The Last Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Last Chance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La vrai personne {. Marissa

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marissa Adamson

Marissa Adamson


Messages : 99
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

La vrai personne {. Marissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vrai personne {. Marissa   La vrai personne {. Marissa - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 12:43

Juste après que je lui dit qu'il était pas mal non plus tout devenait calme personne ne parlait. Je ne savais pas quoi dire et je pense que même Chace ne savais pas quoi dire cela dûrait pour les 5 dernières minutes jusqu'à ce qu,on arrive a la crèmerie du centre de la ville c'était un peu rare que je venais mais je connaissais l'endroit. Puis Chace me demandait ce que je voualis comme sorte puis je lui dit avec un sourire :

Je vais prendre fraise et chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Chace Lewis

Chace Lewis


Messages : 125
Date d'inscription : 29/05/2009

La vrai personne {. Marissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vrai personne {. Marissa   La vrai personne {. Marissa - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 1:40

    Chace était heureux que Marissa veule bien prendre quelque chose pour manger, à l'habitude, quand il invita une fille du genre de Malicia elles disait quel ne voulait pas dépenser pour rien même si Chace voulait bien tout payer

    " D'accord...! Je vais prendre alors une glace au chocolat "

    Chace paya puis ils partirent un peu plus loin pour aller s'asseoir à un banc, Chace et Marissa mangèrent leur glace en silence. Chace regarda alors Marissa de près. Elle avait des magnifiques yeux mais aussi de très beaux cheveux et même tout le reste de chez elle était beau. Puis Chace se tourna car Marissa réalisa que ce dernier le regardait. Il voulait dire quelque chose mais il n'avait aucune idée de quoi... Il attendra alors au bowling
Revenir en haut Aller en bas
Chace Lewis

Chace Lewis


Messages : 125
Date d'inscription : 29/05/2009

La vrai personne {. Marissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vrai personne {. Marissa   La vrai personne {. Marissa - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 1:59

    Je regarda pendant de longues minutes la jeune femme devant moi, je lui sourira sans même dire un seul mot. Enfin, j'avais tout simplement le souffle coupé, je ne savais pas trop quoi lui dire. Je vis alors qu'elle avait fini sa glace, sans même rien lui dire, je la prit avec la mienne et alla vers la poubelle pour les jeter. Je me dirigea de nouveau vers elle.

    " Tu viens...? "
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Adamson

Marissa Adamson


Messages : 99
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

La vrai personne {. Marissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vrai personne {. Marissa   La vrai personne {. Marissa - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 19:48

Je continuais de manger ma glace jusqu'à ce que je la fini puis Chace ce rendit compte que je l'avais fini il prit le reste et allait la jeter avec la sienne. J'adorais le regarder s'en n'était fou il reveniat vers moi et me dit :

" Tu viens...? "

Je lui repondit avec un petit sourire :

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Chace Lewis

Chace Lewis


Messages : 125
Date d'inscription : 29/05/2009

La vrai personne {. Marissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vrai personne {. Marissa   La vrai personne {. Marissa - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Juin - 20:18

    J'avais hâte de faire une activité avec Marissa, à voir si je sortais avec elle pour simplement que Malicia soit jalouse. Ce n'était peut être pas correct mais Malicia m'avait fait trop de mal pour la laisser filé. Je sourira à Marissa avant de me dirigé vers ma voiture pour ainsi lui ouvrit la porte.

    " Direction bowling "


    Je lui sourira de nouveau avec l'espoir que tout mes plans marchent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vrai personne {. Marissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vrai personne {. Marissa   La vrai personne {. Marissa - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vrai personne {. Marissa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Marissa Adamson
» Marissa Link's
» Marissa Topic !!!
» shooping |. Marissa
» Après les Cours { Marissa }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Chance :: ● Lycée de Sidney :: Premier Etage :: Parking-
Sauter vers: