The Last Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Last Chance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 shooping |. Marissa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elizabeth Pentel

Elizabeth Pentel


Messages : 110
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32
Localisation : with my lover Greg

shooping |. Marissa Empty
MessageSujet: shooping |. Marissa   shooping |. Marissa I_icon_minitimeDim 31 Mai - 3:29

Elizabeth avait envi de s'achté de nouveau linge surtout que elle commence
à grossir en faite elle a deux mois bientôt trois de grossesse de faite et son petit ami n'est pas encore au courant puis qu'il est pas encore revenu dans la ville. elle marche dans les centre ville devant les magasin de linges. elle essaye de ne aps trop pensé à ce qui pourait se passé surtout que s'il revien et elle a 5 mois de faite alors elle ne se fera pas avorté même si elle ne veut aps avorté. elle soupir puis s'arrête devant un magasin avec des linges de bébé. elle trouve ça tellement mignon mais préfère ne pas prévoir et puis merde elel regarde encore. elle avait tellement envi de l'avoir c'était un rêve pour elle d'avoir des enfant surtout avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://other-world.forumactif.org/forum.htm
Marissa Adamson

Marissa Adamson


Messages : 99
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

shooping |. Marissa Empty
MessageSujet: Re: shooping |. Marissa   shooping |. Marissa I_icon_minitimeDim 31 Mai - 13:56

Pas d'école aujourd'hui alors Marissa en profitait pour faire un peut de shooping toute seule elle avait besoin de nouveau vêtement pour les prochaines fêtes qu'il va avoir. Elle fit plusieurs magasins puis proche d'un des ces magasins elle vit une de ces best et la chef de mon groupe Elizabeth Pentel. Je la vit proche d'un magasin ou il y avait du linge de bébé Marissa allait voir ce qu'elle faisait la puis elle lui dit :

Hey Eli comment tu vas
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Pentel

Elizabeth Pentel


Messages : 110
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32
Localisation : with my lover Greg

shooping |. Marissa Empty
MessageSujet: Re: shooping |. Marissa   shooping |. Marissa I_icon_minitimeVen 26 Juin - 17:22

Eli avait le gout d’acheté du linge unisexe pour le bébé puis qu’elle ne sait pas encore si c’est une fille ou un gars. Sourire aux lèvres elle regarde les vêtements tellement petit mais trop mignon. Elle va pour rentré lorsqu’elle entend une voix se qui la fit sursauté. Se retournant elle vit que c’était Marissa, sa best. Elle se mit à rire pour ensuite lui dire

Je vais très bien j’avais juste envi d’aller voir le linge de bébé. Et toi tu comment vas-tu? Désolé mais tu m’as fait peur.

Elle essaye de reprendre son souffle mais la réaction qu’elle avait eue n’était pas de mettre sa main sur son cœur mais plus sur son ventre pour le bébé qui grandit en elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://other-world.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





shooping |. Marissa Empty
MessageSujet: Re: shooping |. Marissa   shooping |. Marissa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
shooping |. Marissa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marissa Adamson
» Marissa Link's
» Marissa Topic !!!
» La vrai personne {. Marissa
» Après les Cours { Marissa }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Chance :: ● Ville de Sidney :: Le Centre Ville :: Les Magasins-
Sauter vers: