The Last Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Last Chance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une chanteuse de talent , qui ira surement très loin .... (Pv Marissa )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meaghan Malories

Meaghan Malories


Messages : 54
Date d'inscription : 03/06/2009

Une chanteuse de talent , qui ira surement très loin .... (Pv Marissa ) Empty
MessageSujet: Une chanteuse de talent , qui ira surement très loin .... (Pv Marissa )   Une chanteuse de talent , qui ira surement très loin .... (Pv Marissa ) I_icon_minitimeSam 6 Juin - 13:26

Meaghan avais passer l'après midi a la bibliothèque pour pouvoir terminer son exposer qu'elle allais devoir rendre dans 2 jours , elle avais réussi a trouver toute les informations nécessaire pour pouvoir le finir , une fois le tout fini elle s'aperçoit que les couloirs du bahut était vide les cours étant fini depuis une bonne heure pour ses qui avais encore cours aujourd'hui , peu importe elle avais fini et pouvais donc rentré chez elle tranquillement , toute en marchant pour aller a l'étage du bas la jeune femme entendit une voix douce et plutôt raffiner lui percuter les oreilles elle se demande alors qui cela pouvais être , continuant toujours de marché elle se dirige de plus en plus vers cette voix vraiment belle a entendre , quelqu'un chanter en salle de chant c'était bien évident ... la curiosité était sans doute un des défauts les plus important de Meaghan , celle ci alla donc vers la salle de chant tout sourire la porte étant bien grande ouverte elle resta devant pour pas déranger la magnifique chanteuse qui est autre que Marissa une élève qui était dans la même classe qu'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Adamson

Marissa Adamson


Messages : 99
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

Une chanteuse de talent , qui ira surement très loin .... (Pv Marissa ) Empty
MessageSujet: Re: Une chanteuse de talent , qui ira surement très loin .... (Pv Marissa )   Une chanteuse de talent , qui ira surement très loin .... (Pv Marissa ) I_icon_minitimeSam 6 Juin - 14:48

La journée de Marissa avait plutôt mal commencer avec toute les problèmes que cette Malicia donnait a elle pour elle ne sais qu'elle raison. Puis elle montait au deuxième étage et allait voir si il y avait quelqu'un dans la salle de chant parce qu'elle le cachait aux autres mais elle savait très bien chanter. Elle entrait dans la salle et vit que personne n'était là alors elle prit place et ce mit a chanter comme ça sauf qu'elle n'avait pas entendu la personne qui venait de rentrer dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Meaghan Malories

Meaghan Malories


Messages : 54
Date d'inscription : 03/06/2009

Une chanteuse de talent , qui ira surement très loin .... (Pv Marissa ) Empty
MessageSujet: Re: Une chanteuse de talent , qui ira surement très loin .... (Pv Marissa )   Une chanteuse de talent , qui ira surement très loin .... (Pv Marissa ) I_icon_minitimeSam 6 Juin - 15:08

Meaghan se trouver toujours a la porte d'entré en écoutant la jeune femme chanter a tue tête elle la regarde tout sourire sans faire de bruit enfin jusqu'au moment ou elle fait tombé son carnet qui fit une résonance sourde dans le couloir vu que celui ci était vide , elle se mordit la lèvre supérieur en disant a voix basse " mince alors " , elle le ramasse rapidement et le rangea dans son sac , une fois debout elle regarda a nouveau vers Marissa ...
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Adamson

Marissa Adamson


Messages : 99
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

Une chanteuse de talent , qui ira surement très loin .... (Pv Marissa ) Empty
MessageSujet: Re: Une chanteuse de talent , qui ira surement très loin .... (Pv Marissa )   Une chanteuse de talent , qui ira surement très loin .... (Pv Marissa ) I_icon_minitimeDim 7 Juin - 1:38

Cela faisait pleusieurs minutes que je chantait ce que j'avais sur le coeur cela me faisait tellement du bien c'était fou. Puis j'entendit quelque chose tomber et faire du bruit je me retournait et vit que c'était Meaghan qui ce tenait sur le coin de la porte a me regarder. Alors je lui dit un peu surprise et géner en même temps :

Cela fait longtemps que tu me regarde ?
Revenir en haut Aller en bas
Meaghan Malories

Meaghan Malories


Messages : 54
Date d'inscription : 03/06/2009

Une chanteuse de talent , qui ira surement très loin .... (Pv Marissa ) Empty
MessageSujet: Re: Une chanteuse de talent , qui ira surement très loin .... (Pv Marissa )   Une chanteuse de talent , qui ira surement très loin .... (Pv Marissa ) I_icon_minitimeDim 7 Juin - 2:08

Meaghan était la planté devant la porte d'entre a ranger le carnet qu'elle avais fait tombé et qui avais fait stopper la chanteuse Marissa , celle ci lui demande au passage si cela fessait longtemps qu'elle la regarder ....

Je dirais assez longtemps pour dire que tu chantes divinement bien et que tu as vraiment beaucoup de talent !

Elle regarde Marissa puis s'avance un peu plus d'elle .

Je suis desoler si je t'ai déranger , c'était vraiment pas mon intention !!
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Adamson

Marissa Adamson


Messages : 99
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 32

Une chanteuse de talent , qui ira surement très loin .... (Pv Marissa ) Empty
MessageSujet: Re: Une chanteuse de talent , qui ira surement très loin .... (Pv Marissa )   Une chanteuse de talent , qui ira surement très loin .... (Pv Marissa ) I_icon_minitimeDim 7 Juin - 23:16

Meaghan était planté devant la porte d'entrer je me retournais et je lui avait demander depuis combien de temps elle me regardait et elle me dit assez longtemps pour dire que je chantait très bien et que j'avais beaucoup de talent. Au moins c'étais Meaghan qui m'avais trouver et pas un autre d'un groupe que je n'aime pas. Puis elle s'avançait un peu et me dit qu'elle était désoler et que si elle m'avait dérenger ce n'était pas son intention. Puis je lui dit avec un sourire au coin :

Non au contraire il faillait bien qu'un jour quelqu'un le sache.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chanteuse de talent , qui ira surement très loin .... (Pv Marissa ) Empty
MessageSujet: Re: Une chanteuse de talent , qui ira surement très loin .... (Pv Marissa )   Une chanteuse de talent , qui ira surement très loin .... (Pv Marissa ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chanteuse de talent , qui ira surement très loin .... (Pv Marissa )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marissa Link's
» Marissa Topic !!!
» shooping |. Marissa
» Marissa Adamson
» La vrai personne {. Marissa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Chance :: ● Deuxième Étage :: Salle de Chant-
Sauter vers: