut Chace ... Tu voulait me voir pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://the-last-chance.forumsrpg.com
Chace Lewis

Chace Lewis


Messages : 125
Date d'inscription : 29/05/2009

Mauvais moment {.Marissa && Malicia Empty
MessageSujet: Re: Mauvais moment {.Marissa && Malicia   Mauvais moment {.Marissa && Malicia I_icon_minitimeDim 31 Mai - 21:02

    Chace était sur la balançoire quand il fit que Marissa approcha, il ne pouvait pas lui dire qu'elle devait absolument partir car il attendait une autre personne alors il lui fit un sourire amicale.

    J'attends quelqu'un..!


    Puis il vit un peu plus loin Malicia qui venait parce que Chace l'avait invité. Chace passa que si Marissa resterait, cela ne causerait pas de problème car Chace savait que les deux filles ne se connaissait pas. Alors Chace se tassa pour qu'elle s'asseoir.

    Tu reste..?

    Quelques secondes plus tard, se fut Malicia qui était là. Elle avait l'air en colère alors Chace lui disa une phrase des plus normales

    Bonjour à toi aussi Malicia!! Je voulais te parler...tu connais Marissa...?
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Adamson

Marissa Adamson


Messages : 99
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

Mauvais moment {.Marissa && Malicia Empty
MessageSujet: Re: Mauvais moment {.Marissa && Malicia   Mauvais moment {.Marissa && Malicia I_icon_minitimeDim 31 Mai - 21:17

Chace me dit qu'il attendait quelqu'un il me fit un sourire et me demandait si je voulais rester dans ma tête je me dit pourquoi pas cela pourrait être bien puis elle prit une place a côté de lui. Puis quelques minutes plus tard une autre petite blonde arrivait vers nous plus elle avançait plus je remarquait qui c'était la petite blonde était Malicia la fille qui pensait que je la regardait bizarre. Puis Chace lui dit :

Bonjour à toi aussi Malicia!! Je voulais te parler...tu connais Marissa...?

Moi pour faire quand même a gentile je lui dit :

Salut Malicia ca va depuis la dernière fois
Revenir en haut Aller en bas
Malicia A.Dutchester
Admin
Malicia A.Dutchester


Messages : 163
Date d'inscription : 28/05/2009

Mauvais moment {.Marissa && Malicia Empty
MessageSujet: Re: Mauvais moment {.Marissa && Malicia   Mauvais moment {.Marissa && Malicia I_icon_minitimeDim 31 Mai - 21:24


Tout en commençant à arriver au parc ,
je me mise à commencer à voir Chace avec Marissa ... Pourquoi elle était là elle ? Mais bon tout en commençant à marcher je fit un petit sourire lorsqu'il m'adressa la parole quoi que ça ne me faisait rien en ce moment même alors tout en l'entendant si je conaissait Marissa je fit un petit signe de la tête ..

" Bien sûr ... Salut Marissa ... Oui ça va bien merci"

Alors je m'assise près de Chace avant de tourner mon regard vers lui sans dire un mot mais je me reprise ...

" Alors ... Quelle est cette chose que tu voulait dire?"

</FONT>
Revenir en haut Aller en bas
https://the-last-chance.forumsrpg.com
Chace Lewis

Chace Lewis


Messages : 125
Date d'inscription : 29/05/2009

Mauvais moment {.Marissa && Malicia Empty
MessageSujet: Re: Mauvais moment {.Marissa && Malicia   Mauvais moment {.Marissa && Malicia I_icon_minitimeDim 31 Mai - 21:47

    Chace resta surpris que les deux filles se connaisait mais il ne posa pas de question au cas où une d'etre eux me trouve un peu bizarre qu'à l'habitude. Bref, Malicia alla s'asseoir devant eux. Elle était tellement manifique. Puis elle demanda se que Chace voulait alors il lui dit aussi rapidement que possible pour ne pas qu'elle se mettre en colère ou un autre trucs d'un genre.

    Hé!! Je sais pas!! Je voulais des nouvelles de toi...!

    Puis quand il finisa sa phrase, il se rappela que Marissa était toujours à coté de lui alors il lui dit

    Et toi..? Tu va bien...?
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Adamson

Marissa Adamson


Messages : 99
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

Mauvais moment {.Marissa && Malicia Empty
MessageSujet: Re: Mauvais moment {.Marissa && Malicia   Mauvais moment {.Marissa && Malicia I_icon_minitimeLun 1 Juin - 13:00

Je vis que Malicia allait prendre une place en face de moi et de Chace. Elle avait demander a Chace ce qu'il voulait pour l'avoir ammener ici toujours en me regadant d'une certaine façon. Je ne sais pas ce qu'il y avait entre ces deux là mais il y avait une espèce de tension entre les deux mais je n'y portais pas trop attention. Puis il lui dit que il voulais juste avoir des nouvelles de elle. Puis il retournait vers moi et me demande :

Et toi..? Tu va bien...?

J'étais pas pour lui dire que je trouvais que Malicia était peut-être jalouse de moi mais reste de savoir pourquoi. Alors a la place je lui dit :

Oui ca va... ouais je vais très bien même... et toi Malicia tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Malicia A.Dutchester
Admin
Malicia A.Dutchester


Messages : 163
Date d'inscription : 28/05/2009

Mauvais moment {.Marissa && Malicia Empty
MessageSujet: Re: Mauvais moment {.Marissa && Malicia   Mauvais moment {.Marissa && Malicia I_icon_minitimeLun 1 Juin - 18:16

    Je n'avait rien dit à Chace que je conaissait cette fille du nom de Marissa et étrangement je savait parfaitement que les choses allaient devenir bizarres mais en plus pourquoi je serait jalouse ? Je ne suis pas amoureuse de Chace à ce que je sache mais c'est que je le connais depuis tellement d'années que peut-être j'avait un côté en moi qui l'aimait bien mais l'autre aimait Alexander et ça pouvait me paraître totalement étrange alors tout en souriant doucement je me mise à avoir mon côté un peu gentil avec cette dernière mais ne bougeai pas de ma place . Alors tout entendant Marissa je fit un petit sourire sur le coin de mes lèvres pour faire un signe de la tête délicate ...

    " Oui je vais bien .. Merci "

    Même si il n'y avait pas de côtés qui me seraient amoureuse de lui mais la blonde semblait être amoureuse de ce dernier même si je ne posai pas de questions qui semblaient m'être dans ma tête maintenant alors tout en restant sans bouger je regardai devant moi ..

Revenir en haut Aller en bas
https://the-last-chance.forumsrpg.com
Chace Lewis

Chace Lewis


Messages : 125
Date d'inscription : 29/05/2009

Mauvais moment {.Marissa && Malicia Empty
MessageSujet: Re: Mauvais moment {.Marissa && Malicia   Mauvais moment {.Marissa && Malicia I_icon_minitimeMar 2 Juin - 2:09

    Les deux jeunes femmes n'avaient pas l'air d'aller bien, la façon dont Malicia avait répondis, Chace savait très bien ce que cela signifia parce qu'il l'avait déjà vécu. Chace décida alors de changer de discution pour ne pas que les deux filles se battent pour lui[xD]. Bref, il sourira à quelqu'un d'être elle, au cas où une des deux ne se fâchent.

    Vous voulez faire quoi...?


    Il se rappela alors qu'il n'aurait jamais du dire cela.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Adamson

Marissa Adamson


Messages : 99
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

Mauvais moment {.Marissa && Malicia Empty
MessageSujet: Re: Mauvais moment {.Marissa && Malicia   Mauvais moment {.Marissa && Malicia I_icon_minitimeMar 2 Juin - 13:33

Je voyait que Chace n'allait pas bien il voyait bien que moi et Malicia pourrait finir a ce tier les cheveux. Alors il nous regardait toute les deux puis nous souriait sûrment pour ne pas que Malicia ou moi lui saute dessus parce qu'il ne la pas fait. Puis il nous demandait ceci :

Vous voulez faire quoi...?

Moi je me fou un peu alors je dis

Pour moi ca me dérenge pas je vais laisser Malicia désider
Revenir en haut Aller en bas
Malicia A.Dutchester
Admin
Malicia A.Dutchester


Messages : 163
Date d'inscription : 28/05/2009

Mauvais moment {.Marissa && Malicia Empty
MessageSujet: Re: Mauvais moment {.Marissa && Malicia   Mauvais moment {.Marissa && Malicia I_icon_minitimeMar 2 Juin - 14:17

Je n'avait vraiment pas envie de rester là avec ces deux-là mais je ne savais pas tellement pourquoi alors tout en restant un long moment sans bouger je me mise à tourner ma tête vers Chace qui commençait à nous demander ce que nous voulions faire et je ne voulait vraiment pas rester là alors tout en prenant mon sac dans mes mains j'entendit que Marissa me demandait de choisir . Il fallait bien celle-là pour commencer à peut-être avoir une amitiée ? Non certainement pas , en plus elle étais dans un groupe que je détestait le plus alors tout en mettant ce sac sur mon épaule je tournai mon regard vers les deux qui me regardaient comme en attendant que je me décide alors je restai là en regardant devant moi ...

" Je crois que je vait vous laissez ... J'ai autre chose à faire . "

Tout en me levant ,
je leurs fit un signe de la main avant de commencer à marcher c'étais bizarre mais bon tout en commençant à aller plus vite je n'avait pas envie de rester une minute de plus .

Revenir en haut Aller en bas
https://the-last-chance.forumsrpg.com
Chace Lewis

Chace Lewis


Messages : 125
Date d'inscription : 29/05/2009

Mauvais moment {.Marissa && Malicia Empty
MessageSujet: Re: Mauvais moment {.Marissa && Malicia   Mauvais moment {.Marissa && Malicia I_icon_minitimeMar 2 Juin - 15:26

    Chace était assis tout près de Marissa, sa nouvelle amie qui connaisait depuis seulement 2 jours pas plus. Ils se balancaient puis Marissa répondit à la question que Chace vennait juste de démander. Ensuite Malicia répondit car Marissa lui avait dit de décidé. Chace voyait bien que Malicia n'aimait pas être ici alors elle dit qu'elle les laisserait parler ensemble. Elle se leva, Chace ne voulait pas qu'elle parte, Marissa non plus d'ailleurs

    ''Attends-moi quelques secondes''


    Malicia était déja loin derière, Chace commença à courir pour la ratraper. En moins de temps, il arriva tout près de la fille qui aimait.

    ''Ne part pas....''

    Il voulu lui dit quelque chose du style 'Ne part pas...J'ai besoin de toi' Mais il lui dit simplement les trois premiers mots. Chace savait qu'elle voulait partir parce qu'elle n'aimait pas voir Chace parler à une autre fille. Même si Malicia aimait un autre, elle était très jalouse et cela se voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Adamson

Marissa Adamson


Messages : 99
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

Mauvais moment {.Marissa && Malicia Empty
MessageSujet: Re: Mauvais moment {.Marissa && Malicia   Mauvais moment {.Marissa && Malicia I_icon_minitimeMar 2 Juin - 21:57

Je ne savais pas ce que j'avais dis mais même si je n'aimais pas vraiment Malicia elle nous dit a moi et Chace qu'elle ferait mieux de partir et de nous laisser tout seuls et même si elle est ma plus grande ennemi je pouvais faire au moins un effort pour qu'elle reste ici quand même je n'étais pas pour briser l'espèce d'amitié qu'il y avait entre Chace et Malicia je n'étais pas ce genre de fille. Puis avant de ce lever Chace me dis

''Attends-moi quelques secondes''

Je n'eu pas le temps de dire quelque chose qu'il partit a courir très vite pour rattrapper son amie je me demandait si c'était de ma faute ou simplement elle qui était jalouse.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia A.Dutchester
Admin
Malicia A.Dutchester


Messages : 163
Date d'inscription : 28/05/2009

Mauvais moment {.Marissa && Malicia Empty
MessageSujet: Re: Mauvais moment {.Marissa && Malicia   Mauvais moment {.Marissa && Malicia I_icon_minitimeMer 3 Juin - 14:30

Tout en commençant à marcher ,
ça serait peut-être une bonne idée de les laisser ensembles tout les deux alors en commençant à prendre mon sac dans mes mains je laissai Chace & Marissa seuls au loin sans dire un seul mot qui venait de ma bouche puisque j'en avait un peu mal entendue alors tout en allant un peu vite j'entendit la voix de mon ami en arrière de moi ce qui me fit arrêter pour tourner ma tête doucement avant de le regarder un peu avec un regardb qui disait déja tout ..

" Pourquoi ... Écoute si ont auraient été seuls je t'aurait parlé de ce que tu veut m'entendre dire .. Marissa à vraiment l'air de vouloir rester seul avec toi .. "

Je le regardai dans les yeux ,
avant de soupirer un bon coup comme toujours en baissant les yeux ..

" Bon très bien ... Je vait rester "
Revenir en haut Aller en bas
https://the-last-chance.forumsrpg.com
Chace Lewis

Chace Lewis


Messages : 125
Date d'inscription : 29/05/2009

Mauvais moment {.Marissa && Malicia Empty
MessageSujet: Re: Mauvais moment {.Marissa && Malicia   Mauvais moment {.Marissa && Malicia I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:44

    Chace était bien content que Malicia s'arrête de marcher, Chace voulait lui parler mais surtout qu'elle reste avec lui et Marissa. Elle lui demanda alors pourquoi elle voulait qu'il reste avec eux mais Chace avait aucune idée. Il aimait toujours alors la voir rendait la pauvre Chace Lewis heureux. Puis elle lui dit qu'elle resterait. Les deux marchèrent alors vers la balançoire sans sortir un seul mot de leur bouche. Puis quand Chace vis Marissa, il alla s'asseoir de l'autre bord. Il entendit alors que Malicia décide soit de s'asseoir près de Marissa, la fille qu'elle n'aime pas ou bien Chace le gars qui est rende amoureux d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Adamson

Marissa Adamson


Messages : 99
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

Mauvais moment {.Marissa && Malicia Empty
MessageSujet: Re: Mauvais moment {.Marissa && Malicia   Mauvais moment {.Marissa && Malicia I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 2:55

Cela faisait quelques minutes que j'attendais proche des balançoires me demandant ce que pouvais bien dire Chace a Malicia. Ces vrai que je n'aimais pas cette fille mais je pouvais faire l'effort pour cette après-midi et surtout je voyais que Malicia avait l'air jalouse de moi oui mais de quoi le fait que je chois comme une certaine amie pour Chace et ca la dérenge. Puis tout d'un coup je vois Chace et Malicia revenir puis Chace revenait et allait s'assoir de l'autre côté puis je vis que Malicia restait là je voulais lui dire quelque chose mais je pense que ces a elle de prendre sa déssion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvais moment {.Marissa && Malicia Empty
MessageSujet: Re: Mauvais moment {.Marissa && Malicia   Mauvais moment {.Marissa && Malicia I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais moment {.Marissa && Malicia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Malicia ♥
» Entre la vie et la mort | PV Malicia
» Une première rencontre | Malicia.
» Journée d'exam en retard...{.Malicia
» Marissa Adamson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Chance :: ● Ville de Sidney :: Le Centre Ville :: Le Parc-
Sauter vers: