The Last Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Last Chance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment vas-tu? { Danneel }

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chad Mickelson

Chad Mickelson


Messages : 230
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Q.c

Comment vas-tu? { Danneel } Empty
MessageSujet: Comment vas-tu? { Danneel }   Comment vas-tu? { Danneel } I_icon_minitimeLun 1 Juin - 0:41


    Mes mains serraient le volant...Mes jointures étaient devenus blancs et j'avais l'impression que j'étais capable d'arracher le volant...J'étais si furieux, que pendant les premières secondes du trajet, je cria et rageais...Puis, je m'étais calmer, mais j'étais toujours aussi furieux...J'aurais du l'insiter à m'accompagner, que le ménage pouvait être fait plus tard...Mes machoires étaient serrés, trop parce que j'avais mal...Mais, je m'en fouttais...Je roula à 130 km/h sur la route déserte, qui menait à l'hopital...J'y arriva, en 5 minutes seulement...Je fis sortir Brownise et ne prit même pas la peine de vérouiller les portières...Je me précipita en courant dans l'hopital et demanda à la réceptionniste où se trouvait mon amoureuse...Elle me dit de patienter, qu'un docteur viendrait me trouver...Et que les chiens étaient interdit dans le batiment...

    - JE VEUX LA VOIR IMMÉDIATEMENT, VOUS COMPRENNEZ!? ET CE CHIEN, IL EST PROPRE!

    J'étais furieux..Je frappa mon point sur le contoir, me fichant des regards qui s'étaient tournés vers moi...Elle me menaça d'appeller la sécurité, si je n'allais pas m'assoir...Je la foudroya du regard et m'élança vers les urgences...Un docteur passa..Je l'aggripa par le bras et je lui demanda où se trouvait Danneel...Il me dit qu'elle se trouvait dans la salle d'éveil...Je m'y précipita et la vit...Je couru jusqu'à elle, les larmes aux bords des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erbarwen.superforum.net
Danneel Sanchez

Danneel Sanchez


Messages : 144
Date d'inscription : 29/05/2009

Comment vas-tu? { Danneel } Empty
MessageSujet: Re: Comment vas-tu? { Danneel }   Comment vas-tu? { Danneel } I_icon_minitimeLun 1 Juin - 0:47


    Tout ce don je me souvenait c'étais que je faisait mon ménage et qu'une bande d'homme , qui m'avaient soit dit en passant , essayer de me faire du mal lorsque moi & Chad nous nous sommes rencontrés alors sans dire un seul mot je restai sur le lit en restant comme dans un genre de coma . Je n'avait même pas entendue que mon amoureux avait été là pour me retrouvée et encore une fois de plus me sauver la vie contre ces hommes . Ce que je ne voyait pas c'étais que j'avait un tube dans mes narines pour pouvoir respirée puisque lorsque j'étais tombée dans les marches j'avait reçue un bon coup à mon estomac ce qui m'avait fait terriblement mal en plus j'avait un ruban blanc sur mon visage pour cacher ma blessure qui était ouverte lorsqu'ils m'avaient retrouver alors tout en gardant mes yeux fermés je dormait comme profondément sans me douter que Chad viendrait me voir avec Brownise ..
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mickelson

Chad Mickelson


Messages : 230
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Q.c

Comment vas-tu? { Danneel } Empty
MessageSujet: Re: Comment vas-tu? { Danneel }   Comment vas-tu? { Danneel } I_icon_minitimeLun 1 Juin - 0:51


    Je m'approcha une chaise et m'y assis...Je pris la main de mon amoureuse entre les miennes...Je baissa la tête, un larme coula sur ma joue...Un larme rempli de tristesse et de rage...J'aurais du les tuer, ces vaux rien qui avaient voulu lui faire du mal...Je trembla de fureur, mais me ressaisi, ne voulant pas rajouter du mal à Danne' en lui serrant trop la main...Je colla mon front contre sa main...Je ferma les yeux et laissa le bruit des machines remplir mes pensées...Brownise s'était coucher à côté de la chaise où j'étais assis et fixait le mur gris...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erbarwen.superforum.net
Danneel Sanchez

Danneel Sanchez


Messages : 144
Date d'inscription : 29/05/2009

Comment vas-tu? { Danneel } Empty
MessageSujet: Re: Comment vas-tu? { Danneel }   Comment vas-tu? { Danneel } I_icon_minitimeLun 1 Juin - 0:55


    Tout en penssant un peu plus de choses dans ma tête ,
    je me mise à commencer à reprendre un peu plus conscience maintenant alors tout en sentant la main de Chad prendre la mienne je me mise à commencer à ouvrir doucement les yeux mais une douleur me vint à ma tête alors tout en grimaçant de douleur je me mise à ouvrir mes yeux délicatement sans dire un mot mais en bougeant ma main que mon amoureux avait justement pris pour avoir de petits yeux puisque j'avait quand même mal maintenant et je ne voyait pas Brownise mais il se releva avant de déposer sa tête contre le lit en me regardant pour savoir si j'allait bien ..
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mickelson

Chad Mickelson


Messages : 230
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Q.c

Comment vas-tu? { Danneel } Empty
MessageSujet: Re: Comment vas-tu? { Danneel }   Comment vas-tu? { Danneel } I_icon_minitimeLun 1 Juin - 1:01


    Je leva la tête et regarda Danneel dans les yeux et lui fit un mince sourire...J'étais content qu'elle se soit réveiller...Mais, son visage exprimait de la douleur, ce qui me fit sentir si coupable...J'hocha la tête et me giffla intérieurement de l'avoir laisser là...Je regarda Brownise, qui regardait lui aussi, pour voir si elle allait bien...Je pris quelques minutes pour m'assurer que ma voix ne casserait pas...Je pris un ton confiant et rassurant:

    - Comment va ta tête?

    Quel question idiote! Une deuxième giffle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erbarwen.superforum.net
Danneel Sanchez

Danneel Sanchez


Messages : 144
Date d'inscription : 29/05/2009

Comment vas-tu? { Danneel } Empty
MessageSujet: Re: Comment vas-tu? { Danneel }   Comment vas-tu? { Danneel } I_icon_minitimeLun 1 Juin - 1:06


    Tout en commençant à reprendre un peu plus connaissance en moi je me mise à tourner doucement ma tête en voyant un peu flou pour avoir un peu mal à ma tête alors tout en poussant un petit soupir je me mise à tourner mon regard vers Brownise en faisant un petit sourire mais le remise vers Chad qui me demandait si ma tête me faisait mal alors j'approuvai ...

    " J'ai terriblement mal ... Ont dirait qu'elle va explosée .. "

    Je fit un mince sourire
    avant de baisser mon regard en me sentant coupable ...

    " J'aurait dû t'accompagnée ... "
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mickelson

Chad Mickelson


Messages : 230
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Q.c

Comment vas-tu? { Danneel } Empty
MessageSujet: Re: Comment vas-tu? { Danneel }   Comment vas-tu? { Danneel } I_icon_minitimeLun 1 Juin - 1:09


    Je leva le regard...

    - Tout ça c'est de ma faute..Je n'ai pas insister...J'aurais du savoir..

    Je baissa misérablement la tête...
    C'était si horrible de ce sentir comme ça, impuissant à la situation...

    - Te voir...couverte de sang...C'était comme dans un affreux cauchemar...J'aurais du les tuer...Ils ne méritent pas de vivre...

    Brownise semblait m'approuver, en grondant...Je soupira...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erbarwen.superforum.net
Danneel Sanchez

Danneel Sanchez


Messages : 144
Date d'inscription : 29/05/2009

Comment vas-tu? { Danneel } Empty
MessageSujet: Re: Comment vas-tu? { Danneel }   Comment vas-tu? { Danneel } I_icon_minitimeLun 1 Juin - 1:16


    Tout en tournant mon regard vers Chad ,
    je ne savait vraiment pas trop quoi dire en ce moment en plus que jamais je n'aurait crue que ces même hommes seraient revenus pour terminer le travail qu'ils avaient commencer avec moi et maintenant je m'en voulait , ce n'étais vraiment pas de ma faute en même temps que c'étais quelque chose qui m'arrivait que rarement maintenant alors tout en le regardant dans les yeux je baissai mon regard avant de soupirer ..

    " Ont ne peut pas savoir l'avenir .. Pas encore "

    Lorsqu'il dit qu'il aurait dû les tués ,
    je n'étais pas vraiment pour cette situation alors tout en déposant ma main contre son visage je le relevai ...

    " Les tués n'auraient servis à rien .. "
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mickelson

Chad Mickelson


Messages : 230
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Q.c

Comment vas-tu? { Danneel } Empty
MessageSujet: Re: Comment vas-tu? { Danneel }   Comment vas-tu? { Danneel } I_icon_minitimeLun 1 Juin - 1:23


    Je releva la tête, pour ne pas l'oubliger de la faire forcé...Je la fixa...Je ravala mes mauvais mots...Je ne pouvais rien faire contre ce qui s'était passé..De toute façon, les ravisseurs seraient arrêtés dans pas longtemps, avec la description que j'avais fait...

    - Tu as surrement raison...

    Je caressa sa main...Si douce et si fragile...

    - De toute façon, ils vont se faire arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erbarwen.superforum.net
Danneel Sanchez

Danneel Sanchez


Messages : 144
Date d'inscription : 29/05/2009

Comment vas-tu? { Danneel } Empty
MessageSujet: Re: Comment vas-tu? { Danneel }   Comment vas-tu? { Danneel } I_icon_minitimeLun 1 Juin - 1:31


    Je le regardai doucement dans les yeux ,
    tout en restant sur le lit je me mise à garder ma main contre son visage pour le regarder dans son regard alors tout en lui disant de ne les tués je me mise à rester là sans trop bouger en faisant un petit sourire ...

    " J'ai raison .. "

    Tout en souriant
    je sentit sa main sur la mienne alors j'approuvai d'un signe de la tête mais lorsque je relevai doucement ma tête je vit l'un des hommes qui me fixait dans le cadrage de porte et son regard était méchant ...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mickelson

Chad Mickelson


Messages : 230
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Q.c

Comment vas-tu? { Danneel } Empty
MessageSujet: Re: Comment vas-tu? { Danneel }   Comment vas-tu? { Danneel } I_icon_minitimeLun 1 Juin - 1:40


    Brownise se mit à grogner, les babines retroussés...Moi, je me leva violament...Je foudroya l'homme du regard et pesa discrètement sur le fameux petit bouton pour appellée les infimières...Sans attendre, je marchais vers lui, accompagner de Brown...J'allais surrement l'étrangler...* S'ils ne meurent pas, ils n'arrêteront jamais, comme des traqueurs... * Je me mis à voir du rouge...Mais, je n'eu pas le temps de m'élancer, que des policiers se lancèrent dessus l'homme et lui passèrent les mennottes...L'homme me dit quelques choses qui ressemblait à:

    - On s'occupe de la fille et après ça sera ton tour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erbarwen.superforum.net
Danneel Sanchez

Danneel Sanchez


Messages : 144
Date d'inscription : 29/05/2009

Comment vas-tu? { Danneel } Empty
MessageSujet: Re: Comment vas-tu? { Danneel }   Comment vas-tu? { Danneel } I_icon_minitimeLun 1 Juin - 1:44


    Tout en relevant ma tête ,
    je voyait l'homme qui m'avait fait du mal mais en même temps il était le seul sur maintenant 4 qui se faisait arrêter et lorsqu'il parla comme ça avec Chad je me mise à avoir terriblement peur ... Pourquoi ils m'en voulaient comme ça ? Je n'avait rien fait mais bref l'homme me lança un regard foudroyant que j'avait vraiment peur en ce moment même alors je tremblait un peu en prenant ma respiration ... Lorsque Chad revint vers moi je fermit mes yeux ...

    " J'ai tellement peur ... Tu ne peut pas savoir comment .. "
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mickelson

Chad Mickelson


Messages : 230
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Q.c

Comment vas-tu? { Danneel } Empty
MessageSujet: Re: Comment vas-tu? { Danneel }   Comment vas-tu? { Danneel } I_icon_minitimeLun 1 Juin - 1:55


    Je m'assis sur le bord du lit et la prit doucement dans mes bras...

    - Je serais toujours avec toi...Je ne te lâche plus d'une semmelle...

    Je la berça lentement...Brownise hésitait pour grimper sur le lit...Il faisait tout pitier...Il nous regardait, voulant lui aussi se coller...

    - Revoilà le jaloux que nous aimons tant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erbarwen.superforum.net
Danneel Sanchez

Danneel Sanchez


Messages : 144
Date d'inscription : 29/05/2009

Comment vas-tu? { Danneel } Empty
MessageSujet: Re: Comment vas-tu? { Danneel }   Comment vas-tu? { Danneel } I_icon_minitimeLun 1 Juin - 2:02


    Tout en regardant Chad qui revint vers moi
    je me mise à le regarder s'assoir près du lit alors tout en allant dans ses bras je misa ma tête contre son épaule en fermant mes yeux pour que quelques secondes plus tard je l'entendit alors je fit un petit sourire ...

    " C'est très dangereux rester avec moi .. "

    Je restai contre lui avant de l'entendre alors je tournai mon regard vers Brownise en souriant pour rire un peu mais je remise ma tête vers lui et le chien monta sur le lit pour se mettre entre nous alors je souriai doucement
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mickelson

Chad Mickelson


Messages : 230
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Q.c

Comment vas-tu? { Danneel } Empty
MessageSujet: Re: Comment vas-tu? { Danneel }   Comment vas-tu? { Danneel } I_icon_minitimeLun 1 Juin - 2:08


    Je fixa le chien et rigola, sans humour...

    - T'inquiète, je sais me défendre...

    Je la regarda et lui fit un mince sourire...Malgré le danger, je ne pouvais rester loin d'elle, après cet accident...Enfin, cette tentative de...Meutre? Viol? Je n'en savais rien...Je repris, toujours aussi rassurant:

    - Ils ne reviendrons plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erbarwen.superforum.net
Danneel Sanchez

Danneel Sanchez


Messages : 144
Date d'inscription : 29/05/2009

Comment vas-tu? { Danneel } Empty
MessageSujet: Re: Comment vas-tu? { Danneel }   Comment vas-tu? { Danneel } I_icon_minitimeLun 1 Juin - 2:31


    Je ne savais vraiment plus trop quoi dire en ce moment même alors sans dire un mot je restai dans les bras de mon amoureux en approuvant d'un signe de la tête délicat ... Mais j'avait peur de le perdre à chaques secondes alors tout en relevant ma tête je fit un petit signe de la tête ...

    " Je ne sais pas .... "

    Je me colla plus contre lui en essayant de ne plus y penser puisque c'étais trop pour moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mickelson

Chad Mickelson


Messages : 230
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Q.c

Comment vas-tu? { Danneel } Empty
MessageSujet: Re: Comment vas-tu? { Danneel }   Comment vas-tu? { Danneel } I_icon_minitimeLun 1 Juin - 22:00


    Je déposa doucement mon menton sur son épaule et continua de la berce, en essayant de la rassurer...

    - C'est fini mon coeur...

    Je ne trouvais pas les mots...C'était difficile d'expliquer...Je voulais tellement la protégé, ça en était presque fou...Après avoir faït la perdre une fois, plus jamais, au non, je ne sortirais sans elle...Je ne la quitterais pas des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erbarwen.superforum.net
Danneel Sanchez

Danneel Sanchez


Messages : 144
Date d'inscription : 29/05/2009

Comment vas-tu? { Danneel } Empty
MessageSujet: Re: Comment vas-tu? { Danneel }   Comment vas-tu? { Danneel } I_icon_minitimeLun 1 Juin - 22:29


    Tout en restant dans ses bras ,
    je gardai doucement mes yeux se fermés pour tremblée un peu je repenssait encore aux paroles de cet homme ... Peut-être qu'il allait me refaire du mal alors que je n'en ferait rien ou ne m'en appercevait pas ? Je n'aimait mieux ne pas y penser mais c'étais quelque chose que je n'arrivait tout de même pas à croire maintenant alors tout en restant dans ses bras je l'entendit alors je resta dans ses bras en approuvant ...

    " D'accord .. "

    Je n'avait pas dormie depuis quelques heures et en plus k'étais très faible puisque j'avait perdue beaucoup de sang alors je commençait à voir un peu flou ...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mickelson

Chad Mickelson


Messages : 230
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Q.c

Comment vas-tu? { Danneel } Empty
MessageSujet: Re: Comment vas-tu? { Danneel }   Comment vas-tu? { Danneel } I_icon_minitimeMar 2 Juin - 1:15


    Je coucha délicatement les épaules de Danneel sur le lit...Je lui fis un petit sourire...Elle devait être épuisée...

    - Dors maintenant...

    Je l'embrassa sur le front et m'assis sur la chaise...Je pris doucement sa main et ferma les yeux...Je ne la lacherais plus d'une semelle...Je n'étais pas fatiguer, au contraire...Cette journée m'avait tromatisée plus que tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erbarwen.superforum.net
Danneel Sanchez

Danneel Sanchez


Messages : 144
Date d'inscription : 29/05/2009

Comment vas-tu? { Danneel } Empty
MessageSujet: Re: Comment vas-tu? { Danneel }   Comment vas-tu? { Danneel } I_icon_minitimeMar 2 Juin - 1:20


    Je n'avait pas envie de dormir ,
    puisque j'avait trop peur que pendant mon sommeil quelqu'un m'enlève Chad et ça serait quelque chose que je ne me pardonnerait vraiment pas alors sans dire un mot je tourni ma tête pour sentir ses mains aller sur mes épaules pour me coucher sur le lit alors lorsqu'il me dit de me reposer je fit un petit sourire avant de tourner ma tête vers lui ...

    " Viens près de moi .. "

    J'avait besoin qu'il se couche près de moi ...
    Que je me sente en sécuritée dans ses bras pour réussir à m'endormir alors tout en lui laissant de la place je tournit ma tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mickelson

Chad Mickelson


Messages : 230
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Q.c

Comment vas-tu? { Danneel } Empty
MessageSujet: Re: Comment vas-tu? { Danneel }   Comment vas-tu? { Danneel } I_icon_minitimeMar 2 Juin - 1:30


    Vraiment, ils devraient faire des lits d'hopitaux plus grand...J'étais un peu coincé et avec Brownise, qui prennait beaucoup de place d'ailleur...Mais, au moins, j'étais près d'elle...J'avais fait attention où j'avais mis mes bras, placer sur elle, l'entourant...Je ne dormi pas vraiment...J'étais coincé entre la réalité et l'inconcience...Dès fois, j'avais l'impression de me réveiller d'un long sommeil, mais je n'avais dormi que vingt minutes...Je colla mon front contre ses cheveux, qui n'avaient pas été laver...Mais, je pouvais encore sentir son parfum...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erbarwen.superforum.net
Danneel Sanchez

Danneel Sanchez


Messages : 144
Date d'inscription : 29/05/2009

Comment vas-tu? { Danneel } Empty
MessageSujet: Re: Comment vas-tu? { Danneel }   Comment vas-tu? { Danneel } I_icon_minitimeMar 2 Juin - 1:37


    Je voulait me sentir en sécuritée dans ses bras ,
    alors sans dire un mot je me mise à commencer à fermer doucement mes yeux pour sentir que Brownise se trouvait justement à mes pieds enfin à nos pieds alors tout en restant dans ses bras je me mise à penser à ce qui arriverait si il ne serait plus là pour moi . Comment se faisait-il qu'ils nous veulent du mal à moi et à Chad autant que ça alors tout en ouvrant un peu mes yeux je relevai mon regard ...

    " Pourquoi ils nous veulent tant de mal .. "

    Je voulait avoir son opinion maintenant
    alors je le regardai doucement dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mickelson

Chad Mickelson


Messages : 230
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Q.c

Comment vas-tu? { Danneel } Empty
MessageSujet: Re: Comment vas-tu? { Danneel }   Comment vas-tu? { Danneel } I_icon_minitimeMar 2 Juin - 1:57


    J'ouvris lentement les yeux et je la regarda...Je n'en avais aucunes idées moi! Je n'avais jamais vu ces hommes de ma vie, malgré mes 22 ans...Je lui caressa le visage avec le revers de ma main et lui répondit doucement:

    - Ils doivent avoir une dent contre moi ou toi...Je ne sais pas trop...

    Je regarda Brownise, qui s'était mit à ronfler...Je rigola, sans humour, puis regarda mon amoureuse...

    - Sinon, ils t'auraient pas poursuivit comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erbarwen.superforum.net
Danneel Sanchez

Danneel Sanchez


Messages : 144
Date d'inscription : 29/05/2009

Comment vas-tu? { Danneel } Empty
MessageSujet: Re: Comment vas-tu? { Danneel }   Comment vas-tu? { Danneel } I_icon_minitimeMar 2 Juin - 2:03


    Moi non plus j'étais pas trop sûre et certaine de ce qu'ils auraient pû faire pour me faire du mal alors tout en restant dans les bras de Chad je fermit doucement mes yeux avant de rester contre lui afin de faire un signe doux de la tête je ne savait plus trop quoi ajouter mais je ne voulait pas savoir ...

    " Peut-être ... "

    Tout en entendant le chien ,
    je me mise à sourire avant de fermer doucement mes yeux après un long instant ...

    " Je ne sais pas trop . "
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mickelson

Chad Mickelson


Messages : 230
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Q.c

Comment vas-tu? { Danneel } Empty
MessageSujet: Re: Comment vas-tu? { Danneel }   Comment vas-tu? { Danneel } I_icon_minitimeMar 2 Juin - 2:06


    Je lui fis un mince sourire...

    - De toute façon, ils vont être mis en prison...

    J'espérais pour eux qu'ils aient une peine de mort ou à perpétuité...Je ferma mes yeux et me laissa transporté une fois de plus, par le bruit des machines...Je ne voulais plus vraiment parler d'eux, ça me mettait en colère...Mais, ils m'ont fait réalisé que je ne pouvais pas me séparer d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erbarwen.superforum.net
Contenu sponsorisé





Comment vas-tu? { Danneel } Empty
MessageSujet: Re: Comment vas-tu? { Danneel }   Comment vas-tu? { Danneel } I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vas-tu? { Danneel }
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Danneel is Here

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Chance :: ● Ville de Sidney :: Le Centre Ville :: L'hopital-
Sauter vers: