The Last Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Last Chance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La vrai personne {. Marissa

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chace Lewis

Chace Lewis


Messages : 125
Date d'inscription : 29/05/2009

La vrai personne {. Marissa Empty
MessageSujet: La vrai personne {. Marissa   La vrai personne {. Marissa I_icon_minitimeSam 30 Mai - 19:40

    font=Georgia]Chace savait lever vite ce matin, il ne savait pas pourquoi mais il ne pouvait plus s'endormir. Il prit son verre de jus d'orange et ses toasts. Il était déjà 6h30 et il avait déjà tout fini ce qu'il fait en 7H10 le matin. IL ne savait pas quoi faire d'autre. Les cours commençait à 9H00 et Chace partait de chez lui à pied pour arriver à l'école vers 8H45. Il se tourna les pousse pendant environ 15 minutes sans écouter la musique ni aller à l'ordinateur .Il était partis donc pour le lycée vers 8H30. Il arriva et il s'assis sur le banc au long du parking. [/font]
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Adamson

Marissa Adamson


Messages : 99
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

La vrai personne {. Marissa Empty
MessageSujet: Re: La vrai personne {. Marissa   La vrai personne {. Marissa I_icon_minitimeSam 30 Mai - 19:59

Marissa venait de ce lever il était presque 8h15 est les cours ne commençait qu'à 9h00 il falliat quelle cour le plus vite quelle pouvait pour si ce n'était que la fête qui a eu lieu hier était trop hot et Marissa était revenue vers les 3h45 hier soir ces sa qui arrive quand vous faites la fête trop tard. Elle prit au moins quelle que chose a manger et partit a courir faut dire que avec des talon haut faut le faire puis elle arrivait dans le parking de l'école quand elle vit sur un des bancs la personne pour qui elle était amoureuse le très beau Chace Lewis. Elle voulu avancer mais elle ne fit rien du tout elle restait en plein millieu du parking a le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Lewis

Chace Lewis


Messages : 125
Date d'inscription : 29/05/2009

La vrai personne {. Marissa Empty
MessageSujet: Re: La vrai personne {. Marissa   La vrai personne {. Marissa I_icon_minitimeSam 30 Mai - 20:04

    Chace était toujours assis sur le banc, il regardait les personne marcher vers l'école, il prenait un malin plaisir. C'était une des premières fois qu'il était à l'avant des autres alors il en profita pour les regarder un par un. Il vit alors une fille qui avait déjà vu mile fois au paravent, celle-ci avait l'air fatigué d'avoir courir. Chace se demanda pourquoi elle avait couru car les cours n'avaient pas commencer encore. Puis comme si la jeune fille avait lu dans le passé de Chace, elle le regarda. Chace lui sourira par marque de gentillesse. Il avait l'impression que cette fille ressemblait terriblement à Malicia, la fille qu'il aime. Il lui fit signe de venir le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Adamson

Marissa Adamson


Messages : 99
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

La vrai personne {. Marissa Empty
MessageSujet: Re: La vrai personne {. Marissa   La vrai personne {. Marissa I_icon_minitimeSam 30 Mai - 20:12

Marissa restait la a le regarder ces fou mais même si elle était fatiquer tout d'un cout elle était parfaitement réveiller de le voir puis a sa grande surprice Chace lui fit un sourire surment pas pur gentillesse puis il lui fit signe de venir le voir. Oh mon dieu qu'est qu'elle va faire elle va être rouge devant lui. Puis elle lui dit un peu géner :

Oui qu'est tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Chace Lewis

Chace Lewis


Messages : 125
Date d'inscription : 29/05/2009

La vrai personne {. Marissa Empty
MessageSujet: Re: La vrai personne {. Marissa   La vrai personne {. Marissa I_icon_minitimeSam 30 Mai - 20:26

    La jeune fille s'approcha de Chace, les deux ne se connaissaient pas mais Chace voulait savoir si elle connaissait Malicia ou si elles étaient dans la même famille car il font le dire, les deux se ressemblent beaucoup. Bref, il lui posa la question

    Tu connais Malicia...?

    Il se tassa pour que la jeune femme puisse s'asseoir tout près de lui, au quand où elle connaissait Malicia. Pendant ce temps, il regardait les autres personnes qui passaient. Puis il vit Malicia qui passa tout près d'eux. Bien sûr elle se tourna pour regarder Chace qui était assis. Ce dernier lui sourira, elle paraissait surpris qu'il soit avec une fille, surtout que Chace ne la connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Adamson

Marissa Adamson


Messages : 99
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

La vrai personne {. Marissa Empty
MessageSujet: Re: La vrai personne {. Marissa   La vrai personne {. Marissa I_icon_minitimeSam 30 Mai - 23:01

C'était trop beua pour être vrai le jeune homme venait de lui demander si elle connaissait Malicia elle l'avait déjà vu dans l'école mais ne lui avait jamais parler la cause deux différents groupe et de toute façon Marissa aimais mieux faire la fête tout les soirs. Puis Chase ce tassa pour que je m'assois a côté de lui oh mon dieu j'en pouvais plus je ne sais pas si il voyait que j'étais rouge mais j'essayais de le cacher le plus possible. Quand cette Malicia passait je ne sais pas pourquoi mais elle avait l'air surprise de voir Chace avec une fille. Puis pour répondre a sa question je lui dit :

Je ne la connais pas trop mais poourquoi tu veux savoir cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Chace Lewis

Chace Lewis


Messages : 125
Date d'inscription : 29/05/2009

La vrai personne {. Marissa Empty
MessageSujet: Re: La vrai personne {. Marissa   La vrai personne {. Marissa I_icon_minitimeDim 31 Mai - 19:23

    Chace paraissait intriguer car la jeune femme ne connaissait pas Malicia, pourtant les deux se se semblait comme dux goutes deux. Chace regardait la jeune femme inconnu pour le moment dans les yeux. Ils étaient tellement magnifique mais Chace ne s'attarda pas à ceux-ci, il répondis plutôt à sa question

    ''Ha!! Vous vous ressembler...!!''


    Chace ne savait plus trop quoi lui dit, il ne pouvait quand même pas partir car la jeune femme était assis près de lui car il voulait savoir quelques petits trucs. Bref, Chace lui sourira

    ''C'est quoi ton prénom...?''
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Adamson

Marissa Adamson


Messages : 99
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

La vrai personne {. Marissa Empty
MessageSujet: Re: La vrai personne {. Marissa   La vrai personne {. Marissa I_icon_minitimeDim 31 Mai - 19:52

Chace me disait qu'il trouvait que moi et cette Marissa on ce ressemblait moi dans ma tête cela faisait comme quoi ressembler a cela au que non alors je lui dit quand même pour être gentille en étant toujours aussi géner :

Ah ben merci quand même

Puis Marissa esayait de ne pas trop regarder Chace ces fou mais ce gars faisait vraiment quelque chose dans la petite tête de Marissa mais Chace me souriait et me demandait ces quoi mon prénom et je lui dit toujours la tête baisser pour ne pas croiser ses beau yeux :

Marissa Adamson

Et même si je connaissais le sien je lui demandait quand même

Et toi ces quoi ton prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
Chace Lewis

Chace Lewis


Messages : 125
Date d'inscription : 29/05/2009

La vrai personne {. Marissa Empty
MessageSujet: Re: La vrai personne {. Marissa   La vrai personne {. Marissa I_icon_minitimeDim 31 Mai - 20:08

    La jeune fille s'appelait alors Marissa, une très jolie nom mais qui ressemble vraiment à celui de Malicia. Chace avait déjà entendu ce prénom à quelque part mais ce dernier n'avait aucune d'idée de où. Les deux étaient toujours assis puis à son tour la jeune fille lui demanda son nom

    ''Chace...Chace Lewis! ''


    Puis les élèves arrivèrent à l'école, Chace vit alors Alexander son pire ennemi de tout les temps, les deux ne peuvent vivre sans que l'autre le ridiculise. Chace avait de la colère envers lui. Les deux se regardaient puis Chace passa qui avait une invitée avec elle, alors il excusa

    ''Oups!! J'suis désolé, c'est juste Alexander..!''
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Adamson

Marissa Adamson


Messages : 99
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

La vrai personne {. Marissa Empty
MessageSujet: Re: La vrai personne {. Marissa   La vrai personne {. Marissa I_icon_minitimeDim 31 Mai - 20:25

Alors son nom de famille était Lewis c'était cute. puis les élèves commençait a arriver traquillement puis je vis que Chace regardait quelqu'un un gars au cheveux blond châtain yeux paire puis Chace le regadait avec de la haine dans les yeux le gars avait presque la même expréciont puis comme si il venait de ce rappeler que j'étais la il ce retournait et me dit :

''Oups!! J'suis désolé, c'est juste Alexander..!''

Il avait un ennemi pas pas qu'un petit ennemi que je vois alors je lui demandais :

Je veux pas être impolie mais depuis quand tu le déteste comme ça je l'ai juste vu dans t'ai yeux alors.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Lewis

Chace Lewis


Messages : 125
Date d'inscription : 29/05/2009

La vrai personne {. Marissa Empty
MessageSujet: Re: La vrai personne {. Marissa   La vrai personne {. Marissa I_icon_minitimeDim 31 Mai - 20:35

    Chace trouva cela amusant comme question que Marissa lui posa, mais enfin, Chace ne comptait plus depuis quand les deux se détestaient alors il commençait la phrase

    Euh..Enfin, on se déteste depuis...Ummm...Toujours..


    Il passa alors d'une certaine journée, il y a environ 9 ans, les deux étaient dans la même classe, il savait passer quelques choses qui avait ridiculisé un des deux. Bref, Chace sourira à la fille.

    Et toi...T'as un ennemi...?


    Chace adorait avoir quelqu'un avec qui tout va mal, quelqu'un qui est le diable, le mauvais côté de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Adamson

Marissa Adamson


Messages : 99
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

La vrai personne {. Marissa Empty
MessageSujet: Re: La vrai personne {. Marissa   La vrai personne {. Marissa I_icon_minitimeDim 31 Mai - 21:05

C'étais trop drôle il ne sesouvenait plus d'où avait commencer cette rivalité. J'aimais vrai ce moment en plus être avec ce gars me faisait du bien c'était trop cool pour moi d'être avec celui que j'étais amoureuse mais d'un autre j'étais vraiment géner. Puis il me demandait si j'avais un ennemi puis je lui dit :

Je sais pas si je peux dire ennemi mais celle avec qui tu me compare me regarde trop bizarre et je sais pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Chace Lewis

Chace Lewis


Messages : 125
Date d'inscription : 29/05/2009

La vrai personne {. Marissa Empty
MessageSujet: Re: La vrai personne {. Marissa   La vrai personne {. Marissa I_icon_minitimeDim 31 Mai - 21:53

    Chace était amusé de parler à une nouvelle fille qui n'avait jamais parler avant. Il n'était pas du genre à parler à n'importe qui, a trouvé de nouveaux gens et de leur parler de n'importe quoi mais avec Marissa, se n'était pas pareil mais comment? Il en avait aucune idée.

    Ha!! Je voulais tout simplement savoir..!!


    Puis il posa une question un peu embarrassante mais il était intriguer

    T'es libre ce soir...?

    La journée n'avait pas commencer et il passait déjà à se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Adamson

Marissa Adamson


Messages : 99
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

La vrai personne {. Marissa Empty
MessageSujet: Re: La vrai personne {. Marissa   La vrai personne {. Marissa I_icon_minitimeLun 1 Juin - 13:29

Pour Marissa elle ne voyait pas le temps passer c'était comme si le temps s'avait bien arrêter elle lui sourirait tout le temps des plans pour qu'il la prenne pour une blonde supide. Puis il me posait une questiion mais cette question j'en n'étais au ange quand il me la poser :

T'es libre ce soir...?

Au mon dieu la journée venait de commencer et il me posait ce que je faisait se soir je ne savais pas quoi dire mais ces sur que je voulais faire quelque chose se soir alors je lui dit :

Je fais rien se soir tu voulais faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Chace Lewis

Chace Lewis


Messages : 125
Date d'inscription : 29/05/2009

La vrai personne {. Marissa Empty
MessageSujet: Re: La vrai personne {. Marissa   La vrai personne {. Marissa I_icon_minitimeMar 2 Juin - 1:06

    Chace était ravi que la belle fille aux yuex magnifique n'est rien de prévu aujourd'hui. Il avait envi de passer une belle soirée avec une inconnue, il savait bien qu'elle était une fille correct[Comme Gossip Girl xD]Bref, Chace n'Aavit aucune idée de se qu'ils pouvaient bien faire

    ''Si je te dit que tu m'attends ici après l'école. C'est une surprise....!''


    Il lui sourira puis la cloche sonna, il était déjà l'heure. Le temps passait assez vite en bonne compagnie. Chace entendis que Marissa répondre à se qu'il venait de lui dire avant de se lever et de finalement se diriger vers l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Adamson

Marissa Adamson


Messages : 99
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

La vrai personne {. Marissa Empty
MessageSujet: Re: La vrai personne {. Marissa   La vrai personne {. Marissa I_icon_minitimeMar 2 Juin - 13:13

Marissa en croyait pas ses yeux Chase avait dit oui pour être avec elle se soir ces trop fou puis Chase lui dit de l'entendre ici se soir après les cours ces une surprise. Oh mon dieu la meilleure journée de Marissa depuis qu'elle a déménager ici elle allait avoir une soirée avec le gars qu'elle trouvait trop beau alors elle lui répondit :

Oui je vais être ici se soir après les cours

Je lui fit un grand sourire jusqu'au dent.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Lewis

Chace Lewis


Messages : 125
Date d'inscription : 29/05/2009

La vrai personne {. Marissa Empty
MessageSujet: Re: La vrai personne {. Marissa   La vrai personne {. Marissa I_icon_minitimeMar 2 Juin - 14:59

    Chace était content que Marissa veule bien faire quelque chose avec lui. Il voulait en fait être ami ave Marissa pour qu'ensuite Malicia soit jalouse. Il se leva donc, pour entrée dans l'école. Marissa l'a suivi car elle aussi devait aller à l'école.

    Le reste de la journée se passa rapidement, ce n'était quand même pas stréssant de sortir avec Marissa car Chace ne l'aimait pas plus que ça. Il se dirigea vers le même banc qu'au début de la journée. Chace était arrivé de bonne heure mais Marissa l'avait ratrapé. Elle était très rapide

    ''Rebonjour Miss...!''

    Il lui souria vivement
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Adamson

Marissa Adamson


Messages : 99
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

La vrai personne {. Marissa Empty
MessageSujet: Re: La vrai personne {. Marissa   La vrai personne {. Marissa I_icon_minitimeMar 2 Juin - 21:50

Dès que j'avais accpeter l'espèce invitation de Chace a faire quelque chose se soir il se levait et je le suivait puis j'aillais a mon cour. Puis le reste de la journée passer vraiment très lentement j'avais déjà hâte a se soir pour le voir. Dès que la dernière cloche sonnait je pris très vite mes choses les mit dans mon sac et parit au même endroit ou j'étais ce matin dès que j'arrivait je vis Chace qui arrivait lui aussi dès que j'étais à côté il me dis :

'Rebonjour Miss...!

Je lui souriait et lui dit :

Rebonjour toi aussi alors ces quoi que tu voualsi faire pour se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Lewis

Chace Lewis


Messages : 125
Date d'inscription : 29/05/2009

La vrai personne {. Marissa Empty
MessageSujet: Re: La vrai personne {. Marissa   La vrai personne {. Marissa I_icon_minitimeMar 2 Juin - 22:55

    Chace était enchanté que Marissa soit là et qu'elle veule bien faire quelque chose avec Chace, par contre, je dernier n'avait aucune idée de se qu'ils pourraient bien faire. Alors Chace lui sourit, il passa alors à Malicia, depuis près de 2 jours qu'il sait qui Malicia aime vraiment, son ennemi juré..Alexander. Le pauvre était déprimé par cette nouvelle alors il passa quant invitant Marissa, Malicia sera peut être jalouse. Bref, Chace sortit de ses pensés, il eu une excellente idée. Mais bien avant, il devait proposer une sorti avec Marissa.

    "Du bowling..Sa t'intéresses"
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Adamson

Marissa Adamson


Messages : 99
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

La vrai personne {. Marissa Empty
MessageSujet: Re: La vrai personne {. Marissa   La vrai personne {. Marissa I_icon_minitimeMer 3 Juin - 1:35

Marissa était très heureuse d'être ici avec Chace cela faisait que quelques heures qu'elle lui parle et elle aimait cela puis Chace se retournait pour voir Marissa et lui dit :

"Du bowling..Sa t'intéresses"

Le bowling n'était pas le fort de Marissa mais elle aimais bien cela quand même et cela pourrait la changer des fêtes qu'elle a chanque jours presque alors elle lui dit :

Oui j'aimerais bien cela
Revenir en haut Aller en bas
Chace Lewis

Chace Lewis


Messages : 125
Date d'inscription : 29/05/2009

La vrai personne {. Marissa Empty
MessageSujet: Re: La vrai personne {. Marissa   La vrai personne {. Marissa I_icon_minitimeMer 3 Juin - 23:36

    Les deux partirent alors vers le chemin de chez Chace. Enfin, le bowling était assez long de l'école alors Chace invita Marissa chez lui. Ils n'allaient pas vraiment dans sa maison mais plutôt Chace pris la voiture et Marissa embarqua. Il était seulement 4H30 alors les deux ne pouvaient cas même y aller tout de suite. Chace regarda Marissa amuser elle était très belle aujourd'hui mais Chace ne devait pas vraiment l'aimer sinon son plan pour faire assemblant de l'aimer ne marcherait pas.

    " Tu veux manger quelque chose..? "
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Adamson

Marissa Adamson


Messages : 99
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

La vrai personne {. Marissa Empty
MessageSujet: Re: La vrai personne {. Marissa   La vrai personne {. Marissa I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 2:31

Puis tout les deux nous partions chez Chace pour aller chercher ca voiture parce qu'il n'était que 4h30 c'était une peu tôt pour aller là-bas je trouvais drôle de la façon dont il me regardait on dirait que il me trouvait quelque chose mais je ne savais pas quoi. Marissa était très nerveuse il y a même pas une semaine de ca elle n'avait jamais parler a Chace et la voila qu'elle ce tien a côté de lui. Puis en me sortant de mes penser il me dit :

Tu veux manger quelque chose..?

Ces vrai que je commençait a avoir un peu faim alors je lui dis :

Oui mais je sais pas quoi ta une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Chace Lewis

Chace Lewis


Messages : 125
Date d'inscription : 29/05/2009

La vrai personne {. Marissa Empty
MessageSujet: Re: La vrai personne {. Marissa   La vrai personne {. Marissa I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:13

    Chace n'avait aucune idée ou il pourrait bien aller manger, en le demanda à Marissa, elle aura pu le savoir mais elle lui demanda plutôt si il avait une idée. Le temps était parafit pour une petite balade en attenda. Ils étaient toujours dans l'automobile, Chace passait les rues, il regardait Marissa. Elle avait l'air amuser alors Chace ne voulu pas la déranger puis il échanpas une petite hrase pour que cela si soit géné pour qu'ensuite il lui demande de sortir avec lui

    " Je te les jamais dire, il faut dire qu'on se connais seulement depuis aujourd'hui..Mais t'es très jolie. "

    Il lui sourit pour continua de conduire pour finalement arriver à une crèmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Adamson

Marissa Adamson


Messages : 99
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

La vrai personne {. Marissa Empty
MessageSujet: Re: La vrai personne {. Marissa   La vrai personne {. Marissa I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:46

Oh mon dieu ça ne faisait que depuis aujourd'hui que je le connaissais et il me disait déjà qu'il me trouvait belle. Mais une minute ces quoi ce comprotement t'est pas comme ca habituellement Marissa ok oui ces le gars que t'aime mais faut pas pousser non plus. Et puis on s'en fou puis mes yeuxrencontrait les sien au mon dieu alors je lui dit toute rouge :

Merci t'est pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
Chace Lewis

Chace Lewis


Messages : 125
Date d'inscription : 29/05/2009

La vrai personne {. Marissa Empty
MessageSujet: Re: La vrai personne {. Marissa   La vrai personne {. Marissa I_icon_minitimeVen 5 Juin - 2:21

    Chace et Marissa n'avaient pas vrai chose à se dire alors Chace lui disa qu'elle était belle et Marissa fit de même. Puis après 5 minutes dans la voiture, ils arrivèrent à la crèmerie du centre de la ville. Chace aimait bien prendre des glaces à cette endroit, il sourira à Marissa puis il débarqua du l'auto

    " Tu veux quoi...? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vrai personne {. Marissa Empty
MessageSujet: Re: La vrai personne {. Marissa   La vrai personne {. Marissa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vrai personne {. Marissa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marissa Adamson
» Marissa Link's
» Marissa Topic !!!
» shooping |. Marissa
» Après les Cours { Marissa }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Chance :: ● Lycée de Sidney :: Premier Etage :: Parking-
Sauter vers: