The Last Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Last Chance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Comment vas-tu? { Danneel }

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Danneel Sanchez

Danneel Sanchez


Messages : 144
Date d'inscription : 29/05/2009

Comment vas-tu? { Danneel } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vas-tu? { Danneel }   Comment vas-tu? { Danneel } - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 2:17


    Je ne savait pas trop quoi dire en ce moment même mais j'espérait vraiment qu'ils soient en prison de toute façon ça pourrait me mettre un peu plus joyeuse mais je l'était avec mon amoureux et c'étais vrai alors tout en souriant doucement je me mise à approuver ...

    " Tu a sans doute raison ... Je devrait arrêter de m'en faire pour ça "

    Tout en restant dans ses bras ,
    je gardai ma tête contre son épaule avant de commencer à m,endormir en même temps que Brownise qui nous regardaient ...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mickelson

Chad Mickelson


Messages : 230
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Q.c

Comment vas-tu? { Danneel } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vas-tu? { Danneel }   Comment vas-tu? { Danneel } - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 2:27


    Je fixa Brownise, qui dormait comme un bébé...Je laissa mes yeux ouverts, ne pouvant pas vraiment bouger...

    - Dors bien, murmura-je...

    Une infirmière de garde entra et souria en nous voyant...Je lui rendis son sourire, puis elle repartit...Je ferma les yeux, soulagé que ce soit terminer...Enfin presque...Et si ils en restaient? Si il y en avait qui avait réussi à s'enfuir? Reviendront-ils? J'allais payer des gardes du corps, pour surveiller la maison...Et je m'endormis sur ces pensées sombres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erbarwen.superforum.net
Danneel Sanchez

Danneel Sanchez


Messages : 144
Date d'inscription : 29/05/2009

Comment vas-tu? { Danneel } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vas-tu? { Danneel }   Comment vas-tu? { Danneel } - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 2:37


    Je ne savais vraiment pas à quoi je devait m'en tenir puisque ces hommes pourraient revenir n'importe quand et je ne pouvait plus rester seule dans ces moments comme ceux là alors sans dire un mot je me mise à rester contre lui avant de l'entendre et un petit sourire se dessina sur mes lèvres avant de rester dans ses bras pour fermer mes yeux mais je dit en chuchotant :

    " Toi aussi .. "

    Tout en restant contre lui ,
    je me mise à être dans ses bras pour garder ma tête contre son épaule et m'endormir ...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mickelson

Chad Mickelson


Messages : 230
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Q.c

Comment vas-tu? { Danneel } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vas-tu? { Danneel }   Comment vas-tu? { Danneel } - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 2:41


    La nuit se passa si rapidement...Je m'étais habituer à tout ces bipbips infinis, qui avaient résonnés dans ma tête comme le tic tac d'une horloge...Je me réveilla lentement, sentant la chaleur du soleil sur ma peau...Je regarda Danneel...Un sourire se dessina sur mes lèvres...Je resta comme ça pendant un moment, fixant le mur...Puis, une infirmière entra, celle de hier soir...Elle apportait le plateau du déjeuner et réveilla Danne', pour lui donner des médicaments...* Ah, ces fichus pillules...Vraiment bizarre...Elle aurait pu attendre qu'elle se réveille au moins *...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erbarwen.superforum.net
Danneel Sanchez

Danneel Sanchez


Messages : 144
Date d'inscription : 29/05/2009

Comment vas-tu? { Danneel } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vas-tu? { Danneel }   Comment vas-tu? { Danneel } - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 2:48


    Tout en commençant à me réveiller alors que l'infirmière me donna mes médicamments , je tournai mon regard vers l'heure , il n'étais que 6h00 du matin alors que je m'était couchée tard le soir vers 23h00 alors j'étais fatiguée c'étais vrai et mes yeux étaient petits alors tout en commençant à me réveiller un peu je prise dans mes mains mon verre d'eau pour commencer à prendre les pillules qui allaient ensembles avant de commencer à les avaler et quelques minutes plus tard je vit l'infirmière repartir alors je soupirai avant de revenir dans les bras de Chad ...

    " Je déteste les hopîtaux .. "
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mickelson

Chad Mickelson


Messages : 230
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Q.c

Comment vas-tu? { Danneel } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vas-tu? { Danneel }   Comment vas-tu? { Danneel } - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 2:52


    Je rigola...La plupart des gens détestent les hopitaux...Moi y compris...Je la regarda doucement...

    - Oh, tu n'es pas la seule...

    Je combattais le sommeil qui me rongeait encore..Mes paupières voulaient se fermées, mais je ne voulais pas...

    - Ils vont te réveiller comme ça, presque tous les 4 heures...C'est exaltant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erbarwen.superforum.net
Danneel Sanchez

Danneel Sanchez


Messages : 144
Date d'inscription : 29/05/2009

Comment vas-tu? { Danneel } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vas-tu? { Danneel }   Comment vas-tu? { Danneel } - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 2:55


    Tout en commençant à essayer d'ouvrir mes paupières ,
    je commençai à combattre le sommeil mais j'étais encore fatiguée alors tout en restant dans les bras de mon amoureux mes yeux se fermaient presque tout seuls alors je fit un petit sourire sur le coin de mes lèvres ...

    " Tellement ... "

    Je poussai un long soupir
    avant de rester dans ses bras ...

    " J'espère qu'ils peuvent me laisser dormir .. "
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mickelson

Chad Mickelson


Messages : 230
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Q.c

Comment vas-tu? { Danneel } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vas-tu? { Danneel }   Comment vas-tu? { Danneel } - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 2:59


    Je poussa un long bâillement...Je soupira, puis la regarda...Je voulais pas la démoralisé en lui disant que si tu dormais, ils te réveillaient...

    - Ça dépend...

    Un sourire en coin se dessina sur mes lèvres...Je fixa Brownise qui commençait à s'agiter à nos pieds...Il releva doucement la tête et poussa un gémissement et fit tomber lourdement sa tête...Je rigola une fois de plus...

    - On te comprend Brown'...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erbarwen.superforum.net
Danneel Sanchez

Danneel Sanchez


Messages : 144
Date d'inscription : 29/05/2009

Comment vas-tu? { Danneel } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vas-tu? { Danneel }   Comment vas-tu? { Danneel } - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 1:44


    Tout en restant dans ses bras ,
    je me mise à sourire doucement en fermant mes yeux mais sur ce coup là alors qu'il me dit que ça dépend je devait bien me rendre à la réalitée , en plus que rien n'étais jouer d'avance avec les hopitaux alors tout en restant dans les bras de Chad je souriai avant d'entendre Brownise et ça me fit rire ...

    " Il doit détester les hopitaux aussi "

    Je fit un sourire
    avant de remettre mon regard vers Chad en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mickelson

Chad Mickelson


Messages : 230
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Q.c

Comment vas-tu? { Danneel } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vas-tu? { Danneel }   Comment vas-tu? { Danneel } - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 1:48


    C'est alors qu'un médecin, tout en blanc, homme dans la quarantaine, entra dans la chambre, sa fameuse tablette à la main...Il remonta ses lunettes qui lui étaient tombées sur le nez et releva le menton, pour nous voir...Il resta un peu surpris, puis un sourire se dessina sur ses lèvres...

    - Messieur dame, commença-t-il...

    Je me releva, mais je me demandais ce qu'il avait lu sous ce regard pétillant...Surrement de bonne nouvelle...

    - J'ai une grande nouvelle à vous annoncez, mais je préfère que vous le lisiez...

    Et sur ce, il me tendis la tablesse...Je lis les notes, puis, arriva à la fin du tableau...Et il était écrit...Enceinte! Je releva lentement la tête, les yeux gros comme des balles de golf et fixa le médecin, qui approuva d'un signe de tête...Puis, je tendis la tablesse à Danneel, encore sous le choc...J'allais être père! Comment en une nuit, elle avait pu tombée enceinte...C'était extraordinaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erbarwen.superforum.net
Danneel Sanchez

Danneel Sanchez


Messages : 144
Date d'inscription : 29/05/2009

Comment vas-tu? { Danneel } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vas-tu? { Danneel }   Comment vas-tu? { Danneel } - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 1:53


    Tout en restant dans les bras de Chad ,
    je me sentait un peu bizarre en ce moment mais peut-être parce que j'étais encore fatiguée alors tout en fermant un instant mes yeux , un homme entra dans la chambre alors tout en restant là sans bouger alors qu'il dit qu'il avait une bonne nouvelle je me mise à rester un moment bizarre mais lorsqu'il montra la tablette à Chad et qu'il fit de gros yeux je ne savais pas pourquoi , je n'avait rien fait de mal mais au même moment je vit qu'il me la passa alors tout en la lisant , il était marqué en petit Enceinte ... Je ne comprenait pas alors tout enr estant la bouche ouverte je tournai mon regard vers mon amoureux encore sous le choc ...

    " Je ... Je ne comprend plus rien .. Comment ça se fait .. "

    Je passai ma main dans mes cheveux ..
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mickelson

Chad Mickelson


Messages : 230
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Q.c

Comment vas-tu? { Danneel } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vas-tu? { Danneel }   Comment vas-tu? { Danneel } - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 2:01


    Je regarda le médecin, qui nous souriait...Puis, je regardais Danneel, un énorme sourire se dessina sur mes lèvres...À la place de répondre à la question, je déposa un baiser amoureux sur ses lèvres...J'aurais voulu sauter partout comme un malade...J'avais découvert l'amour et nous allions avoir un enfant...Comment ma vie avait-elle prit une telle tournure! Il y a quelques mois, j'étais dans mon appartement à me morfondre sur mon sort et aujourd'hui, j'étais le plus heureux des hommes! Je la serra dans mes bras...Je repensa à sa question...N'était-elle pas heureuse?

    - N'est-ce pas merveilleux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erbarwen.superforum.net
Danneel Sanchez

Danneel Sanchez


Messages : 144
Date d'inscription : 29/05/2009

Comment vas-tu? { Danneel } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vas-tu? { Danneel }   Comment vas-tu? { Danneel } - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 2:05


    Plusieurs questions étaient dans ma tête en ce moment même ,
    alors sans dire un mot je vit le docteur qui nous souria avant de commencer à marcher pour pouvoir s'en aller alors tout en redéposant ma tête et mon regard vers Chad il était si heureux que je devait l'être aussi alors tout en l'entendant je fit un petit sourire avant qu'il ne m'embrasse amoureusement avant de commencer à me prendre dans ses bras alors je fit un sourire avant de rester dans ses bras ...

    " Tu n'est pas faché ?"

    Je le regardai dans les yeux avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mickelson

Chad Mickelson


Messages : 230
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Q.c

Comment vas-tu? { Danneel } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vas-tu? { Danneel }   Comment vas-tu? { Danneel } - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 2:08

    - Tu rigoles? J'ai toujours rêver d'être père!

    Je la regarda, vexé...Bon, c'est vrai que la plupard des hommes trouvent que c'est trop d'avoir un enfant, mais moi, j'avais toujours voulu en avoir un...Je regarda son ventre...Dans 9 longs et magnifiques mois, un petit être naitera...Je sais, c'était plutôt étrange...

    - Et toi, tu te sens comment?

    Je la regarda avec curiosité...Avait-elle eu peur de ma réaction? J'étais si terrifiant, ou simplement trop surprennant?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erbarwen.superforum.net
Danneel Sanchez

Danneel Sanchez


Messages : 144
Date d'inscription : 29/05/2009

Comment vas-tu? { Danneel } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vas-tu? { Danneel }   Comment vas-tu? { Danneel } - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 2:15


    Tout en le regardant doucement ,
    je ne savais vraiment pas trop quoi rajouter en ce moment même mais j'étais tout simplement heureuse pour avoir un enfant avec l'homme que j'aime alors tout en regardant doucement Chad je me mise à l'entendre qu'il avait toujours rêvé d'être père et ça me faisait bizarre maintenant ...

    " C'est super "

    Lorsqu'il me dit ça
    je le regardai doucement dans les yeux en souriant pour approcher mon front contre le sien en ne le lâchant pas du regard ...

    " Je me sens vraiment bien ... être enceinte avec l'homme que j'aime me fait tellement que du bohneur ... "
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mickelson

Chad Mickelson


Messages : 230
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Q.c

Comment vas-tu? { Danneel } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vas-tu? { Danneel }   Comment vas-tu? { Danneel } - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 2:20


    Et le pauvre Brownise, n'avait rien suivit de la conversation..Il promenait plutôt son regard entre nous deux...Mais, il se désinteressa rapidement et reposa sa tête sur ses pattes...Je caressa les cheveux de Danneel, toujours aussi souriant...Mes yeux pétillaient, c'était la plus belle chose qui aurait pu arriver m'arriver...

    - Je suis si heureux...

    Vraiment, si quelqu'un vennait gâcher ce bonheur, j'allais faire la même chose avec ces hommes...Envoyer Brownise à leur trousse, mais après avoir casser le nez à cet imbécile...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erbarwen.superforum.net
Danneel Sanchez

Danneel Sanchez


Messages : 144
Date d'inscription : 29/05/2009

Comment vas-tu? { Danneel } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vas-tu? { Danneel }   Comment vas-tu? { Danneel } - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 2:28


    Tout en restant dans les bras de Chad ,
    je me mise à déposer ma tête contre son épaule avant de fermer délicatement mes yeux avant de lui sourire doucement j'étais aussi si heureuse maintenant alors tout en l'entendant je souriai avant d'ouvrir mes yeux pour le regarder droit dans son regard ...

    " Moi aussi ... "

    Mais j'avait peur que ces hommes reviennent lorsque j'aurait cet enfant ... Ils pourraient m'en vouloir mais bon j'avait tellement peur qu'il arrive quelque chose au bébé .. alors tout en prenant la main de Chad je la mise sur mon ventre en souriant ...

    " Dans 9 mois .. "
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mickelson

Chad Mickelson


Messages : 230
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Q.c

Comment vas-tu? { Danneel } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vas-tu? { Danneel }   Comment vas-tu? { Danneel } - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 2:34

    - Oui, dans 9 mois, dis-je rêveur, tout en caressant le ventre de Danneel...

    * Les 9 plus merveilleux mois de ma vie *...Je lui souria, c'était une sensation étrange...Ouais, trop bizarre...Mais, la bizarrerie n'était-elle pas ma spécialité? Non, ce n'était pas bizarre...C'était...Ce sentiment ne peut être décrit comment je me sentais bien en ce moment...Puis, je vis le plateau du déjeuner, qui jisait sur la table...Du gruau qui ressemblait plus à une soupe qu'à un gruau...Mais, il y avait au moi un bol de fruit...J'approcha lentement la table et prit le bol de fruit, et le tendis à Danne'

    - Manger de redonnera surrement des forces
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erbarwen.superforum.net
Danneel Sanchez

Danneel Sanchez


Messages : 144
Date d'inscription : 29/05/2009

Comment vas-tu? { Danneel } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vas-tu? { Danneel }   Comment vas-tu? { Danneel } - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 2:39


    J'étais contre lui en souriant délicatement pour fermer mes yeux un instant pour sourire doucement pour sentir la main de Chad sur mon ventre c'étais un sensation si bizarre que je fit un sourire avant de rester dans les bras de mon amoureux en ne penssant plus à rien . Lorsqu'il commença à prendre dans ses mains le bol de Fruit je me mise à tourner ma tête avant de sourire doucement pour le prendre dans mes mains avant d'approuver ...

    " Tu a raison ... "

    Je prise une fraise , avant de commencer à la manger mais je tourni mon regard vers mon amoureux en souriant un peu ...

    " Tu en veut ?"


Revenir en haut Aller en bas
Chad Mickelson

Chad Mickelson


Messages : 230
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Q.c

Comment vas-tu? { Danneel } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vas-tu? { Danneel }   Comment vas-tu? { Danneel } - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 2:45


    Je regarda le bol et lui souria...

    - D'accord...

    Je pris un morceau d'ananas en dé et le mis dans ma bouche et le machouilla pensivement...Puis, je tourna mon regard vers elle et lui serra l'épaule...Un amour si parfait..Je caressa la grosse tête de Brownise, qui m'accorda un coup d'oeil...Je rigola...

    - Tu veux parler de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erbarwen.superforum.net
Danneel Sanchez

Danneel Sanchez


Messages : 144
Date d'inscription : 29/05/2009

Comment vas-tu? { Danneel } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vas-tu? { Danneel }   Comment vas-tu? { Danneel } - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 2:49


    Tout en souriant ,
    je lui tendit doucement le bol et lorsqu'il en pris un ananas dans ses mains pour commencer à le manger , je me mise à déposer ma tête contre son épaule en fermant mes yeux , je voulait simplement dormir puisque j'avait comme toujours aussi sommeil alors tout en restant dans les bras de mon amoureux je fit un petit sourire ...

    " Hum je n'en ai aucune idée ... Dit , il faudrait bien prendre une nouvelle chambre pour le bébé .. "

    Je relevai ma tête tout en le regardant dans les yeux en souriant
    avant de fermer doucement mes yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mickelson

Chad Mickelson


Messages : 230
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Q.c

Comment vas-tu? { Danneel } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vas-tu? { Danneel }   Comment vas-tu? { Danneel } - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 2:54


    Je rigola et je me mis à caresser ses cheveux...Oui, il en faudrait effectivement une...Mais, elle semblait si fatiguer...

    - Ouais...Une belle chambre...

    Je fixa le mur, puis regarda les infirmières passées et faire des allés-retours...La porte était ouverte et donnait sur l'extérieur de la chambre...Quand c'était des visiteurs, ils nous jetaient un regard et restait toujours surpris en nous voyant...Je rigolais toujours en voyant leur visage...Brownise avait changer de côté et avait un peu piloter sur le lit avant de retomber lourdement sur les couvertures...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erbarwen.superforum.net
Danneel Sanchez

Danneel Sanchez


Messages : 144
Date d'inscription : 29/05/2009

Comment vas-tu? { Danneel } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vas-tu? { Danneel }   Comment vas-tu? { Danneel } - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 3:00


    Je me mise à regarder doucement Chad mais même si mes yeux se fermaient , je n'avait pas envie de dormir alors tout en souriant je regardai doucement mon amoureux avant d'approuver lorsqu'il dit magnifique alors tout en entendan le bruit des visiteurs , je me mise ;a commencer à tourner ma tête vers eux avant de les voirs avec leurs regard c'étais simplement bizarre ...

    " Pourquoii ils nous regardent comme ça .. "

    Je relevai mon regard vers Chad ..
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mickelson

Chad Mickelson


Messages : 230
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Q.c

Comment vas-tu? { Danneel } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vas-tu? { Danneel }   Comment vas-tu? { Danneel } - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 4:00

    - Peut-être par ce qu'un homme, une femme et un chien sont couchés dans un lit d'hopital...

    Je ria à gorge déployer...Je me gratta le menton, ayant prit un air pensif...Non, vraiment, j'ignorais pourquoi ils nous regardaient ainsi...J'avais hâte de partir de cet hopital et rentrer à la villa avec Danneel et Brownise...C'était vraiment ennuyant...

    - De toute façon, les gens sont bizarres de nos jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erbarwen.superforum.net
Danneel Sanchez

Danneel Sanchez


Messages : 144
Date d'inscription : 29/05/2009

Comment vas-tu? { Danneel } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vas-tu? { Danneel }   Comment vas-tu? { Danneel } - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 14:18


    Je restai doucement près de Chad avant de tourner mon regard vers les passant qui semblaient vraiment bizarre sur le coup alors tout en remettant ma tête vers mon amoureux je l'entendit et ria automatiquement avec le sien avant de regarder Brownise ... C'étais vrai que avoir un chien à l'hopîtal étais rare de nos jours mais bon je n'avait plus trop de pensées puisque j'avait un petit être dans mon ventre , certainement très petit que je ne voit pas mais rendre Chad heureux , me rendait aussi tellement heureuse . Mais j'avait peur que lorsque j'allait accoucher , ces hommes reviendraient pour faire du mal au bébé ou même à nous ...

    " Oui c'est vrai ... "

    Mais en disant ces mots ,
    le médecin entra dans la salle pour me dire que dans quelques heures je vait pouvoir revenir chez moi alors un sourire se dessina sur mes lèvres avant de tourner ma tête vers Chad ... Enfin je vait pouvoir revenir à la vie normale ..

    " Enfin je vait pouvoir sortir de cet hopîtal ... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment vas-tu? { Danneel } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vas-tu? { Danneel }   Comment vas-tu? { Danneel } - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vas-tu? { Danneel }
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Danneel is Here

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Chance :: ● Ville de Sidney :: Le Centre Ville :: L'hopital-
Sauter vers: