The Last Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Last Chance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Journée d'exam en retard...{.Malicia

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Malicia A.Dutchester
Admin
Malicia A.Dutchester


Messages : 163
Date d'inscription : 28/05/2009

Journée d'exam en retard...{.Malicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'exam en retard...{.Malicia   Journée d'exam en retard...{.Malicia - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mai - 17:27

Je prise dans mes mains mon cahier avant de le mettre dans mon sac alors tout en refermant mon casier je vit que Chace passait juste devant moi mais je lui fit un regard mais le remise droit pour regarder ailleur alors tout en reculant j'entendit la voix de Alexander qui se trouvait juste en arrière de moi alors tout en me retournant il me demanda si il pouvait m'accompagné alors je souriai avant d'approuver pour commencer à monter les marches et ensuite arriver dans la classe avec lui en parlant mais je ne fit rien vers Chace alors je marchai vers mon bureau qui se trouvait en avant des deux garçons en attendant que le professeur commence à parlé ... </FONT>
Revenir en haut Aller en bas
https://the-last-chance.forumsrpg.com
Chace Lewis

Chace Lewis


Messages : 125
Date d'inscription : 29/05/2009

Journée d'exam en retard...{.Malicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'exam en retard...{.Malicia   Journée d'exam en retard...{.Malicia - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mai - 17:41

    Le prof commença alors son cour en parlant de chose plate, Chace se tourna pour voir si Malicia était dans le cour, la première chose que le jeune homme vit alors est Alexander qui parlait à Malicia, la colère lui monta au nez, son ennemi parlait à la fille que Chace a toujours aimer. Je pouvait t'il que Malicia l'aime. Alexander était cas même un mec assez musclés que Chace. Puis Malicia se trouna vers Chace, ce dernier lui fit un signe de la main, un peu perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia A.Dutchester
Admin
Malicia A.Dutchester


Messages : 163
Date d'inscription : 28/05/2009

Journée d'exam en retard...{.Malicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'exam en retard...{.Malicia   Journée d'exam en retard...{.Malicia - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mai - 17:47

J'étais arrivée en classe avec Alexander ...
Bon il fallait avouer que depuis un long moment je ne savait plus trop où me donner de la tête alors sans dire un mot je me mise à commencer à marcher pour m'assoir vers mon bureau avant de prendre mon crayon dans mes mains alors que le professeur commença à parler alors tout en me retournant je vit que Chace me fit un signe de la main alors je fit un petit sourire rapide avant de remettre mon regard droitement mais ce que je ne vit pas c'étais que Alex' avait comme un sourie victorieux puisque je ne lui avait presque pas parlé du cours ... Alors tout en écrivant ce qu'il disait en avant de moi je trouvait l'atmosphère un peu déplacée alors tout en relevant ma tête je restai concentrée ...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-last-chance.forumsrpg.com
Chace Lewis

Chace Lewis


Messages : 125
Date d'inscription : 29/05/2009

Journée d'exam en retard...{.Malicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'exam en retard...{.Malicia   Journée d'exam en retard...{.Malicia - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mai - 17:53

    Chace détesta Alexander plus que tout, il n'aime pas la façon dont il agissa avec tout le monde, sa façon prétentieuse de parler au autres. Tout. Le cour se passa lentement, personne des trois ne parler même pas Alex' pour traiter Chace de tout les noms. La cloche sonna 1h30 plus tard. Seulement le prof avait parler les autres élèves de leur classe n'avait même pas placés un mot pour si ils savaient si qui se passaient. Puis avant de partir, Alexander prit la main de Malicia et il lui dit quelque chose à l'oreille. Chace décida de partir de la classe sinon il sera quelque chose de mal à Alexander si qu'il ne voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia A.Dutchester
Admin
Malicia A.Dutchester


Messages : 163
Date d'inscription : 28/05/2009

Journée d'exam en retard...{.Malicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'exam en retard...{.Malicia   Journée d'exam en retard...{.Malicia - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mai - 18:03

Tout en restant sans bouger de ma chaise ,
c'étais tellement silencieux en ce moment même que rien ne pouvait se passer alors tout en poussant un soupir je me mise à fermer mes yeux un instant mais quelques secondes plus tard je relevai ma tête pour regarder l'heure qu'il affichait sur l'horloge alors sans dire un seul mot je me mise à commencer à entendre la cloche qui sonnait alors tout en me relevant je mise dans mon sac pour commencer à marcher pour sentir la main de Alexander dans la mienne alors tout en souriant doucement je l'entendit me dire quelque chose à propos de Chace mais je fit un petit sourire avant de continuer ma route pour enlever un peu ma main de celle du jeune homme puisque je ne voulait pas que Chace me voit ainsi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-last-chance.forumsrpg.com
Chace Lewis

Chace Lewis


Messages : 125
Date d'inscription : 29/05/2009

Journée d'exam en retard...{.Malicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'exam en retard...{.Malicia   Journée d'exam en retard...{.Malicia - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mai - 18:22

    Chace parti alors du cour, il en avait assez que Alexander provoque toujours le jeune homme, il se dirigea vers son casier, il mit son cartable à son endroit habituel, il fermait son cahier et se dirigea vers le toit. Il aimait maintenant se tenir à cette endroit, un parc que Chace avait embrassé Malicia là et deuxièmement parce que personne n'allais là. Puis il entendit quelqu'un arrivé. Il se trouna, Malicia était là. Chace se leva, la regarda puis sèchement il lui dit

    Quoi..?
Revenir en haut Aller en bas
Malicia A.Dutchester
Admin
Malicia A.Dutchester


Messages : 163
Date d'inscription : 28/05/2009

Journée d'exam en retard...{.Malicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'exam en retard...{.Malicia   Journée d'exam en retard...{.Malicia - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mai - 18:26


Tout en tournant mon regard vers Alexander je me mise à lâchée sa main pour commencer à aller vers mon casier en l'ouvrant doucement je me mise à prendre mon sac pour mettre mes choses dans ce dernier alors tout en commençant de voir Chace aller en haut alors je me mise à m'approcher des marches pour commencer à les monter pour pousser la porte mais mise mon sac par terre en entendant la voix de Chace alors je froncit mon regard pour le regarder ..

" Tu me fait encore la tête pour il y a 2 jours c'est ça ?"

Je le regardai
tout en croisant mes bras en parlant de ma voix aussi sèche ...

Revenir en haut Aller en bas
https://the-last-chance.forumsrpg.com
Chace Lewis

Chace Lewis


Messages : 125
Date d'inscription : 29/05/2009

Journée d'exam en retard...{.Malicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'exam en retard...{.Malicia   Journée d'exam en retard...{.Malicia - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mai - 18:33

    Chace était déçu que Malicia lui dit qu'il faisait encore la tête. Ce n'était quand même pas elle qui l'aavit embrassé et qu'ensuite elle s'avait fait floché. Chace était très triste encore.

    Ouais

    Il tourna le dos pour regarder en bas. Il sourira se que Malicia ne fit pas. Il se trouna puis il dit

    Tu viens, la vu est belle ici.


    Chace voulait oublié tout se qu'il savait passer il a y 2 jours. Chace n'embrasserait pas Malicia et les deux se parleraient entre amis.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia A.Dutchester
Admin
Malicia A.Dutchester


Messages : 163
Date d'inscription : 28/05/2009

Journée d'exam en retard...{.Malicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'exam en retard...{.Malicia   Journée d'exam en retard...{.Malicia - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mai - 19:20

Tout en commençant à regarder Chace ,
je poussai un soupir alors qu'il dit qu'il me faisait encore la tête ... De toute façon je le comprenait parfaitement même moi je me ferait la tête pour ça enfin bref sans dire un seul mot je relevai mon regard pour m'approcher de lui alors qu'il dit de venir alors tout en marchant vers où il se trouvait je regardai devant moi avant de pousser un soupir le vent dans mes cheveux blonds et je m'en foutait un peu de tout ce qui m'arrivait maintenant ...

Revenir en haut Aller en bas
https://the-last-chance.forumsrpg.com
Chace Lewis

Chace Lewis


Messages : 125
Date d'inscription : 29/05/2009

Journée d'exam en retard...{.Malicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'exam en retard...{.Malicia   Journée d'exam en retard...{.Malicia - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mai - 19:27

    Chace et Malicia étaient comme au premier jour sur le toit de leur école. Chace faisait toujours la tête à Malicia, il ne pouvait pas détacher son regard de la blondinette. Les deux ne parlaient pas pendant près de 5minutes. Le soleil commençait à réchauffer la t^te de Chace alors il décida d'aller la l'ombre, il espérait que Malicia l'e suivre, le jeune homme avait juste peur qu'elle ne veule plus de lui. Chace voulait quand à lui garder une amitié avec elle.

    On est bien ici..?..Être amis...?
Revenir en haut Aller en bas
Malicia A.Dutchester
Admin
Malicia A.Dutchester


Messages : 163
Date d'inscription : 28/05/2009

Journée d'exam en retard...{.Malicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'exam en retard...{.Malicia   Journée d'exam en retard...{.Malicia - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 3:20

Je me mise à m'approcher vers le bord où se trouvait Chace en ce moment même alors tout en regardant juste devant moi sans dire un mot puisque j'en avait pas envie maintenant alors sans dire quelque chose je me mise à entendre ce qu'il me dit alors sans dire un mot je tournai mon regard vers le jeune homme avant de le remettre jusetment droit en poussant un soupir ...

" Écoute ... Je ne veut pas me disputer avec toi mais si tu me fait toujours la tête pour ça alors je voit pas pourquoi ont seraient à nouveau amis .. "

Je le regardait sans sourire
avant de remettre ma tête bien droite ... </FONT>

Revenir en haut Aller en bas
https://the-last-chance.forumsrpg.com
Chace Lewis

Chace Lewis


Messages : 125
Date d'inscription : 29/05/2009

Journée d'exam en retard...{.Malicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'exam en retard...{.Malicia   Journée d'exam en retard...{.Malicia - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 19:36

    Malicia alla rejoindre Chace au bord du mur sur le toit. Les regardaient en bas, puis Malicia lui dit qu'ils pouvait bien être de nouveau ami mais elle se demandait si Chace lui faisait encore la tête. Chace réfléchis quelques instants, il passa, c'était assez difficile d'oublier pour lui le baiser qu'il avait eu avec la fille qui aime. Elle l'avait cas même floche là.

    Non!! Ça va maintenant..!


    Enfin, Chace ne savait remis qu'à moitié mais il ne voulait pas décevoir son amie alors il accepte...

    C'est pas de la jalousie...Mais t'es assez proche de Alexander...Non..?
Revenir en haut Aller en bas
Malicia A.Dutchester
Admin
Malicia A.Dutchester


Messages : 163
Date d'inscription : 28/05/2009

Journée d'exam en retard...{.Malicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'exam en retard...{.Malicia   Journée d'exam en retard...{.Malicia - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 20:39


Tout en poussant un soupir ,
je détestait lorsque tout se passait mal en ce moment même alors tout en restant un moment sans bouger je me mise à commencer à tourner mon regard vers Chace qui se trouvait sur le mur alors je le rejoignit mais en même temps j'entendit ce qu'il me disait alors tout en soupirant je regardai justement devant moi pour oublier cette question alors tout en regardant Chace je l'entendit dire qu'il dit si j'étais proche de Alexander alors je soupirai ..

" Pourquoi tu veut savoir ça .. "

Je relevai ma tête en regardant au loin
sans sourire ...

Revenir en haut Aller en bas
https://the-last-chance.forumsrpg.com
Chace Lewis

Chace Lewis


Messages : 125
Date d'inscription : 29/05/2009

Journée d'exam en retard...{.Malicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'exam en retard...{.Malicia   Journée d'exam en retard...{.Malicia - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 20:51

    La façon dont Malicia lui avait posé la question laissait préservenir quelque chose mais quoi, Chace ne le savait pas vraiment en réalité. Alex' et Chace ne s'aimait pas, cela se voyait mais par contre, parfois c'était un peu stupide d'être ennemi dans cette façon. Bref, Chace décida de lui dire.

    ''Je sais pas!! Au cour...Tout le deux''

    Pendant le cour d'histoire, les deux savaient parler en chuchota mais Chace n'avait rien attendu car il en avait assez de se Alexander. Mais bien sûr, Chace est toujours curieux alors il voulait bien savoir se que avait dit Alex' alors il passa sa question d'une autre façon.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia A.Dutchester
Admin
Malicia A.Dutchester


Messages : 163
Date d'inscription : 28/05/2009

Journée d'exam en retard...{.Malicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'exam en retard...{.Malicia   Journée d'exam en retard...{.Malicia - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 21:01

Je n'allait quand même pas lui dire que j'étais amoureuse de Alexander ! De toute façon comment il allait le prendre ? Alors là je n'en savait pas la moindre idée alors sans dire un mot je regardai devant moi avant de soupirer pour sentir le vent dans ma chevelure blonde avant de tourner ma tête vers Chace qui se mis à parler du cours alors je la remise droite avant de regarder le sol un moment ...

" Tu sais ce n'est pas important .. "

Je regardai devant moi sans dire un mot
avant de soupirer ...</FONT>
Revenir en haut Aller en bas
https://the-last-chance.forumsrpg.com
Chace Lewis

Chace Lewis


Messages : 125
Date d'inscription : 29/05/2009

Journée d'exam en retard...{.Malicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'exam en retard...{.Malicia   Journée d'exam en retard...{.Malicia - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 21:07

    Chace n'était pas très certain que ce que Alex' lui avait dit ce mec était quelqu'un de très persuateur. Chace passa alors qui se passait vraiment quelque chose avec les deux. Peut être que Alexander avait des mauvaises intentions envers la jeune femme. Chace ne savait plus trop quoi le dire, si elle le prendrait bien ou tout simplement très mal. Il essayait une question.

    ''T'aime tu Alexander...?''

    Il savait très bien que sa question lui ferrait peut être du mal mais maintenant qu'il l'avait embrassé, il voulait savoir la vérité. Il détestait à présent tout mensonge de Alexander ou bien d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia A.Dutchester
Admin
Malicia A.Dutchester


Messages : 163
Date d'inscription : 28/05/2009

Journée d'exam en retard...{.Malicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'exam en retard...{.Malicia   Journée d'exam en retard...{.Malicia - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 18:21


    Tout en regardant devant moi ,
    je ne fit aucun mouvement brusque puisque je savait parfaitement que quelque chose commençait à clocher en moi mais je ne savais pas le point que Chace voulait alors tout en croisant mes bras je regardai devant moi et pas le jeune homme qui se trouvait ainsi à ma gauche alors sans dire un mot , sa phrase me mit en alerte . Pourquoi il voulait savoir tant de choses au sujet que j'aime ou pas Alexander ? Ça devenait vraiment mal comme situation alors tout en soupirant je tournai mon regard afin de le regarder ..

    " Je l'aime bien oui .. "

    Alors là je n'arrêtait pas de me surprendre ,
    alors sans dire un mot je remise mon regard droit devant en me demandant comment il allait réagir tout simplement à cette question comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-last-chance.forumsrpg.com
Chace Lewis

Chace Lewis


Messages : 125
Date d'inscription : 29/05/2009

Journée d'exam en retard...{.Malicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'exam en retard...{.Malicia   Journée d'exam en retard...{.Malicia - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 1:40

    Chace se doutait bien que Malicia aimait Alexander mais à quel point les sentiments était présent. Chace ne savait pas s'il devait posé plus de question ou tout simplement laisser tomber. Il décida plutôt de changer de discution car bien sûr Malicia finira pas se tanner. Bref, il lui demanda quelque chose sur Marissa, sa nouvelle amie

    Tu connais bien Marissa..?


    Il espérait bien que oui, comme cela il pouvait plus connaitre la jeune fille même si Chace ne s'interrese pas vraiment a elle mais plutôt à la fille tout près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia A.Dutchester
Admin
Malicia A.Dutchester


Messages : 163
Date d'inscription : 28/05/2009

Journée d'exam en retard...{.Malicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'exam en retard...{.Malicia   Journée d'exam en retard...{.Malicia - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 1:48

Tout en regardant devant moi ,
je ne savais vraiment pas pourquoi mais en plus comment se faisait-il que Chace me pose des questions au sujet de Alexander alors que je ne lui avait pas dit mes vrais sentiments mais bref tout en essayant de ne plus repenser au pire qu'il pourrait m'arriver j'entendit ce que mon ami me disait au sujet de Marissa . Je ne l'aimait simplement pas cette fille qui était un peu trop protectrice et je savais parfaitement qu'elle aimait Chace puisque mes amies dans mon clan m'en avait parlées et ça me faisait plutôt rire ce genre de situation .

" Oui je la connais .. Mais peu ... Pourquoi ?"

Une chance qu'il avait changer de sujet !
Parce que sinon là je me serait peut-être emportée et tannée de ce qu'il me dirait à propos de Alexander ...

Revenir en haut Aller en bas
https://the-last-chance.forumsrpg.com
Chace Lewis

Chace Lewis


Messages : 125
Date d'inscription : 29/05/2009

Journée d'exam en retard...{.Malicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'exam en retard...{.Malicia   Journée d'exam en retard...{.Malicia - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 15:18

    Chace fut surpris que Malicia connaisse la jeune fille. Décidément, Malicia surprenait toujours Chace. Il était alors ravie que Malicia connaise un peu la jeune fille, il en profiterait pour la rendre jalouse comme Chace l'es un peu à cause du mec inconnu que Malicia aime. Chace regardait toujours en bas, les gens marchaient paisiblement.

    ''Savoir..! Je la trouve génial comme fille''


    Enfin, Chace ne la connaisait peu mais il passa que s'il parlait de Marissa sur se ton, Malicia finira pas craqué
Revenir en haut Aller en bas
Malicia A.Dutchester
Admin
Malicia A.Dutchester


Messages : 163
Date d'inscription : 28/05/2009

Journée d'exam en retard...{.Malicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'exam en retard...{.Malicia   Journée d'exam en retard...{.Malicia - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 18:17

Tout en restant contre le mur ,
je tournai mon regard vers Chace , je ne savais vraiment pas pourquoi il voulait savoir qui j'aimait mais en ce moment je ne savais pas trop quoi penser puisque j'aimait Alexander . Alors tout en restant dans mes songes j'entendit qu'il aimait cette Marissa alors tout en faisant un petit sourire malgrès moi , je me mise à rester près de mon ami avant de commencer à garder ma tête droite .

" Ecoute ... Pourquoi tu me parle d'elle ? Je ne suis pas trop écoutive sur ce sujet là . "

Je commençait à craquer petit à petit
alors tout en soupirant je me mise à regarder devant moi avant de soupirer ...

" Bon je vait te dire la véritée ... C'est Alexander l'homme que j'aime . "
Revenir en haut Aller en bas
https://the-last-chance.forumsrpg.com
Chace Lewis

Chace Lewis


Messages : 125
Date d'inscription : 29/05/2009

Journée d'exam en retard...{.Malicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'exam en retard...{.Malicia   Journée d'exam en retard...{.Malicia - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 20:54

    Chace était était roylament en colère après se que la fille qui croyait aimer lui dit la vérité. Elle aimait le pire de gars..Alexander...c'était l'ennemi de Chace et Malicia le savait très bien en plus. Il ne pouvait cas même pas passer au travers de sa déclaration. Le jeune homme regardait Malicia du air vraiment en colère. Chace savait avait vu juste, il savait très bien qu'il se tramait quelque chose avec Alex'. Puis il passa à sa nouvelle amie, Marissa, les deux n'étaient pas tellement ami mais Chace savait très bien que Malicia semblait jalouse envers elle. Chace se remit souria puis il lui dit

    ''C'est pas grave, je te comprends''

    Il avait bien sur une idée dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia A.Dutchester
Admin
Malicia A.Dutchester


Messages : 163
Date d'inscription : 28/05/2009

Journée d'exam en retard...{.Malicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'exam en retard...{.Malicia   Journée d'exam en retard...{.Malicia - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 21:02

Je ne savais pas comment Chace allait le prendre mais il ne pouvait quand même pas jouer avec mes sentiments alors sans dire un mot je restai comme figée sur place avant de mettre mes deux mains sur mon sac et tourner ma tête pour le voir avec son regard de braise et je savait pertinamment qu'il était faché alors tout en ne voulant pas le mettre trop en colère je soupirai un instant en passant mes mains dans mes cheveux avant de l'entendre et je ne souriai plus , pourquoi il auraut perdu sa mauvaise humeure en quelques secondes ... Certainement pour me dire qu'il allait faire quelque chose dont je ne m'y attendrait pas .

" Chace ... Je te connais et je sais que tu est déçu que je l'aime ... Mais ne fait pas quelque chose que tu regrettera .. "

En disant ces mots , je déposai mes mains sur ses épaules avant de le regarder droit dans les yeux ..
Revenir en haut Aller en bas
https://the-last-chance.forumsrpg.com
Chace Lewis

Chace Lewis


Messages : 125
Date d'inscription : 29/05/2009

Journée d'exam en retard...{.Malicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'exam en retard...{.Malicia   Journée d'exam en retard...{.Malicia - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 21:16


    Chace ne comprenait pas pourquoi la jeune fille voulait tant protégé Chace, quand à lui, il lui souria bêtement. Il avait alors l'idée de rendre jalouse Malicia en demanda de sortir avec Marissa. Quand Chace avait parler de Marissa à Malicia, cette dernière avait l'air jalouse. C'était le meilleur moment pour que celle-ci comprenne qu'elle avait fait de la peine au pauvre Chace en lui disant qu'elle aimait Alexander.

    "T'inquite...Je suis un grand et intelligent garçon...!"



    Il avait bien sûr hate de faire la demande à Marissa pour que Malicia soit jalouse et ensuite qu'elle s'excuse pour vrai à Chace, qu'elle n'aurai pas du aimer Alexander.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia A.Dutchester
Admin
Malicia A.Dutchester


Messages : 163
Date d'inscription : 28/05/2009

Journée d'exam en retard...{.Malicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'exam en retard...{.Malicia   Journée d'exam en retard...{.Malicia - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 21:25

Je n'avait plus d'idée en tête .. Même que je ne pouvait pas m'imaginée de ne pas vivre sans Alexander mais j'avait tout simplement envie de rester près du jeune homme même si nous étions dans un clan inverse alors tout en croisant mes bras je me mise à regarder devant moi avant de le mettre vers Chace en l'entendant ... Je n'avait pas dit qu'il n'étais pas intelligent ! Loin de là ! Mais en ce moment j'avait besoin de faire mes preuves auprès de Alex' ...

" Je n'ai jamais dit ça ... Mais je sais que ça te fait mal en dedans de toi pour cette histoire mais fait attention "

Je gardai mes mains sur ses épaules ,
avant de le regarder dans les yeux pour rester devant lui . Même si j'aimait un autre homme , j'avait envie de gouter à nouveau ses lèvres ... Elles étaient si tendre alors tout en le regardant dans les yeux je ne voulait pas le perdre alors tout en approchant mon visage du sien , je ne savait pas pourquoi mais je voulait comme le faire oublier ces problèmes et en plus pour ne pas faire quelque chose qu'il va regretter ... Alors tout en déposant mes lèvres contre les siennes je l'embrassai tendrement avant de détacher mes lèvres pour le regarder dans les yeux ..
Revenir en haut Aller en bas
https://the-last-chance.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Journée d'exam en retard...{.Malicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'exam en retard...{.Malicia   Journée d'exam en retard...{.Malicia - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée d'exam en retard...{.Malicia
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liens de Malicia ♥
» Une première rencontre | Malicia.
» Entre la vie et la mort | PV Malicia
» Mauvais moment {.Marissa && Malicia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Chance :: ● Deuxième Étage :: Le Toit-
Sauter vers: