The Last Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Last Chance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Après les Cours { Marissa }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malicia A.Dutchester
Admin
Malicia A.Dutchester


Messages : 163
Date d'inscription : 28/05/2009

Après les Cours { Marissa } Empty
MessageSujet: Après les Cours { Marissa }   Après les Cours { Marissa } I_icon_minitimeDim 31 Mai - 3:14

Enfin j'étais dans le cours que j'aimait le plus et qui était le cours de piano en plus que j'étais vraiment douée pour ça ! Alors sans dire un mot je me mise à commencer à déposer mes mains sur les touches en continuant ce que je faisait le mieux alors tout en continuant ma musique , j'entendit le bruit de la cloche alors tout en me relevant je prise dans mes mains mon sac pour commencer à m'approcher de la sortie pour que quelques secondes plus tard je puisse aller vers mon casier pour prendre dans mes mains mon portable et ensuite pour commencer à marcher pour qu'ainsi je puisse continuer mon travail en silence alors tout en fermant ma case quelqu'un me bouscula mais je n'y fit rien alors tout en fronçant mon regard j'allai vers ma table habituelle avant de l'ouvrir pour commencer à écrire des choses sur mes traveaux ...

Revenir en haut Aller en bas
https://the-last-chance.forumsrpg.com
Marissa Adamson

Marissa Adamson


Messages : 99
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

Après les Cours { Marissa } Empty
MessageSujet: Re: Après les Cours { Marissa }   Après les Cours { Marissa } I_icon_minitimeDim 31 Mai - 14:38

Aujourd'hui Marissa n'avait que des cours plate c'était le genre de journée ou il fallait mieux rester chez eux que de venir a l'école. Alors les premières périodes du matin se passait bien ayant math et cour de éducation physique quoi de mieux que de dormir sur les deux mais Marissa les fit quand même les deux cours. Puis la cloche ce mit a sonner puis elle quittait le cour pour aller a ma case prit mes choses et m'assit a une table proche de la quand je vis que a une table de moi il y avait ma pire ennemie Malicia A.Dutchester qu'est que j'ai fait pour avoir cela.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia A.Dutchester
Admin
Malicia A.Dutchester


Messages : 163
Date d'inscription : 28/05/2009

Après les Cours { Marissa } Empty
MessageSujet: Re: Après les Cours { Marissa }   Après les Cours { Marissa } I_icon_minitimeDim 31 Mai - 14:48

Sans bouger ,
j'étais sur la table en train de faire mon devoir lorsque je vit Marissa passée juste devant moi pour s'assoir non loin de moi mais cette dernière me regardait bizarrement à chaques fois qu'ont se croisaient et je ne savait absolument pas pourquoi elle était ainsi ... C'étais tout simplement bizarre en ce moment même alors sans dire un mot je lui fit un regard mais le baissa pour le remettre vers mon portable pour continuer ce que je faisait à ce moment précis .. Tout en continuant je ne savait pas que Marissa était amoureuse de Chace et pas moi mais bon c'est vrai qu'ont s'est embrasser mais ce n'était absolument pas voulu ...

Revenir en haut Aller en bas
https://the-last-chance.forumsrpg.com
Marissa Adamson

Marissa Adamson


Messages : 99
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

Après les Cours { Marissa } Empty
MessageSujet: Re: Après les Cours { Marissa }   Après les Cours { Marissa } I_icon_minitimeDim 31 Mai - 15:08

Je vis que Malicia ne bougait pas vraiment elle faisait des devoirs elle me fit un regard puis retournait dans ces devoir moi qui voualis en avoir le coeur net je me levais pour aller la voir je voulais savoir pourquoi elle me regadait comme cela. Alors je prit mes choses et m'assit en face de elle et lui dit :

Je peux savoir pourquoi tu ma regarder comme ca tout ta l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Malicia A.Dutchester
Admin
Malicia A.Dutchester


Messages : 163
Date d'inscription : 28/05/2009

Après les Cours { Marissa } Empty
MessageSujet: Re: Après les Cours { Marissa }   Après les Cours { Marissa } I_icon_minitimeDim 31 Mai - 15:14


Tout en continuant ce que je faisait dans mon ordinateur,
je sentit que quelqu'un se releva pour aller s'assoir juste devant moi , et moi qui voulait être seule pour un moment alors là c'étais tout simplement gaché enfin bref sans dire un seul mot je me mise à relever doucement mon regard alors que Marissa venait tout juste de me demander pourquoi je la regardait ainsi alors je fermit mon ordinateur avant de relever mes yeux pour la regarder ..

" Pour rien .. Tu avait vraiment l'air à me regarder plus bête que ça tout à l'heure .. et un bonjour ça se dit .. "

Je fit un petit sourire
tout en voyant sa réaction

Revenir en haut Aller en bas
https://the-last-chance.forumsrpg.com
Marissa Adamson

Marissa Adamson


Messages : 99
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

Après les Cours { Marissa } Empty
MessageSujet: Re: Après les Cours { Marissa }   Après les Cours { Marissa } I_icon_minitimeDim 31 Mai - 16:46

Dès que je m'assis Malicia fermait son ordinateur puis elle me répondit a se que je lui avait dit en me disant que :

Pour rien .. Tu avait vraiment l'air à me regarder plus bête que ça tout à l'heure .. et un bonjour ça se dit ..

Moi la regarder avec un air de bête et puis elle me dit que un bonjours ca serait aprécier alors je lui dit :

Bonjour contente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après les Cours { Marissa } Empty
MessageSujet: Re: Après les Cours { Marissa }   Après les Cours { Marissa } I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après les Cours { Marissa }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marissa Adamson
» Marissa Link's
» Marissa Topic !!!
» shooping |. Marissa
» La vrai personne {. Marissa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Chance :: ● Lycée de Sidney :: Premier Etage :: Les Couloirs :: Les Casiers-
Sauter vers: