The Last Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Last Chance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Comment vas-tu? { Danneel }

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chad Mickelson

Chad Mickelson


Messages : 230
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Q.c

Comment vas-tu? { Danneel } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vas-tu? { Danneel }   Comment vas-tu? { Danneel } - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:58


    Je remercia le médicin, qui disparu lorsqu'il sortit de la chambre...J'étais content de pouvoir retourner à la maison...Enfin, nous pourrons quitter cet endroit ennuyeux...

    - Ouais et nous retournerons enfin à la maison...

    Lorsque Brown' entendit maison, il releva la tête, langue pendu et secoua sa queue joyeusement...

    - T'as compris toi, dis-je en lui caressant la tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erbarwen.superforum.net
Danneel Sanchez

Danneel Sanchez


Messages : 144
Date d'inscription : 29/05/2009

Comment vas-tu? { Danneel } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vas-tu? { Danneel }   Comment vas-tu? { Danneel } - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 1:14


    Tout en restant dans les bras de Chad ,
    je fit un sourire sur mon visage pour être bien heureuse que je puisse sortir pour aller à la maison .. Tout en restant là avec un sourire j'entendit mon amoureux et approuva ...

    " J'ai vraiment hâte de revenir à la maison ... "

    Je mise ma tête contre son épaule avant de fermer mes yeux mais après les avoir réouverts je fit un petit rire en entendant et voyant brownise ...

    " Il est vraiment intelligent ce chien ... "
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mickelson

Chad Mickelson


Messages : 230
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Q.c

Comment vas-tu? { Danneel } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vas-tu? { Danneel }   Comment vas-tu? { Danneel } - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 2:13

    - Il est drôle et protecteur, mon genre de chien...

    Je rigola et regarda l'horloge...Que le temps passait si lentement dans cet endroit...Je soupira, puis, je regarda Danneel...

    - Repose-toi...

    Je continua de caresser ses cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erbarwen.superforum.net
Danneel Sanchez

Danneel Sanchez


Messages : 144
Date d'inscription : 29/05/2009

Comment vas-tu? { Danneel } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vas-tu? { Danneel }   Comment vas-tu? { Danneel } - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 2:35


    Je restai dans les bras de mon amoureux en commençant à sentir mes paupières un peu se fermées mais je ne voulait pas perdre Chad comme si quelqu'un allait me le prendre mais je ne voulait absolument pas ..

    " Je n'ai pas envie ... Je veut restée éveillée avec toi .. "

    Je déposa ma tête contre son épaule avant de rester contre lui j'avait peur c'étais vrai mais si quelqu'un lui ferait du mal je ne saurait pas trop quoi faire ..
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mickelson

Chad Mickelson


Messages : 230
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Q.c

Comment vas-tu? { Danneel } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vas-tu? { Danneel }   Comment vas-tu? { Danneel } - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 2:43

    - T'inquiète, je veille sur toi...Dors maintenant...

    Je la serra dans mes bras et déposa un baiser sur ses lèvres...Elle était trop fatiguée...Je serrais me défendre et Brownise nous avertirait d'un danger quelquonque...

    - Brownise veille sur nous...

    Mais si elle ne voulait pas dormir, je ne pourrais rien contre sa volonter...Nous pourrions parler d'un peu de tout...Comme par exemple de son ancienne vie, avant qu'elle me rencontre...Ou avant la mort de ses parents...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erbarwen.superforum.net
Danneel Sanchez

Danneel Sanchez


Messages : 144
Date d'inscription : 29/05/2009

Comment vas-tu? { Danneel } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vas-tu? { Danneel }   Comment vas-tu? { Danneel } - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 2:52


    Peut-être que je ne le disait pas mais j'étais atrocement fatiguée mais je ne voulait pas que Chad me laisse même si il n'allait pas faire ça ... Alors je fit un petit sourire avant de déposer ma tête contre son épaule en commençant à approuver d'un petit signe de la tête je pouvait bien comprendre ....

    " D'accord ... "

    Je fit un petit sourire,
    tout en commençant à fermer mes yeux doucement je gardai ma tête contre son épaule et je dormit paisiblement ... Mais comme un bruit d'arme se fit entendre ..
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mickelson

Chad Mickelson


Messages : 230
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Q.c

Comment vas-tu? { Danneel } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vas-tu? { Danneel }   Comment vas-tu? { Danneel } - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 3:38


    Je sursauta en entendant le Pow! d'un arme, en bas des étages...Je déposa délicatement Danne' sur le lit et me précipita à la fenêtre...L'homme qui nous avaient attaqué plutôt, avait dicimuler un arme et avait tirer sur le policier, qui était blaisser...Il se précipita alors dans l'hopital, accompagner de ses alliers, des hommes entrainer...Je devais trouver un endroit où nous cacher...Je m'approcha du lit et souleva Danneel et la débrancha des machines...

    - Il faut trouver un endroit où se cacher...

    J'étais très nerveux, et en même temps, je voulais tuer ce sal*ud avant qu'il ne blaisse d'autres personnes..Mais, il avait un arme...Brownise nous suivait docilement, au pas et je trouva une pièce de rangement, peu éclairer, mais assez pour y distinguer des formes...Je fis entrer le chien et referma la porte derrière moi...Je la vérouilla et m'assis doucement sur le sol, encore mon amoureuse dans les bras...

    - Je ne tes laisserais pas te faire du mal...

    J'étais prêt, en ce moment, de donner ma vie pour Danneel et l'enfant qu'elle portait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erbarwen.superforum.net
Danneel Sanchez

Danneel Sanchez


Messages : 144
Date d'inscription : 29/05/2009

Comment vas-tu? { Danneel } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vas-tu? { Danneel }   Comment vas-tu? { Danneel } - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 3:42


    Tout en restant dans les bras de Chad ,
    j'entendit un résonnement alors tout en commençant à prendre un peu conscience , je me mise à ouvrir doucement mes yeux alors que mon amoureux commença à marcher vers la fenêtre il se passait quelque chose que je n'aimait surtout pas alors tout en restant sur le lit , Brownise se mis à grogner un peu plus alors lorsque Chad vint pour commencer à me soulever je ne comprenait rien ...

    " Chad .. Qu'est-ce qui se passe ... "

    Mais à ce moment même ,
    un autre coup se fit entendre et les infirmières criaient en courant alors je commençai à avoir tellement peur que Brownise nous suivient après nous avant d'arriver dans une pièce je restai dans les bras de Chad en fermant mes yeux pour commencer à avoir terriblement peur ... Mais en ce moment même j'entendit des brutis de pas venir vers nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mickelson

Chad Mickelson


Messages : 230
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Q.c

Comment vas-tu? { Danneel } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vas-tu? { Danneel }   Comment vas-tu? { Danneel } - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:16


    Les pas se rapprochaient, mais s'en allèrent dans une autre direction...Je pu respirer un peu...Ils pourraient tapper dans la porte si ils voulaient...J'aurais du bloquer les ascenseurs...Mais bon, j'imagine qu'on ne pouvait pas sortir d'ici...D'autres coups de feu se firent entendre et quelqu'un dit tout fort, en criant:

    - OÙ VOUS CACHEZ-VOUS?

    Je frissonna d'horreur...C'était Nous qu'ils cherchaient...Mais, j'eu un terrible soulagement en entendant des sirènes de policier en grand nombre...Je serra Danneel contre moi et embrassa son front...Brownise était à côté de nous, près à sauter sur le premier qui ouvrirait la porte...

    - POLICE!

    Nous entendirent des pas en cadance, résonner...Puis, des coups de feu, tirer de chaques côtés...C'était comme si on était prit entre les deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erbarwen.superforum.net
Danneel Sanchez

Danneel Sanchez


Messages : 144
Date d'inscription : 29/05/2009

Comment vas-tu? { Danneel } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vas-tu? { Danneel }   Comment vas-tu? { Danneel } - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:19


    Jamais je n'ai eue peur comme ça de toute ma vie ...
    Même que je ne savait pas trop ce qui se passerait si quelqu'un viendrait à prendre la porte pour peut-être nous tués ? Ça résonnait tellement fort dans ma tête maintenant alors tout en restant dans les bras de Chad et nous entendions la voix d'un homme alors tout en relevant mon regard je me serra plus contre mon amoureux puisque je sentait mon coeur qui allait sans doute exploser en quelques minutes si tout ce terrible évênement ne s'arrêterait pas ... Mais lorsque nous entendions le mot Police , je fit un petit soupir de soulagement avant de fermer mes yeux en gardant Chad contre moi et Brwonise qui commençait à montrer ses dents ...

    Mais au moment où les coups de feu résonnèrent ,
    il n'y avait plus rien et j'entendit la voix de cet homme qui avait dit à Chad qu'ils allaient s'occuper de moi après ils vont faire le cas de Chad et ces pas vinrent vers nous alors je fermit mes yeux en mettant ma tête contre son épaule ...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mickelson

Chad Mickelson


Messages : 230
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Q.c

Comment vas-tu? { Danneel } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vas-tu? { Danneel }   Comment vas-tu? { Danneel } - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:24


    Tout ça était irréel, comme si c'était un cauchemar, où tu ne peux te réveiller...Qui pourrait arrêter cette affaire? Qu'avait cet homme contre nous? J'ignorais qui il était, et je suppose que Danneel non plus...Je ferma les yeux, mon coeur voulait exploser et mon corps tremblait...Je serra encore plus fort Danneel...Je colla ma tête contre la sienne et fit une prière dans ma tête, implorant Dieu de nous sortir de là...

    - Où vous cachez-vous, demanda une voix d'homme, d'un ton joueur...

    Sa voix était près, trop près...Puis, d'autres coups de feu, surrement de la par des policiers, s'abattirent derrière la porte...Puis, un léger boum sur le sol, nous fit savoir que cet homme était surrement mort...Mais, qui pouvait le savoir, dans cette pièce à peine éclairer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erbarwen.superforum.net
Danneel Sanchez

Danneel Sanchez


Messages : 144
Date d'inscription : 29/05/2009

Comment vas-tu? { Danneel } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vas-tu? { Danneel }   Comment vas-tu? { Danneel } - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:30


    Tout en restant dans les bras de Chad ,
    je savait parfaitement que tout ce que nous voulions jamais allait mal se passer comme maintenant alors sans dire un mot je me mise à commencer à sentir que mon amoureux tremblait un peu alors je le serrai encore plus tout en gardant mes yeux fermés ... Mais dès que j'entendit la voix de l'homme je ne pouvait rien faire et j'aimerait tant que jamais ça ne se passe comme choses alors sans dire un mot je me mise à commencer à entendre un coup de feu et le bruit de quelqu'un qui tombie au sol ce qui me fit relever doucement la tête alors je chuchotai ...

    " Il est mort .. ? "

    Je levai ma tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mickelson

Chad Mickelson


Messages : 230
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Q.c

Comment vas-tu? { Danneel } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vas-tu? { Danneel }   Comment vas-tu? { Danneel } - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:34

    - Je crois, chuchota-je...

    Je devais aller voir ce qui ce passait à l'extérieur...Juste un coup d'oeil...Je déposa à côté Danneel et me leva, sans faire de bruit...Je dévérouilla lentement la porte et risqua un coup d'oeil...Je vis que l'homme, était étendu sur le sol, couvert de sang, une balle dans la tête...Face contre tête, son corps était immobile et bientôt, des policiers posèrent un drap blanc sur son corps...Je referma la porte et alla m'accroupir près de mon amoureuse...

    - Il est bel et bien mort...Nous pouvons sortir je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erbarwen.superforum.net
Danneel Sanchez

Danneel Sanchez


Messages : 144
Date d'inscription : 29/05/2009

Comment vas-tu? { Danneel } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vas-tu? { Danneel }   Comment vas-tu? { Danneel } - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:38


    Tout en restant un long moment sans dire un mot ,
    je restai dans les bras de mon amoureux mais en ce moment même j'avait très peur que ça soit un policier qui soit mort et pas l'homme en question et qu'au moment même il vienne faire du mal à Chad puisque jamais je ne pourrai m'en empêcher alors tout en le voyant me déposer par terre je lui tenit un peu la main avant de la laissée pour le voir partir alors je restai près de Brownise qui en me protégeant il lécha délicatement ma main et dès que Chad revint je le vit revenir vers moi avant de venir vers moi alors je fit un signe de la tête ...

    " Je suis si contente que tout soit terminer .. "

    Tout en allant dans les bras de Chad ,
    je tremblai un peu mais le serra contre moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mickelson

Chad Mickelson


Messages : 230
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Q.c

Comment vas-tu? { Danneel } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vas-tu? { Danneel }   Comment vas-tu? { Danneel } - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:54


    Je serra fortement Danneel dans mes bras, comme si c'était mon trésor à moi...Que d'autres avaient réussi à protéger...Puis, je l'embrassa tendrement...C'était terminer, enfin! J'ouvris la porte et la plupart des gens semblaient surpris de nous voir sortir d'une salle de rangement...Ils nous firent assoir sur des bancs...Je serra la main à Danne' et Brownise se coucha à nos pieds...Il semblait aussi content que nous...

    - Pouvons-nous vous interrogez?, demanda une policière...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erbarwen.superforum.net
Danneel Sanchez

Danneel Sanchez


Messages : 144
Date d'inscription : 29/05/2009

Comment vas-tu? { Danneel } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vas-tu? { Danneel }   Comment vas-tu? { Danneel } - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 0:22


    Je restai doucement dans les bras de Chad comme si quelqu'un allait me le prendre mais en même temps je fermit doucement mes yeux en sentant mon coeur s'apaiser en quelques secondes ce qui me fit un peu de bien maintenant alors tout en ouvrant délicatement mes yeux je commençai à l'embrasser amoureusement en fermant mon regard pour déposer ma main contre son visage ... Alors tout en me relevant je prise la main de Chad avant de m'avancer pour marcher un moment avant de voir une foule qui étaient là ainsi que le corps de l'homme qui nous voulait le plus de mal mais les autres s'étaient enfuient alors un moment je m'assise contre le banc en sentant Brownise qui se coucha près de nos pieds et une policière s'approcha de nous pour nous demander de nous intérogés ... En quelques secondes , je tournai mon regard vers Chad avant de le remettre sur la policière ...

    " D'accord ... "

    Je fit un petit sourire pour garder ma main dans celle de Chad ..
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mickelson

Chad Mickelson


Messages : 230
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Q.c

Comment vas-tu? { Danneel } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vas-tu? { Danneel }   Comment vas-tu? { Danneel } - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 1:16

    - Alors, commença la policière. Avez vous ou connaissez-vous ces hommes?

    Je fixa Danneel, puis la policière...

    - Ils avaient voulu agresser Danneel...Et a faït la tuer dans sa propre maison, pendant que j'étais parti...

    Elle hocha de la tête...Elle écrivie sur un petit calpin, très rapidement et regarda Danneel..

    - Saviez-vous qui étaient ces hommes?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erbarwen.superforum.net
Danneel Sanchez

Danneel Sanchez


Messages : 144
Date d'inscription : 29/05/2009

Comment vas-tu? { Danneel } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vas-tu? { Danneel }   Comment vas-tu? { Danneel } - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 1:26


    Je détestait être dans une position comme celle-là alors sans dire un mot je vit la policière s'approcher de nous doucement alors sans faire un seul bruit elle commença à demander où nous avions rencontrés ces hommes alors je tournai mon regard en meme temps pour le remettre vers la femme en approuvant par ce que Chad venait juste de dire ...

    Mais dès qu'elle me regarda en me disant si je les conaissaient je fit un signe de la tête que non ...

    " Non .. C'est la première fois que je les voient ... Mais sont-ils tous arrêter ? "
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mickelson

Chad Mickelson


Messages : 230
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Q.c

Comment vas-tu? { Danneel } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vas-tu? { Danneel }   Comment vas-tu? { Danneel } - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 2:05


    La policière releva le menton de son calpin et prit une mine désoler...

    - Non, la plupart ce sont enfui...Je suis désoler...

    Puis, elle s'en alla, nous tournant le dos et rejoignis une troupe de policier, surrement déçu de ce peu d'information...Je regarda Danneel et lui fit un sourire d'inquiétude...

    - Et si on retournait à la maison?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erbarwen.superforum.net
Danneel Sanchez

Danneel Sanchez


Messages : 144
Date d'inscription : 29/05/2009

Comment vas-tu? { Danneel } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vas-tu? { Danneel }   Comment vas-tu? { Danneel } - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 3:50


    Lorsqu'elle nous dit que les autres hommes s'étaient enfuient , j'eue comme une boule en dedans de moi mais sans trop le montrer je baissai un peu mon regard avant de soupirer mais fit un petit signe de la tête ...

    " D'accord ... Je vous remercie .. "

    Alors tout en la voyant partir ,
    je remise mon regard vers Chad avant de faire un petit sourire mais qui ne voulait rien dire maintenant ... Lorsqu'il me dit si je voulait retourner à la maison je fit un signe de la tête ...

    " D'accord ... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment vas-tu? { Danneel } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vas-tu? { Danneel }   Comment vas-tu? { Danneel } - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vas-tu? { Danneel }
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Danneel is Here

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Chance :: ● Ville de Sidney :: Le Centre Ville :: L'hopital-
Sauter vers: