The Last Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Last Chance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Journée d'exam en retard...{.Malicia

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chace Lewis

Chace Lewis


Messages : 125
Date d'inscription : 29/05/2009

Journée d'exam en retard...{.Malicia Empty
MessageSujet: Journée d'exam en retard...{.Malicia   Journée d'exam en retard...{.Malicia I_icon_minitimeSam 30 Mai - 4:26

    La journée s'annonçait comme d'habitude, le temps était normale et les gens enjoué. Chace avait cour aujourd'hui, les sections des examens commençait alors le jeune homme n'avait pas d'examen ce matin. Il fit la grâce mâtinée pour finalement se lever à midi pour pouvoir déjeuner. Il partit alors à pied avec l'école, il arriva quelques 3 minutes après. Les gens étaient soient entrait de fumer, soient attendre leur voyagement. Bref, Chace entra dans l'école. Son examen commençait seulement dans 15 minutes alors il décida d'aller faire un petit tour sur le toit de l'école. Il monta, personne n'était là, Chace s'assis alors sur un banc qui n'était pas tellement un banc mais plutôt un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia A.Dutchester
Admin
Malicia A.Dutchester


Messages : 163
Date d'inscription : 28/05/2009

Journée d'exam en retard...{.Malicia Empty
MessageSujet: Re: Journée d'exam en retard...{.Malicia   Journée d'exam en retard...{.Malicia I_icon_minitimeSam 30 Mai - 4:35


C'étais une autre journée qui était sur le point de se terminée et j'avait tellement envie qu'elle se termine en plus que je n'avait plus grand chose à faire pour ma part alors tout en marchant vers mon casier , je prise dans mes mains mon sac et déposer mes livres sur la tablette avant de commencer à le refermer doucement mais je prise mon Ipod avant d'envoyer un texto à Elizabeth pour lui dire que je vait être un peu en retard pour notre souper entre amies alors tout en continuant ma marche j'arrivai finalement en haut et plus précisément sur le toit alors tout en m'arrêtant pour serrer mon Ipod dans mon sac je vit que Chace était là alors un sourire se dessina sur mes lèvres avant de m'approcher de lui ...

" Tiens salut Chace .. Comment vas-tu ?"

En disant ces mots ,
je m'assoit près de lui avant de tourner mon regard vers ce dernier

Revenir en haut Aller en bas
https://the-last-chance.forumsrpg.com
Chace Lewis

Chace Lewis


Messages : 125
Date d'inscription : 29/05/2009

Journée d'exam en retard...{.Malicia Empty
MessageSujet: Re: Journée d'exam en retard...{.Malicia   Journée d'exam en retard...{.Malicia I_icon_minitimeSam 30 Mai - 13:22

    Chace n'était pas surpris de voir apparaître Malicia sur le toit de l'école. Quand Chace allait en haut, il l'a voyait mais il allait très rarement la voir ou lui parler. Mais le temps avait bien changé, Chace avait maintenant envi plus que jamais de leur parler. Il se tourna pour lui parler et nous lui tournez le dos

    Salut Malicia, pas pire toi?

    Il lui sourira, elle était toujours debout près du marche alors Chace se leva pour ne pas être le seul, il s'approcha du mur pour voir en bas, il s'accota pour que Malicia fasse pareil.

    Tu viens, c'est génial ici
Revenir en haut Aller en bas
Malicia A.Dutchester
Admin
Malicia A.Dutchester


Messages : 163
Date d'inscription : 28/05/2009

Journée d'exam en retard...{.Malicia Empty
MessageSujet: Re: Journée d'exam en retard...{.Malicia   Journée d'exam en retard...{.Malicia I_icon_minitimeSam 30 Mai - 13:31


Je mise à monter les marches pour pouvoir enfin aller dans un endroit tranquille je vit que Chace était là mais pourquoi ? Ça j'allait sans doute le découvrir en ce moment même alors tout en souriant doucement je me mise à marcher pour déposer mon sac sur le sol avant d'aller le voir mais je restai devant lui sans trop bouger avec mon petit sourire sur les lèvres pour qu'ainsi je puisse le regarder pour approuver ...

" Oui "

Tout en le voyant aller vers le mur je me mise à l'entendre alors un petit sourire se dessina sur mes lèvres avant de commencer à marcher pour le suivre en me mettant près de lui et tournant mon regard vers lui ...

" Alors .. Tu a du nouveau ?"

Revenir en haut Aller en bas
https://the-last-chance.forumsrpg.com
Chace Lewis

Chace Lewis


Messages : 125
Date d'inscription : 29/05/2009

Journée d'exam en retard...{.Malicia Empty
MessageSujet: Re: Journée d'exam en retard...{.Malicia   Journée d'exam en retard...{.Malicia I_icon_minitimeSam 30 Mai - 13:51

    Chace était près du mur, bien sûr comme à son habitude, Malicia devait toujours lui demandé si elle avait du nouveau. Elle avait l'air enjoué et bien aujourd'hui. En plus, elle était toujours aussi belle mais Chace ne voulu pas le lui dire. Alors il fit que répondre à sa question

    Pas grand de se coté la aussi.


    Il lui sourira, Chace aimait être avec la blondinette, elle était une fille tout à fait nonchalante et agréable à parler. Elle alla alors le rejoindre.

    Et toi..?
Revenir en haut Aller en bas
Malicia A.Dutchester
Admin
Malicia A.Dutchester


Messages : 163
Date d'inscription : 28/05/2009

Journée d'exam en retard...{.Malicia Empty
MessageSujet: Re: Journée d'exam en retard...{.Malicia   Journée d'exam en retard...{.Malicia I_icon_minitimeSam 30 Mai - 13:58


Je ne savait pas que Chace était amoureux de moi mais même si il l'étais j'aimait déja une autre personne c'étais tout à fait étrange mais Alexander et moi avions été ennemis depuis tellement longtemps parce que je n'aimait pas son caractère et maintenant j'en était tombée sous son charme mais comment le lui avouer? Alors là je n'en savait absolument rien en ce moment même alors tout en restant sans bouger je me mise à regarder devant moi pour entendre ce qu'il dit et fit un petit sourire avant de tourner mon regard vers le jeune homme pour faire un signe de la tête que non mais j'allait lui dire que j'avait retrouvée ma soit disant soeur enfin grande soeur aujourd'hui ...

" Hum a oui ... J'ai découvert qu'aujourd'hui j'avait une grande soeur .. Ça m'a vraiment surprise "

Je tournai mon regard vers le sien en souriant ..

Revenir en haut Aller en bas
https://the-last-chance.forumsrpg.com
Chace Lewis

Chace Lewis


Messages : 125
Date d'inscription : 29/05/2009

Journée d'exam en retard...{.Malicia Empty
MessageSujet: Re: Journée d'exam en retard...{.Malicia   Journée d'exam en retard...{.Malicia I_icon_minitimeSam 30 Mai - 14:25

    Chace et Malicia était assez près l'un de l'autre, Chace avait des sentiments pour cette dernière alors la voir près de lui donna un certain vertige au jeune homme. Puis Malicia lui fit changer les idées quand elle parlait qu'elle avait découvert qu'elle avait une grande sœur, Chace aurait tellement aimer avoir une famille mais sa mère était morte et son père jamais là

    Elle est gentille..?
Revenir en haut Aller en bas
Malicia A.Dutchester
Admin
Malicia A.Dutchester


Messages : 163
Date d'inscription : 28/05/2009

Journée d'exam en retard...{.Malicia Empty
MessageSujet: Re: Journée d'exam en retard...{.Malicia   Journée d'exam en retard...{.Malicia I_icon_minitimeSam 30 Mai - 14:30


Lorsque la réceptionniste m'avait comme dit que j'avait une soeur enfin elle m'avait montrée où elle se trouvait alors je ne pouvait pas le croire , comment mes parents m'auraient caché la véritée alors que rien n'étais simple? Même moi je ne le savait pas enfin bref sans dire un seul mot je me mise à regarder doucement Chace pour l'entendre dire si elle était gentille .. Je n'en savait rien mais à première vue elle l'étais alors tout en haussant mes épaules je relevai mon regard ...

" Je n'en sais rien ... Mais elle m'a l'air gentille , c'est juste que je me demande pourquoi mes parents ne m'ont rien dit que j'avait une grande soeur .. "

C'étais bien vrai ,
en plus trop d'idées étaient dans ma tête en ce moment même alors tout en relevant ma tête je fit un petit sourire

Revenir en haut Aller en bas
https://the-last-chance.forumsrpg.com
Chace Lewis

Chace Lewis


Messages : 125
Date d'inscription : 29/05/2009

Journée d'exam en retard...{.Malicia Empty
MessageSujet: Re: Journée d'exam en retard...{.Malicia   Journée d'exam en retard...{.Malicia I_icon_minitimeSam 30 Mai - 14:47

    Chace était bien heureux que lui et Malicia soit en haut, il passa alors que c'était un bon moment pour lui parler de ses sentiments envers la jeune femme. Mais bien avant, Chace lui avait posé une question qu'à son tour elle lui dit. Chace comprend alors que Malicia savait tout simplement qu'elle avait une sœur mais c'était tout. Chace tanta alors le coup. Il s'approcha dangereusement d'elle, elle sentait tellement bon. Chace ne savait pas si elle était avec quelqu'un, il voulait tout simplement l'embrasser. Il s'approcha d'elle

    T'inquiète

    Leur visage était très proche, ni un ni l'autre ne bougeait
Revenir en haut Aller en bas
Malicia A.Dutchester
Admin
Malicia A.Dutchester


Messages : 163
Date d'inscription : 28/05/2009

Journée d'exam en retard...{.Malicia Empty
MessageSujet: Re: Journée d'exam en retard...{.Malicia   Journée d'exam en retard...{.Malicia I_icon_minitimeSam 30 Mai - 14:52


Je me mise à regarder doucement Chace ,
je savait parfaitement que je ne conaissait pas tellement ma soeur à ce moment même mais en plus je ne savait plus trop ce que je disait pourquoi j'étais ainsi en dedans de moi ? C'étais comme une genre de haine qui me traversait l'esprit alors tout en le regardant droit dans les yeux je fit un petit sourire sur le coin de mes lèvres avant de baisser ma tête un peu en regardant le sol après qu'il soit approcher plus de moi ...

" D'accord .. "

Je poussai un petit soupir avant de relever mon regard afin de le regarder dans les yeux doucement et délicatement pour sentir qu'il était si près de moi mais je restai droite ..
</FONT>
Revenir en haut Aller en bas
https://the-last-chance.forumsrpg.com
Chace Lewis

Chace Lewis


Messages : 125
Date d'inscription : 29/05/2009

Journée d'exam en retard...{.Malicia Empty
MessageSujet: Re: Journée d'exam en retard...{.Malicia   Journée d'exam en retard...{.Malicia I_icon_minitimeSam 30 Mai - 15:06

    Chace et Malicia était maintenant assez proche pour que ce dernier puisse l'embraser. Ce qui fit aussitôt, il colla ses lèvres à celle de Malicia. Celle-ci ne bougea pas comme Chace, il profita quand même de se moment. Tout en l'embrassa la cloche sonna pour indiqué que les examens commençait mais le jeune homme sans fichait tout se qu'il voulait c'était l'embrasser. Son baiser était tendre. Les deux étaient toujours sur le toit, personne ne pouvait venir vraiment les déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia A.Dutchester
Admin
Malicia A.Dutchester


Messages : 163
Date d'inscription : 28/05/2009

Journée d'exam en retard...{.Malicia Empty
MessageSujet: Re: Journée d'exam en retard...{.Malicia   Journée d'exam en retard...{.Malicia I_icon_minitimeSam 30 Mai - 15:10


Je ne savait pas où Chace voulait en venir en ce moment même
alors tout en le regardant droit dans les yeux je ne bougeait plus d'un pouce avant de plonger son regard dans le mien alors qu'il s'approcha de moi je restai sur mes pieds pour commencer à sentir ses lèvres se collées contre les miennes alors tout en gardant mes yeux ouverts je ne fit rien que prolonger pour lui faire plaisir mais j'aimait toujours Alexander alors tout en prolongeant doucement je détacha mes lèvres des siennes sans dire un mot pour baisser ma tête en me demandant pourquoi il avait fait ça ... Mais je devait lui dire que j'aimait quelqu'un d'autre ...

" Chace je .. "

Aucun mot ne sortit de ma bouche ..

Revenir en haut Aller en bas
https://the-last-chance.forumsrpg.com
Chace Lewis

Chace Lewis


Messages : 125
Date d'inscription : 29/05/2009

Journée d'exam en retard...{.Malicia Empty
MessageSujet: Re: Journée d'exam en retard...{.Malicia   Journée d'exam en retard...{.Malicia I_icon_minitimeSam 30 Mai - 15:17

    Malicia décolla ses lèvres de s'eux de Chace. Ce dernier se doutait qu'il se tramait quelque chose dans la tête de la blondinette. Elle commença à dire quelques paroles mais elle avait le souffle coupé. Chace ne savait pas si c'était des paroles du genre, 'Je T'aime' ou plutôt 'Désolé je dois y aller'. Chace ne savait plus trop quoi faire

    Quoi..?
Revenir en haut Aller en bas
Malicia A.Dutchester
Admin
Malicia A.Dutchester


Messages : 163
Date d'inscription : 28/05/2009

Journée d'exam en retard...{.Malicia Empty
MessageSujet: Re: Journée d'exam en retard...{.Malicia   Journée d'exam en retard...{.Malicia I_icon_minitimeSam 30 Mai - 15:23


Après que Chace m'est embrasser ,
je ne voulait absolument pas lui faire du mal je l'aimait mais seulement en ami alors tout en relevant mon regard pour le regarder droit dans les yeux je devait lui dire mais comment ? C'étais une chose qui pouvait me paraître si stupide mais jamais je ne voudrait lui faire du mal au grand jamais puisqu'il comptait beaucoup pour moi alors tout en le regardant droit dans les yeux je me mise à commencer à dire une phrase que ma voix s'eteignit comme si ça ne voulait pas sortir alors je poussai un soupir ...

" Je suis désoée .. Mais j'aime quelqu'un d'autre .. "

Je savait qu'il allait le prendre mal
mais comment ? Ça je n'en avait aucune idée ..

Revenir en haut Aller en bas
https://the-last-chance.forumsrpg.com
Chace Lewis

Chace Lewis


Messages : 125
Date d'inscription : 29/05/2009

Journée d'exam en retard...{.Malicia Empty
MessageSujet: Re: Journée d'exam en retard...{.Malicia   Journée d'exam en retard...{.Malicia I_icon_minitimeSam 30 Mai - 16:14

    Chace savait bien que Malicia avait quelque chose en tête mais il ne savait pas qu'elle aimait quelqu'un d'autre. Le choc fit brutale, comme si un médecin annonça que tu avait une maladie. Bien sûr le jeune homme le prit asses mal car cela fait environ 1 ans qu'il l'aime. Il se décolla d'elle, il était en colère. Il était en retard à l'examen a cause d'elle et Malicia lui dit qu'elle aime un autre

    Pourquoi tu me la pas dit avant..!


    Sa colère se voyant dans sa face, il l'aimait, il l'avait embrassée. Chace se demanda alors qui était se jeune homme qu'elle aimait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia A.Dutchester
Admin
Malicia A.Dutchester


Messages : 163
Date d'inscription : 28/05/2009

Journée d'exam en retard...{.Malicia Empty
MessageSujet: Re: Journée d'exam en retard...{.Malicia   Journée d'exam en retard...{.Malicia I_icon_minitimeSam 30 Mai - 16:18


Je savait ce qui allait m'arriver mais je ne voulait pas le faire souffrir c'étais hors de question alors je devait garder mon sang froid avant de regarder Chace droit dans les yeux , lorsque je dit que j'aimait un autre personne alors il commença à prendre comme panique et je n'aimait pas son ton de voix en ce moment même alors tout en fronçant mon regard je le regardai droit dans son regard ...

" Parce que je ne voulait pas te faire souffrir !"

Mon ton commençait à monter aussi mais je gardai tout à fait mon calme en plus que je ne voulait pas qu'un froid se met entre nous alors tout en baissant mon regard je soupirai ...

Revenir en haut Aller en bas
https://the-last-chance.forumsrpg.com
Chace Lewis

Chace Lewis


Messages : 125
Date d'inscription : 29/05/2009

Journée d'exam en retard...{.Malicia Empty
MessageSujet: Re: Journée d'exam en retard...{.Malicia   Journée d'exam en retard...{.Malicia I_icon_minitimeSam 30 Mai - 16:31

    Chace était tout en colère, il était un jeune homme qui détestait se faire jouer dans le dos alors il perdu un peu confiance en elle. Puis celle-ci lui expliqua qu'elle ne lui avait pas dit pour ne pas qu'il souffre mais c'était présentement le pire. Il voulait lui dire plein de bétisses méchants mais il savait très bien qu'après il ne pourrait pas se remettre amis avec elle.

    Et tu pense que maintenant je suis correct


    Il passa alors qu'il n'auraient pas du dire cette phrase mais il était déjà trop tard. Il ne voualit tout simplement pas savoir qui était le mec car il serait encore plus frustré.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia A.Dutchester
Admin
Malicia A.Dutchester


Messages : 163
Date d'inscription : 28/05/2009

Journée d'exam en retard...{.Malicia Empty
MessageSujet: Re: Journée d'exam en retard...{.Malicia   Journée d'exam en retard...{.Malicia I_icon_minitimeSam 30 Mai - 16:34


Je m'en voulait terriblement
alors tout en n'osant pas le regarder un instant je me mise à fermer mes yeux en soupirant même moi je me détestait maintenant alors tout en relevant mon regard pour entendre que ce Chace venait juste de dire alors tout en faisant un signe de la tête que non je restai sans trop bouger ...

" Excuse moi .. "

Tout en me retournant je prise dans mes mains mon sac sans lui adresser un regard je poussai la porte avant de commencer à descendre les marches pour regarder devant moi ...

Revenir en haut Aller en bas
https://the-last-chance.forumsrpg.com
Chace Lewis

Chace Lewis


Messages : 125
Date d'inscription : 29/05/2009

Journée d'exam en retard...{.Malicia Empty
MessageSujet: Re: Journée d'exam en retard...{.Malicia   Journée d'exam en retard...{.Malicia I_icon_minitimeSam 30 Mai - 16:42

    Chase regardait Malicia comme un vieux qui savait disputer mais même à sa, Chace s'en voulait tellement, il aimait Malicia et la voir parti l'enragea. Il ne voulu rien, faire elle descendis les marches, Chace la regardait toujours et finalement, elle ne se trouva pas et Chace lui fit un signe de la main même si elle ne le vit pas. Il alla voir alors un bout du toit pour la voit. Mais elle n'était plus là. Il se trouva alors stupide de l'avoir embrassé quand elle ne passait même pas à lui. Puis il vit Malicia qui sortit de l'école, Chase chuchota à lui même: Je T'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia A.Dutchester
Admin
Malicia A.Dutchester


Messages : 163
Date d'inscription : 28/05/2009

Journée d'exam en retard...{.Malicia Empty
MessageSujet: Re: Journée d'exam en retard...{.Malicia   Journée d'exam en retard...{.Malicia I_icon_minitimeSam 30 Mai - 16:46


Sans rien lui dire ,
je partit ... Pourquoi ? Parce que j'en avait un peu marre de ce qui pouvait se passer en ce moment même alors tout en commençant à descendre les marches pour aller à l'interrieur , je me mise à me dépêcher pour ensuite arriver aux casier , pour l'ouvrir je vit une photo de mes parents ... Je ne pouvait plus vivre ma vie seule sans mes parents mais ils étaient morts et je n'y pouvait rien alors tout en prenant dans mes mains cette photo je sentit une larme coulée contre ma joue avant de soupirer pour la redéposée sur le casier et quelques secondes plus tard je prise dans mes mains mon sac et quelques notes de cours que j'avait besoin pour mes cours même si je n'avait pas été fait les cours ca ne servait à rien tout ça ... Tout en le refermant doucement je n'avait plus trop le moral à rester à cet école ...

Revenir en haut Aller en bas
https://the-last-chance.forumsrpg.com
Chace Lewis

Chace Lewis


Messages : 125
Date d'inscription : 29/05/2009

Journée d'exam en retard...{.Malicia Empty
MessageSujet: Re: Journée d'exam en retard...{.Malicia   Journée d'exam en retard...{.Malicia I_icon_minitimeSam 30 Mai - 16:52

    Chace était toujours en haut, à rien faire, il se rappel alors qu'il devait faire son examen, il était déjà en retard alors il se dépêcha de se rendre, il descendit à son tour les marches comme l'avait fait précédament Malicia mais il se tourna pour regarder derrière lui. Tout en marchant, il regardait par terre question de ne pas voir Malicia mais il ne put rien faire, les deux se croisèrent et ils se regardèrent longtemps sans aucun sourire sur les lèvres. Il entra dans son cour et il commença son examen de Math. Il n'était pas concentré se qui fait qu'il n'avait pas fini quand il était temps mais il n'avait plus de bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia A.Dutchester
Admin
Malicia A.Dutchester


Messages : 163
Date d'inscription : 28/05/2009

Journée d'exam en retard...{.Malicia Empty
MessageSujet: Re: Journée d'exam en retard...{.Malicia   Journée d'exam en retard...{.Malicia I_icon_minitimeSam 30 Mai - 16:56


Tout en prenant dans mes mains mon sac ,
je vit que Chace passait au moment même que moi alors tout en le regardant dans les yeux je l'enlevai pour le mettre sur mes épaules avant de commencer à marcher pour aller vers la sortie , je n'avait plus envie de rester ici une minute de plus maintenant alors tout en marchant j'allai chez moi pour me reposée .. Mais 2 jours plus tard j'étais toujours chez moi en penssant alors tout en me relevant je me mise à marcher pour aller à l'école et toute ma bande était là alors tout en allant là je me mise à parlée avec eux pour aller vers mon casier en prenant dans mes mains mes livres ...

Revenir en haut Aller en bas
https://the-last-chance.forumsrpg.com
Chace Lewis

Chace Lewis


Messages : 125
Date d'inscription : 29/05/2009

Journée d'exam en retard...{.Malicia Empty
MessageSujet: Re: Journée d'exam en retard...{.Malicia   Journée d'exam en retard...{.Malicia I_icon_minitimeSam 30 Mai - 17:07

    Chace était rentré chez lui dès qu'il eu fini l'examen. Tout en marchant, il passa à Malicia et à leur baiser. Pour une des premières fois de sa vie ou presque, le jeune homme était triste, il avait perdu en moins de 5 minutes une fille qu'il aimait. Bien sûr il l'aimait toujours, elle était aussi belle qu'avant mais Chace savait désormais qu'elle aimait un autre. 2 jours plus tard, Chace se dirigea vers l'école. Il n'avait pas encore parler à personne de sa petite histoire qui savait terminer mal à quelqu'un d'autre. Il arriva à l'école. Chace croisa alors son ennemi depuis toujours, Alexander, il détestait ce mec plus que tout au monde. Les deux ne pouvaient vivre sans que l'autre dise quelque chose de méchant sur l'autre. Alexander bouscula un peu Chace au passage mais rien de plus. Les deux se regardaient comme s'ils devaient protégé un trésor mais Chace ne savait pas trop de quoi il s'agissait. Chace se tourna pour ne pas provoqué Alexander mais il vit alors Malicia alors il se retrouna encore une fois. Alexander vit alors qui se passait quelque chose entre les deux mais il parti plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia A.Dutchester
Admin
Malicia A.Dutchester


Messages : 163
Date d'inscription : 28/05/2009

Journée d'exam en retard...{.Malicia Empty
MessageSujet: Re: Journée d'exam en retard...{.Malicia   Journée d'exam en retard...{.Malicia I_icon_minitimeSam 30 Mai - 17:14


J'étais à mon casier comme toujours ...
Je n'arrêtait pas de penser à tout ce qui se passait dans ma tête en ce moment présent en plus mes notes commençaient à baisser mais sans plus alors tout en ouvrant ma case je me mise à prendre dans mes mains mes livres que j'avaient besoin pour mes cours et aussi je prise dans mes mains mon sac que je mise sur mon épaule alors tout en tournant mon regard je vit Chace & Alexander qui semblaient encore ennemis à ce que je peut voir mais les deux m'observaient alors je remise mon regard vers la case en déposant mon manteau pour commencer à préparer mes choses pour mon cours d'histoire ...

Revenir en haut Aller en bas
https://the-last-chance.forumsrpg.com
Chace Lewis

Chace Lewis


Messages : 125
Date d'inscription : 29/05/2009

Journée d'exam en retard...{.Malicia Empty
MessageSujet: Re: Journée d'exam en retard...{.Malicia   Journée d'exam en retard...{.Malicia I_icon_minitimeSam 30 Mai - 17:23

    Chace était arrivé à son cahier, il regarda dans son agenda pour savoir qu'elle jour nous étions car il ne sais toujours pas tout par cœur. Histoire. Il se rappel alors que Malicia et Chace avait cour d'histoire ensemble se qui bouleversa encore un peu Chace. Il prit son cahier ainsi que son cartable, monta les marches et alla dans son cour. Chace ne savais pas si Malicia était déjà dans la classe car le jeune homme alla s'asseoir directement à son bureau sans regarder personne d'autre. Le cour commença alors 2 minutes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée d'exam en retard...{.Malicia Empty
MessageSujet: Re: Journée d'exam en retard...{.Malicia   Journée d'exam en retard...{.Malicia I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée d'exam en retard...{.Malicia
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liens de Malicia ♥
» Une première rencontre | Malicia.
» Entre la vie et la mort | PV Malicia
» Mauvais moment {.Marissa && Malicia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Chance :: ● Deuxième Étage :: Le Toit-
Sauter vers: