The Last Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Last Chance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Journée d'exam en retard...{.Malicia

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chace Lewis

Chace Lewis


Messages : 125
Date d'inscription : 29/05/2009

Journée d'exam en retard...{.Malicia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'exam en retard...{.Malicia   Journée d'exam en retard...{.Malicia - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 21:44

    Chace ne comprenait pas pourquoi la jeune fille qu'il aimait l'avait è son tour embraser. Il aimait bien le doux baiser mais Chace avait l'intuition que Malicia faisait cela à cause qu'il n'avait pas eu de réaction quand elle lui a dit qu'elle aimait Alexander. Chace et Malicia s'embrasser toujours, Chace sentait la chaleur que procurait ce baiser. Il était bien avec elle. Il pensa toujours à elle mais moins qu'avant. Puis Chace en avait assez, enfin, il ne comprenait pas trop se qui passait. Pourquoi il ne voulait plus embrasser la belle blonde auquel il craque depuis toujours...?

    "Pourquoi tu fait ça..?"
Revenir en haut Aller en bas
Malicia A.Dutchester
Admin
Malicia A.Dutchester


Messages : 163
Date d'inscription : 28/05/2009

Journée d'exam en retard...{.Malicia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'exam en retard...{.Malicia   Journée d'exam en retard...{.Malicia - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 14:25

Je voulait l'embrasser non pas parce que ses lèvres en redemandaient mais parce que si il n'aurait pas prolonger ce baiser c'est parce qu'il aimait quelqu'un d'autre et c'étais comme pour me prouver que j'avait raison . Il aimait bel et bien cette Marissa même si je ne l'aimait pas cette fille il était si différent après que je l'ait embrasser ainsi alors tout en détachant mes lèvres des siennes je me mise à croiser mes bras assez contente d'avoir vue qu'il aimait une autre que moi et ça serait mieux ainsi puisque jamais nous nous aimerions alors tout en regardant doucement Chace je fit un petit sourire en coin ...

" Pour savoir quelque chose et je sais parfaitement que j'avait raison .. "

Sur ces mots ,
je prise dans mes mains mon sac avant de commencer à marcher pour descendre les marches afin d'aller aux casiers . Pourquoi il ne m'avait rien dit au sujet de Marissa ? Je ne savait pas mais bref ma réponse était claire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-last-chance.forumsrpg.com
Chace Lewis

Chace Lewis


Messages : 125
Date d'inscription : 29/05/2009

Journée d'exam en retard...{.Malicia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'exam en retard...{.Malicia   Journée d'exam en retard...{.Malicia - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 18:54

    Chace resta surpris au sujet qu'il aimait une autre. Bien sûr, Chace aimait peut être Marissa mais il aimait bien sûr mieux Malicia. Bref, Chace remarqua que Malicia avait tout deviner ou près mais elle parti bien avant. Chace voulu la suivre mais il changea d'avant. Elle se retourna puis Chyace lui fit un sourire avec de lui dire

    "Non...Attends...Je t'aime...Pour vrai..."


    Il lui souri même si il savait que son destin n'était pas avec Malicia.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia A.Dutchester
Admin
Malicia A.Dutchester


Messages : 163
Date d'inscription : 28/05/2009

Journée d'exam en retard...{.Malicia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'exam en retard...{.Malicia   Journée d'exam en retard...{.Malicia - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 20:03

J'avait peut-être découvert que Chace aimait quelqu'un d'autre que moi et je voulait en être sûre et certaine alors je l'ai embrasser ainsi pour commencer à savoir ou à me douter de quelque chose mais en même temps je détachai mes lèvres des siennes avant de commencer à marcher pour descendre les marches mais en entendant ce que le jeune homme venait tout juste de me dire je m'arrêtai avant de tourner ma tête en soupirant un peu ... Alors tout en montant les marches , j'arrivai devant lui nos visages étaient près mais je le regardai dans les yeux avant de lui donner un bec mais sur la joue avant de le regarder ensuite dans les yeux pour déposer ma main contre sa joue ...

" Ça ne marcherait jamais entre nous Chace et tu le sais ... J'aime Alex' ..."

Tout en me retournant ,
je descendit les marches avant de commencer à aller plus loin je savais que j'avait été brève mais c'étais la meilleure solution ...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-last-chance.forumsrpg.com
Chace Lewis

Chace Lewis


Messages : 125
Date d'inscription : 29/05/2009

Journée d'exam en retard...{.Malicia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'exam en retard...{.Malicia   Journée d'exam en retard...{.Malicia - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 23:23

    Chace n'en croyait pas, Malicia c'était retourné vers Chace, ce dernier croyait alors qu'elle allait à nouveau l'embrasser comme elle l'avait fait précédament. Bref, elle alla le voir et elle lui donna simplement au baiser sur la joie. Chace était en colère puis elle fini par dire que les deux ne pouvaient être ensemble car elle aimait Alexander. Maintenant c'était clair, Chace devait rendre jalouse Malicia mais comment. Puis il se rappela de Marissa, cette dernière était une belle et bonne cible pour que par la suite Malicia soit triste et jalouse de la nouvelle "flamme" de Chace.

    " Bon, désolé Mal' mais je dois rejoindre Marissa, elle m'attends justement. "


    Ce qui était en fait faux car Chace ne savait pas du tout où était cette jeune femme. Chace descendis les marches, Malicia était toujours dans les marches

    " Au revoir...! "


    Chace était cas même triste. Alexander, pourquoi elle avait tombé sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia A.Dutchester
Admin
Malicia A.Dutchester


Messages : 163
Date d'inscription : 28/05/2009

Journée d'exam en retard...{.Malicia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'exam en retard...{.Malicia   Journée d'exam en retard...{.Malicia - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 3:03

Je savait maintenant que peut-être Chace était amoureux de Marissa et je le voulait ... Pas parce qu'il me cassait tout dans mon amitiée avec lui mais plus parce que ça pouvait aller plus loin entre moi & Alexander c'étais une bonne chose comme ça alors sans dire un mot je m'approchai de Chace doucement mais pour le voir qu'il croyait que j'allait l'embrasser sur la bouche , je déposa mes lèvres contre sa joue avant de le regarder délicatement mais je voyait dans son regard qu'il aurait aimer mieux que je l'embrasse sur la bouche mais je ne devait pas lui donner de faux espoirs .. Il était hors de question , j'avait déja fait ça dans le passé comme tout à l'heure mais je ne ferai pas la même erreur c'étais vrai ...

" Bon rendez-vous avec elle alors "

Comme quelque chose me monta en moi ,
alors peut-être que c'étais de la jalousie mais je n'aimait pas trop voir Chace avec une autre femme alors sans dire un mot je le regardai avec un petit sourire sur le coin de mes lèvres pour lui faire un signe de la main ...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-last-chance.forumsrpg.com
Chace Lewis

Chace Lewis


Messages : 125
Date d'inscription : 29/05/2009

Journée d'exam en retard...{.Malicia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'exam en retard...{.Malicia   Journée d'exam en retard...{.Malicia - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:20

    Chace était déçu que Malicia l'embrasse sur la joue. Il aura à la place aimer que celle-ci ne fassses rien et qu'elle parte. Chace détestait de plus en plus Alexander, premièrement c'était quand même Alex' et deuxièment Malicia aimait ce minable. Malicia lui dit alors qu'il pouvait partir aller rejoindre Marissa mais Chace ne pouvait laisser cela passer

    " T'es jalouse d'elle....Avoue...! "

    Il lui sourit, bien sûr il ne pouvait partir sans que la belle blonde lui dit la vérité même si elle savait qu'elle le cacherait
Revenir en haut Aller en bas
Malicia A.Dutchester
Admin
Malicia A.Dutchester


Messages : 163
Date d'inscription : 28/05/2009

Journée d'exam en retard...{.Malicia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'exam en retard...{.Malicia   Journée d'exam en retard...{.Malicia - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 0:37

J'avait plusieures choses à faire et en plus Chace avait sois disant quelque chose de spécial avec Marissa alors je ne pouvait quand même pas laisser passer ça en plus que si il se rapprochait de cette fille alors peut-être qu'il l'aimerait ! Alors sans dire un seul mot je me mise à commencer à marcher doucement pour que quelques minutes plus tard j'entendit ce dernier me dire que j'étais jalouse ... Loin de là ! et pourquoi il voulait savoir ça ? De toute façon jamais je n'avait été jalouse enfin quelques filles qui tournaient autour de Alex' mais sans faire rien qui était déplacer , je restait dans mon coin en ne disant absolument rien ...

" Non je ne suis pas jalouse de Marissa ... De toute façon pourquoi tu insiste tant sur le fait que je le soit ou pas .. ?"

Ça m'insultait un peu mais je devait vivre avec ça ...
Mais l'étais-je ? Peut-être bien mais je ne le montra pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-last-chance.forumsrpg.com
Chace Lewis

Chace Lewis


Messages : 125
Date d'inscription : 29/05/2009

Journée d'exam en retard...{.Malicia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'exam en retard...{.Malicia   Journée d'exam en retard...{.Malicia - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 1:05

    La façon dont Malicia parlait avec Chace voulait dire à 60% et plus que cette dernière était complètement jalouse de la nouvelle relation avec Chace envers Marissa. Chace ne savait pas par contre à quel point elle l'était alors il voulu testé quelque chose

    " Et si je disait que moi et Marissa, envigageons une vrai relation...sérieuse...? "

    Chace regardait la fille qu'il aime avec un sourire malin, il aimait la provoqué et bien sûr Chace savait parfaitement que celle-ci prenait un plaisir fou en en mettre plus.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia A.Dutchester
Admin
Malicia A.Dutchester


Messages : 163
Date d'inscription : 28/05/2009

Journée d'exam en retard...{.Malicia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'exam en retard...{.Malicia   Journée d'exam en retard...{.Malicia - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 4:06

Même si moi et cette Marissa n'étions pas trop 'amies' ça ne pouvait rien changer sur mon caractère que je soit jalouse ou pas d'elle quand même ! Alors tout en tournant ma tête et mon regard vers Chace afin de garder dans mes bras mon sac que je portait d'une main pour commencer à le mettre sur mon épaule , je commençai à entendre qu'ils envisageaient d'avoir une relation sérieuse ... Alors là j'étais peut-être un peu jalouse mais rien ne pouvait changer en moi mon caractère ...

" Tu sais ça ne me fait absolument rien ... Si tu dit que tu l'aime alors c'est bon ... "

Je croisai mes bras ,
avant de sourire doucement mais je le regardai un instant sans trop bouger ...

" Est-ce que par hazard tu essayerait de me rendre jalouse ... "


Revenir en haut Aller en bas
https://the-last-chance.forumsrpg.com
Chace Lewis

Chace Lewis


Messages : 125
Date d'inscription : 29/05/2009

Journée d'exam en retard...{.Malicia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'exam en retard...{.Malicia   Journée d'exam en retard...{.Malicia - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 13:45

    Chace sentais que de plus en plus il parlait de Marissa, de plus en plus Malicia était jalouse et 'fou de rage'. Mais bien sûr Chace ne s'arrêta pas là. Il la regarda froidement comme il ne l'avais jamais fait avec elle au paravent, mais il tenta le coup. Malicia tourna alors le regard de Chace. Puis elle lui dit que cela ne lui faisait rien se que Chace ne croyait pas du tout. Les deux ne bougea pas, enfin, ils n'avaient pas l'air de savoir quoi dire mais Malicia essaya quelque chose qui déstabilisa un peu Chace mais il lui répondi aussitôt

    " Et si je te disais oui ? Tu va faire quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée d'exam en retard...{.Malicia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'exam en retard...{.Malicia   Journée d'exam en retard...{.Malicia - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée d'exam en retard...{.Malicia
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Liens de Malicia ♥
» Une première rencontre | Malicia.
» Entre la vie et la mort | PV Malicia
» Mauvais moment {.Marissa && Malicia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Chance :: ● Deuxième Étage :: Le Toit-
Sauter vers: